Bonjour à tous et toutes
Voici le TR de notre séjour en amoureux à DISNEYLAND PARIS où nous avons fait de très belles rencontres
c'est pour nous un des meilleurs séjour à Disney
Le Jour J 23/03/14 Debout à 6h pour pouvoir prendre le train à AVIGNON TGV à 9h06
et c'est parti !!!!
Arrivée à Marne la Vallée à 11h 46
Le voyage s'est très bien passé , nous nous dirigeons vers l'arrêt de bus pour le SEQUIOA LODGE
nous irons déposés nos bagages car nous savions que la chambre serait disponible pour 15h
Une fois les bagages déposés , DIRECTION LE PARK DISNEYLAND
Le Rio Grande
une dame nous propose de nous prendre tous les deux c'est très gentil de sa part
voici le New Port Bay Club un jour on ira j'espère
Passage par le Disney Village
Et enfin nous voilà !!! notre hôtel préféré
Direction les toilettes du DLH
tout est ok nous pouvons nous rendre dans le park pour la première attraction de la journée
et là d'un coup de la grêle se mets à tomber mais rien de grave ça n'a même pas durer 5 min ouf
Nous décidons d'un commun accord d'aller à IASW
Au passage nous apercevons deux Personnages ^^
Qui vois- je au loin en train de prendre un bain de soleil c'est notre petit Laqué
Une fois terminé qu'allons nous faire ??
PIRATES DES CARAIBES
Nous partons ensuite au pont suspendu car cela fait presque 4 ans que je n'y ai pas mis les pieds à cause du vertige
Hugo s'amuse à sauter !!!
allez courage c'est à mon tour
Plus de peur que de mal je n'ai même pas eu le vertige
Direction BTM mais il y a 40 min d'attente , nous préférons aller au Manoir car en octobre nous n'avons pu le faire
Un petite migraine pointe le bout de son nez ,
nous allons donc à l'infirmerie prendre ce qu'il faut pour calmer le mal de tête
Main street
Demain matin on y sera et notre chambre c'est celle tout en haut à droite la 2405
Nous irons au DLH pour prendre une petite collation
je prendrai des gaufres Mickey avec un chocolat Viennois et ça sera une mousse pour Hugo
On est trop bien là , j'aime beaucoup cet endroit
Castle Club demain on arrive
direction les studio juste pour faire Rock'n' Roll qu'on adore !!!
Ben arrivé au tableau des attentes il y avait 35 min pour RNRC et en fait quand nous y sommes allé il y en avait pour 50 min
nous rebroussons chemin pour aller à cinémagique et Art of Disney que nous avons beaucoup aimé
Allez il est temps pour nous de découvrir notre chambre au SEQUIOA et la piscine
Le réceptionniste nous explique que nous sommes surclassé avec une chambre vue sur le lac
Voici la chambre que nous avons trouvé très belle et très propre
Retour à la chambre pour nous préparer pour l'apéro et le restaurant de ce soir
un très bon cocktail Glamour pour moi et un whisky coca pour Hugo
des personnages entrent aux inventions
Nous discutons avec Hugo et profitons de ce moment au Fantasia on apprécie vraiment et c'est là qu'il me dit :
" je crois qu'il y a quelqu'un qui veut te dire bonjour " et moi : quoi ? ? Je lève la tête et qui je vois Flochinette et son mari
j'étais super contente de les rencontrer c'est génial
Hugo leur propose de boire un coup avec nous , ils acceptent
on fait connaissance , on raconte nos journée
mais malheureusement nous devons les laisser notre réservation est à 20h et il est presque l'heure , mais nous aurons l'occasion de nous voir plus
tard , échangeons nos numéros et nous nous souhaitons chacun une très bonne soirée
c'est tout content que nous partons pour notre rdv à un de nos restaurant préféré
ça sera un colombo de poulet pour tout les deux , succulent !!!
et en dessert
un baba au rhum pour moi
et un crumble framboise ananas et glace mojito pour Hugo
on s'est régalé
et la serveuse était super gentille avec nous et très attentive
le repas terminé nous allons voir Dreams depuis main street
c'étai super et toujours aussi émouvant j'adore vraiment ce spectacle j'ai toujours les larmes aux yeux
puis nous rentrerons à pieds pour aller au Sequioa , petite ballade agréable à faire
nous allons nous coucher car demain nous lèverons assez tôt pour profitez du CC
J'espère que cette première journée vous a plu
à bientôt pour la suite les amis