AccueilDisney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eloa76

Eloa76

Féminin

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Horlog11Dim 1 Juin - 19:49

J'aimerais bien avoir quelques impressions du Santa Fé, j'hésite un peu à réserver dans cet hôtel.

En tout cas c'est une belle suite Smile !

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Horlog11Dim 1 Juin - 19:52

Angechrys a écrit:
doudou25 a écrit:

Oui, on c'est vraiment bien amusés et dans la suite on a vécus des moments exceptionnels qu'on oubliera pas de sitôt   cheers 

La suite devrait arriver dans la semaine.

Ca donne envie ce jolie TR

Merci beaucoup Angechrys, ça nous fait plaisir de le partager avec vous. Wink 

DisneyParis a écrit:
J'ai adoré votre petite vidéo, mais j'avoue que rien à la voir, ça donne le tournis xD
J'ai hâte de découvrir votre chambre !!
Au passage très jolie photos de Ariel et Blanche Neige. Sinon dites moi un peu, quand est ce que vous allz nous montrer des photos avec des têtes sérieuses dessus Langue

Merci DisneyParis oui la vidéo donne le tournis, d'ailleurs j'en fais le commentaire sur la vidéo  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 53119 
Merci pour les photos.
Dans la suite il y aura des photos sérieuses et beaucoup non Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 153419 
Mais tu sauras dans la suite que Dark Nana devrait poster d'ici la fin de la semaine, avant qu'on y retourne une journée le 10 juin  bounce cheers
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Horlog11Dim 1 Juin - 19:54

Eloa76 a écrit:
J'aimerais bien avoir quelques impressions du Santa Fé, j'hésite un peu à réserver dans cet hôtel.

En tout cas c'est une belle suite Smile!

Merci beaucoup Eloa76, pour mes impressions je t'envoies un Mp
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Horlog11Dim 1 Juin - 20:29

On va encore se louper de peu ! J'y suis le 7 Juin !!

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 2728Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 1f3b6
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Horlog11Dim 1 Juin - 20:41

DisneyParis a écrit:
On va encore se louper de peu ! J'y suis le 7 Juin !!

C'est dommage Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 675824 ,la météo prévois du beau temps pour nos 2 journées cheers. Enfin car la dernière fois on a eu de la pluie pendant tout le séjour, mais bon on était avec la Dreamaker Family (donc on la mieux supporté)
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Horlog11Dim 1 Juin - 20:43

Voyons c'est normal qu'il fasse beau je ne serais pas la  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 153419 
Par contre moi le 7, il pleut --'

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 2728Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 1f3b6
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Horlog11Dim 1 Juin - 21:08

Je viens de voir sur l'application de la chaîne météo et il fait beau le 7. C'est bizarre en espérant que j'ai raison  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 2498151864
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Horlog11Dim 1 Juin - 21:55

C'est un vrai plaisir de vous lire  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 795199 
les photos de vous tous sont superbes
Ariel est très jolie
Vivement la suite  cheers 

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Horlog11Lun 2 Juin - 11:40

J'ai passé un super moment à lire cette suite !
Il faudra que je teste un de ces quatre le blockbuster Wink
Géniales les photos dans Cinémagique et IASW ^^ et quel talent de poseurs vous avez devant la maison de Duffy  Laughing vous avez l'air de vous éclatez et ça se voit !
Je ne savais pas pour la machine à coca. Elle est située où? Entre le Colonel Hathi's et Hakuna à ce que je vois...

Offre moi cet horizon…

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Mini_376162DSC02291Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Mini_524419SAM2689Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Mini_115016SAM1319Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Mini_855036P1000730

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Mini_727413disco10

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Oawlv
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Horlog11Lun 2 Juin - 14:16

AH GENIAL CETTE SUITE
Hâte de connaitre le reste.
Bises les filles

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Horlog11Lun 2 Juin - 15:06

quel plaisir de vous lire les filles!
il faut vite que je retourne à Disney pour voir cette machine à coca dont j'ignorais l'existence!!!! hihi
vivement la suite qui s'annonce prometteuse!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Horlog11Lun 2 Juin - 17:40

Super suite!
Y'a de l'éclate dans ce séjour!

Je connaissais pas non plus cette machine à coca...

Vivement la suite!
http://melocuisto.com
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Horlog11Lun 2 Juin - 17:51

Super  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 795199 j'ai surtout aimé les photos du petit déjeuner au NY !! Avec les personnages c'est extra !!
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Horlog11Lun 2 Juin - 19:33

Superbe cette suite XXL Smile

J'ai encore bien ri avec vos grimaces  Razz 
Vous savez que vous pouvez faire un album photo spécial, qui pourrait porter le nom de "L'Intégral des Grimaces" ^^

Et félicitations à Tristan pour la machine à Coca  cheers 

J'ai hâte de découvrir la suiiite  bounce 

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Horlog11Mar 3 Juin - 20:10

On a envie de découvrir la suite quel suspens!
Quelle belle journée ensemble, vous avez pu profiter un maximum...  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 904185 
Mamour adore tiré la langue.  geek 
Vous avez quelques beaux clichés.  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 7232 

Spoiler:
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Horlog11Mar 3 Juin - 20:17

Quelle suite!! Merci de partager tous ces bons moments avec nous!!  Very Happy 
On sent que vous vous éclatez, c'est tout ce qui compte!!
Super sympa cette petite vidéo entre filles!! j'adore! Smile
Ah cette machine a coca m'était inconnue...
Impatiente de lire la suite qui s'annonce prometteuse!!!!  bounce

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin - 13:30

celine.nîmes a écrit:
C'est un vrai plaisir de vous lire  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 795199 
les photos de vous tous sont superbes
Ariel est très jolie
Vivement la suite  cheers 
C'est un plaisir de vous raconter notre séjour.  Wink 

Al5908 a écrit:
J'ai passé un super moment à lire cette suite !
Il faudra que je teste un de ces quatre le blockbuster Wink
Géniales les photos dans Cinémagique et IASW ^^ et quel talent de poseurs vous avez devant la maison de Duffy  Laughing vous avez l'air de vous éclatez et ça se voit !
Je ne savais pas pour la machine à coca. Elle est située où? Entre le Colonel Hathi's et Hakuna à ce que je vois...
Tu devrais aimer le blockbuster, il y a un côté POTC.   Razz 
Oui nous nous sommes bien amusés tous ensemble.
Pour la machine à coca c'est tout à fait ça, à côté d'un stand qui vend du pop corn, boissons, etc... Tout le mérite revient à Tristan.  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 795199 

nikouette a écrit:
AH GENIAL CETTE SUITE
Hâte de connaitre le reste.
Bises les filles
Merci nikouette, la suite arrive bientôt  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 937942 .

liloo86 a écrit:
quel plaisir de vous lire les filles!
il faut vite que je retourne à Disney pour voir cette machine à coca dont j'ignorais l'existence!!!! hihi
vivement la suite qui s'annonce prometteuse!
Merci liloo, nous avons eu une petite pensée pour toi lors de ce séjour  Wink Et mes félicitations  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 795199 Vas-tu nous faire un petit tr  Question 

scratounette a écrit:
Super suite!
Y'a de l'éclate dans ce séjour!

Je connaissais pas non plus cette machine à coca...

Vivement la suite!

La machine à coca à du succès  Very Happy .
Et oui l'éclate comme tu dis va continuer... Razz 

Christmas a écrit:
Super  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 795199 j'ai surtout aimé les photos du petit déjeuner au NY !! Avec les personnages c'est extra !!
Nous avons bien profité du petit déjeuner avec les personnages, surtout que c'était une première pour nous dans cet hôtel. Razz Merci encore à Dreamaker de nous avoir offert le petit déjeuner  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 937942  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 937942 

Alexhergey a écrit:
Superbe cette suite XXL Smile

J'ai encore bien ri avec vos grimaces  Razz 
Vous savez que vous pouvez faire un album photo spécial, qui pourrait porter le nom de "L'Intégral des Grimaces" ^^

Et félicitations à Tristan pour la machine à Coca  cheers 

J'ai hâte de découvrir la suiiite  bounce 
Très bonne idée L'intégrale des Grimaces  Laughing 
Pour la suite, il y aura de l'émotion, du combat, de la danse et des rêves.  drunken 

flochinette a écrit:
On a envie de découvrir la suite quel suspens!
Quelle belle journée ensemble, vous avez pu profiter un maximum...  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 904185 
Mamour adore tiré la langue.  geek 
Vous avez quelques beaux clichés.  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 7232 
Merci Flochinette, ah mais que serait un tr sans suspens  Wink 
On en a profité un maximum, mais ça passe trop vite... Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 287560 
Pour les clichés, je pense que Dreamaker en a des pas mal non plus.  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 7232 

Lady-Panpan a écrit:
Quelle suite!! Merci de partager tous ces bons moments avec nous!!  Very Happy 
On sent que vous vous éclatez, c'est tout ce qui compte!!
Super sympa cette petite vidéo entre filles!! j'adore! Smile
Ah cette machine a coca m'était inconnue...
Impatiente de lire la suite qui s'annonce prometteuse!!!!  bounce
Mais de rien, de vous faire partager ces moments c'est les revivre encore une fois que du bonus.  Very Happy
La petite virée entre fille, était un très bon moment....je crois que la prochaine fois il y aura du monde à côté de cette machine... Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 7232 

Gros bisous à tous, je m'en vais de ce pas préparer la suite du tr.....

rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin - 23:04

J'adore les photos pas sérieuses  geek On voit vraiment que vous vous éclatez..
Moi non plus je ne connaissais pas l'existence de la machine à coca  scratch Il risque d'y avoir du monde devant à la prochaine visite.
J'ai hâte de lire la suite..
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin - 17:17

rebelle1020 a écrit:
J'adore les photos pas sérieuses  geek On voit vraiment que vous vous éclatez..
Moi non plus je ne connaissais pas l'existence de la machine à coca  scratch Il risque d'y avoir du monde devant à la prochaine visite.
J'ai hâte de lire la suite..

Mais nous sommes des personnes très sérieuses  tongue 
Je suis d'accord avec toi, ça sera la nouvelle attraction du parc  Laughing 

Coucou à tous voici enfin la suite de nos aventures, désolée pour l'attente  Embarassed 

Nous vous avions laissées sur le chemin du santa fe, nous longeons le rio grande... tel des exploratrices....mais sans notre carte et notre singe, mais nous avions notre sac à dos, sac à dos...  Cool 

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04210

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04211

Passons devant le cheyenne...
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04212

Et traversons le pont...
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04213

C'est vraiment dépaysant et très agréable...
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04214

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04215

Et nous arrivons devant une soucoupe ou parabole géante  Laughing nous approchons de la réception
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04216

la photolocation de l'hôtel
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04217

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04218

Le cm qui s'est occupé de nous...
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04219

Nous serons dans la parti de Sally  cheers je ne me souiens plus de la chambre exacte, mais c'est au rez-de-chaussée et nous pouvons garer la voiture devant la chambre.

Nous allons récupérer la voiture et prenons l'entrée de l'hôtel en photo
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04220

Dépaysement garanti, on se croirait en plein nouveau Mexique  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 904185 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04221

Bon dirigeons nous vers la chambre pour nous rafraîchir un peu et la découverte... vous devez vous impatienter.  Wink 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04222

Ne faites pas attention à nos affaires qui traînent  Embarassed 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04223

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04224

Nous avons vue sur le volcan  bom ... la réception de l''hôtel...
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04225

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04226

Reprenons la découverte de la chambre et surtout pour nous les filles la salle de bain... Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 153419 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04227

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04228

Verdict, nous sommes conquises par cette chambre, retour en enfance sur le thème de cars(je n'aime pas particulièrement le film d'animation mais la déco de la chambre est très réussie), c'est vrai elle n'est pas très grande, 4 adultes on doit se marcher sur les pieds. Mais pour nous c'est largement suffisant.
Pour la salle de bain, elle n'est pas très grande non plus, à 2 c'est un peu serré (n'oublions pas que nous sommes des filles, avec tout notre bardas Wink ) à moins qu'une personne se douche pendant que l'autre se lave les dents. Et que dire de se grand miroir dans la salle de bain, on se croirait dans une loge de star.  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 425715

Ah oui j'allais oublier, petite anecdote : nous rentrons dans la chambre et essayons d'allumer la lumière, ça ne marche pas,  scratch on se dit bon c'est pas grave, on ira à la réception et puis petit tour dans la salle de bain on allume la lumière, ça marche  cheers  et au bout d'un moment elle s'éteint, pas moyen de la rallumer, on appelle le service concerné et la personne au téléphone nous explique qu'il faut mettre sa clé de chambre dans le petit boîtier et la laisser, Idea  pour faire fonctionner les lumières, ventilation etc... le cm à la réception avait oublié de nous le dire, après coup nous avons bien rigolé. J'ai trouvé ce système, très écolo et pratique pas besoin de chercher sa clé le matin avant de partir.  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 904185

Nous regardons l'heure et nous avons rendez-vous avec Dreamaker et sa petite famille, direction le New-York  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 340646 mode  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 573206 activé. Nous quittons le désert mexicain pour les forêts du grand nord canadien en moins de 5 min...

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04229

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04230

Nous décidons de longer le séquoia, toujours dans cette ambiance boisée..
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04231

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04232

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04233

la piscine extérieur du séquoia...
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04234

Nous arrivons devant le New-York et suivons les indications que Dreamaker nous a donné
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04310

Nous nous installons et le serveur nous donne les cartes, je m'éclipse discrètement pour donner notre carte d'anniversaire maison (que vous découvrirez plus tard  Wink ) au serveur pour qu'il l'a donne à Mamour en même temps que les consommations Very Happy .

Avec Dreamaker nous avons décidé d'offrir les cadeaux pour l'anniversaire de son homme le soir, pour ne pas les trimballer la journée du lendemain sur le parc. (heureusement vu la taille du paquet cadeau de sa femme)  pale 

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04235

Bar très agréable et cosy
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04236

Océane qui prend la pose...  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 795199 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04237

la découverte des cadeaux (désolée de la qualité, ce sont des captures d'écran)
un verre à vin gravé de la part de Tristan...un beau stylo de la part d'Océane  Wink 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Forum110

un Mickey en tenu de jedi avec son sabre laser de la part de Dreamaker
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Forum210

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Forum310

Elsa de notre part...
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Forum410

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Forum510

Et un petit produit de notre région  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 340646 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Forum610

Après toutes ces émotions  Wink nous en profitons pour boire un petit coup (cocktails pour Mamour, doudou et moi, capuccino pour Dreamaker, coca pour Tristan )  à ta santé copine  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 153419   
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04312

pas mal de  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 3111437201  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 3111437201  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 3111437201  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 3111437201 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04313

Après ce moment de détente, nous levons le camp pour aller au restaurant que nous avons choisi, mais avant la petite famille remonte ses affaires dans leur chambre et nous en profitons pour faire du tourisme dans l'hôtel.
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04314

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04315

Petit jeu arriverez-vous à trouver les protagonistes de ce tr sur cette photo  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 7232 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04316

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04317

Un petit tour rapide à la boutique de l'hôtel, en attendant la famille...
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Dsc04318

A suivre.... où allons nous manger... Question  Question   bon weekend à tous et profitez du beau temps qui est enfin arrivé  sunny  sunny
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin - 17:55

joli petit clin d'œil à notre chère Dora l'exploratrice ! geek 
merci pour cette jolie ballade vers le santa fé, qui je trouve est très joli depuis sa rénovation.

Comme il a été gâté mamour!!c'est quoi la spécialité de chez vous ? (je suis gourmande!) J'imagine que chez les Dreamaker la collection Disney est impressionnante!

j'ai hâte de savoir ou vous êtes allés manger!

ps : joli vanity!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin - 18:36

liloo86 a écrit:
joli petit clin d'œil à notre chère Dora l'exploratrice ! geek 
merci pour cette jolie ballade vers le santa fé, qui je trouve est très joli depuis sa rénovation.

Comme il a été gâté mamour!!c'est quoi la spécialité de chez vous ? (je suis gourmande!) J'imagine que chez les Dreamaker la collection Disney est impressionnante!

j'ai hâte de savoir ou vous êtes allés manger!

ps : joli vanity!

J'étais pas certaine que vous remarqueriez le petit client d'œil, un petit retour en enfance. Wink
Alors les spécialitées locales que nous leur avons offert de la bière brassée à l'ancienne, des nonnettes...bon nous avons aussi les escargots, le fromage et le vin, qui sait ce sera peut être pour une prochaine fois. Smile

Je pense aussi que leur collec doit être énorme. Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 53119 

Pour le resto c'est une surprise...Twisted Evil 

Merci pour le vanity, je l'ai eu en solde lors de notre dernier séjour. ( j'avais oublié de mettre une photo). Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 224944 
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin - 20:02

Merci beaucoup cette jolie ballade avec ces belles photos et cette petite visite au Santa Fé
Je vois que la déco des chambre à changé c'est bien sympa
en effet Mamour à été gâté !  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 904185 
vivement la suite  cheers 

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin - 17:43

Les filles, c'est vraiment terrible !!!
Depuis que je lis votre TR, j'ai la flemme de poursuivre le mien tellement le vôtre est bien détaillé.
Allez c'est promis, je le continuerai en milieu de semaine sinon  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 224944 

Je suis à chaque fois prise entre un gros fou rire en voyant les photos (il y en a plein que je ne vous ai même pas vu prendre) et l'envie de verser une petite larme en me remémorant ces bons moments que nous avons passés ensemble (ils sont passés si vite !).

Je tiens à vous signaler que les nonnettes n'ont pas fait 2 plis, on les a mangées dans les jours qui ont suivi  Tigrou dégoûté 
Mamour m'a dit que la bière était délicieuse, très bon choix les filles  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 904185  et encore un grand merci pour cette adorable attention.

Décidément, les chambres du Santa Fé me plaisent beaucoup, il faudra qu'on teste cet hôtel avec sa nouvelle déco.

La suiiiiiiiiite !!!  bounce   Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 2498151864 
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin - 18:16

Il à été bien gaté et effecitvement avec le cadeau de Dreamaker vallait mieux ouvrir les cadeaux à l'hotel lol
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin - 18:24

Roh lala, quelle belle suite ! Et quel cadeau ! je suis sous le charme de tout ce que vous avez offert et surtout Elsa Langue

La chambre de l'hôtel est vraiment belle, il faudrait que je retente le coup un jour ! J'ai hâte de lire la suite ! ^^

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant