| Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MinnieLaurie
| |
| |
liloo86
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Lun 16 Juin 2014 - 17:08 | |
| - scratounette a écrit:
- Sympa cette suite, mais trop courte!!!!
Je passe le mot à doudou... - koaxe a écrit:
- Voilà que je prend votre TR en vol. Bien sympathique toute ces aventures.
Et que de belles surprises. Moi qui adore ça
Merci Koaxe, il y aura d'autres surprise par la suite.. - MinnieLaurie a écrit:
- Coucou les filles ! Super suite !! J'adore les photos ! Je vote aussi pour mettre la photo de la petite famille sur la brochure des parcs ! Toujours un plaisir de vous lire !
Bisous Merci, nous allons faire notre propre brochure des parcs Bisous - liloo86 a écrit:
- J'adore vos photos dans le kiosque et dans buzz!
vivement la suite! Nous nous sommes bien amusés tous ensemble - celine.nîmes a écrit:
- Votre TR est tout simplement formidable , il y a une joie de vivre de vous tous !! c'est génial !!
vivement la suite alors space ou pas space ? Formidable, joie de vivre Waw!!! Merci...pour Space vous le saurez dans la suite... - flochinette a écrit:
- Génial cette suite!
Mdr le manque de caféine le matin... Les photos de la famille Dreamaker sont super! Vous vous amusez vraiment bien, c'est cool de vous voir comme ça, ça fait chaud au cœur. Oh j'ai hâte de connaître tes impressions sur SM... Surtout que les photos du matin, sont faites avec un téléphone portable Alors pour les photos nous avons celles de Dreamaker et Dreamaker a les nôtres Nous avons bien rigolé tous ensembles, c'est l'essentiel et pour SM, que dire.... |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Lun 16 Juin 2014 - 18:51 | |
| Il y a un côté POTC ?! Génial ! Avec tout mon retard, je me régale avec toutes ces suites ! J'ai eu un grop coup de coeur comme vous pour le miroir dans la chambre du Santa Fé J'adore toutes vos photos au Rio Grande et quel super moment au Annette's Dinner ! Incroyable le peu de monde qu'il y avait dans le parc ! Les photos dans POTC sont vraiment excellentes ! J'aime beaucoup aussi les photos dans le kiosque J'ai hâte d'avoir ton retour Dark Nana sur Space |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Lun 16 Juin 2014 - 19:21 | |
| - Al5908 a écrit:
- Il y a un côté POTC ?! Génial !
Avec tout mon retard, je me régale avec toutes ces suites ! J'ai eu un grop coup de coeur comme vous pour le miroir dans la chambre du Santa Fé J'adore toutes vos photos au Rio Grande et quel super moment au Annette's Dinner ! Incroyable le peu de monde qu'il y avait dans le parc ! Les photos dans POTC sont vraiment excellentes ! J'aime beaucoup aussi les photos dans le kiosque J'ai hâte d'avoir ton retour Dark Nana sur Space Merci Al, C'est vrai qu'on a passé un super séjour et on a des souvenirs pleins la tête avec toutes les photos qu'on a faites. La suite devrait arriver rapidement. Bonne nouvelle nous y retournons le 28 juin pour l'avant premier de l'attraction ratatouille , après maintes péripéties pour m'inscrire. C'est qu'à l'instant que j'ai pu m'inscrire après plusieurs tentatives depuis de ce matin (un coup à s'arracher les cheveux). Ma sœur j'ai pu l'inscrire tout de suite. Voilà on a hâte d'y être et bien sur nous vous ferons un TR de cette journée et vous aurez notre avis sur l'attraction et des photos (si c'est possible bien sur). Gros bisous et bonne soirée |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
someone
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Mar 17 Juin 2014 - 16:33 | |
| OHHHHHH zut!!! j'y serai le 27!!! je ne pourrai encore pas vous rencontrer!!!! Mais tant mieux pour vous si vous avez réussi à faire l'inscription pour l'AP de Ratatouille! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Pampoune
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Mar 17 Juin 2014 - 20:57 | |
| ah j'attendais vos impressions pour le p'tit dej': bruyant et moins bien que le sequoia alors... J'adore vos photos dans la voiture! quelle classe! ^^ Je suis fan de la photo de brochure! elle est parfaite! Alors Dark Nana, Space Mountain????!!!! Génial pour votre journée du 28! hâte de connaitre vos impressions sur Ratatouille! |
|
| |
nath98
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Mer 18 Juin 2014 - 21:28 | |
| - Alexhergey a écrit:
- Encore une suite géniale grâce à laquelle j'ai beaucoup ri
La caféine au matin
La photo brochure, je vote pour ^^
Alala je me languis la suite
Et je suis sur que tu as adoré Space Merci beaucoup Alex, Ouaiiiiiis ce matin la j'avançais au radar. La suite devrait arriver ce week end - someone a écrit:
- doudou25 a écrit:
Merci Al,
C'est vrai qu'on a passé un super séjour et on a des souvenirs pleins la tête avec toutes les photos qu'on a faites.
La suite devrait arriver rapidement.
Bonne nouvelle nous y retournons le 28 juin pour l'avant premier de l'attraction ratatouille , après maintes péripéties pour m'inscrire. C'est qu'à l'instant que j'ai pu m'inscrire après plusieurs tentatives depuis de ce matin (un coup à s'arracher les cheveux).
Ma sœur j'ai pu l'inscrire tout de suite.
Voilà on a hâte d'y être et bien sur nous vous ferons un TR de cette journée et vous aurez notre avis sur l'attraction et des photos (si c'est possible bien sur).
Gros bisous et bonne soirée Super la suite
Nous aussi on y va le 28 normalement (j'ai fait une faute de saisie sur un numéro et bam il m'a coller le 29... donc j'attend que dlp se décide a me répondre pour savoir comment on vis) je croiserai donc peut etre les en chef Merci Someone, Super si tu y sera le 28 et on pourra se voir , oui moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec ma réservation pour ratatouille. - koaxe a écrit:
- Je pense que tout DCP sera là le 28
Même moi C'est clair, on pourrait l'appeler le meeting ratatouille - missleandre a écrit:
- OHHHHHH zut!!! j'y serai le 27!!! je ne pourrai encore pas vous rencontrer!!!!
Mais tant mieux pour vous si vous avez réussi à faire l'inscription pour l'AP de Ratatouille! Oui c'est dommage on ça se louper de peu - Pampoune a écrit:
- Cool votre TR ! J'adore votre mode !
Merci et sans la suite il y aura encore plein de photos - Lady-Panpan a écrit:
- ah j'attendais vos impressions pour le p'tit dej': bruyant et moins bien que le sequoia alors...
J'adore vos photos dans la voiture! quelle classe! ^^ Je suis fan de la photo de brochure! elle est parfaite! Alors Dark Nana, Space Mountain????!!!!
Génial pour votre journée du 28! hâte de connaitre vos impressions sur Ratatouille! Oui le pt déj a été notre seule déception au Santa fé. Pour la photo de la brochure on devra la proposé a Disney. Oui c'est super pour le 28, j'espère qu'ils nous autoriserons à prendre des photos - nath98 a écrit:
- Encore une très chouette suite : encore une belle journée qui s'annonce
Hâte de savoir aussi si Space ou pas
Génial pour la journée du 28 Merci, pour Space suspense, suspense.. Oui hâte d'être au 28. |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Sam 21 Juin 2014 - 15:53 | |
| Oh la la mais j'ai du retard !! Faut dire que j'ai pas reçu de mail aussi ^^. Le Santa Fé est vraiment sympa depuis la réhab, il est plus attrayant ! Par contre la "Cantina" c'est déjà moins vendeur ! C'est vraiment mignon les petits cadeaux et les petites larmichettes qui vont avec . J'espère que le reste du séjour sera tout aussi émouvant !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Lun 23 Juin 2014 - 12:44 | |
| Coucou les filles, je viens de rattrapper mon retard (j'ai pas reçu de notif ) Eh ben quel sejour, j'ai déjà hâte de connaitre la suite. Il est vrai que la photographe n'est pas très doué le matin tant qu'elle n'a pas pris son café Gros bisous séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
someone
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Lun 23 Juin 2014 - 20:26 | |
| On en était restés avec Dark Nana Vs Space Mountain. Pendant que nous remettons Océane dans la poussette, Tristan, Mamour et Dark Nana se dirige vers SM. Nous en profitons pour faire la boutique de Star Tour et quelques minute plus tard on se dirige vers la sortie de SM et juste avant d'arriver vers les photos on voit au loin notre bande qui a fait un tour c'est dommage, je voulais voir leur photo. Ma sœur a l'air d'avoir apprécié et décide de refaire un tour avec Tristan et Mamour. Avec Dreamaker nous allons nous positionner pour les prendre en photo au moment de l'embarquement. Au bout de 5min je les voit revenir déçus et oui comme le parc vient d'ouvrir il y a 25 min d'attentes La pluie cesse et nous décidons de tenter BTM, donc direction Adventurland, mais en chemin il recommence a pleuvoir, Btm étant hors de question, nous nous rabattons sur Phantom Manor. Moment délire avec Tristan prêt a provoquer tout le monde en duel Ca y est il a trouvé quelqu'un Nous nous trouvons devant la porte d'entrée et en attendant que les propriétaires veuillent bien nous ouvrir, je me met en mode Prenons la température avant de rentrer Ca y est on y est La pluie a de nouveau cessé et nous repartons vers BTM, mais il y a 45 min de queue a la file normale et autant de monde aux fast pass Nous reprenons la route et flânons en allant vers la photolocation de Jack Sparrow, on hésite pas a prendre la pause Gare a l'infâme capitaine Tristan Lady Dark Nana (c'est un peu mouillé) Ou Capitaine Dark Nana Le shooting photo de Mamour et voila le résultat A notre tour avec ma copine Il y a de la houle, heureusement que mon second est là Apres avoir ramener notre bateau a bon port avec ma coupiiiiiine, nous repartons pour fantasyland et faire un tour de Peter Pan. Une fois sortit de l'attraction, il pleut de nouveau et décidons de se mettre au sec dans les boutiques et Dreamaker souhaite faire un tour a la chaumiere des sept nains. Qu'ils sont beaux tous les 2 Ma sœur qui essaye de prendre des photos de la boutique Mais elle sera attirée par deux guests qui feront leur show Apres ce moment délire et surtout qu'il est l'heure de notre réservation pour midi.... Souvenez vous lors de la remise des cadeaux la veille au bar du New York, le barman a remit à Mamour une enveloppe pour une dernière surprise. Voic en spoiler ce que contenait l'enveloppe - Spoiler:
Maintenant vous savez où nous allons manger dans la suite... Cette surprise la vraiment ému; il ne s'y attendait pas du tout. Nous avons tous pleurer.... La suite et fin devrait arriver d'ici vendredi.... J'espere que cette suite vous plairas, bonne soirée et gros bisous a tous. |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Lun 23 Juin 2014 - 20:36 | |
| - Eloa76 a écrit:
- Oh la la mais j'ai du retard !! Faut dire que j'ai pas reçu de mail aussi ^^. Le Santa Fé est vraiment sympa depuis la réhab, il est plus attrayant ! Par contre la "Cantina" c'est déjà moins vendeur !
C'est vraiment mignon les petits cadeaux et les petites larmichettes qui vont avec . J'espère que le reste du séjour sera tout aussi émouvant ! Merci Eloa76 , oui le Santa Fé est vraiment une belle découverte sauf pour la cantina (mais pour le rapport qualité/prix c'est raisonnable) Oui le reste du séjour sera émouvant, d'ailleurs la suite est déjà la (je l'ai posté avant de répondre) - nikouette a écrit:
- Coucou les filles, je viens de rattrapper mon retard (j'ai pas reçu de notif )
Eh ben quel sejour, j'ai déjà hâte de connaitre la suite. Il est vrai que la photographe n'est pas très doué le matin tant qu'elle n'a pas pris son café Gros bisous coucou nikouette et merci pour les compliments. Oui sans ma dose le matin j'ai eu du mal et en voyant le buffet, j'ai été déstabilisée. Je m'attendais a un peu mieux... Gros bisous à toi aussi - someone a écrit:
- j'ai les confirmations on y sera donc bien le 28 aussi
si vous nous croisez vous n'hésitez pas (bon l'homme se demandera quoi mais bon il ne mort pas) Oui nous aussi, on a eu les confirmations . oui si on se croise on hésiteras pas, on y sera pour la session de 15h à 16h. A samedi et tu as vu le temps qu'il fera (pluie) génial. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Mar 24 Juin 2014 - 9:16 | |
| superbe suite. Hâte de voir la réaction de mamour lorsqu'il a rencontré la princesse de ses rêves. J'adore la photos de doudou et tristan avec les diadèmes je trouve que ca leur va à merveille. Et océane en petit mousse c'est trop mignon. Bisous les filles séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
|