AccueilDisney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dinka

dinka

Féminin

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mai - 13:33

SUPER ce début de TR =) !

Du 10 au 11 novembre 2011, mon premier séjour à Disney comme cadeau d'anniversaire en hôtel F1.  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 795199

Un beau séjour à l'Hôtel Sequoia Lodge du 27 au 29 décembre 2012 comme surprise !  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 937942

https://www.disneycentralplaza.com/t32784-sejour-a-disneyland-du-27-au-29-decembre-2012
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mai - 13:59

Super photos et j'adore celles de mamour avec les zoreilles et son... shorty! c'est dreamaker qui devait être ravie le soir en voyant son homme!  lol!   Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 953922 Bref...

vite je suis impatiente!

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mai - 14:01

Merci pour cette suite, c'est marrant mais sur une de vos photos Mamour fait le signe des evil regal ( Les fans de Lana Parilla, qui joue la méchante reine de Blanche Neige dans Once,Upon a Time ^^
sinon, vous avez réussi a faire crush des,le matin c'est chouette ! Wink
Et si j'ai fait la ToT alors tu dois pouvoir faire Rock and Roll Coaster x)

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 2728Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 1f3b6
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mai - 17:37

Super que vous ayez réussi à faire crush dès le matin, j'espère que je pourrais faire pareil demain matin
Superbes photos dans la boutique de la TOT Wink Surtout celle de Mamour avec son cadeau d'anniversaire
Pour a direction, je dirais celle de RC Racer où de la photolocation a toon studios
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai - 6:08

super cette suite. J'adore mamour avec les oreilles de minnies et lorsqu'il choisi son cadeau d'anniversaire. C'est vrai que ca lui va à ravir.
Bisous

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai - 8:12

Très sympathique cette suite Smile J'adore les photos fun que vous avez prises Wink
Dark Nana : Rock n'est pas si terrible que ça, surtout si tu arrives à faire Crush et RC. Lance toi tu ne le regretteras pas Wink

Offre moi cet horizon…

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Mini_376162DSC02291Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Mini_524419SAM2689Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Mini_115016SAM1319Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Mini_855036P1000730

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Mini_727413disco10

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Oawlv
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai - 9:24

SUper suite!

Idem, si tu fais la TOT, franchement, Aerosmith est gentil à côté!
http://melocuisto.com
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai - 10:41

Oui oui faut absolument que tu fasses RNRC!! il est génial, et niveau sensation effectivement vu qu'à déjà fait RC tu peux LARGEMENT le faire !!!

ALLEZ COURAGE!!!  cheers 

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai - 12:23

dinka a écrit:
SUPER ce début de TR =) !
Merci contente que ça te plaise Wink

missleandre a écrit:
Super photos et j'adore celles de mamour avec les zoreilles et son... shorty! c'est dreamaker qui devait être ravie le soir en voyant son homme!  lol!   Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 953922 Bref...

vite je suis impatiente!
C'est certain  Laughing 

DisneyParis a écrit:
Merci pour cette suite, c'est marrant mais sur une de vos photos Mamour fait le signe des evil regal ( Les fans de Lana Parilla, qui joue la méchante reine de Blanche Neige dans Once,Upon a Time ^^
sinon, vous avez réussi a faire crush des,le matin c'est chouette ! Wink
Et si j'ai fait la ToT alors tu dois pouvoir faire Rock and Roll Coaster x)
Alors Mamour fait le signe des métalleux  scratch je crois ou Spiderman inversé  lol! 
Pour crush nous étions contents...bon si je fais RNRC tu peux le faire aussi alors, puisque tu as fais la TOT ?   tongue Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 953922 

x3-marguotte-x3 a écrit:
Super que vous ayez réussi à faire crush dès le matin, j'espère que je pourrais faire pareil demain matin
Superbes photos dans la boutique de la TOT ;)Surtout celle de Mamour avec son cadeau d'anniversaire
Pour a direction, je dirais celle de RC Racer où de la photolocation a toon studios
Je te le souhaite de tout cœur  Very Happy .
Nous avons monté un dossier sur Mamour, mais lui aussi doit en avoir pas mal sur nous. pale 
Pour la suite ce n'est ni l'un ni l'autre.  Razz 

nikouette a écrit:
super cette suite. J'adore mamour avec les oreilles de minnies et lorsqu'il choisi son cadeau d'anniversaire. C'est vrai que ca lui va à ravir.
Bisous
Merci nikouette je le vois bien se balader dans le parc avec ses oreilles. Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 153419 Bisous à toi aussi.

Al5908 a écrit:
Très sympathique cette suite :)J'adore les photos fun que vous avez prises Wink
Dark Nana : Rock n'est pas si terrible que ça, surtout si tu arrives à faire Crush et RC. Lance toi tu ne le regretteras pas Wink
Ah les photos fun, je ne sais même pas si ma sœur a vu que je les ai mises  scratch .
Pour rock vous verrez dans la suite si je l'ai fait ou pas  Wink Mais merci pour ces conseils Al, j'en prends note.  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 329135 

scratounette a écrit:
SUper suite!

Idem, si tu fais la TOT, franchement, Aerosmith est gentil à côté!
La TOT je n'aime pas particulièrement, je l'ai fait que 2 fois et puis doudou ne veut pas m'accompagner.  geek 

missleandre a écrit:
Oui oui faut absolument que tu fasses RNRC!! il est génial, et niveau sensation effectivement vu qu'à déjà fait RC tu peux LARGEMENT le faire !!!

ALLEZ COURAGE!!!  cheers 
Merci pour ces encouragements missleandre  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 329135
nouggi

Masculin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai - 16:50

Salut les filles
Pour info je fais le signe des métalleux.  Twisted Evil Twisted Evil 
Les photos sont vraiment super, j'avais oublié certaines poses et je crains le pire pour la suite  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 458193 Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 458193 
Il faut que je vous envoi quelques photos pour votre collection.  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 573206 Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 573206 
Bonne soirée cheers
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai - 16:59

nouggi a écrit:
Salut les filles
Les photos sont vraiment super, j'avais oublié certaines poses et je crains le pire pour la suite  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 458193 Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 458193 
Il faut que je vous envoi quelques photos pour votre collection.  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 573206 Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 573206 
Bonne soirée cheers

Tu as raison, j'y avais pas pensé ! C'est bien le signe des métalleux ! Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 153419

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 2728Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 1f3b6
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai - 18:58

nouggi a écrit:
Salut les filles
Bonne soirée cheers

Coucou nouggi, oui pour la suite tu peux t'inquiéter car je crois qu'il y en a encore des photos avec des super pose.

Nous aussi on va vous envoyer quelques clichés ou on est pas trop mal  Wink 
Bonne soirée
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai - 19:20

Ah la la y'a du suspens dans ce TR, j'aime Smile ! La boutique de la ToT est sympa, je n'y suis jamais allée. Faudrait que j'y fasse un tour mais juste dans la boutique parce que c'est une attraction impossible à faire pour moi. Je déteste les chutes libres pale !! RNRC me fait peur aussi. Je sais que pas mal de personnes ont mal à la tête en sortant alors j'avoue que j'ai pas tellement envie de tester. Peut-être qu'un jour j'arriverais à franchir le pas ^^.

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai - 14:13

Super suite Smile

Vos photos dans la boutique de la ToT ça m'a fait délirer vous êtes fous lol! 

Crush & Roller Coaster le matin : ça fait du bien Smile

Vivement la suiiiiite  bounce 

Bon week-end les filles Wink

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai - 17:13

Eloa76 a écrit:
Ah la la y'a du suspens dans ce TR, j'aime Smile! La boutique de la ToT est sympa, je n'y suis jamais allée. Faudrait que j'y fasse un tour mais juste dans la boutique parce que c'est une attraction impossible à faire pour moi. Je déteste les chutes libres pale!! RNRC me fait peur aussi. Je sais que pas mal de personnes ont mal à la tête en sortant alors j'avoue que j'ai pas tellement envie de tester. Peut-être qu'un jour j'arriverais à franchir le pas ^^.

Merci Eloa76, oui la boutique de la TOT est vraiment très bien thématisée. J'ai fais la ToT est je n'aime pas cette sensation de descente et pour RNRC, je n'aime pas les loopings et en plus j'ai le vertiges  affraid 

Alexhergey a écrit:
Super suite Smile

Vos photos dans la boutique de la ToT ça m'a fait délirer vous êtes fous lol! 

Crush & Roller Coaster le matin : ça fait du bien Smile

Vivement la suiiiiite  bounce 

Bon week-end les filles Wink

Merci Alex, oui dans la boutique on en a bien profités et ce n'est que le début de nos moment délire

La suite devrait arriver très vite.

Bon week end a vous 2 Very Happy
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai - 20:44

Vos photos sont géniales!  Very Happy 
Les photos de la tour de la terreur avec ce ciel gris sont terribles.
J'ai hâte de voir où vous allez aller...

Spoiler:
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai - 19:32

Super cette suite qui me donne le sourire  Very Happy 
Vos photos sont au top
J'ai hâte de savoir la suite  cheers 

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai - 17:12

Elle est juste géniale cette suite!!  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 795199 
vos photos sont excellentes!!
La ToT avec ce ciel gris j'adore!
Bon alors, Mamour l'a finalement eu cette culotte mickey pour sont anniversaire?!...  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 953922 
Vite le suite!!!  bounce 
Bon week end!!

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Horlog11Sam 31 Mai - 20:11

Très chouette suite, de belles photos, des photos drôles et rigolotes, on sent que la bonne humeur était de la partie  bounce 
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Horlog11Dim 1 Juin - 12:33

flochinette a écrit:
Vos photos sont géniales!  Very Happy 
Les photos de la tour de la terreur avec ce ciel gris sont terribles.
J'ai hâte de voir où vous allez aller...

Merci beaucoup flochinette,

celine.nîmes a écrit:
Super cette suite qui me donne le sourire  Very Happy 
Vos photos sont au top
J'ai hâte de savoir la suite  cheers 

Merci celine.nîmes,

Lady-Panpan a écrit:
Elle est juste géniale cette suite!!  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 795199 
vos photos sont excellentes!!
La ToT avec ce ciel gris j'adore!
Bon alors, Mamour l'a finalement eu cette culotte mickey pour sont anniversaire?!...  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 953922 
Vite le suite!!!  bounce 
Bon week end!!

Nan Mamour, n'a pas eu la culotte mickey, mais il a eu bien mieux

nath98 a écrit:
Très chouette suite, de belles photos, des photos drôles et rigolotes, on sent que la bonne humeur était de la partie  bounce 

Merci nath98, pour la bonne humeur, il y en aura dans la suite
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Horlog11Dim 1 Juin - 12:34

Et c'est parti pour la suiiiiiite,

Il est 11h30, nous commençons tous à avoir faim et nous rentrons dans le Blockbuster café

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04110

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04111

Nous nous installons du coté des Pirates et entamons notre repas en  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 3111437201  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 3111437201  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 3111437201 

Le plateau de Dreamaker
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04112

Le notre Dark Nana une salade et un Muffin aux myrtilles et moi un Wrap poulet crudités, chips et un dessert façon tarte aux citrons meringués
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04113

celui d'Océane (il me semble que c'est des lasagnes)
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04114

Et les garcons ont pris une pizza je ne me souviens plus.

Après être rassasié, nous faisons une halte aux toilettes, nous nous dirigeons vers Cinémagique pour notre séance.

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04115

Dreamaker en Mary Poppins (cela lui sied très bien)
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04116

Notre spectateur préféré, Dark Nana ne l'aura pas remarqué malgré nos blagues avec Tristan (on arrêtait pas de dire, Dark Nana enlève lui sa perruque, elle a compris une fois assise en prenant une photo, elle nous la montre toute fiere - eh regardez - nous oui on l'a remarqué t'a pas compris quand on t'a parlé de la perruque - Bref un vrai moment de solitude)

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04117

Sans commentaires
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04118

Vous voyez Dark Nana qui découvre le comédien et le prend en photo
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04119

Apprend ce très beau moment et avoir versé quelques larmes, nous sortons et tombons sur la fin de good morning studio mais j'arriverais à prendre quelques clichés  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 573206 

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04121

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04122

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04123

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04124

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04125

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04126

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04127

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04110

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04111

Une fois les personnages reparti, nous prenons la route du Disneyland Parc

Une photo s'impose pendant que le reste de la Dream Team passe les tourniquets.
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04112

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04113

Et voila
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04114

Nous faisons une halte a la photolocation de Duffy et prenons la pause

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04115

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04116

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04117

Avec Océane on s'essaye a la pause mannequin
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04118

Voila le résultat
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04119

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04120Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04121

Apres ce moment bien sympathique, nous reprenons le chemin par Liberty Arcade vers Adventurland mais on voit a sa photolocation Raiponce et avec Mamour on se met immédiatement en mode  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 573206

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04122Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04123

Nous reprenons la route pour BTM et là 45 min d'attentes, donc on va vers la file fast pass mais là aussi il y a énormément de monde.

Direction Adventurland ou Tristan nous montreras la machine a coca qui fait le bruit d'un décapsuleur et du liquide qui tombe dans un verre avec ses glaçons
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04124

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04125

Apres ce moment intellectuel nous repartons pour POTC et arrivé devant, 30 min d'attentes, on est pas très motivé on continue par Fantasyland et nous partons faire Peter Pan avec Tristan et dreamaker, Mamour et Océane ne voulant pas le faire nous laisserons leur VIP fast pass  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 477267 

Nous enchainons avec les tasses et je vous laisse découvrir la vidéo un super moment entre filles

Ensuite nous ferons le monde des poupées

Bien sur dans le bateau nous ne pouvons pas nous empêcher de faire les pitres que d'autres seront sérieuses
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04210

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04211

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04212

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04213

bon là sans commentaires
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04214

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04215

Quelques poupées
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04216

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04229

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04230

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04231

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04232

Nous perdrons Dreamaker et ....
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04233

Tristan
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04234

En sortant de l'attraction nous ferons 2 belles rencontres
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04235

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04236Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04237

Il est 15h30 quand nous nous séparons de notre famille préférée, nous pour récupérer notre chambre au Santa Fé et Dreamaker au New York.

Mais avant de reprendre la route de l'hôtel ma sœur fait un arrêt au stand de popcorn.  Tigrou dégoûté 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04238

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04239

Je vous laisse sur le chemin du Santa Fé
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Dsc04240

Nous nous donnerons rendez vous avec la Dreamaker Family vers 17h - 17h15, pour finir la journée en apothéose

Sans en dévoiler trop dans la suite il y aura des rires  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 53119 , des larmes Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 287560  et des grosses surprise  Shocked ... Mais ca vous le saurez dans le prochain épisodes de nos aventures.

Je vous souhaite à tous un bon dimanche et pleins de gros bisous  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 937942  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 329135
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Horlog11Dim 1 Juin - 14:42

Qu'est ce que vous avez l'air de bien vous amusez, ahhhh la suite s'annonce très interressante. A suivre
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Horlog11Dim 1 Juin - 14:56

Angechrys a écrit:
Qu'est ce que vous avez l'air de bien vous amusez, ahhhh la suite s'annonce très interressante. A suivre

Oui, on c'est vraiment bien amusés et dans la suite on a vécus des moments exceptionnels qu'on oubliera pas de sitôt   cheers 

La suite devrait arriver dans la semaine.
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Horlog11Dim 1 Juin - 16:11

doudou25 a écrit:
Angechrys a écrit:

Oui, on c'est vraiment bien amusés et dans la suite on a vécus des moments exceptionnels qu'on oubliera pas de sitôt   cheers 

La suite devrait arriver dans la semaine.

Ca donne envie ce jolie TR
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 2 Horlog11Dim 1 Juin - 17:32

J'ai adoré votre petite vidéo, mais j'avoue que rien à la voir, ça donne le tournis xD
J'ai hâte de découvrir votre chambre !!
Au passage très jolie photos de Ariel et Blanche Neige. Sinon dites moi un peu, quand est ce que vous allz nous montrer des photos avec des têtes sérieuses dessus Langue

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant