AccueilDisney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 10:50

Coucou les filles ! Super suite !! J'adore les photos ! Je vote aussi pour mettre la photo de la petite famille sur la brochure des parcs ! Wink Toujours un plaisir de vous lire !
Bisous

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 11:00

J'adore vos photos dans le kiosque et dans buzz!
vivement la suite!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 11:43

Votre TR est tout simplement formidable , il y a une joie de vivre de vous tous !! c'est génial !!  cheers 
vivement la suite
alors space ou pas space ?

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 12:12

Génial cette suite!  Smile 
Mdr le manque de caféine le matin...  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 7232 
Les photos de la famille Dreamaker sont super!  Very Happy 
Vous vous amusez vraiment bien, c'est cool de vous voir comme ça, ça fait chaud au cœur.
Oh j'ai hâte de connaître tes impressions sur SM...  bounce 

Spoiler:
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 17:08

scratounette a écrit:
Sympa cette suite, mais trop courte!!!!  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 53119 
 Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 953922 Je passe le mot à doudou...
koaxe a écrit:
Voilà que je prend votre TR en vol. Bien sympathique toute ces aventures.
Et que de belles surprises. Moi qui adore ça  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 937942 
Merci Koaxe, il y aura d'autres surprise par la suite.. Wink 
MinnieLaurie a écrit:
Coucou les filles ! Super suite !! J'adore les photos !  Je vote aussi pour mettre la photo de la petite famille sur la brochure des parcs ! Wink  Toujours un plaisir de vous lire !
Bisous
Merci, nous allons faire notre propre brochure des parcs   Razz Bisous
liloo86 a écrit:
J'adore vos photos dans le kiosque et dans buzz!
vivement la suite!
Nous nous sommes bien amusés tous ensemble  Wink 
celine.nîmes a écrit:
Votre TR est tout simplement formidable , il y a une joie de vivre de vous tous !! c'est génial !!  cheers 
vivement la suite
alors space ou pas space ?
Formidable, joie de vivre Waw!!! Merci...pour Space vous le saurez dans la suite...
flochinette a écrit:
Génial cette suite!  Smile 
Mdr le manque de caféine le matin...  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 7232 
Les photos de la famille Dreamaker sont super!  Very Happy 
Vous vous amusez vraiment bien, c'est cool de vous voir comme ça, ça fait chaud au cœur.
Oh j'ai hâte de connaître tes impressions sur SM...  bounce 
Surtout que les photos du matin, sont faites avec un téléphone portable  Razz 
Alors pour les photos nous avons celles de Dreamaker et Dreamaker a les nôtres  Wink 
Nous avons bien rigolé tous ensembles, c'est l'essentiel et pour SM, que dire.... Twisted Evil
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 18:51

Il y a un côté POTC ?! Génial !

Avec tout mon retard, je me régale avec toutes ces suites ! J'ai eu un grop coup de coeur comme vous pour le miroir dans la chambre du Santa Fé  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 425715 
J'adore toutes vos photos au Rio Grande et quel super moment au Annette's Dinner !
Incroyable le peu de monde qu'il y avait dans le parc ! Les photos dans POTC sont vraiment excellentes !
J'aime beaucoup aussi les photos dans le kiosque Wink
J'ai hâte d'avoir ton retour Dark Nana sur Space Very Happy

Offre moi cet horizon…

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Mini_376162DSC02291Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Mini_524419SAM2689Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Mini_115016SAM1319Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Mini_855036P1000730

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Mini_727413disco10

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Oawlv
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 19:21

Al5908 a écrit:

Avec tout mon retard, je me régale avec toutes ces suites ! J'ai eu un grop coup de coeur comme vous pour le miroir dans la chambre du Santa Fé  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 425715 
J'adore toutes vos photos au Rio Grande et quel super moment au Annette's Dinner !
Incroyable le peu de monde qu'il y avait dans le parc ! Les photos dans POTC sont vraiment excellentes !

Merci Al,

C'est vrai qu'on a passé un super séjour et on a des souvenirs pleins la tête avec toutes les photos qu'on a faites.

La suite devrait arriver rapidement.

Bonne nouvelle nous y retournons le 28 juin pour l'avant premier de l'attraction ratatouille cheers , après maintes péripéties pour m'inscrire. C'est qu'à l'instant que j'ai pu m'inscrire après plusieurs tentatives depuis de ce matin (un coup à s'arracher les cheveux). affraid 

Ma sœur j'ai pu l'inscrire tout de suite.  scratch 

Voilà on a hâte d'y être  bounce et bien sur nous vous ferons un TR de cette journée et vous aurez notre avis sur l'attraction et des photos  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 573206 (si c'est possible bien sur).

Gros bisous et bonne soirée  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 329135
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 13:43

Encore une suite géniale Smile grâce à laquelle j'ai beaucoup ri  cheers 

La caféine au matin  lol! 

La photo brochure, je vote pour ^^

Alala je me languis la suite Smile

Et je suis sur que tu as adoré Space Wink

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 13:56

doudou25 a écrit:
Al5908 a écrit:

Merci Al,

C'est vrai qu'on a passé un super séjour et on a des souvenirs pleins la tête avec toutes les photos qu'on a faites.

Bonne nouvelle nous y retournons le 28 juin pour l'avant premier de l'attraction ratatouille cheers , après maintes péripéties pour m'inscrire. C'est qu'à l'instant que j'ai pu m'inscrire après plusieurs tentatives depuis de ce matin (un coup à s'arracher les cheveux). affraid 

Voilà on a hâte d'y être  bounce et bien sur nous vous ferons un TR de cette journée et vous aurez notre avis sur l'attraction et des photos  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 573206 (si c'est possible bien sur).

Gros bisous et bonne soirée  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 329135

Super la suite

Nous aussi on y va le 28 normalement (j'ai fait une faute de saisie sur un numéro et bam il m'a coller le 29... donc j'attend que dlp se décide a me répondre pour savoir comment on vis) je croiserai donc peut etre les  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 573206 en chef
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 14:00

Je pense que tout DCP sera là le 28  Razz 
Même moi  Rolling Eyes 
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 16:33

OHHHHHH zut!!! j'y serai le 27!!! je ne pourrai encore pas vous rencontrer!!!!
Mais tant mieux pour vous si vous avez réussi à faire l'inscription pour l'AP de Ratatouille! Wink

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 16:58

Cool votre TR ! J'adore votre mode  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 573206 !

Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 20:57

ah j'attendais vos impressions pour le p'tit dej': bruyant et moins bien que le sequoia alors...
J'adore vos photos dans la voiture! quelle classe! ^^
Je suis fan de la photo de brochure! elle est parfaite!  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 904185
Alors Dark Nana, Space Mountain????!!!!  bounce bounce

Génial pour votre journée du 28! hâte de connaitre vos impressions sur Ratatouille!

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 18:05

Encore une très chouette suite : encore une belle journée qui s'annonce  sunny 

Hâte de savoir aussi si Space ou pas  bounce 

Génial pour la journée du 28  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 904185 Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 44340 
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 21:28

Alexhergey a écrit:
Encore une suite géniale Smile grâce à laquelle j'ai beaucoup ri  cheers 

La caféine au matin  lol! 

La photo brochure, je vote pour ^^

Alala je me languis la suite Smile

Et je suis sur que tu as adoré Space Wink
Merci beaucoup Alex,
Ouaiiiiiis ce matin la j'avançais au radar.

La suite devrait arriver ce week end

someone a écrit:
doudou25 a écrit:

Merci Al,

Super la suite

Nous aussi on y va le 28 normalement (j'ai fait une faute de saisie sur un numéro et bam il m'a coller le 29... donc j'attend que dlp se décide a me répondre pour savoir comment on vis) je croiserai donc peut etre les  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 573206 en chef

Merci Someone,
Super si tu y sera le 28 et on pourra se voir  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 2498151864 , oui moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec ma réservation pour ratatouille.

koaxe a écrit:
Je pense que tout DCP sera là le 28  Razz 
Même moi  Rolling Eyes 

C'est clair, on pourrait l'appeler le meeting ratatouille  lol! 

missleandre a écrit:
OHHHHHH zut!!! j'y serai le 27!!! je ne pourrai encore pas vous rencontrer!!!!
Mais tant mieux pour vous si vous avez réussi à faire l'inscription pour l'AP de Ratatouille! Wink

Oui c'est dommage on ça se louper de peu 

Pampoune a écrit:
Cool votre TR ! J'adore votre mode  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 573206 !

Merci et sans la suite il y aura encore plein de photos

Lady-Panpan a écrit:
ah j'attendais vos impressions pour le p'tit dej': bruyant et moins bien que le sequoia alors...
J'adore vos photos dans la voiture! quelle classe! ^^
Je suis fan de la photo de brochure! elle est parfaite!  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 904185
Alors Dark Nana, Space Mountain????!!!!  bounce bounce

Génial pour votre journée du 28! hâte de connaitre vos impressions sur Ratatouille!

Oui le pt déj a été notre seule déception au Santa fé.
Pour la photo de la brochure on devra la proposé a Disney.  Very Happy 

Oui c'est super pour le 28, j'espère qu'ils nous autoriserons à prendre des photos  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 2498151864 

nath98 a écrit:
Encore une très chouette suite : encore une belle journée qui s'annonce  sunny 

Hâte de savoir aussi si Space ou pas  bounce 

Génial pour la journée du 28  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 904185 Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 44340 
Merci, pour Space suspense, suspense..

Oui hâte d'être au 28.
rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 22:11

Je vote pour la photo brochure, elle est géniale  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 425715 
 Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 458193 Bon, ben moi j'y serai le 29.. J'ai réussi à m'inscrire et à inscrire la puce de suite mais alors pour z'hom, quelle galère..

Allez, on veut savoir pour Space Mountain  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 7232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 8:59

Si ça vous dit les filles comme je suis là le 28, on peut faire une tite rencontre Wink 
Je serai là pour Ratatouille le matin, mais sait-on jamais.
En tout cas, je serai avec une partie de la Koaxe family (juste les minipous) et mon amie Séverine est avec nous  Razz 
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 15:53

Oh la la mais j'ai du retard !! Faut dire que j'ai pas reçu de mail aussi ^^. Le Santa Fé est vraiment sympa depuis la réhab, il est plus attrayant ! Par contre la "Cantina" c'est déjà moins vendeur  Laughing !

C'est vraiment mignon les petits cadeaux et les petites larmichettes qui vont avec  Wink . J'espère que le reste du séjour sera tout aussi émouvant Smile !

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 12:44

Coucou les filles, je viens de rattrapper mon retard (j'ai pas reçu de notif  Mad )
Eh ben quel sejour, j'ai déjà hâte de connaitre la suite.
Il est vrai que la photographe n'est pas très doué le matin tant qu'elle n'a pas pris son café  Very Happy 
Gros bisous  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 329135 

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 19:42

j'ai les confirmations on y sera donc bien le 28 aussi
si vous nous croisez vous n'hésitez pas Wink (bon l'homme se demandera quoi mais bon il ne mort pas)
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 20:26

On en était restés avec Dark Nana Vs Space Mountain.

Pendant que nous remettons Océane dans la poussette, Tristan, Mamour et Dark Nana se dirige vers SM.

Nous en profitons pour faire la boutique de Star Tour et quelques minute plus tard on se dirige vers la sortie de SM et juste avant d'arriver vers les photos on voit au loin notre bande qui a fait un tour c'est dommage, je voulais voir leur photo.

Ma sœur a l'air d'avoir apprécié et décide de refaire un tour avec Tristan et Mamour.

Avec Dreamaker nous allons nous positionner pour les prendre en photo au moment de l'embarquement.

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04410

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04411

Au bout de 5min je les voit revenir déçus et oui comme le parc vient d'ouvrir il y a 25 min d'attentes

La pluie cesse et nous décidons de tenter BTM, donc direction Adventurland, mais en chemin il recommence a pleuvoir, Btm étant hors de question, nous nous rabattons sur Phantom Manor.

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04412

Moment délire avec Tristan prêt a provoquer tout le monde en duel

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04413

Ca y est il a trouvé quelqu'un

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04414

Nous nous trouvons devant la porte d'entrée et en attendant que les propriétaires veuillent bien nous ouvrir, je me met en mode  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 573206 

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04415

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04416

Prenons la température avant de rentrer
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04417

affraid 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04418

Ca y est on y est
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04419

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04420

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04421

La pluie a de nouveau cessé et nous repartons vers BTM, mais il y a 45 min de queue a la file normale et autant de monde aux fast pass  affraid 

Nous reprenons la route et flânons en allant vers la photolocation de Jack Sparrow,
on hésite pas a prendre la pause

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04422

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04423

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04424

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04425

Gare a l'infâme capitaine Tristan
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04426

Lady Dark Nana (c'est un peu mouillé)
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04427

Ou Capitaine Dark Nana
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04428

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04429

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04430

Le shooting photo de Mamour
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04431Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04432

et voila le résultat
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04437

A notre tour avec ma copine
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04438 Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04439

Il y a de la houle, heureusement que mon second est là
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04440

Apres avoir ramener notre bateau a bon port avec ma coupiiiiiine, nous repartons pour fantasyland et faire un tour de Peter Pan.

Une fois sortit de l'attraction, il pleut de nouveau et décidons de se mettre au sec dans les boutiques et Dreamaker souhaite faire un tour a la chaumiere des sept nains.

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04519

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04520

Qu'ils sont beaux tous les 2
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04521

Ma sœur qui essaye de prendre des photos de la boutique
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04522

Mais elle sera attirée par deux guests qui feront leur show
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04523 Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dsc04524

Apres ce moment délire et surtout qu'il est l'heure de notre réservation pour midi....

Souvenez vous lors de la remise des cadeaux la veille au bar du New York, le barman a remit à Mamour une enveloppe pour une dernière surprise.
Voic en spoiler ce que contenait l'enveloppe

Spoiler:

Maintenant vous savez où nous allons manger dans la suite...

Cette surprise la vraiment ému; il ne s'y attendait pas du tout. Nous avons tous pleurer....

La suite et fin devrait arriver d'ici vendredi....

J'espere que cette suite vous plairas, bonne soirée et gros bisous a tous.
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 20:36

Eloa76 a écrit:
Oh la la mais j'ai du retard !! Faut dire que j'ai pas reçu de mail aussi ^^. Le Santa Fé est vraiment sympa depuis la réhab, il est plus attrayant ! Par contre la "Cantina" c'est déjà moins vendeur  Laughing !

C'est vraiment mignon les petits cadeaux et les petites larmichettes qui vont avec  Wink . J'espère que le reste du séjour sera tout aussi émouvant Smile !

Merci Eloa76  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 937942 , oui le Santa Fé est vraiment une belle découverte sauf pour la cantina (mais pour le rapport qualité/prix c'est raisonnable)

Oui le reste du séjour sera émouvant, d'ailleurs la suite est déjà la (je l'ai posté avant de répondre)

nikouette a écrit:
Coucou les filles, je viens de rattrapper mon retard (j'ai pas reçu de notif  Mad )
Eh ben quel sejour, j'ai déjà hâte de connaitre la suite.
Il est vrai que la photographe n'est pas très doué le matin tant qu'elle n'a pas pris son café  Very Happy 
Gros bisous  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 329135 

coucou nikouette  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 892973 et merci pour les compliments. Oui sans ma dose le matin j'ai eu du mal et en voyant le buffet, j'ai été déstabilisée. Je m'attendais a un peu mieux...
Gros bisous à toi aussi Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 329135 

someone a écrit:
j'ai les confirmations on y sera donc bien le 28 aussi
si vous nous croisez vous n'hésitez pas Wink (bon l'homme se demandera quoi mais bon il ne mort pas)

Oui nous aussi, on a eu les confirmations  cheers . oui si on se croise on hésiteras pas, on y sera pour la session de 15h à 16h.

A samedi et tu as vu le temps qu'il fera (pluie) génial.  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 675824 
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 20:37

ça y'est, je le sens ... Mamour va rencontrer Cendrillon !!!!! Very Happy C'est un trop beau cadeau !!!! ^^

Et les photos, toujours un pur moment dé délire, j'adore !! ^^

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 2728Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 1f3b6
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 9:16

superbe suite.
Hâte de voir la réaction de mamour lorsqu'il a rencontré la princesse de ses rêves.
J'adore la photos de doudou et tristan avec les diadèmes je trouve que ca leur va à merveille.
Et océane en petit mousse c'est trop mignon.
Bisous les filles

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 10:05

Vivement la suite Smile super TR Very Happy

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Signa_10   
°o°Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 5 Dlp1010°o°

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant