| Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Mar 24 Juin - 9:40 | |
| superbe suite et surtout MAGNIFQUE surprise!! J'imagine pleinement la tête de Mamour, bravo à vous pour cet incroyable cadeau! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
nath98
| |
| |
someone
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Mar 24 Juin - 18:05 | |
| Félicitations pour Space Dark Nana!! Raaah vous avez vraiment pas eu de chance avec le temps, mais vous vous éclatez bien tout de même... c'est le principal! J'adore toutes vos photos "délires" elles sont excellentes! Oh quelle merveilleuse surprise pour Mamour! j'imagine bien son émotion lorsqu'il a découvert cette nouvelle! Hâte de voir tout cela!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Angechrys
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Jeu 26 Juin - 17:29 | |
| Et bah, il en a des surprises Mamour pour son anniversaire ! J'espère qu'il a pu rencontrer Cendrillon !! D'ailleurs, Tristan porte très bien le diadème, manque plus qu'une jolie robe de princesse ! La suite, la suite, la suiiiite !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Ven 27 Juin - 20:39 | |
| - DisneyParis a écrit:
- ça y'est, je le sens ... Mamour va rencontrer Cendrillon !!!!! C'est un trop beau cadeau !!!! ^^
Et les photos, toujours un pur moment dé délire, j'adore !! ^^ Les photos délire montre bien l'ambiance Quand à savoir si Mamour 1er va rencontrer Cendrillon mystère ... - nikouette a écrit:
- superbe suite.
Hâte de voir la réaction de mamour lorsqu'il a rencontré la princesse de ses rêves. J'adore la photos de doudou et tristan avec les diadèmes je trouve que ca leur va à merveille. Et océane en petit mousse c'est trop mignon. Bisous les filles Princesse doudou et Princesse Tristan va falloir les intégrer dans les princesses officielles . Océan et le fidèle mousse du capitaine Crochet . Bisous à toi aussi . - La Ptite Sirene a écrit:
- Vivement la suite super TR
Merci, contente que çà te plaise. - missleandre a écrit:
- superbe suite et surtout MAGNIFQUE surprise!!
J'imagine pleinement la tête de Mamour, bravo à vous pour cet incroyable cadeau! Et oui depuis le temps qu'il attend ce moment, et tu verras dans la suite si le moment est arrivé . - scratounette a écrit:
- J'adore vos délires!!
L'auberge de Cendrillon, je sens que vous y avez passé un beau/bon moment!!! Que c'est dur d'attendre entre chaque suite!!! Merci d'adorer nos délires on ne se prend pas au sérieux au pays des rêves. La suite c'est doudou qui s'en charge, je pars à la fin du week-end en vacances, donc pas accès illimité d'internet, pendant que je ferai du transat au bord de la mer, elle bossera à Paris. - flochinette a écrit:
- Cette suite est génial!
Dommage pour la pluie, mais ça ne vous a pas arrêter pour continuer de vous amusez. Vos photos sont superbes! Quelle surprise, je comprends l'émotion de Mamour... Hâte de voir si il a pu rencontrer Cendrillon. Merci Flochinette et oui en ce moment la pluie nous accompagne souvent chez Mickey. - nath98 a écrit:
- Superbes photos encore et toujours : des rires, des délires ... je suis fan
Quelle belle surprise pour Mamour 1er Hâte de découvrir tout cela en images
Pas marrant toute cette pluie Fan et peut-être que dans la suite il y aura des vidéos mais chut !! Je n'ai rien dis. Je pense que nous allons faire la danse du soleil - someone a écrit:
- mince pour le temps
ici on a le créneau 17/18 mais je crois qu'on passera aux studios vers 16h pour prendre les bracelets calmement et puis comme ca je jetterai un oeil aux soldes ^^ Ok je note, on pense passer presque toute la journée au studio, donc on ouvrera l'œil ahhh les soldes . - Al5908 a écrit:
- Excellente suite!
Bravo à Dark Nana qui a enfin surpassé sa peur de SM Vos photos délires sont géniales! Et quelle belle surprise pour les 50 ans de Mamour! L'Auberge de Cendrillon waow! Ça promet une belle suite Space va falloir que je le refasse, je n'ai pas vu grand chose, pourtant nous étions tout devant mais heureusement Tristan me faisait un rapport détaillé en direct... Vous nous mettez la pression pour la suite... - Lady-Panpan a écrit:
- Félicitations pour Space Dark Nana!!
Raaah vous avez vraiment pas eu de chance avec le temps, mais vous vous éclatez bien tout de même... c'est le principal! J'adore toutes vos photos "délires" elles sont excellentes! Oh quelle merveilleuse surprise pour Mamour! j'imagine bien son émotion lorsqu'il a découvert cette nouvelle! Hâte de voir tout cela!!! Merci je suis contente de moi sur ce coup là ... Ce temps de ..... mais on en profite autrement... patience... patience... je sais que c'est dur - koaxe a écrit:
- Super suite... comme d'habitude.
J'adore vos délires. J'espère qu'on se croisera samedi.
J'adore aussi la surprise de Mamour. Il devait être aux anges Rien que pour ça, j'ai hâte de connaitre la suite. Merci Agent K, nous ouvrirons l'œil ...mais avec le monde qu'il y aura ça va pas être de la tarte. - Alexhergey a écrit:
- Géniale cette suite avec une fin en apothéose
Mamour va-t-il enfin réaliser son rêve ? J'ai hâte de voir ça
Par contre dommage pour cette pluie mais ça vous a permis de vous faire quelques délires
Vivement la suite Et oui elle sait vous tenir en haleine un peu comme toi... - celine.nîmes a écrit:
- Whaoou mais quelle belle suite
les photos sont géniales et quelle belle suprise !!! Mamour va enfin voir sa princesse préférée , c'est trop chouette Et 3 princesses pour le roi Mamour 1er ... - Angechrys a écrit:
- Je suis fan de vos photos, vous vous prenez de ces délires c'est juste génial.
Super surprise, hâte de découvrir la suite Fan de nos photos vous allez nous donner la grosse tête, merci...ça nous touche. - Eloa76 a écrit:
- Et bah, il en a des surprises Mamour pour son anniversaire ! J'espère qu'il a pu rencontrer Cendrillon !!
D'ailleurs, Tristan porte très bien le diadème, manque plus qu'une jolie robe de princesse !
La suite, la suite, la suiiiite !! Mamour a été gâté c'est vrai, mais il le mérite... Tristan avec une robe ...je retiens cette idée ....Tristan si tu passes par là.... Merci d'être si nombreux à nous suivre, demain nous y retournons et il prévoit de la pluie mais nous allons pas nous laisser abattre, nous testerons Ratatouille et essayerons de profiter un maximum, et en plus il y a les soldes ... que demander de plus... XD... Gros bisous à tous et bon week-end, à très vite .... |
|
| |
flochinette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Lilize
Âge : 45 Messages : 485 Localisation : nimes Inscription : 28/03/2014
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Dim 29 Juin - 17:11 | |
| Bonjour a tous,
Nous sommes revenues hier complètement épuisées, nous avons pu faire Ratatouille qui est une attraction très sympathique avec de beaux et bons effets (une belle surprise).
Je ne ferais pas de Tr, mais je vous mettrais les photos que j'ai prise (sur toute la journée 66 photos).
Apres avoir galéré pour s'inscrire, ça été un calvaire pour faire l'attraction. Panne à l'ouverture du 1er créneau horaire qui a duré pratiquement 1h, tout les PA Dream se sont présentés au même créneau (sachant qu'il y avait 3 horaires avec plus de 1100 pers/heure)
Voila a part l'organisation désastreuse, nous avons appréciées Ratatouille.....
La suite du Tr devrait arrivée sous peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Dim 29 Juin - 17:23 | |
| - doudou25 a écrit:
- Bonjour a tous,
Nous sommes revenues hier complètement épuisées, nous avons pu faire Ratatouille qui est une attraction très sympathique avec de beaux et bons effets (une belle surprise).
Je ne ferais pas de Tr, mais je vous mettrais les photos que j'ai prise (sur toute la journée 66 photos).
Apres avoir galéré pour s'inscrire, ça été un calvaire pour faire l'attraction. Panne à l'ouverture du 1er créneau horaire qui a duré pratiquement 1h, tout les PA Dream se sont présentés au même créneau (sachant qu'il y avait 3 horaires avec plus de 1100 pers/heure)
Voila a part l'organisation désastreuse, nous avons appréciées Ratatouille.....
La suite du Tr devrait arrivée sous peu Oui, j'ai lu que vous n'aviez pas eu de chance. Mais l'important c"est qu'au final vous ayez pu tester l'attraction. Et que vous l'ayez apprécier. Il y avait beaucoup de monde sur les parcs hier, et nous ne sommes pas non plus rester des heures sur le parc. |
|
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Mer 2 Juil - 17:35 | |
| Coucou les amis, Je pars en vacances demain et je devais vous poster la suite, mais ayant eu un problème d'ordinateur, je la posterais à mon retour le 11 ou 12 juillet. Koaxe Nous aussi on a été très contente de vous rencontrer toi, tes enfants et Séverine. C'était trop court , on se rattrapera la prochaine fois. Pour ratatouille, avec Dark Nana on va essayer de vous poster les photos de Ratatouille. Mes en voici 2 en avant gout Bonne vacances et gros bisous. A bientôt |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Mer 2 Juil - 18:40 | |
| Bonnes vacances doudou25 ! Les photos de Ratatouille donne vraiment envie d'en voir plus même s'il pleuvait. On attend avec impatience la suite !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
flochinette
| |
| |
|