| Disney Princess Survival [Edition 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgan.
| Sujet: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 31 Déc - 9:06 | |
| Elles sont 35 jeunes demoiselles en compétition : Ariel, Jane, Mulan, Blanche Neige, Pocahontas, Jasmine, Cendrillon, Kida, Aurore, Wendy, Belle, Clochette, Tiana, Mégara, Raiponce, Esméralda, Mérida, Nani, Elsa, Vanellope, Anna, Alice, Anita, Belle Marianne, Penny (Bernard et Bianca), Penny (Volt), Lilo, Shanti, Nancy, Calhoun, Amélia, Charlotte, Giselle, Eilonwy et la fée bleue. Touts les 4 jours, l'une d'entre elles sera éliminée, suite à vos votes... Que la meilleure gagne et... que la partie commence ! LE ROUND 7 COMMENCE ! Pour découvrir le nouveau round en cours, rendez-vous en page 43 ! - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Dernière édition par Morgan. le Jeu 30 Jan - 11:30, édité 5 fois |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 31 Déc - 13:19 | |
| Je vote contre Blanche-Neige. Et j'en profite pour lui envoyer un chasseur COMPÉTANT aux trousses, histoire de l'éliminer d'office (oui, la méchante reine, c'est moi !) Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 31 Déc - 14:47 | |
| Doucement, doucement les gens ! ^^ Sa n'a pas encore commencé donc personne ne vote contre personne pour le moment ! ^^ Haaaan j'ai oublié Eilonwy... Mais je voulais un compte "rond"... 30 candidates était parfait ! J'élimine qui pour la mettre à la place ? - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
dinah vlgs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 31 Déc - 15:26 | |
| Pourquoi ne pas remplacer Mélodie et Madeleine, qui apparaissent surtout dans des suites, pour y mettre Eilonwy et Giselle ? Après tout, Giselle apparaît d'abord en version animé dans le film. On l'oublie souvent, mais c'est pourtant aussi une princesse appartenant à Disney. |
|
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 31 Déc - 15:32 | |
| Mais qu'est ce que cette Madeleine fait là ? Je pense que tu devrais évité de mettre des personnages des suites Disney, les pauvres, elles auront à peine le temps de dire ouf qu'elles seront déjà partis ! Non, plus sérieusement, je trouve ça interessant de faire une édition 2014 et je suis contente de voir Anita, Nani et les 2 Penny qui je pense n'était pas la lors du précédent survival ! En revanche pour Elsa, c'est très embêtant pour ceux qui n'ont pas encore vu La Reine des Neiges! Même s'ils ne sont pas une majorité je pense! Et je suis tout à fait d'accord avec Pixely ! Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 31 Déc - 16:23 | |
| En fait le mieux ça aurait été de mettre Disney héroïne survival si tu compte mettre aussi les non princesses parce que du coup on s'y perd un peu ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Jeu 2 Jan - 15:46 | |
| Pourquoi ce topic s'appelle "disney princess survival" alors qu'on y retrouve également beaucoup d'héroïnes ? Surtout que si tu mets des personnages comme Madeleine, tu devrais aussi y mettre Nancy et Giselle d'Il était une fois, la première devenant princesse à la fin du film! Enfin bref, je vais soutenir à fond Elsa, j'espère qu'elle gagnera No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Jeu 2 Jan - 16:12 | |
| Hum...en tout les cas je vote contre Madeleine en first...je n'ai rien contre elle mais c'est clairement la plus fade de toutes pour moi.
Ariel avait gagné au dernier Princess Survival, j'espère qu'elle ne sera pas éliminée tôt cette fois ><
Selon mes pronostiques, Elsa devrait être bien placée. Son personnage a l'air de beaucoup plaire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Jeu 2 Jan - 19:31 | |
| Tu ne supportes pas Blanche Neige Snow ? Je suis étonnée ^^ Je te soutiens sinon, je veux qu'Elsa gagne, elle me mérite! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Jeu 2 Jan - 19:32 | |
| Oui moi aussi ^^ Ariel a déjà gagné lors du dernier survival de toute manière ( ) donc Elsa sera ma favorite de toutes cette fois. Mais s'il y a un Ariel VS Elsa, je ne voterai pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Jeu 2 Jan - 19:34 | |
| Auryn : Ben si regarde : - SnowWhite a écrit:
- Super idée ^^
Je défendrais Blanche Neige, Elsa, Cendrillon et Belle jusqu'à la mort ^^ J'adorerais que Blanche Neige gagne mais personne ne l'aime à part Morgan et Moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|