AccueilDisney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Horlog11Mer 2 Juil - 22:16

Merci pour ce petit avant goût  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 904185 
et BONNES VACANCES  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 892973 Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 329135 

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Horlog11Jeu 3 Juil - 8:29

Eloa76 a écrit:
Bonnes vacances doudou25 ! Les photos de Ratatouille donne vraiment envie d'en voir plus même s'il pleuvait. On attend avec impatience la suite bounce !!

DisneyParis a écrit:
Bonne vacances !! Very Happy

flochinette a écrit:
Merci beaucoup!  Smile 
Bonnes vacances.  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 937942 

celine.nîmes a écrit:
Merci pour ce petit avant goût  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 904185 
et BONNES VACANCES   Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 892973 Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 329135 

Merci beaucoup les filles, à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Horlog11Jeu 3 Juil - 11:34

Passe de bonnes vacances.
A bientôt, bisous  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 937942 
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Horlog11Sam 5 Juil - 15:03

Passe de très très bonnes vacances avec le soleil j'espère  sunny 

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Horlog11Mer 9 Juil - 20:57

Merci pour ce petit avant-goût de Ratatouille  Wink dommage que vous ayez subi les aléas de l'organisation  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 333622 

J'espère que tes vacances se passent bien; profites-en  bounce 
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Horlog11Sam 12 Juil - 6:21

koaxe a écrit:
Passe de bonnes vacances.
A bientôt, bisous  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 937942 

Alexhergey a écrit:
Passe de très très bonnes vacances avec le soleil j'espère  sunny 

nath98 a écrit:
Merci pour ce petit avant-goût de Ratatouille  Wink dommage que vous ayez subi les aléas de l'organisation  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 333622 

J'espère que tes vacances se passent bien; profites-en  bounce 

Merci a vous les amis pour vos gentils messages.

On est de rentrées hier soir sous la pluie, mais nous avons quand même eu du soleil  sunny 

Une petite photo
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 20140710

Et une petite rencontre pendant nos vacances.
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 20140711

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous finirons notre TR et nous vous mettrons plus des photos de notre avant 1ere Ratatouille.

Mais avant cela, nous retournons aujourd'hui pour 3j à Disney  cheers Wink cheers .

Peut etre ferons nous quelques rencontres, mais ca vous le saurez bientot  Wink 

Bon week end et gros bisous et bien sur nous aurons une pensée pour vous.  sunny  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 329135
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Horlog11Lun 14 Juil - 8:56

chouette les vacances

et chouette rencontres ce week end Wink
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Horlog11Lun 14 Juil - 12:18

Oh le lapin crétin il me faire rire celui-là Very Happy

Tant mieux les filles si vous avez eu beau temps  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 904185 

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Horlog11Lun 14 Juil - 18:02

Coucou les filles.
Je viens de découvrir votre nouveau TR super vous avez fait un séjour avec la famille de Dreamaker.
Les photos sont superbes.
Il me tarde de découvrir la suite.
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil - 17:10

Oh super un nouveau séjour!  cheers 
Hâte de découvrir tout ça...  Wink 

Spoiler:
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil - 21:16

Bon séjour les filles. je vais bien penser à vous. Gros bisous
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil - 21:33

someone a écrit:
chouette les vacances

et chouette rencontres ce week end Wink

Merci beaucoup someone Wink ,

Oui très chouette rencontre ce week end mais trop courte. On était très contente de te rencontrer  Very Happy .

Alexhergey a écrit:
Oh le lapin crétin il me faire rire celui-là Very Happy

Tant mieux les filles si vous avez eu beau temps  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 904185 
Merci Alex,
On adoré les lapins fretins, il fallait qu'on fasse l'attraction au futuroscope  cheers 
bourriquet59 a écrit:
Coucou les filles.
Je viens de découvrir votre nouveau TR super vous avez fait un séjour avec la famille de Dreamaker.
Les photos sont superbes.
Il me tarde de découvrir la suite.
Merci beaucoup bourriquet, et toutes mes condoléances pour ta grand mère.  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 675824  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 937942 

On a pensé à toi durant le séjour, on a vu ton boubou chéri. Il y des photos et des vidéos de lui  Wink 
flochinette a écrit:
Oh super un nouveau séjour!  cheers 
Hâte de découvrir tout ça...  Wink 

Merci Flochinette,  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 329135 
bourriquet59 a écrit:
Bon séjour les filles. je vais bien penser à vous. Gros bisous

Ça y est nous revenons d'un séjour de 4 jours  cheers  qui a mal commencé mais qui a très bien fini et nous avons passé un magnifique séjour. Rencontre (un dcpiste sait qui), mode  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 573206  À fond et délire en tout genre.

Nous allons très vite vous conter tout ça, mais avant nous devons terminer le dernier.

Pleins de gros bisous à vous tous et bonne soirée.  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 329135  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 937942
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil - 8:20

Vous avez été au Futuroscope ?! Et vous êtes même pas venue me dire bonjour ! C'est pas bien !  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 485184 tongue 

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 2728Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 1f3b6
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Horlog11Ven 18 Juil - 16:23

DisneyParis a écrit:
Vous avez été au Futuroscope ?! Et vous êtes même pas venue me dire bonjour ! C'est pas bien !  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 485184 tongue 

Et oui nous n'avons même pas pensé à te passer un coup de fil  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 224944 tellement pressée de partir et de s'éloigner du déluge qui nous est tombé dessus.  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 861934 

Merci à tous pour vos petits messages et comme l'a dit doudou, il faut d'abord finir le dernier tr et rattraper notre retard sur les vôtres.Wink  Et il y aura des surprises, des délires, des rencontres, enfin bref pleins de choses à raconter.  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 937942 
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Horlog11Ven 18 Juil - 16:32

Faut il ne pleut jamais à Poitiers (Dit la fille qui voit dehors la pluie tomber xD)
Rah c'est dommage si j'avais su je serais venue vous faire coucou ^^
Ca vous a plus au moins ?

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 2728Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 1f3b6
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Horlog11Ven 18 Juil - 16:47

DisneyParis a écrit:
Faut il ne pleut jamais à Poitiers (Dit la fille qui voit dehors la pluie tomber xD)
Rah c'est dommage si j'avais su je serais venue vous faire coucou ^^
Ca vous a plus au moins ?

C'est dommage parc qu'il a fait beau toute la journée et puis vers 17h00 une pluie torrentielle s'est abattue sur nous. Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 953922 
C'était sympa à faire ça change de Disney, j'ai bien aimé Vienne Dynamics, Arthur et les Minnimoys, Danse avec les Robots, le Petit Prince....enfin j'ai aimé beaucoup de choses  lol! excepté les lapins crétins où je m'attendais à autre chose, sachant que je suis fan de ces bestioles  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 7232 .

Mais oui on aurait pu se faire un petit coucou, quand j'y repense  Mad c'est une fois rentré je me suis dit :"mais on aurait pu envoyer un message à Disneyparis!" Et en y réfléchissant, je me suis dit peut-être qu'elle est en Bretagne  scratch ...?
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Horlog11Dim 20 Juil - 13:10

Voici la suite et fin de notre TR avec la Dreamaker Family. Désolée pour le retard entre les vacances et un autre séjour entre temps, mais j'y suis arrivée cheers 

Donc comme vous avez pu le voir dans l'épisode précèdent, nous allons manger a l'Auberge de Cendrillon où Mamour n'aura pas trop de mal à apercevoir et approcher sa princesse préférée.  cheers 

Trêve de bavardage et je vous laisse admirer le moment que nous avons passer à l'Auberge en photo.

Nous serons accueilli par Suzy  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 1538264478 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04545

Elle accompagnera personnellement Lady Océane  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 44340 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04546

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04547

Elle nous quitteras  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 675824  pour laisser place a Perla  cheers 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04548Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04549

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04550Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04551

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04552

Je laisse quelques minutes Océane et sa nouvelle copine et j'en profite pour prendre quelques clichés de l'Auberge
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04553

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04554

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04555

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04556

Il est temps de revenir a ma table et que vois je? ils sont tous en pleine concentration ( et surtout très sérieux- ce qui est très rare avec nous  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 153419 )- hum que vais je choisir scratch 

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04557

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04558

Ah voila Aurore et son beau prince, pour une petite danse
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04559

Mais en vidéo c'est mieux....

Perla viendra nous tenir compagnie jusqu'à l'arrivée de nos entrées
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04560

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04561

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04562

Rien que pour vous les filles (désolée il est de profil)
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04563

Océane très heureuse d'être là
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04564

Et voici l'arrivée de nos entrées
Mamour et Moi  Tigrou dégoûté 
Assiette de légumes grillés, sauce au pesto, œuf pochés et roquette
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04565

Dark Nana et Dreamaker  Tigrou dégoûté 
Salade au jambon cru et figues fraiches
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04566

Et Tristan  Tigrou dégoûté 
Trio de saumon et sa chantilly de guacamole
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04567

Tout le monde déguste son entrée  Tigrou dégoûté  Tigrou dégoûté 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04568

Comme nous avons été très Wink  sages, nous aurons le droit à la visite de Aurore et son Prince
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04569

Océane n'étant pas trop princesse (mais préfère Buzz ou pissderman) -
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04610

Bon ben si Océane ne veut pas, nous on veut bien prendre la photo (enfin les photos)
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04611

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04612

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04613

Blanche Neige n'aura pas plus de succès
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04614

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04615

Place au prince Tristan et sa princesse (ils sont mignons tout les 2)  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 477267 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04616

Bon là, il y en a une de trop  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 953922 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04617

On sait laquelle  lol! 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04618

Ah ben non en fait il veut les 2  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 44340  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 425715 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04619

Un petit autographe pour la route
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04620

Voila c'est tout pour aujourd"hui......

Nan Je rigole  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 953922 

En exclusivité mondiale et avant tout le monde, voici en avant premiere la rencontre tant attendue

:Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 425715  cheers MAMOUR 1er ET CENDRILLON :Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 425715  cheers
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04622" />" />

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04623

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04624Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04625

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04626

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04627

Les deux plus belles
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04628

Une fois remis de nos émotions nous retournons à table pour le plat de résistance

Pour moi
Carrosse de la mer au bouillon de safran (saumon, noix de st jacques, lottes et gambas)  Tigrou dégoûté 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Cam00712

Tristan
Suprême de volaille à la crème de Truffes (accompagné de son trio de purée, pomme de terre, vitelotte et patate douce)  Tigrou dégoûté 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Cam00713

Dark Nana
Tartelette aux cèpes (feuilleté de tomates, artichauts, tofu et petite salade de roquette)  Tigrou dégoûté 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Cam00714

Dreamaker  Tigrou dégoûté 
Longe de veau rôtie avec farce forestière et sauce aux morilles (accompagnée de légumes et d'un gratin dauphinois)
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Cam00715

Pour Mamour  Tigrou dégoûté 
la suggestion du chef (mais je ne me souviens plus - mais pourras t'il nous éclairer)
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Cam00716

Pendant la dégustation de nos plats très très délicieux, Perla nous rendras visite et océane sera beaucoup plus expressive qu'avec les princesses

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04629

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04630

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04631

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04632

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04633

Perla nous quitte pour se mettre en place pour la 2eme danse

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04634

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04635

Au tour de Suzy de nous rejoindre
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04636

Elles entamerons même une petite danse rien que pour nous
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04637

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04638

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04639

Nous retournons nous assoir pour finir nos plats.
Mamour prend une photo de notre serveur entrain de débarrasser nos assiettes et ni vu ni connu, on s'incruste sur la photo  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 153419 

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04640

Pendant que nous  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 3111437201  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 3111437201  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 3111437201 , on nous apporte nos desserts.
Derrière nous les serveurs se préparent pour apporter un gâteau d'anniversaire. Mamour demande si c'est pour lui et Dark Nana lui réponds - non, non c'est pour une autre table (lui soulagé continuera de prendre des photos)

Pas beau de mentir Dark Nana (mais bon c'est pour la bonne cause)

Voici en image sa réaction et surtout sa princesse préférée accompagneras le gâteau

Cendrillon prendra le temps de poser avec lui
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04641

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04642

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04643

Gourmands qu'on est, on a bien sur manger le dessert et une part de gâteau  Tigrou dégoûté  Tigrou dégoûté 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04644

Celui d'Océane me faisait de l'œil et elle me l'a fait gouter et j'ai préféré le sien.
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04645

Nous aurons le droit à une 3e danse et avec Océane nous nous installerons entre cendrillon et Blanche Neige
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04646

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04647

La danse se termine et au moment au Cendrillon se lève Océane ira lui faire un bisou  cheers (prise au dépourvu je n'ai qu'une photo de l'après bisou)

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04648

Perla viendra, dire au revoir a Océane
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04710

Océane entamera la révérence
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04711

Suivit de Perla (qu'est ce qu'elles sont mignonnes)
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04712

Il est l'heure de quitter le restaurant (mais on a pas envi de partir nous No ), où nous avons passé un inoubliable moment (en famille), le repas délicieux et une superbe l'ambiance y régnait, les CMs et les personnages on été géniaux à refaire .....

Nous nous dirigeons vers les Studios où les garçons ferons RnRc (pour la digestion affraid ) Dreamaker les attendra à la sortie pendant que  Dark Nana et moi même irons rendre une petite visite à pissderman (comme l'appelle Océane) 70 min d'attentes, mais nous attendrons moins d'1 heure

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04713

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04714

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04715

Le seul Bémol, c'est qu'on nous met dehors dés que la photo est prise, on nous laisse pas le temps de remettre les K-ways (il pleuvait à torrent). Il y avait une famille devant nous qui rhabillait ses enfants et la CM (me souvient plus de son nom), nous dit de ne pas rester là. On a quand même mit nos K-ways avant de sortir (elle a du réfléchir car elle n'a pas insisté)

Nous nous retrouvons à la sortie de RnRc (a l'abri) et vu qu'il continu de pleuvoir, nous décidons de rejoindre le DLH, pour boire un coup avant de se dire au revoir au café fantasia

Nous passons commande et voici ce que l'on a prit (et oui on avait une petite faim)
Dark Nana et Océane : les gaufres Mickey  Tigrou dégoûté 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04716

Et vous pouvez voir qu'Océane les apprécient grandement  Tigrou dégoûté 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04717

Mon cocktail  Bacardy (a base de rhum)  et Tristan un coktail sans alcool (Virgin lada)
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04718

Et mon en cas avant de partir club sandwich au bacon  Tigrou dégoûté 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04719

Nous discuterons pendant un moment et Océane s'essaiera au mode  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 573206 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Cam00717

Nous commençons a tous être fatigués et nous disons au revoir  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 892973  dans la tristesse car nous avons passé un séjour inoubliable avec notre famille préférée et nous avons pas envi de nous quitter.  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 675824  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 287560 

Nous quittons le DLH et faisons une halte au Disney Fashion avant de reprendre la route.
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04720

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04721

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04722

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dsc04723

Nous n'avons pas fait d'achat, nous repartons vers le Santa Fé pour récupérer la voiture et reprenons la route triste et surtout quand est ce que nous nous reverrons pour un prochain séjour.....

Et voila c'est fini j'espère que cela vous aura plu et je vous dis a bientôt pour de nouvelles aventures, qui vont arriver très vite....

Dans ce prochain Tr, il y aura les mêmes ingrédients que dans les précédents, mais se sera diffèrent.

Pleins de gros bisous  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 329135 et bon Dimanche les ami(e)s
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Horlog11Dim 20 Juil - 15:57

très belle fin de trip merci! vous avez l'air d'avoir passé un moment merveilleux à l'auberge! ça donne envie d'y retourner!
géniale la rencontre de mamour avec cendrillon!
merci encore d'avoir partagé tout ça avec nous! vivement le trip suivant alors...!!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Horlog11Dim 20 Juil - 16:14

Oh je suis trop contente que Mamour ait pu rencontrer Cendrillon  cheers !! En plus elle lui a apporté son gâteau d'anniversaire, ça c'est un beau cadeau Smile . Le repas a l'auberge a vraiment l'air sympa.

Océane doit être une des rares petites filles à ne pas porter attention aux princesses  Laughing . Par contre je crois qu'elle s'est liée d'amitié avec Suzy et Perla !

C'était un très beau TR, merci à toute la Dreamaker Family pour ces supers moments plein d'émotion et de délires en tout genre ! J'ai hâte de relire de nouvelles aventures bounce .

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Horlog11Dim 20 Juil - 17:28

Coucou mes coupiiiiines !

MERCI pour cette magnifique fin de TR.  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 329135 
Que de beaux souvenirs entre vos photos et vos vidéos.
Mamour n'oubliera jamais ce séjour très spécial où nous avons passé des moments extraordinaires avec vous.

C'est vrai qu'il les lui faut toutes ...... dur dur de ne pas sortir les crocs quand je le vois en compagnie de toutes ces belles princesses.  lol! 
Aaaah, il faut que je l'aime mon Mamour pour accepter de le voir si heureux à côté de ces magnifiques créatures. (d'ailleurs ce qui me fait bien rire c'est que depuis le repas à l'Auberge, Océane dit qu'elle n'aime pas Cendrillon parce que c'est la copine à papa  tongue ).

Je dois dire que Tristan n'était pas mécontent non plus de poser à côté de ces demoiselles.
Si je me souviens bien, nous trois, on préférait largement le prince  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 44340 

Whaouuuu, je ne savais pas que Dark Nana avait, quant à elle, trouvé son prince (Spiderman).
Vu comment elle le tient, elle n'avait pas l'air de vouloir le laisser filer ou alors elle s'apprêtait à s'envoler dans les airs avec lui  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 953922 
En tout cas, la photo est trop belle !!!  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 425715 

Cette fin de TR aura été un véritable rayon de soleil (bien appréciable alors qu'il pleut à plein temps chez nous aujourd'hui).

Je vous fais de trèèèèès gros bisous à toutes les deux et j'attends avec impatience de lire vos prochaines aventures qui ont dû être encore passionnantes  Wink
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Horlog11Dim 20 Juil - 17:37

Magnifiques photos de l'Auberge (çà me donne l'envie de la refaire !!)  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 795199 
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Horlog11Dim 20 Juil - 22:01

Je viens seulement de découvrir votre superbe TR, rempli de bonnes surprises, d'émotions,... Génial des séjours comme ça Wink j'espère ne plus louper votre prochain TR Wink
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Horlog11Lun 21 Juil - 9:46

ENFIN !! ça y est ! Mamour à vu Cendrillon ! Quel moment d'émotion. pour moi qui suis bien fatiguée de voir ce petit moment ma fait monté les larmes aux yeux x)
Il va vraiment falloir que je teste l'auberge de Cendrillon un de ses jours ! ça à l'air délicieux et moi je suis une grande enfant j'adore les princesses xD
Sinon, la photo avec Spiderman est top !!

Concernant le Futuroscope, en effet tout les gens apprécient le pavillon de la Vienne, c'est un must xD
Dommage pour les lapins crétins, je n'ai jamais fait l'attraction mais apparemment elle avait l'air d'être bien :/
Non, non je n'était pas en Bretagne, on se rattrapera une prochaine fois Langue

Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Horlog11Lun 21 Juil - 11:15

Super séjour et la surprise pour mamour j'adore quel beau moment
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 7 Horlog11Lun 21 Juil - 13:22

ahhh mamour et sa princesse
Super TR les filles comme d'hab. Océane avec perla et suzette c'est trop mignon
Vivement votre prochain TR que j'attend avec impatience.
Bises les filles

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant