| Disney Princess Survival [Edition 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 21 Jan - 18:56 | |
| ah mince désolé
bon ben allez la prochaine fois
sinon je soutiens ceux qui sont contre Wendy J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Mélie
| |
| |
facilierdu54
Âge : 22 Messages : 371 Localisation : devant mon ordi Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 22 Jan - 12:05 | |
| je vote contre la fille avant nancy sur limage merci de contabiliser mon vote et de me dire comment elle s'appelle Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!! |
|
| |
MadEye
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
facilierdu54
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 22 Jan - 12:20 | |
| Alantka comme je te l'ai dis j'ai embrouillé ce film donc désolé si je n'approuve pas trop le (meilleur film du monde) et merci MadEye Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!! |
|
| |
dinah vlgs
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 22 Jan - 18:41 | |
| - Mélie a écrit:
- Votez contre elle regardez c'est un monstre !!!!!
- Spoiler:
Raah, elle a trop la classe Je suis fan de cette série de fan-art. Je vote contre Belle Marianne, elle a tout simplement rien à faire là |
|
| |
facilierdu54
| |
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 22 Jan - 19:21 | |
| Tu parles de qui en écrivant Bn ? Oui un point sur les résultats provisoires sera fait un peu plus tard ! - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 22 Jan - 19:26 | |
| je vote contre l'espèce de femme chat en avant dernière case, tout simplement parce que je ne sais ni qui c'est ni d'où elle sort ^^ il semble que son nom soit Amélia |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 22 Jan - 19:27 | |
| Je vote contre Calhoun dans l'espoir de sauver pour ce tour Wendy ET Alice. Je ne suis pas une grande admiratrice d'Alice, j'aime bien Wendy avec modération, mais qu'on les apprécie ou non, ce sont toutes les deux des personnages emblématiques de leur dessin-animé. Elles ont une personnalité qui fait qu'elles ne laissent pas indifférent. C'est ce qui explique d'ailleurs que vous soyez aussi nombreux à "ne pas aimer" l'une ou l'autre.
Mais à ce niveau du jeu, la plus grosse "erreur" que peut faire pour lmoi un personnage c'est pas d'avoir une personnalité que je n'aime pas, mais plutôt de me laisser totalement de glace. Le manque de charisme, c'est ça qu'il faut viser ! Et des héroïnes mornes il en reste encore pas mal à mes yeux... Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 22 Jan - 19:29 | |
| oh non pas Calhoun
j'espère que Wendy partira , j'ai voté pour charlotte mais c'était une décision trop hative ^^ J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 22 Jan - 19:43 | |
| - Morgan. a écrit:
- Tu parles de qui en écrivant Bn ?
Oui un point sur les résultats provisoires sera fait un peu plus tard ! papy Disney facilierdu54 parle de ta princesse préférée...
Dernière édition par DisneyWorld le Mer 22 Jan - 19:47, édité 2 fois |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 22 Jan - 19:46 | |
| - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
papy Disney
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 22 Jan - 19:50 | |
| - DisneyWorld a écrit:
- Morgan. a écrit:
- Tu parles de qui en écrivant Bn ?
Oui un point sur les résultats provisoires sera fait un peu plus tard ! papy Disney parle de ta princesse préférée... ben je n'arrête pas de le dire c'est Elsa evidemment ^^ et en plus c'est la seul princesse dont je suis tombé amoureux , il y a des fois où je voudrais allé dans le film et l'aider et a l'aimer (même me marier , oula je deviens fou:drunken: ) sinon avant elle , ma préféré était Jasmine car j'aaaaaaaaaaaaadore Aladdin : tous ses films et même la série aussi j'ai un coup de coeur pour Raiponce brune J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93
Dernière édition par papy Disney le Mer 22 Jan - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
Mélie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyMagic4Ever
Âge : 26 Messages : 67 Localisation : Genève Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 22 Jan - 20:36 | |
| - Elianora a écrit:
- je vote contre l'espèce de femme chat en avant dernière case, tout simplement parce que je ne sais ni qui c'est ni d'où elle sort ^^
ça me tue ton commentaire :') Moi je vote contre Calhoun, je ne connait pas ce personnage mais rien que physiquement ça ne me dit rien qui vaille. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 22 Jan - 20:51 | |
| - DisneyMagic4Ever a écrit:
- Elianora a écrit:
- je vote contre l'espèce de femme chat en avant dernière case, tout simplement parce que je ne sais ni qui c'est ni d'où elle sort ^^
ça me tue ton commentaire :')
Moi je vote contre Calhoun, je ne connait pas ce personnage mais rien que physiquement ça ne me dit rien qui vaille. bah c'est la vérité, j'ai vu "la planète au trésor" une seule fois (depuis mon post j'ai fini par trouver d'où sort ce perso), à l'époque où j'ai décidé de rattraper mon retard Disney des années entre "Toy story" et "Ratatouille" (c'est dire si y avait de quoi faire) donc j'ai pas retenu grand chose |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 22 Jan - 21:43 | |
| Je vote contre Alice. Ayant revu il y a peu le film j'ai réalisé que je n'aimais pas ce personnage ni son vraiment son films. Même si c'est la défense du rêve... ça ne passe avec moi. Vu qu'il y a déjà quelques votes contre elle, je me dis que c'est le bon moment pour voter aussi contre la demoiselle.
Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Jeu 23 Jan - 0:28 | |
| Petit point sur les résultats provisoires avant la fermeture des votes demain soir !
3 candidates sont en grand danger :
Calhoun a 08 votes contre elle. Wendy en a 07 et Alice en a 06 ! Impossible de savoir qui restera ou qui partira pour le moment.... - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
papy Disney
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Jeu 23 Jan - 0:35 | |
| Oh non pas Calhoun svp faites partir Wendy raaah pourquoi j'ai voté Charlotte j'ai décidé trop vite J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Jeu 23 Jan - 0:40 | |
| Nan gardez Wendy les amis ! Elle le mérite tellement ! Je lui apporte tout mon soutien et croise les doigts pour elle ! Elle incarne la jeune fille rêveuse et passionnée comme beaucoup de nous, fans de Disney, le sont ! - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
|