| Disney Princess Survival [Edition 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan - 4:47 | |
| Moi je suis pour que Calhoun reste j'adore ce personnage. Elle n'a pas un caractère de princesse, c'est une femme fatale qui ne se laisse pas faire et c'est surtout à cause de son passé douloureux. Comme l'a dit Meg, comment réagir quand son fiancé se fait manger par un cybug le jour de votre mariage ? Je pense que son comportement est compréhensif. Je pense que c'est un personnage qui peut plaire à tout le monde et qui ne fait pas nunuche >< Après je peux comprendre que sa VF n'aide pas vraiment à apprécier le personnage; si j'avais écouté la VF d'abord mon amour pour le personnage ne serait pas le même ... Mais Calhoun ne mérite pas de partir si vite donc ayez un peu de compassion pour cette femme forte mais sensible ><
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan - 5:04 | |
| - Alantka a écrit:
- Princess Meg a écrit:
- Calhoun est très sensible ! Elle paraît plutôt vulgaire mais en même temps, comment réagiriez-vous si votre mari (que vous venez d'épouser) se faisait bouffer par un cybug ? :/
En quoi paraît-elle vulgaire ? Son langage, par exemple, qui n'est pas très châtié. On peut le comprendre vu sa position et le fait qu'elle dirige des hommes, mais par exemple, je n'aime pas vraiment les expressions qu'elle utilise, et par exemple, je préfère de beaucoup la façon de parler du capitaine Amélia, qui elle aussi est un personnage féminin fort devant en imposer devant les hommes qu'elle dirige. J'aime beaucoup le couple qu'elle forme avec Félix Fixe Junior, mais je pense que c'est surtout parce que j'adore Félix ♥♥ |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan - 5:15 | |
| Je préfère aussi largement le capitaine Amélia elle est beaucoup plus classe à mon sens. Non Calhoun pas moyen pour moi d'accrocher - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Maikeul
Âge : 38 Messages : 406 Localisation : Meaux 77 Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan - 5:19 | |
| Je réserve encore mon vote pour ce tour ci car c'est hors de question de laisser partir alice! C'est une des héroïnes les plus importantes car elle a même son nom dans le titre du dessin animé qui lui est dédié et c'est bien l'une des seules!. Donc mon vote ira soit contre Calhoun soit contre wendy, bien que je préférerai éliminer Calhoun qui est loin d'être un des personnages principale de son long-métrage.
|
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan - 5:25 | |
| Bien dit Maikeul, Alice est une véritable héroïne, j'espère qu'elle ne va pas partir trop vite. J'aime moins Wendy qu'Alice moi aussi mais je la préfère nettement à Calhoun ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 23/10/2011
| |
| |
Mélie
| |
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan - 7:06 | |
| Ouillle ça part dans tous les sens. Je vote contre Wendy. J'adore Alice, donc je pense qu'au prochain tour il va falloir faire un league pour Alice. Calhoum je l'aime bien. Mais je ne l'a garderai pas au dépend d'une autre héroïne plus appréciée. - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
Mélie
| |
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan - 8:04 | |
| Alantka : Comme l'a dit MadEye, je parlais effectivement de son langage, et de ses répliques du genre "si jamais l'envie vous prenait de faire dans votre pantalon, évitez de le répandre partout" !
Mais attention, si tu me relis, j'ai dis qu'elle "paraît" vulgaire ! Perso ce n'est pas ce que je pense car au fond elle est très sensible, mais malheureusement beaucoup de gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et la trouvent vulgaire à cause de son langage pas très poétique, et ne comprennent pas sa sensibilité enfouie sous son chagrin (exactement comme Meg, que les gens jugent trop vite, sans prendre le temps de vraiment la comprendre... Attention je n'ai pas dis "tout le monde", mais une grande partie des gens !)
Voilà ! Mais en ce qui me concerne, j'adore Calhoun, je la trouve parfaite comme elle est et je la préfère de loin à Wendy qui est beaucoup trop "nunuche" à mon goût avec ses "Peter ! Oh, Peeeeeter !", même si je ne la déteste pas non plus... |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan - 8:06 | |
| wendy pour moi est trop sérieuse mais après elle sait s'amuser
mais j'adore sa fille qui est plus sérieuse qu'elle mais d'une autre facon J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan - 19:50 | |
| Je vote contre Wendy à qui je n'ai jamais réussi à m'attacher . Elle m'a toujours un peu énervée ... Et si cela permet de sauver Calhoun c'est très bien car j'ai appris à l'apprécier au fur et à mesure de mes visionnages . Elle mérite de faire un peu plus de chemin dans le jeu . |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan - 21:48 | |
| ouais !!!!!!!! Wendy prépare tes valises !!!!! La wendy, c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Mélie
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Mélie
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 21 Jan - 6:01 | |
| Papy Disney, le sergent dans les mondes de Ralph est Calhoun, on est un bon petit groupe à voter contre elle pour sauver Wendy et miss Alice - Mes séjours Disney <3:
|
| |
papy Disney
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 21 Jan - 6:05 | |
| oh d'accord ^^ PAS TOUCHE A CALHOUN!!!!!!!!!!!!!! bon et je demande aussi , c'est qui la blonde a la robe rose (l'ami de tiana J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 21 Jan - 6:06 | |
| Lol, désolée je n'aime pas ce perso. L'amie de Tiana est Charlotte ce n'est pas non plus une de mes favorites du tout ^^ - Mes séjours Disney <3:
|
| |
papy Disney
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 21 Jan - 6:12 | |
| Charlotte hein ^^ merci Charlotte casse toi !!!!!!!!!!!! donc je vote contre Charlotte , elle est fun mais .... ok je viens de penser a une chose JE VOTE CONTRE WENDY car pas amusante du tout , trop sérieuse J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 21 Jan - 6:14 | |
| Ah ça c'est sûr que Wendy est bien trop sérieuse et conventionnelle, même si j'aime bien sa douceur et son visage. Et le DA bien sûr !! - Mes séjours Disney <3:
|
| |
papy Disney
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 21 Jan - 6:17 | |
| - Mélie a écrit:
- Votez contre elle regardez c'est un monstre !!!!!
j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaadore les psychopates , tic tac tic tac bye bye wendy le croco approche J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 21 Jan - 6:53 | |
| - papy Disney a écrit:
- je vote contre celle qui est a droite de Esmeralda (je ne sais plus son nom encore une fois ^^mais je sais que c'est une amie de tiana)
Papy Disney, tu as déjà voté contre Charlotte dés le début du Round 5 ! Comme il est écrit dans la régle il est impossible de changer son vote une fois celui-ci pris en compte ! Et c'est le cas pour tout le monde ! Moi-même; j'ai voté contre Alice et j'aimerai bien changer mon vote pour voter contre Calhoun afin que l'adorable Wendy puisse rester mais il est impossible de le faire ! Merci de faire attention car après pour comptabiliser les votes c'est pas simple ! - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
|