Passe de très très bonnes vacances avec le soleil j'espère
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Passe de très très bonnes vacances avec le soleil j'espère
nath98 a écrit:
Merci pour ce petit avant-goût de Ratatouille dommage que vous ayez subi les aléas de l'organisation
J'espère que tes vacances se passent bien; profites-en
Merci a vous les amis pour vos gentils messages.
On est de rentrées hier soir sous la pluie, mais nous avons quand même eu du soleil
Une petite photo
Et une petite rencontre pendant nos vacances.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous finirons notre TR et nous vous mettrons plus des photos de notre avant 1ere Ratatouille.
Mais avant cela, nous retournons aujourd'hui pour 3j à Disney .
Peut etre ferons nous quelques rencontres, mais ca vous le saurez bientot
Bon week end et gros bisous et bien sur nous aurons une pensée pour vous.
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Coucou les filles. Je viens de découvrir votre nouveau TR super vous avez fait un séjour avec la famille de Dreamaker. Les photos sont superbes. Il me tarde de découvrir la suite.
Oh super un nouveau séjour! Hâte de découvrir tout ça...
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Oui très chouette rencontre ce week end mais trop courte. On était très contente de te rencontrer .
Alexhergey a écrit:
Oh le lapin crétin il me faire rire celui-là
Tant mieux les filles si vous avez eu beau temps
Merci Alex, On adoré les lapins fretins, il fallait qu'on fasse l'attraction au futuroscope
bourriquet59 a écrit:
Coucou les filles. Je viens de découvrir votre nouveau TR super vous avez fait un séjour avec la famille de Dreamaker. Les photos sont superbes. Il me tarde de découvrir la suite.
Merci beaucoup bourriquet, et toutes mes condoléances pour ta grand mère.
On a pensé à toi durant le séjour, on a vu ton boubou chéri. Il y des photos et des vidéos de lui
flochinette a écrit:
Oh super un nouveau séjour! Hâte de découvrir tout ça...
Merci Flochinette,
bourriquet59 a écrit:
Bon séjour les filles. je vais bien penser à vous. Gros bisous
Ça y est nous revenons d'un séjour de 4 jours qui a mal commencé mais qui a très bien fini et nous avons passé un magnifique séjour. Rencontre (un dcpiste sait qui), mode À fond et délire en tout genre.
Nous allons très vite vous conter tout ça, mais avant nous devons terminer le dernier.
Pleins de gros bisous à vous tous et bonne soirée.
Vous avez été au Futuroscope ?! Et vous êtes même pas venue me dire bonjour ! C'est pas bien !
Et oui nous n'avons même pas pensé à te passer un coup de fil tellement pressée de partir et de s'éloigner du déluge qui nous est tombé dessus.
Merci à tous pour vos petits messages et comme l'a dit doudou, il faut d'abord finir le dernier tr et rattraper notre retard sur les vôtres. Et il y aura des surprises, des délires, des rencontres, enfin bref pleins de choses à raconter.
Faut il ne pleut jamais à Poitiers (Dit la fille qui voit dehors la pluie tomber xD) Rah c'est dommage si j'avais su je serais venue vous faire coucou ^^ Ca vous a plus au moins ?
Faut il ne pleut jamais à Poitiers (Dit la fille qui voit dehors la pluie tomber xD) Rah c'est dommage si j'avais su je serais venue vous faire coucou ^^ Ca vous a plus au moins ?
C'est dommage parc qu'il a fait beau toute la journée et puis vers 17h00 une pluie torrentielle s'est abattue sur nous. C'était sympa à faire ça change de Disney, j'ai bien aimé Vienne Dynamics, Arthur et les Minnimoys, Danse avec les Robots, le Petit Prince....enfin j'ai aimé beaucoup de choses excepté les lapins crétins où je m'attendais à autre chose, sachant que je suis fan de ces bestioles .
Mais oui on aurait pu se faire un petit coucou, quand j'y repense c'est une fois rentré je me suis dit :"mais on aurait pu envoyer un message à Disneyparis!" Et en y réfléchissant, je me suis dit peut-être qu'elle est en Bretagne ...?
Voici la suite et fin de notre TR avec la Dreamaker Family. Désolée pour le retard entre les vacances et un autre séjour entre temps, mais j'y suis arrivée
Donc comme vous avez pu le voir dans l'épisode précèdent, nous allons manger a l'Auberge de Cendrillon où Mamour n'aura pas trop de mal à apercevoir et approcher sa princesse préférée.
Trêve de bavardage et je vous laisse admirer le moment que nous avons passer à l'Auberge en photo.
Nous serons accueilli par Suzy
Elle accompagnera personnellement Lady Océane
Elle nous quitteras pour laisser place a Perla
Je laisse quelques minutes Océane et sa nouvelle copine et j'en profite pour prendre quelques clichés de l'Auberge
Il est temps de revenir a ma table et que vois je? ils sont tous en pleine concentration ( et surtout très sérieux- ce qui est très rare avec nous )- hum que vais je choisir
Ah voila Aurore et son beau prince, pour une petite danse
Mais en vidéo c'est mieux....
Perla viendra nous tenir compagnie jusqu'à l'arrivée de nos entrées
Rien que pour vous les filles (désolée il est de profil)
Océane très heureuse d'être là
Et voici l'arrivée de nos entrées Mamour et Moi Assiette de légumes grillés, sauce au pesto, œuf pochés et roquette
Dark Nana et Dreamaker Salade au jambon cru et figues fraiches
Et Tristan Trio de saumon et sa chantilly de guacamole
Tout le monde déguste son entrée
Comme nous avons été très sages, nous aurons le droit à la visite de Aurore et son Prince
Océane n'étant pas trop princesse (mais préfère Buzz ou pissderman) -
Bon ben si Océane ne veut pas, nous on veut bien prendre la photo (enfin les photos)
Blanche Neige n'aura pas plus de succès
Place au prince Tristan et sa princesse (ils sont mignons tout les 2)
Bon là, il y en a une de trop
On sait laquelle
Ah ben non en fait il veut les 2
Un petit autographe pour la route
Voila c'est tout pour aujourd"hui......
Nan Je rigole
En exclusivité mondiale et avant tout le monde, voici en avant premiere la rencontre tant attendue
: MAMOUR 1er ET CENDRILLON : " />" />
Les deux plus belles
Une fois remis de nos émotions nous retournons à table pour le plat de résistance
Pour moi Carrosse de la mer au bouillon de safran (saumon, noix de st jacques, lottes et gambas)
Tristan Suprême de volaille à la crème de Truffes (accompagné de son trio de purée, pomme de terre, vitelotte et patate douce)
Dark Nana Tartelette aux cèpes (feuilleté de tomates, artichauts, tofu et petite salade de roquette)
Dreamaker Longe de veau rôtie avec farce forestière et sauce aux morilles (accompagnée de légumes et d'un gratin dauphinois)
Pour Mamour la suggestion du chef (mais je ne me souviens plus - mais pourras t'il nous éclairer)
Pendant la dégustation de nos plats très très délicieux, Perla nous rendras visite et océane sera beaucoup plus expressive qu'avec les princesses
Perla nous quitte pour se mettre en place pour la 2eme danse
Au tour de Suzy de nous rejoindre
Elles entamerons même une petite danse rien que pour nous
Nous retournons nous assoir pour finir nos plats. Mamour prend une photo de notre serveur entrain de débarrasser nos assiettes et ni vu ni connu, on s'incruste sur la photo
Pendant que nous , on nous apporte nos desserts. Derrière nous les serveurs se préparent pour apporter un gâteau d'anniversaire. Mamour demande si c'est pour lui et Dark Nana lui réponds - non, non c'est pour une autre table (lui soulagé continuera de prendre des photos)
Pas beau de mentir Dark Nana (mais bon c'est pour la bonne cause)
Voici en image sa réaction et surtout sa princesse préférée accompagneras le gâteau
Cendrillon prendra le temps de poser avec lui
Gourmands qu'on est, on a bien sur manger le dessert et une part de gâteau
Celui d'Océane me faisait de l'œil et elle me l'a fait gouter et j'ai préféré le sien.
Nous aurons le droit à une 3e danse et avec Océane nous nous installerons entre cendrillon et Blanche Neige
La danse se termine et au moment au Cendrillon se lève Océane ira lui faire un bisou (prise au dépourvu je n'ai qu'une photo de l'après bisou)
Perla viendra, dire au revoir a Océane
Océane entamera la révérence
Suivit de Perla (qu'est ce qu'elles sont mignonnes)
Il est l'heure de quitter le restaurant (mais on a pas envi de partir nous ), où nous avons passé un inoubliable moment (en famille), le repas délicieux et une superbe l'ambiance y régnait, les CMs et les personnages on été géniaux à refaire .....
Nous nous dirigeons vers les Studios où les garçons ferons RnRc (pour la digestion ) Dreamaker les attendra à la sortie pendant que Dark Nana et moi même irons rendre une petite visite à pissderman (comme l'appelle Océane) 70 min d'attentes, mais nous attendrons moins d'1 heure
Le seul Bémol, c'est qu'on nous met dehors dés que la photo est prise, on nous laisse pas le temps de remettre les K-ways (il pleuvait à torrent). Il y avait une famille devant nous qui rhabillait ses enfants et la CM (me souvient plus de son nom), nous dit de ne pas rester là. On a quand même mit nos K-ways avant de sortir (elle a du réfléchir car elle n'a pas insisté)
Nous nous retrouvons à la sortie de RnRc (a l'abri) et vu qu'il continu de pleuvoir, nous décidons de rejoindre le DLH, pour boire un coup avant de se dire au revoir au café fantasia
Nous passons commande et voici ce que l'on a prit (et oui on avait une petite faim) Dark Nana et Océane : les gaufres Mickey
Et vous pouvez voir qu'Océane les apprécient grandement
Mon cocktail Bacardy (a base de rhum) et Tristan un coktail sans alcool (Virgin lada)
Et mon en cas avant de partir club sandwich au bacon
Nous discuterons pendant un moment et Océane s'essaiera au mode
Nous commençons a tous être fatigués et nous disons au revoir dans la tristesse car nous avons passé un séjour inoubliable avec notre famille préférée et nous avons pas envi de nous quitter.
Nous quittons le DLH et faisons une halte au Disney Fashion avant de reprendre la route.
Nous n'avons pas fait d'achat, nous repartons vers le Santa Fé pour récupérer la voiture et reprenons la route triste et surtout quand est ce que nous nous reverrons pour un prochain séjour.....
Et voila c'est fini j'espère que cela vous aura plu et je vous dis a bientôt pour de nouvelles aventures, qui vont arriver très vite....
Dans ce prochain Tr, il y aura les mêmes ingrédients que dans les précédents, mais se sera diffèrent.
très belle fin de trip merci! vous avez l'air d'avoir passé un moment merveilleux à l'auberge! ça donne envie d'y retourner! géniale la rencontre de mamour avec cendrillon! merci encore d'avoir partagé tout ça avec nous! vivement le trip suivant alors...!!
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
Oh je suis trop contente que Mamour ait pu rencontrer Cendrillon !! En plus elle lui a apporté son gâteau d'anniversaire, ça c'est un beau cadeau . Le repas a l'auberge a vraiment l'air sympa.
Océane doit être une des rares petites filles à ne pas porter attention aux princesses . Par contre je crois qu'elle s'est liée d'amitié avec Suzy et Perla !
C'était un très beau TR, merci à toute la Dreamaker Family pour ces supers moments plein d'émotion et de délires en tout genre ! J'ai hâte de relire de nouvelles aventures .
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
MERCI pour cette magnifique fin de TR. Que de beaux souvenirs entre vos photos et vos vidéos. Mamour n'oubliera jamais ce séjour très spécial où nous avons passé des moments extraordinaires avec vous.
C'est vrai qu'il les lui faut toutes ...... dur dur de ne pas sortir les crocs quand je le vois en compagnie de toutes ces belles princesses. Aaaah, il faut que je l'aime mon Mamour pour accepter de le voir si heureux à côté de ces magnifiques créatures. (d'ailleurs ce qui me fait bien rire c'est que depuis le repas à l'Auberge, Océane dit qu'elle n'aime pas Cendrillon parce que c'est la copine à papa ).
Je dois dire que Tristan n'était pas mécontent non plus de poser à côté de ces demoiselles. Si je me souviens bien, nous trois, on préférait largement le prince
Whaouuuu, je ne savais pas que Dark Nana avait, quant à elle, trouvé son prince (Spiderman). Vu comment elle le tient, elle n'avait pas l'air de vouloir le laisser filer ou alors elle s'apprêtait à s'envoler dans les airs avec lui En tout cas, la photo est trop belle !!!
Cette fin de TR aura été un véritable rayon de soleil (bien appréciable alors qu'il pleut à plein temps chez nous aujourd'hui).
Je vous fais de trèèèèès gros bisous à toutes les deux et j'attends avec impatience de lire vos prochaines aventures qui ont dû être encore passionnantes
Je viens seulement de découvrir votre superbe TR, rempli de bonnes surprises, d'émotions,... Génial des séjours comme ça j'espère ne plus louper votre prochain TR
ENFIN !! ça y est ! Mamour à vu Cendrillon ! Quel moment d'émotion. pour moi qui suis bien fatiguée de voir ce petit moment ma fait monté les larmes aux yeux x) Il va vraiment falloir que je teste l'auberge de Cendrillon un de ses jours ! ça à l'air délicieux et moi je suis une grande enfant j'adore les princesses xD Sinon, la photo avec Spiderman est top !!
Concernant le Futuroscope, en effet tout les gens apprécient le pavillon de la Vienne, c'est un must xD Dommage pour les lapins crétins, je n'ai jamais fait l'attraction mais apparemment elle avait l'air d'être bien :/ Non, non je n'était pas en Bretagne, on se rattrapera une prochaine fois
ahhh mamour et sa princesse Super TR les filles comme d'hab. Océane avec perla et suzette c'est trop mignon Vivement votre prochain TR que j'attend avec impatience. Bises les filles
séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties