| Disney Princess Survival [Edition 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan 2014 - 5:51 | |
| Bon, à présent, je vote contre Belle Marianne! Je ne la déteste pas, mais je préfère les autres. Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan 2014 - 7:13 | |
| Merci Morgan. Pour cette belle présentation de Wendy, c'est vrai qu'elle a beaucoup de qualités dont je n'avais pas vraiment fait attention dans le premier film. Parfois les suites nous aidesà mieux voir un personnage =) En tout cas elle ne partira pas maintenant mais ça ne veut pas dire que je ne voterais pas contre elle un peu plus tard ><
De mon côté je vote contre Alice, je ne sais pas si je l'avais dis auparavant mais je n'aime pas ce personnage au niveau de son caractère. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan 2014 - 7:42 | |
| je vote contre celle qui est a droite de Esmeralda (je ne sais plus son nom encore une fois ^^mais je sais que c'est une amie de tiana) J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan 2014 - 8:12 | |
| Wow très beau résumé de ce personnage, Morgan. ^_^ J'avoue beaucoup plus l'apprécier adulte. C'est dans le premier opus que j'ai beaucoup de mal avec elle, je la trouve vraiment attachante dans le second. Peut-être parce qu'elle est devenue trop âgée pour Peter. Je vote contre Alice ! Elle a un caractère presque pire que le mien, c'est dire ! Je n'ai jamais accroché à ce personnage, et en plus de ne pas avoir d'attachement particulier pour elle, je la trouve vraiment désagréable et n'aime ni son design (bien que ce ne soit pas important), ni ses attitudes, ni son caractère. J'ai d'ailleurs davantage d'affection pour Wendy, bien que je ne l'apprécie pas plus que ça, mais j'avais voulu laisser Alice tranquille, pour ne pas avoir vu le film depuis des années, je voulais me faire une idée avant de voter... C'est chose faite. ^_^ Par contre, Morgan., ton pouvoir de persuasion commence sérieusement à m'effrayer...! |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan 2014 - 8:36 | |
| Auryn, tu devrais revoir le film afin d'apprendre à la connaître, c'est mieux pour juger un personnage. Après tout, elle pourrait te plaire ! |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan 2014 - 8:45 | |
| Oui peut être, mais je n'ai pas non plus accroché au film :/ En même temps je ne l'ai vu qu'en Canadian version un peu louche xD J'avoue que je devrais le regarder ^^ mais bon, elle ne m'a pas non plus marqué la première fois que je l'ai vue >< Sinon tant pis, je préfère privilégier voter petit à petit pour arriver jusqu'à ce que l'étau se resserre et qu'il ne reste plus que des personnages que j'apprécie vraiment et connait beaucoup mieux :/ C'est peut être inégal comme jugement, mais bon... :/ |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan 2014 - 9:27 | |
| Non, non, non Morgan, tu n'y arriveras pas...
En tant que membre de la Ligue Anti-Wendy, je votre contre Wendy, pour les raisons expliquées déjà longtemps en avant !
Elle me fatigue avec sa voix toute mielleuse et beaucoup trop haut perchée à mon gout ! Et ses "Oh Peter !"... Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh !!!!
Sortons Wendy de ce tour, après je m'attaque à Alice ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
B-lolita
Âge : 32 Messages : 265 Localisation : Montévrain Inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan 2014 - 9:37 | |
| Je vote un tour encore contre Wendy dont je ne supporte toujours pas les mimiques à répétitions, sont air de sainte j'ai vraiment beaucoup de mal avec ce personnage. . 'Till the end of the line . |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan 2014 - 9:44 | |
| oooh j'aime les deux posts avant le mien !! je suis aussi dans la ligue anti-wendy ... mais je vois un vote contre belle marianne et là ça me plait pas du tout mais alors pas du tout !!!! mais je change pas les habitudes, je vote encore et toujours contre wendy et pour les mêmes raisons que d'habitude ... c'est physique je l'aime pas ... quand je pense que seuls 2 votes la séparent de anita je commence à reprendre espoir on va voir qui vous allez proposer pour la sauver les fans de wendy (croise les doigts pour que ça tombe sur Alice ) ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan 2014 - 9:54 | |
| Je vote contre Calhoun, je n'accroche pas avec ce personnage.
Un peu triste qu'Anita soit déjà partie... - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan 2014 - 10:00 | |
| Mélie, c'est même toi la Présidente de la Ligue !! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan 2014 - 10:19 | |
| Je comprends à la fois ceux qui aiment Wendy et ceux qui ne l'aiment pas. Mais d'un autre côté... Même si ce n'est pas une héroïne majeure quand on pense à Disney, je pense que les gens se souviennent quand même d'elle, en bien ou en mal, elle est vraiment un bon personnage puisqu'elle réussit justement à susciter un sentiment chez le spectateur, et un sentiment souvent fort : on l'adore on l'admire ou on la déteste car elle nous énerve. Elle ne laisse personne indifférent, ce qui prouve que les créateurs ont réussi à donner une personnalité différente à cette petite fille, à la rendre très humaine, avec ses réactions diverses vis à vis de Peter et de ses frères (et à mes yeux c'est ce qui peut déplaire, face aux personnages fantasques de Peter ou le capitaine, se retrouver face à Wendy qui se pâme devant Peter et veut protéger ses frères, c'est le personnage le plus normal, le spectateur sait que c'est à la place de Wendy qu'il serait s'il vivait la même histoire et cela ne plait pas forcément) Mais à mes yeux c'est un personnage riche. Et pour ca je trouve qu'elle mérite de rester encore un petit peu, face notamment à la fée bleue, qui même si son rôle est important dans l'histoire, n'apparaît que peu de temps et n'a quand même pas fort marqué les esprits.... Voila ce sont des interprétations toutes personnelles, mais ! Je vous invite donc à voter la fée Bleue pour que Wendy fasse un dernier tour de piste car vu le nombre de ses détracteurs, cela m'étonnerait qu'elle survivre au prochain round (voir même à celui là ^^ !) |
|
| |
Mélie
| |
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan 2014 - 11:27 | |
| Fans de Wendy, je vous en prie ! N'éparpillez pas vos votes entre Alice et la fée bleue ! C'est ce qui est en train de se passer et on risque de la perdre... Je suis la tendance ! Je vote contre Alice ! Déjà car c'est typiquement le genre de personnage que je n'apprécie pas et surtout pour essayez de sauver Wendy qui mérite clairement d'aller beaucoup plus loin dans l'aventure ! - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan 2014 - 11:29 | |
| Perso je préfère Alice à Wendy ; Wendy est touchante et elle a du coeur mais elle est tellement conventionnelle... Alice est plus spéciale, il suffit de voir son monde et son DA. Elle est plus têtue, plus elle-même. Vive Alice !! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan 2014 - 11:33 | |
| Les votes jusqu'ici sont pris en compte... 03 votes contre Wendy. 03 votes contre Alice. 02 votes contre Calhoun. 1 vote contre Belle Marianne, la fée bleue et Charlotte... - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan 2014 - 11:40 | |
| Alors... Pour une fois je ne vais pas attendre avant de distribuer mes votes. Bien que je n'aime pas Wendy, Morgan. me donne envie de lui laisser une petite chance malgré tout, faudrait que je revoie le film : peut-être qu'en ayant ces qualités en tête je la verrai d'un autre œil. Je vote donc contre Alice, parce que la drogue c'est mal m'voyez. Non plus sérieusement, enfant le film me faisait extrêmement peur, et j'ai toujours trouvé Alice très bizarre, dans le mauvais sens du terme. Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan 2014 - 11:46 | |
| Je vote contre Calhoun. La première fois que j'ai vu le film, je ne l'ai pas vraiment aimée, et j'ai surtout détesté sa réaction face à la mort de son mari. Après plusieurs autres visions, je me suis rendue compte que ce que je n'aimais pas était surtout la mise en scène de ce moment, qui tournait en comique ce moment tragique, son désespoir est palpable et j'ai appris à l'apprécier plus. Mais ce n'est pas le personnage que j'aime le plus du film, et si je veux voter pour une héroïne, ce serait Vanellope. Du coup, son départ ne me ferait ni chaud ni froid, je vote contre Calhoun. J'ai en tête mon top 20, et elle n'en fait définitivement pas partie.
|
|
| |
Mélie
| |
| |
Pazu
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan 2014 - 14:21 | |
| ha la la les votes ce disperse sur plusieurs personnage c'est pas bon pour wendy ça. Donc moi je votre contre Calhoun bien que j'adore le film je trouve que c'est le personnage est pas assez approfondie contrairement à son binôme Felix qui lui est excellent. Je trouve aussi que son monde et le moins réussi des trois et de manière général c'est les FPS que j'aime les moins en matières de jeux vidéo.
J’espère arriver à centrer les votes pour Wendy sur elle plutôt que sur Alice. |
|
| |
Melle stitchette
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12865 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan 2014 - 14:59 | |
| Quoi ? Mais pourquoi un tel acharnement contre Calhoun ???!? Je vais devoir voter stratégiquement pour tenter de la sauver... Du coup, je vote contre Wendy, car je lui préfère Alice, en espérant que ça aidera à sauver Calhoun ! Fans de Calhoun, réveillez-vous svp ! Ce serait dommage qu'elle parte déjà ! Calhoun est très sensible ! Elle paraît plutôt vulgaire mais en même temps, comment réagiriez-vous si votre mari (que vous venez d'épouser) se faisait bouffer par un cybug ? :/ Du coup toute la haine qu'elle garde en elle, elle s'en sert pour combattre les cybugs, et a perdu confiance en l'amour, exactement comme Meg ! Donc c'est un personnage plutôt complexe qu'il serait injuste d'éliminer si tôt ! |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan 2014 - 15:36 | |
| Ah enfin une petite ligue contre Calhoun, sauvons Alice et Wendy !! - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 20 Jan 2014 - 16:26 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Calhoun est très sensible ! Elle paraît plutôt vulgaire mais en même temps, comment réagiriez-vous si votre mari (que vous venez d'épouser) se faisait bouffer par un cybug ? :/
En quoi paraît-elle vulgaire ? |
|
| |
|