| Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Mer 23 Juil 2014 - 17:21 | |
| - liloo86 a écrit:
- très belle fin de trip merci! vous avez l'air d'avoir passé un moment merveilleux à l'auberge! ça donne envie d'y retourner!
géniale la rencontre de mamour avec cendrillon! merci encore d'avoir partagé tout ça avec nous! vivement le trip suivant alors...!!
Merci liloo86, oui finir le séjour avec l'Auberge ça été l'apothéose. On a vraiment passé un merveilleux séjour. A refaire. - Eloa76 a écrit:
- Oh je suis trop contente que Mamour ait pu rencontrer Cendrillon !! En plus elle lui a apporté son gâteau d'anniversaire, ça c'est un beau cadeau . Le repas a l'auberge a vraiment l'air sympa.
Océane doit être une des rares petites filles à ne pas porter attention aux princesses . Par contre je crois qu'elle s'est liée d'amitié avec Suzy et Perla !
C'était un très beau TR, merci à toute la Dreamaker Family pour ces supers moments plein d'émotion et de délires en tout genre ! J'ai hâte de relire de nouvelles aventures . Oui il a vraiment été gâté durant ce séjour. Nos nouvelles aventures sont déjà en ligne. - Dreamaker63 a écrit:
- Coucou mes coupiiiiines !
MERCI pour cette magnifique fin de TR. Que de beaux souvenirs entre vos photos et vos vidéos. Mamour n'oubliera jamais ce séjour très spécial où nous avons passé des moments extraordinaires avec vous.
C'est vrai qu'il les lui faut toutes ...... dur dur de ne pas sortir les crocs quand je le vois en compagnie de toutes ces belles princesses. Aaaah, il faut que je l'aime mon Mamour pour accepter de le voir si heureux à côté de ces magnifiques créatures. (d'ailleurs ce qui me fait bien rire c'est que depuis le repas à l'Auberge, Océane dit qu'elle n'aime pas Cendrillon parce que c'est la copine à papa ).
Je dois dire que Tristan n'était pas mécontent non plus de poser à côté de ces demoiselles. Si je me souviens bien, nous trois, on préférait largement le prince
Whaouuuu, je ne savais pas que Dark Nana avait, quant à elle, trouvé son prince (Spiderman). Vu comment elle le tient, elle n'avait pas l'air de vouloir le laisser filer ou alors elle s'apprêtait à s'envoler dans les airs avec lui En tout cas, la photo est trop belle !!!
Cette fin de TR aura été un véritable rayon de soleil (bien appréciable alors qu'il pleut à plein temps chez nous aujourd'hui).
Je vous fais de trèèèèès gros bisous à toutes les deux et j'attends avec impatience de lire vos prochaines aventures qui ont dû être encore passionnantes Merci coupiiine, oui on a vraiment passé un merveilleux séjour à avec vous, c'est à refaire . Oui Dark Nana a trouvé son prince charmant C'est un vrai déchirement que de vous quitter en espérant se revoir très vite Pleins de gros bisous à vous 4 - Christmas a écrit:
- Magnifiques photos de l'Auberge (çà me donne l'envie de la refaire !!)
Oui c'est vrai que l'Auberge de Cendrillons est une très belle expérience - Minnie&co a écrit:
- Je viens seulement de découvrir votre superbe TR, rempli de bonnes surprises, d'émotions,... Génial des séjours comme ça j'espère ne plus louper votre prochain TR
Merci à toi de nous avoir suivi, pour le prochain je vais mettre le lien |
|
| |
doudou25
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Mer 23 Juil 2014 - 17:32 | |
| - DisneyParis a écrit:
- ENFIN !! ça y est ! Mamour à vu Cendrillon ! Quel moment d'émotion. pour moi qui suis bien fatiguée de voir ce petit moment ma fait monté les larmes aux yeux x)
Il va vraiment falloir que je teste l'auberge de Cendrillon un de ses jours ! ça à l'air délicieux et moi je suis une grande enfant j'adore les princesses xD Sinon, la photo avec Spiderman est top !!
Concernant le Futuroscope, en effet tout les gens apprécient le pavillon de la Vienne, c'est un must xD Dommage pour les lapins crétins, je n'ai jamais fait l'attraction mais apparemment elle avait l'air d'être bien :/ Non, non je n'était pas en Bretagne, on se rattrapera une prochaine fois Ouiiiiii, il a enfin vu Cendrillon. Il en revient toujours pas. Je te conseille l'auberge au moins une fois, ça devrait te plaire. Pour le futuroscope, moi je connaissais déjà, mais pas Dark Nana. Les lapins crétins j'étais déçue - Angechrys a écrit:
- Super séjour et la surprise pour mamour j'adore quel beau moment
Merci beaucoup Angechrys, - nikouette a écrit:
- ahhh mamour et sa princesse
Super TR les filles comme d'hab. Océane avec perla et suzette c'est trop mignon Vivement votre prochain TR que j'attend avec impatience. Bises les filles Merci à toi nikouette. Dans le prochain il y aura aussi Cendrillon. - bourriquet59 a écrit:
- Magnifique cette fin de TR avec les photos de l' auberge c' est très émouvant de revoir cet endroit et les vidéos sont superbes.
Merci bourriquet, dans le prochain Tr on a rencontré ton boubou chéri. - flochinette a écrit:
- Cette fin de TR est magnifique!
Vous avez su résister aux achats? Ah le Café Fantasia j'adore, faudra que je teste un jour la petite restauration... Merci encore pour se magnifique TR qui se fini en beauté. Merci flochinette. Oui on a résisté aux achats ( c'est rare d'ailleurs). C'est très bon leur petite restauration au café fantasia. - ceyou a écrit:
- Je viens de découvrir ce TR!!! Vous m'avez fait bien rire!!!! Quels beaux moments d'émotions on ressent dans vos photos! on sent vraiment que vous avez passé un agréable séjour!!
J'ai hâte de découvrir vos futurs aventures! Merci Ceyou, je suis contente d'avoir réussi à te faire ressentir notre séjour à travers nos photos. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Ven 25 Juil 2014 - 8:49 | |
| Incroyable fin! Magnifique anniversaire et superbes souvenirs pour vous tous et surtout pour Mamour qui aura enfin vu sa princesse. Bravo encore, ce fût un réel plaisir de suivre vos aventures encore une fois! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Ven 1 Aoû 2014 - 20:17 | |
| Magnifique suite les filles!! Bravo!!!! Mamour a enfin rencontré sa princesse préférée!! que c'est mignon! Vos photos sont sublimes!! J'adore! Raaahh ca y est, vous m'avez donné envie de tester l'Auberge de Cendrillon... Jolie rencontre également avec pissderman!^^ j'aime beaucoup lire vos aventures avec la Dreamaker' family, on sent un telle complicité entre vous!! Vous êtes tous adorables!! Merci pour ce beau TR, ces belles photos, ces belles émotions, et ces beaux moments de rigolades! |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Mer 6 Aoû 2014 - 14:07 | |
| Ouh là là j'ai vraiment pris du retard La fin est superbe ! Quels beaux moments à l'Auberge de Cendrillon ! Très belles rencontres surtout celle de mamour et Cendrillon ! Les moments entre Suzy, Perla et Océane sont trop choux aussi Oh et j'adore la photo de Dark Nana avec Spider Man |
|
| |
|