- rebelle1020 a écrit:
- J'adore les photos pas sérieuses geek On voit vraiment que vous vous éclatez..
Moi non plus je ne connaissais pas l'existence de la machine à coca scratch Il risque d'y avoir du monde devant à la prochaine visite.
J'ai hâte de lire la suite..
Mais nous sommes des personnes très sérieuses
Je suis d'accord avec toi, ça sera la nouvelle attraction du parc
Coucou à tous voici enfin la suite de nos aventures, désolée pour l'attente
Nous vous avions laissées sur le chemin du santa fe, nous longeons le rio grande... tel des exploratrices....mais sans notre carte et notre singe, mais nous avions notre sac à dos, sac à dos...
Passons devant le cheyenne...
Et traversons le pont...
C'est vraiment dépaysant et très agréable...
Et nous arrivons devant une soucoupe ou parabole géante
nous approchons de la réception
la photolocation de l'hôtel
Le cm qui s'est occupé de nous...
Nous serons dans la parti de Sally
je ne me souiens plus de la chambre exacte, mais c'est au rez-de-chaussée et nous pouvons garer la voiture devant la chambre.
Nous allons récupérer la voiture et prenons l'entrée de l'hôtel en photo
Dépaysement garanti, on se croirait en plein nouveau Mexique
Bon dirigeons nous vers la chambre pour nous rafraîchir un peu et la découverte... vous devez vous impatienter.
Ne faites pas attention à nos affaires qui traînent
Nous avons vue sur le volcan
... la réception de l''hôtel...
Reprenons la découverte de la chambre et surtout pour nous les filles la salle de bain...
Verdict, nous sommes conquises par cette chambre, retour en enfance sur le thème de cars(je n'aime pas particulièrement le film d'animation mais la déco de la chambre est très réussie), c'est vrai elle n'est pas très grande, 4 adultes on doit se marcher sur les pieds. Mais pour nous c'est largement suffisant.
Pour la salle de bain, elle n'est pas très grande non plus, à 2 c'est un peu serré (n'oublions pas que nous sommes des filles, avec tout notre bardas
) à moins qu'une personne se douche pendant que l'autre se lave les dents. Et que dire de se grand miroir dans la salle de bain, on se croirait dans une loge de star.
Ah oui j'allais oublier, petite anecdote : nous rentrons dans la chambre et essayons d'allumer la lumière, ça ne marche pas,
on se dit bon c'est pas grave, on ira à la réception et puis petit tour dans la salle de bain on allume la lumière, ça marche
et au bout d'un moment elle s'éteint, pas moyen de la rallumer, on appelle le service concerné et la personne au téléphone nous explique qu'il faut mettre sa clé de chambre dans le petit boîtier et la laisser,
pour faire fonctionner les lumières, ventilation etc... le cm à la réception avait oublié de nous le dire, après coup nous avons bien rigolé. J'ai trouvé ce système, très écolo et pratique pas besoin de chercher sa clé le matin avant de partir.
Nous regardons l'heure et nous avons rendez-vous avec Dreamaker et sa petite famille, direction le New-York
mode
activé. Nous quittons le désert mexicain pour les forêts du grand nord canadien en moins de 5 min...
Nous décidons de longer le séquoia, toujours dans cette ambiance boisée..
la piscine extérieur du séquoia...
Nous arrivons devant le New-York et suivons les indications que Dreamaker nous a donné
Nous nous installons et le serveur nous donne les cartes, je m'éclipse discrètement pour donner notre carte d'anniversaire maison (que vous découvrirez plus tard
) au serveur pour qu'il l'a donne à Mamour en même temps que les consommations
.
Avec Dreamaker nous avons décidé d'offrir les cadeaux pour l'anniversaire de son homme le soir, pour ne pas les trimballer la journée du lendemain sur le parc. (heureusement vu la taille du paquet cadeau de sa femme)
Bar très agréable et cosy
Océane qui prend la pose...
la découverte des cadeaux (désolée de la qualité, ce sont des captures d'écran)
un verre à vin gravé de la part de Tristan...un beau stylo de la part d'Océane
un Mickey en tenu de jedi avec son sabre laser de la part de Dreamaker
Elsa de notre part...
Et un petit produit de notre région
Après toutes ces émotions
nous en profitons pour boire un petit coup (cocktails pour Mamour, doudou et moi, capuccino pour Dreamaker, coca pour Tristan ) à ta santé copine
pas mal de
Après ce moment de détente, nous levons le camp pour aller au restaurant que nous avons choisi, mais avant la petite famille remonte ses affaires dans leur chambre et nous en profitons pour faire du tourisme dans l'hôtel.
Petit jeu arriverez-vous à trouver les protagonistes de ce tr sur cette photo
Un petit tour rapide à la boutique de l'hôtel, en attendant la famille...
A suivre.... où allons nous manger...
bon weekend à tous et profitez du beau temps qui est enfin arrivé