Merci beaucoup cette jolie ballade avec ces belles photos et cette petite visite au Santa Fé Je vois que la déco des chambre à changé c'est bien sympa en effet Mamour à été gâté ! vivement la suite
Mais de rien, le Santa fé a été une vrai découverte pour nous. Oui il a été gâtée mais il a eu un dernier cadeau ce soir la, mais on vous garde la surprise car sinon plus de suspens.
Dreamaker63 a écrit:
Les filles, c'est vraiment terrible !!! Depuis que je lis votre TR, j'ai la flemme de poursuivre le mien tellement le vôtre est bien détaillé. Allez c'est promis, je le continuerai en milieu de semaine sinon
Je suis à chaque fois prise entre un gros fou rire en voyant les photos (il y en a plein que je ne vous ai même pas vu prendre) et l'envie de verser une petite larme en me remémorant ces bons moments que nous avons passés ensemble (ils sont passés si vite !).
Je tiens à vous signaler que les nonnettes n'ont pas fait 2 plis, on les a mangées dans les jours qui ont suivi Mamour m'a dit que la bière était délicieuse, très bon choix les filles et encore un grand merci pour cette adorable attention.
Décidément, les chambres du Santa Fé me plaisent beaucoup, il faudra qu'on teste cet hôtel avec sa nouvelle déco.
La suiiiiiiiiite !!!
Merci copiiiine, mais si tu devrais écrire la suite et en plus je sais que mamour a prit plein de photos lui aussi.
Pour les photos on était en mode à fond et il y en aura encore pleins dans la suite.
Les nonnette sont un vrai délices et je suis contente que mamour ai adoré la bière.
La suite devrait arriver bientôt et on y retournes mardi
Angechrys a écrit:
Il à été bien gaté et effecitvement avec le cadeau de Dreamaker vallait mieux ouvrir les cadeaux à l'hotel lol
Oui c'est clair que pour les cadeaux ça aurait été la galère dans le parc.
DisneyParis a écrit:
Roh lala, quelle belle suite ! Et quel cadeau ! je suis sous le charme de tout ce que vous avez offert et surtout Elsa
La chambre de l'hôtel est vraiment belle, il faudrait que je retente le coup un jour ! J'ai hâte de lire la suite ! ^^
Merci DisneyParis, pour Elsa, elle était en rupture partout, on la trouvé le 21 avril spécial Brunch Aristochats. Dans la boutique avant de rentrer dans le hangar aux studios, il en restait que dans cette boutique.
La suite devrait arriver très très vite et mardi on y retourne pour 1 journée pour profiter à fond de la saison printanière et surtout sous le soleil.
on en était resté a la sortie du bar de l'hôtel New York.
Pendant que la dreamaker family remonte se préparer pour le diner, nous flânons dans la boutique et faisons quelques achats, mais vous les verrez plus tard dans la soirée.
Après les toilettes du DLH voici celles du New York
Nous retrouvons notre famille préférée devant l'hotel et nous nous dirigeons vers le Annette.
Vous voyez comme tout le monde est alerte et prêt a passer commande, ben ca ne va pas durer
Dreamaker demande a la serveuse si ils vont danser ce soir, elle nous répond oui - je vous dit pas dans quel état elle était
Nos plats
le mien et celui de Tristan, avec de la raclette
Désolée je ne sais plus ce qu'on prit Mamour et Dreamaker
Je vous disais un peu plus haut que tout le monde était alerte, regardez Océane a lâchée la 1ere
Dark Nana ne tarde pas a la rejoindre
Et Mamour
Puis vient notre tour, les 3 ensembles on a fait fort
Ce qui est bien c'est qu'on a fait rire les autres guests autour de nous
les desserts
Bon, pas la peine de préciser, pour qui il est (saveur Oreo)
Le mien (creme foutée, fruit rouge et coulis de mangue si mes souvenirs sont exact)
Celui de Tristan
Mamour et Dreamaker prendrons en café gourmand.
Après ce bon repas nous
Et après de longue minute l'addition tarde a venir et on la demande à la serveuse (résignée de ne pas avoir vu les serveurs danser).
Tout d'un coup nous voyons les serveurs se mettre en position et voila que sa démarre....
Pour vous en exclusivité mondial la vidéo
Après ce super moment la serveuse nous expliquera qu'elle a fait exprès de nous amener l'addition le plus tard possible pour qu'on puisse assister à ce moment. Merci a elle.
Nous reprenons la route du parc et une fois passer les tourniquets en attendant les autres, je me remet en
C'est pas beau de resquiller.....
ils y sont arrivés
Nous prendrons la direction de fantasyland pour le carroussel à la demande d'Océane
Ou il y aura une bagarre de cheveux (oui, oui j'ai bien dis cheveux et pas chevaux ). c'est le fait d'aller a Disney demain j'ai craqué
Regardez attentivement cette bataille de cheveux sur des chevaux.....
Voyez au loin la classe de Dreamaker (telle une amazone)
Nous décidons à l'unanimité de faire Les Pirates sauf Océane (qui n'aime pas les descentes) donc nous ferons un tour avec dreamaker et un tour avec Mamour.
La dream team prête a en découdre
Seul au monde
Et voila la photo de nos exploits
Nous repartons cette fois ci avec Mamour
On en a perdu un en route
Et la 2e photo de nos exploits
Pendant que Dreamaker et Mamour sont dans la boutique, mode activée voila ce que j'ai vu
Apres ces clichés Océane me provoquera en duel et gagnera par KO, d'ailleurs l'appareil photo ne s'en remettra pas, la batterie lâchera (c'était sanglant)
Dreamaker et Mamour ressorte de la boutique pour nous offrir les photos dans l'attraction on sera toutes émues avec ma sœur (merci encore copiiiiine)
Nous nous remettons en route et je dégaine mon téléphone portable pour les photos car souvenez vous, la batterie de l'appareil photo a lâchée.
En nous dirigeant vers BTM (magnifique de nuit) mode
La file fast pass étant fermée nous passerons par la sortie comme les VIP
En attendant, notre train rien que pour nous
Et la photo
Nous avons tellement crier, qu'on avait plus de voix, mais bon on en avait pas besoin pour regarder Dreams.
Nous arrivons juste a temps pour le début et nous nous plaçons....
Voyez l'ambiance du moment
Je n'ai pas trop pris de photo de Dreams pour profiter du spectacle....
Une fois ce beau spectacle terminé, il est temps de nous quitter, mais avant on a une dernière surprise.
Je donne à Dreamaker, Tristan et Océane chacun un sac et voila ce qu'ils ont découvert
Dreamaker (vendu dans un emballage cadeau)
Tristan
Et Océane
Dreamaker ne voulait pas le sac mais j'ai insisté et on a commencé a pleurer, remarquez ce ne sera pas la 1ere fois de la journée.
On c'est tous embrassés et quittés pour mieux nous retrouver le lendemain pour de nouvelles aventures.....
Quelques photos de nuit de l'hôtel
Voila s'achève notre 1ere journée riche en émotion pour tout le monde.....
Je vous souhaite une bonne soirée a vous tous et a bientôt pour la suite. Mais avant nous y retournons demain et on aura une pensée pour vous
Franchement, c'est vraiment un super TR que vous nous racontez ! J'ai encore eu les larmes aux yeux en voyant vos photos des achats que vous avez donner à la petite famille !! Et surtout va falloir que je test le Annete un de ses jours, ça me donne trop faim ! J'adore vos photos en mode délire dans pirate des caraïbes, j'ai bien rigolé xD Et un grand merci pour la vidéo !! ^^
Franchement, c'est vraiment un super TR que vous nous racontez ! J'ai encore eu les larmes aux yeux en voyant vos photos des achats que vous avez donner à la petite famille !! Et surtout va falloir que je test le Annete un de ses jours, ça me donne trop faim ! J'adore vos photos en mode délire dans pirate des caraïbes, j'ai bien rigolé xD
Merci beaucoup . Pour les achats, elle ne voulait pas du sac. Mais j'ai insisté ca nous faisait plaisir et donc elle a versé quelques larmes nous aussi d'ailleurs.
C'est un séjour qu'on oubliera pas de sitôt.
Oui le Annette est vraiment très bon et il y a une super ambiance.
Les photos dans les pirates on c'est vraiment éclatés a les faire.
J'ai adoré votre petite visite du Santé Fé un hôtel qui a l'air très tentant, décor et chambre atypique Et le système de la lumière c'est top ça Très sympas vos échanges de beaux cadeaux vous êtes adorables
Vos assiettes aux Annette oh mon dieu ça donne trop faim Toutes ces frites
Trop fortes vos photos dans POTC
Quelle 1ère journée de rêve Vivement la suite
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Deux magnifiques suites!! En effet Mamour a reçu de biens jolis cadeaux pour son anniversaire!! Excellente la bagarre de cheveux!^^ J'adore vos photos dans pirates des Caraïbes!!! Que c'est adorable vos échanges de petits cadeaux!! Et merci pour la visite du Santa Fé, qui a l'air pas mal du tout d'ailleurs...
C'est une magnifique suite! Toutes ces attentions et c'est émotions sont justes superbes! Bravo à vous tous! Leurs petits cadeaux... les votres... c'est adorable! Mamour a été gaté! Vos photos dans l Pirates sont excellentes. Merci de nous faire partager ce fabuleux séjour, j'adore....
séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011 Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Super suite! J'adore cette petite balade à la découverte des hôtels, j'aime voyager à travers mon écran. Mamour a été gâté! Les photos dans pirate sont terribles, j'adore! Miam les burgers me donne faim. Que de belles attentions. Impatiente de découvrir la suite!
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
j'espère que votre journée se passe à merveilles les filles! en tout cas la journée que vous venez de nous raconter se fini très bien! miam miam le anette à l'air bien bon! j'adore vos photos dans les pirates et que dire de ces présents... c'est adorable!
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Coucou à tous merci pour vos gentils messages , la journée à très bien commencée, mais depuis 11h30 il pleut par intermittence et le tonnerre gronde. Malheureusement beaucoup d'attractions fermée 12 dans le parc principal. Nous sommes un peu déçues, nous n'avons toujours pas vu bienvenue à la belle saison et nous croisons les doigts pour que celle de 15 h20 ne soit pas annulée. Nous n'avons croisées aucuns personnages des meets and greets, exception faite de Raiponce et de Minnie. Nous espérons une éclaircie dans les heures qui viennent. Gros bisous
OHHHHH mince!!! je ne savais pas que vous étiez sur le parc aujourd'hui!! Nous pensions justement (avec koaxe) à ceux qui étaient sur le parc ces derniers jours.... pas de chance pour les attractions, j'espère que le temps s'améliorera et que vous pourrez bien plus en profiter.
séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011 Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Salut les filles Merci de ne pas mettre certaines photos qui pourraient faire croire que je suis très sensible. Votre TR me fais revivre de bonnes sensations et j'ai hâte de vous revoir pour refaire quelques grimaces. A bientôt et bises
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
Je me régale à lire vos aventures .... on a presque l'impression d'y être
Très sympa la petite visite guidée du Santé Fé et du New York. J'aime bien aussi les photos de nuit, ça donne super bien
Je me doute que plus d'une fois l'émotion était au rendez-vous
Merci la suite ne va pas tarder à arriver
Alexhergey a écrit:
Superbe cette suite
J'ai adoré votre petite visite du Santé Fé un hôtel qui a l'air très tentant, décor et chambre atypique Et le système de la lumière c'est top ça Très sympas vos échanges de beaux cadeaux vous êtes adorables
Vos assiettes aux Annette oh mon dieu ça donne trop faim Toutes ces frites
Trop fortes vos photos dans POTC
Quelle 1ère journée de rêve Vivement la suite
Merci Alex, le santa fe a été une bonne découverte Le Annette rien que d'y penser j'en salive encore... Nous nous sommes lâchées dans POTC
Lady-Panpan a écrit:
Deux magnifiques suites!! En effet Mamour a reçu de biens jolis cadeaux pour son anniversaire!! Excellente la bagarre de cheveux!^^ J'adore vos photos dans pirates des Caraïbes!!! Que c'est adorable vos échanges de petits cadeaux!! Et merci pour la visite du Santa Fé, qui a l'air pas mal du tout d'ailleurs...
Pauvre Tristan, toutes les 3 contre lui...le lendemain il n'a pas osé mettre de gel, mais il s'et bien vengé Pour les cadeaux c'est comme si c'était noël avant l'heure .
missleandre a écrit:
C'est une magnifique suite! Toutes ces attentions et c'est émotions sont justes superbes! Bravo à vous tous! Leurs petits cadeaux... les votres... c'est adorable! Mamour a été gaté! Vos photos dans l Pirates sont excellentes. Merci de nous faire partager ce fabuleux séjour, j'adore....
Merci de nous suivre, il y a eu pas mal d'émotions lors de ce séjour, échange de présents, de rires et de bon moments tous ensemble.
flochinette a écrit:
Super suite! J'adore cette petite balade à la découverte des hôtels, j'aime voyager à travers mon écran. Mamour a été gâté! Les photos dans pirate sont terribles, j'adore! Miam les burgers me donne faim. Que de belles attentions. Impatiente de découvrir la suite!
Tiens toi prête la suite devrait arriver avant la fin du weekend.
liloo86 a écrit:
j'espère que votre journée se passe à merveilles les filles! en tout cas la journée que vous venez de nous raconter se fini très bien! miam miam le anette à l'air bien bon! j'adore vos photos dans les pirates et que dire de ces présents... c'est adorable!
Notre journée n'a pas été l'une des meilleurs, nous avons été un peu déçue Mais il y a eu quelques bons moments, quand même, je vous rassure.(surtout gustatif)
missleandre a écrit:
OHHHHH mince!!! je ne savais pas que vous étiez sur le parc aujourd'hui!! Nous pensions justement (avec koaxe) à ceux qui étaient sur le parc ces derniers jours.... pas de chance pour les attractions, j'espère que le temps s'améliorera et que vous pourrez bien plus en profiter.
Et oui malheureusement, il y avait une alerte orage, plus la pluie donc beaucoup d'attractions fermées pendant un moment. Puis Btm en panne au moment de nos Fastpass, je crois qu'il n'a pas dû beaucoup tourner de la journée.
nath98 a écrit:
j'espère que le fera son apparition
Les soleil est apparu un peu tardivement un peu aux alentours de 17h00.
DisneyParis a écrit:
Rahhhh zut, pas de chance pour la pluie, j'espère que ça c'est un peu améliorer. Bisous
Je crois DisneyParis tu nous a refilée ta malédiction Est-ce que tu louerai tes bottes par hasard
nouggi a écrit:
Salut les filles Merci de ne pas mettre certaines photos qui pourraient faire croire que je suis très sensible. Votre TR me fais revivre de bonnes sensations et j'ai hâte de vous revoir pour refaire quelques grimaces. A bientôt et bises
Mais non tu n'es pas du tout sensible, tu es un homme un vrai, un tatoué, un dur Je peux te dire que nous aussi, on s'amuse bien en regardant nos photos Ne t'inquiète pas pour les photos, nous ne mettons que celles sous ton meilleur profil. A bientôt et gros bisous
rebelle1020 a écrit:
Quelle belle suite !! Ces petites attentions les uns envers les autres rendent ces moments encore plus inoubliables. J'aime toujours autant vos photos
J'ai pensé à vous hier, j'espère que votre journée s'est bien terminée.
Oui je suis d'accord avec toi et merci pour les photos, il faut dire que les sujets étaient remarquables... Notre journées s'est terminée sous le soleil et nous étions vannées et dire que chez nous il a fait beau toute la journée... Merci d'avoir eu ne pensée pour nous
Bon je vous laisse et je vais de ce pas mettre la suite ....
Ma sœur va se préparer pendant que je continue de 7h15 c'est mon tour de prendre ma douche et de m'habiller, on ferme les valises et direction la cantina...
Nous recevons un message de la petite famille qui déjeune ça tombe bien nous y allons aussi...
les photos suivantes sont floues veuillez excusez la photographe n'avait pas encore sa dose de caféine
Alors comme son nom l'indique, le petit déjeuner fait très "cantine", je n'ai pas spécialement aimé. Il y a des petits pains, au chocolat des croissants, des gros bols de fromage blanc et de compote de pomme, de la macédoine de fruit, thé, café, chocolat à se servir et jus de fruits, céréales, fromage jambon...bref de quoi se remplir le ventre. Mais je préfère le petit déj du séquoia, je le trouve de meilleur qualité. La salle est très bruyante, sans compter les personne qui font tomber leur plateau, dès le matin pas encore bien réveillé. Mais sinon la salle est très jolie et j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage.
le couloir qui mène à la salle de jeux, toilettes, boutique de l'hôtel...
la salle d'arcade, dommage que nous ne sommes pas restées plus longtemps à l'hôtel, je l'aurai bien testées
Après un petit déjeuné vite fait, direction notre chambre, mettre les valises dans la voiture, la clé à la réception et à nous les EMH ... Nous envoyons un texto à Dreamaker, pour lui dire de se rejoindre à city hall. Elle nous répondra qu'ils ont fini et que c'est ok.
Quand je vous dis que nous avons la vue sur un volcan
Arrivées sur le parc nous attendons la Dreamaker Family en prenant des photos...
Elle se bat avec le levier de vitesse
Je ne me lasse pas de cette photo
Mais qui voyons nous arriver au loin tel un alabtros sous la pluie
Pendant ce temps je prendrais une petite tasse de thé
Et voici le reste du groupe...remarquez le salut de princesse d'Océane et l'atterrissage de Mamour
Photo de groupe
Tel des mannequins cheveux aux vents
Moi je dis qu'on garde celle-là pour la brochure des parcs
Ensuite direction city hall pour aller chercher le badge joyeux anniversaire de Mamour
Nous entonnerons un joyeux anniversaire avec les cm
un petit salon dans city hall
la pose du badge
puis le cm passera Mickey himself à Mamour
Même Océane aura droit à son badge
Ensuite direction Discoveryland, les garçons veulent faire space, mais nous irons d'abord combattre tous ensemble l'infâme Zurg.
La photographe devrait prendre des cours
Nous montons dans l'ordre qui suite Océane avec sa copine doudou, Dreamaker et moi, Mamour et Tristan..
en pleine action
Océane s'amusera à faire tourner doudou
Contents de nous nous allons voir nos photos
doudou et Océane...je ne sais pas ce qu'elle regarde
admirez la technique de Mamour
me demandez pas ce que je regarde
Après avoir vaincu Zurg, les garçons veulent faire space et je me dis, j'y vais avec eux souvenez-vous hier Tristan m'avait dit que si je faisais Rock, il ferait Rc Racer et j'ai cogité toute la nuit en me disant, il faudrait tester Space d'abord. Donc c'est parti
A suivre.....
Bon weekend les amis
Dernière édition par Dark Nana le Dim 15 Juin 2014 - 2:07, édité 1 fois (Raison : Ajout des photos du petit déj)
Hihi, merci pour cette suite qui est toujours géniale !!
J'adore vos photos dans Main Street, dans la voiture, mais ça devait pas être facile de conduire J'adore le badge que city hall donne à Mamour, il va falloir que j'y pense la prochaine fois que je fête mon anniv sur le parc ^^ Et dis donc, le grand boss en pleine conversation avec Mamour ? J'espère qu'il lui à révélé quelques secrets du parc
Pour finir, j'adore vos photos dans Buzz, mais moi j'aimerais savoir qui à gagné cette grande bataille ?! ^^
Hihi, merci pour cette suite qui est toujours géniale !!
J'adore vos photos dans Main Street, dans la voiture, mais ça devait pas être facile de conduire J'adore le badge que city hall donne à Mamour, il va falloir que j'y pense la prochaine fois que je fête mon anniv sur le parc ^^ Et dis donc, le grand boss en pleine conversation avec Mamour ? J'espère qu'il lui à révélé quelques secrets du parc
Pour finir, j'adore vos photos dans Buzz, mais moi j'aimerais savoir qui à gagné cette grande bataille ?! ^^
Non pas facile du tout le volant à droite, et t'imagines passer les vitesses avec la main gauche Je suis certaine qu'il lui a révélé ses secrets mais il n'a rien voulu nous dire...
Pour la grande bataille, je dirai Océane, bah oui elle a réussi à hypnotiser Zurg en faisant tourner son vaisseau... il fallait y penser.