Super photos et j'adore celles de mamour avec les zoreilles et son... shorty! c'est dreamaker qui devait être ravie le soir en voyant son homme! Bref...
vite je suis impatiente!
séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011 Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Merci pour cette suite, c'est marrant mais sur une de vos photos Mamour fait le signe des evil regal ( Les fans de Lana Parilla, qui joue la méchante reine de Blanche Neige dans Once,Upon a Time ^^ sinon, vous avez réussi a faire crush des,le matin c'est chouette ! Et si j'ai fait la ToT alors tu dois pouvoir faire Rock and Roll Coaster x)
Super que vous ayez réussi à faire crush dès le matin, j'espère que je pourrais faire pareil demain matin Superbes photos dans la boutique de la TOT Surtout celle de Mamour avec son cadeau d'anniversaire Pour a direction, je dirais celle de RC Racer où de la photolocation a toon studios
Très sympathique cette suite J'adore les photos fun que vous avez prises Dark Nana : Rock n'est pas si terrible que ça, surtout si tu arrives à faire Crush et RC. Lance toi tu ne le regretteras pas
Oui oui faut absolument que tu fasses RNRC!! il est génial, et niveau sensation effectivement vu qu'à déjà fait RC tu peux LARGEMENT le faire !!!
ALLEZ COURAGE!!!
séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011 Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Super photos et j'adore celles de mamour avec les zoreilles et son... shorty! c'est dreamaker qui devait être ravie le soir en voyant son homme! Bref...
vite je suis impatiente!
C'est certain
DisneyParis a écrit:
Merci pour cette suite, c'est marrant mais sur une de vos photos Mamour fait le signe des evil regal ( Les fans de Lana Parilla, qui joue la méchante reine de Blanche Neige dans Once,Upon a Time ^^ sinon, vous avez réussi a faire crush des,le matin c'est chouette ! Et si j'ai fait la ToT alors tu dois pouvoir faire Rock and Roll Coaster x)
Alors Mamour fait le signe des métalleux je crois ou Spiderman inversé Pour crush nous étions contents...bon si je fais RNRC tu peux le faire aussi alors, puisque tu as fais la TOT ?
x3-marguotte-x3 a écrit:
Super que vous ayez réussi à faire crush dès le matin, j'espère que je pourrais faire pareil demain matin Superbes photos dans la boutique de la TOT ;)Surtout celle de Mamour avec son cadeau d'anniversaire Pour a direction, je dirais celle de RC Racer où de la photolocation a toon studios
Je te le souhaite de tout cœur . Nous avons monté un dossier sur Mamour, mais lui aussi doit en avoir pas mal sur nous. Pour la suite ce n'est ni l'un ni l'autre.
nikouette a écrit:
super cette suite. J'adore mamour avec les oreilles de minnies et lorsqu'il choisi son cadeau d'anniversaire. C'est vrai que ca lui va à ravir. Bisous
Merci nikouette je le vois bien se balader dans le parc avec ses oreilles. Bisous à toi aussi.
Al5908 a écrit:
Très sympathique cette suite :)J'adore les photos fun que vous avez prises Dark Nana : Rock n'est pas si terrible que ça, surtout si tu arrives à faire Crush et RC. Lance toi tu ne le regretteras pas
Ah les photos fun, je ne sais même pas si ma sœur a vu que je les ai mises . Pour rock vous verrez dans la suite si je l'ai fait ou pas Mais merci pour ces conseils Al, j'en prends note.
scratounette a écrit:
SUper suite!
Idem, si tu fais la TOT, franchement, Aerosmith est gentil à côté!
La TOT je n'aime pas particulièrement, je l'ai fait que 2 fois et puis doudou ne veut pas m'accompagner.
missleandre a écrit:
Oui oui faut absolument que tu fasses RNRC!! il est génial, et niveau sensation effectivement vu qu'à déjà fait RC tu peux LARGEMENT le faire !!!
Salut les filles Pour info je fais le signe des métalleux. Les photos sont vraiment super, j'avais oublié certaines poses et je crains le pire pour la suite Il faut que je vous envoi quelques photos pour votre collection. Bonne soirée
Salut les filles Pour info je fais le signe des métalleux. Les photos sont vraiment super, j'avais oublié certaines poses et je crains le pire pour la suite Il faut que je vous envoi quelques photos pour votre collection. Bonne soirée
Tu as raison, j'y avais pas pensé ! C'est bien le signe des métalleux !
Coucou nouggi, oui pour la suite tu peux t'inquiéter car je crois qu'il y en a encore des photos avec des super pose.
Nous aussi on va vous envoyer quelques clichés ou on est pas trop mal Bonne soirée
Ah la la y'a du suspens dans ce TR, j'aime ! La boutique de la ToT est sympa, je n'y suis jamais allée. Faudrait que j'y fasse un tour mais juste dans la boutique parce que c'est une attraction impossible à faire pour moi. Je déteste les chutes libres !! RNRC me fait peur aussi. Je sais que pas mal de personnes ont mal à la tête en sortant alors j'avoue que j'ai pas tellement envie de tester. Peut-être qu'un jour j'arriverais à franchir le pas ^^.
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Vos photos dans la boutique de la ToT ça m'a fait délirer vous êtes fous
Crush & Roller Coaster le matin : ça fait du bien
Vivement la suiiiiite
Bon week-end les filles
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Ah la la y'a du suspens dans ce TR, j'aime ! La boutique de la ToT est sympa, je n'y suis jamais allée. Faudrait que j'y fasse un tour mais juste dans la boutique parce que c'est une attraction impossible à faire pour moi. Je déteste les chutes libres !! RNRC me fait peur aussi. Je sais que pas mal de personnes ont mal à la tête en sortant alors j'avoue que j'ai pas tellement envie de tester. Peut-être qu'un jour j'arriverais à franchir le pas ^^.
Merci Eloa76, oui la boutique de la TOT est vraiment très bien thématisée. J'ai fais la ToT est je n'aime pas cette sensation de descente et pour RNRC, je n'aime pas les loopings et en plus j'ai le vertiges
Alexhergey a écrit:
Super suite
Vos photos dans la boutique de la ToT ça m'a fait délirer vous êtes fous
Crush & Roller Coaster le matin : ça fait du bien
Vivement la suiiiiite
Bon week-end les filles
Merci Alex, oui dans la boutique on en a bien profités et ce n'est que le début de nos moment délire
Vos photos sont géniales! Les photos de la tour de la terreur avec ce ciel gris sont terribles. J'ai hâte de voir où vous allez aller...
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Elle est juste géniale cette suite!! vos photos sont excellentes!! La ToT avec ce ciel gris j'adore! Bon alors, Mamour l'a finalement eu cette culotte mickey pour sont anniversaire?!... Vite le suite!!! Bon week end!!
Vos photos sont géniales! Les photos de la tour de la terreur avec ce ciel gris sont terribles. J'ai hâte de voir où vous allez aller...
Merci beaucoup flochinette,
celine.nîmes a écrit:
Super cette suite qui me donne le sourire Vos photos sont au top J'ai hâte de savoir la suite
Merci celine.nîmes,
Lady-Panpan a écrit:
Elle est juste géniale cette suite!! vos photos sont excellentes!! La ToT avec ce ciel gris j'adore! Bon alors, Mamour l'a finalement eu cette culotte mickey pour sont anniversaire?!... Vite le suite!!! Bon week end!!
Nan Mamour, n'a pas eu la culotte mickey, mais il a eu bien mieux
nath98 a écrit:
Très chouette suite, de belles photos, des photos drôles et rigolotes, on sent que la bonne humeur était de la partie
Merci nath98, pour la bonne humeur, il y en aura dans la suite
Il est 11h30, nous commençons tous à avoir faim et nous rentrons dans le Blockbuster café
Nous nous installons du coté des Pirates et entamons notre repas en
Le plateau de Dreamaker
Le notre Dark Nana une salade et un Muffin aux myrtilles et moi un Wrap poulet crudités, chips et un dessert façon tarte aux citrons meringués
celui d'Océane (il me semble que c'est des lasagnes)
Et les garcons ont pris une pizza je ne me souviens plus.
Après être rassasié, nous faisons une halte aux toilettes, nous nous dirigeons vers Cinémagique pour notre séance.
Dreamaker en Mary Poppins (cela lui sied très bien)
Notre spectateur préféré, Dark Nana ne l'aura pas remarqué malgré nos blagues avec Tristan (on arrêtait pas de dire, Dark Nana enlève lui sa perruque, elle a compris une fois assise en prenant une photo, elle nous la montre toute fiere - eh regardez - nous oui on l'a remarqué t'a pas compris quand on t'a parlé de la perruque - Bref un vrai moment de solitude)
Sans commentaires
Vous voyez Dark Nana qui découvre le comédien et le prend en photo
Apprend ce très beau moment et avoir versé quelques larmes, nous sortons et tombons sur la fin de good morning studio mais j'arriverais à prendre quelques clichés
Une fois les personnages reparti, nous prenons la route du Disneyland Parc
Une photo s'impose pendant que le reste de la Dream Team passe les tourniquets.
Et voila
Nous faisons une halte a la photolocation de Duffy et prenons la pause
Avec Océane on s'essaye a la pause mannequin
Voila le résultat
Apres ce moment bien sympathique, nous reprenons le chemin par Liberty Arcade vers Adventurland mais on voit a sa photolocation Raiponce et avec Mamour on se met immédiatement en mode
Nous reprenons la route pour BTM et là 45 min d'attentes, donc on va vers la file fast pass mais là aussi il y a énormément de monde.
Direction Adventurland ou Tristan nous montreras la machine a coca qui fait le bruit d'un décapsuleur et du liquide qui tombe dans un verre avec ses glaçons
Apres ce moment intellectuel nous repartons pour POTC et arrivé devant, 30 min d'attentes, on est pas très motivé on continue par Fantasyland et nous partons faire Peter Pan avec Tristan et dreamaker, Mamour et Océane ne voulant pas le faire nous laisserons leur VIP fast pass
Nous enchainons avec les tasses et je vous laisse découvrir la vidéo un super moment entre filles
Ensuite nous ferons le monde des poupées
Bien sur dans le bateau nous ne pouvons pas nous empêcher de faire les pitres que d'autres seront sérieuses
bon là sans commentaires
Quelques poupées
Nous perdrons Dreamaker et ....
Tristan
En sortant de l'attraction nous ferons 2 belles rencontres
Il est 15h30 quand nous nous séparons de notre famille préférée, nous pour récupérer notre chambre au Santa Fé et Dreamaker au New York.
Mais avant de reprendre la route de l'hôtel ma sœur fait un arrêt au stand de popcorn.
Je vous laisse sur le chemin du Santa Fé
Nous nous donnerons rendez vous avec la Dreamaker Family vers 17h - 17h15, pour finir la journée en apothéose
Sans en dévoiler trop dans la suite il y aura des rires , des larmes et des grosses surprise ... Mais ca vous le saurez dans le prochain épisodes de nos aventures.
Je vous souhaite à tous un bon dimanche et pleins de gros bisous
J'ai adoré votre petite vidéo, mais j'avoue que rien à la voir, ça donne le tournis xD J'ai hâte de découvrir votre chambre !! Au passage très jolie photos de Ariel et Blanche Neige. Sinon dites moi un peu, quand est ce que vous allz nous montrer des photos avec des têtes sérieuses dessus