| Le Disney Heroes Survival - FINALE | |
|
|
Votez pour celui que vous aimez le plus. | Adam (la Bête) | | 51% | [ 35 ] | Flynn Rider | | 49% | [ 34 ] |
| Total des votes : 69 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Suko
Messages : 296 Localisation : Perdu dans les Andes ! Inscription : 05/06/2011
| Sujet: Le Disney Heroes Survival - FINALE Lun 17 Fév 2014 - 9:48 | |
| Bienvenue à tous pour la FINALE de ce Disney Heroes Survival ! On l'avait senti lors du ROUND 21, Tarzan n'était plus autant protégé qu'avant. Il s'est effondré lors du ROUND 22, avec 21 votes contre lui... Mais l'homme de la jungle peut partir la tête haute car il monte sur la troisième marche du podium, obtenant la médaille de bronze. Vous l'aurez compris, la finale opposera donc Flynn Rider et Adam, alias la Bête. Rappel des règles : Comme pour les duels, vous votez cette fois-ci pour celui que vous voulez voir gagner, c'est-à-dire celui que vous aimez le plus. Le héros ayant obtenu le plus de votes remportera le Disney Heroes Survival. En cas d'égalité, les deux concurrents se partageront le titre. Classement définitif (3 à 24)3. Tarzan 4. Aladdin 5. Jim Hawkins 6. Éric 7. Quasimodo 8. Peter Pan 9. Milo 10. Shang 11. Hercule 12. Naveen 13. Pinocchio 14. Ralph 15. Philippe 16. John Smith 17. Cody 18. Kenaï 19. Kuzco 20. Henri 21. Florian 22. Taram 23. Moustique / Arthur 24. Mowgli Dimanche prochain, le vainqueur sera couronné et nous choisirons ensemble le thème du prochain Survival. Bon vote à tous !
Dernière édition par Suko le Lun 24 Fév 2014 - 10:15, édité 1 fois |
|
| |
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Lun 17 Fév 2014 - 14:59 | |
| J'arrive pour la finale seulement mais je vote Flynn !!!!!!!! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Lun 17 Fév 2014 - 15:25 | |
| Ohlalala, j'ai raté tous les votes (j'ai voté une seule fois au début du jeu et après je n'ai plus reçu de notifications, et j'ai donc oublié v_v). Ceci dit, j'arrive pour la finale. Et quelle finale ! La Bête, ce personnage torturé, colérique mais sensible et Flynn (♥), le beau gosse qui cache lui aussi derrière un masque sa sensibilité. Le choix est vraiment dur pour moi. J'adore la Bête, je la trouve tellement touchante, maladroite dans ces sentiments, ayant perdu l'espoir de redevenir humaine et n'osant espérer en voyant Belle que son amour soit réciproque et Flynn, un voleur qui se la raconte, un orphelin rêvant à une vie dorée... En fait, mon choix est fait, je préfère le film de Raipônce à La Belle et la Bete, mais si je dois mettre les protagonistes masculins en face, mon choix se porte sur la Bête. J'adore Flynn, mais surtout pour le couple qu'il forme avec Raiponce. Ceci dit, si Flynn gagne, je serais contente aussi ^^ |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Lun 17 Fév 2014 - 16:24 | |
| Flynn sans hésiter. Parce que c'est mon héros préféré. La bête est touchante aussi mais... voilà quoi - Spoiler:
Il me fait toujours penser à Gustave Courbet
Grosse frustration à la fin du film ! |
|
| |
facilierdu54
Âge : 22 Messages : 371 Localisation : devant mon ordi Inscription : 30/10/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Lun 17 Fév 2014 - 18:44 | |
| J'ai voté Flynn aussi !! ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Lun 17 Fév 2014 - 18:45 | |
| Roh j’espérais tellement pour Tarzan... Bon, les finalistes sont tous deux des personnages terriblement attachants, et qui connaissent une réelle évolution tout au long de leur film respectif... Il est donc dur de les départager... Je vote quand même pour Flynn, j'ai plus d'affection pour lui que pour la bête qui m'agace toujours un peu au début ^^' No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Lun 17 Fév 2014 - 19:17 | |
| J'égalise en faveur de la bête ^^ Par contre, c'est vicieux, au début j'avais pas lu "votez pour celui que vous aimez le plus" haha Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
Suko
Messages : 296 Localisation : Perdu dans les Andes ! Inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Lun 17 Fév 2014 - 19:54 | |
| - Niichan a écrit:
Par contre, c'est vicieux, au début j'avais pas lu "votez pour celui que vous aimez le plus" haha C'est fait exprès ! Sérieusement, c'est bien pour ça que j'ai mis l'option "Annuler son vote". Je vote la Bête sinon, par défaut. |
|
| |
Niichan
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Lun 17 Fév 2014 - 20:45 | |
| - Suko a écrit:
- Niichan a écrit:
Par contre, c'est vicieux, au début j'avais pas lu "votez pour celui que vous aimez le plus" haha C'est fait exprès ! Sérieusement, c'est bien pour ça que j'ai mis l'option "Annuler son vote". Yep, j'ai vu ça, encore heureux ^_^ En tout cas, on peut dire que c'est serré ! Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Lun 17 Fév 2014 - 21:48 | |
| Bon, ba finalement, j'ai voté pour Flynn, du fait que mon second film préférée est Raiponce, je ne pouvais pas ne pas voter pour lui, ce serait une trahison ;__; |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Lun 17 Fév 2014 - 22:50 | |
| Même si j'aime beaucoup Flynn, je vote pour La Bête! * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Mar 18 Fév 2014 - 10:48 | |
| Moi j'ai voté pour Adam... Non seulement c'est l'un des princes les plus touchants et les plus beaux, mais en plus La Belle et la Bête est dans mon top 5! Et puis y en a marre de Raiponce et compagnie lol Et surtout, Eugène est largement moins légitime à gagner... C'est pas lui qui a été maudit et transformé en bête, qui a vu sa vie changée du tout au tout en l'espace de quelques secondes! Le vrai héros, c'est Adam! |
|
| |
facilierdu54
Âge : 22 Messages : 371 Localisation : devant mon ordi Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Mar 18 Fév 2014 - 11:32 | |
| Je suis désolé pour suko : tu voulais éliminer flynn depuis le départ et il risque de gagner Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Mar 18 Fév 2014 - 11:48 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- C'est pas lui qui à été maudit en bête, qui a vu sa vie changer du tout au tout en quelques secondes
La Bête l'avait un peu mérité, quand même ! ^^ La fée l'a simplement transformé en ce qu'il était à l'intérieur ! Après bien sûr il devient gentil et son évolution est intéressante, mais je n'aime pas trop son comportement du début (heureusement que Belle arrivera et changera les choses ! ^^) |
|
| |
Niichan
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Mar 18 Fév 2014 - 14:35 | |
| Je suis désolée, mais la fée est une sacré salope, et je pèse mes mots. Elle a transformé un gamin de 11 ans en bête, et des serviteurs qui n'avaient rien demandé en objets. Alors, ok, Adam est égoïste, il n'offre pas son toit à une pauvre mendiante (euh, pardon, mais à sa place je l'aurais pas laissée rentrée non plus, pourtant je pense pas être un monstre ^^'), mais c'est un enfant. Au passage, vous avez déjà vu ses parents ? Parce que même après des centaines de visionnages, moi pas ... On pourrait lui reprocher son comportement avec Maurice, d'autant plus que nous savons que c'est un bonhomme rempli de bonnes intentions. Sauf que lui l'ignore, il est persuadé que ce n'est qu'un curieux et bon, avec cette apparence monstrueuse, il a de quoi être complexé (il suffit de voir le tableau qui le montre sous sa précédente apparence). Cela n'excuse pas tout, mais bon... (en plus, sans ça, jamais Belle ne serait restée au château 8D). Bref, évidemment que la Bête n'est pas un gentil prince tout mignon, tout joli, bien sûr que non il n'a pas un caractère facile, mais il n'a pas eu la vie facile non plus, et avoir été transformé en Bête affreuse à 11 ans ça n'a pas dû arranger les choses. Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Mar 18 Fév 2014 - 16:00 | |
| Désolé mais pour moi Adam a eu ce qu'il méritait ! À mon avis la fée ne l'a pas transformé en bête uniquement parce qu'il n'à pas laissé rentrer une mendiante ! Il se comportait déjà de cette manière avec ses domestiques (on peut d'ailleurs le voir dans plusieurs scènes, mais aussi lors du "flash back" dans La Belle et la Bête 2 (même si les suites ne sont pas une référence...)) ! En gros il était comme Kuzco ! Et tour comme Pacha à ouvert les yeux à l'empereur mégalo, Belle à su adoucir La Bête, mais au départ il était loin d'être un enfant de cœur, même s'il avait surement des circonstances atténuantes (et encore, rien n'a été précisé à ce sujet !) |
|
| |
Niichan
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Mar 18 Fév 2014 - 16:20 | |
| Mais la fée pensait sérieusement que le transformer en bête était une bonne solution ? °° Qu'elle le prive de tous ses droits/biens/etc je veux bien, mais le transformer en bête à un point tel qu'il oublie comment se tenir à table, qu'il oublie à lire, etc ... Je trouve ça carrément exagéré x) C'est vrai cependant que je n'ai pas tendance à prendre en compte les suites ^^ Malgré tout, dans son comportement avec les domestiques dans le 1, il est rustre, c'est clair, après je le trouve très proche d'eux ... Quand Mrs Samovar et Big Ben lui donne des conseils, il s'y applique, pareil quand il parle du cadeau qu'il pourrait faire à Belle avec Lumière et Big Ben. Au début par exemple, quand il enferme Maurice, on ne le voit pas réprimander Lumière alors que s'il était vraiment si bourru, c'est ce qu'il aurait fait (Big Ben s'en charge en revanche haha). Il a une façon de parler qui est agressive mais jamais il ne s'en prend directement à ses domestiques ^^ Ou alors, c'est simplement que mon inconscient a tendance à occulter ces passages haha Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Mar 18 Fév 2014 - 16:30 | |
| Adam n'avait clairement pas 11 ans quand il a été changé ! Dans le vitrail comme pour le portrait je vois pas d'enfant personnellement. On dit ça à cause de la chanson c'est la fête où Lumière mentionne 10 ans sans montrer leur savoir faire, une truc dans le genre. Je traduit cette phrase par " Depuis que je suis au service d'Adam ( à l'âge de 11 ans probablement ), je n'ai jamais pu le satisfaire ", et ça sous-entend que dès son plus jeune âge il était capricieux et égoïste à la base. Par contre je suis d'accord que les pauvres domestiques on avait rien à leur reprocher, mais c'est justement là où la punition est plus dur, de par ses actes Adam se puni lui-même mais son entourage également, ça fait un fardeau plus lourd à porter. |
|
| |
Niichan
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Mar 18 Fév 2014 - 16:38 | |
| Donc il aurait arrêté de vieillir ? Non, pour moi ce n'est pas cohérent x) Sinon pourquoi parler de son "21eme anniversaire" ? Sauf si cela fait peu de temps qu'il ait été transformé, mais dans ce cas ça signifie qu'il aurait perdu toutes ses habilités humaines en très peu de temps... Après, les vitraux (et même peintures) peuvent clairement laisser le doute s'immiscer, mais quand on le voit dans la suite (kikou je me contredis d'un post à l'autre en disant que je ne prends généralement pas les suites en considération haha), Adam est un enfant il me semble, donc ça vient étayer la thèse selon laquelle il a 11ans quand il est transformé (mais faudrait que je revois la suite, ça fait un moment que je ne l'ai plus vue). Sinon, pour ce que dit Lumière, il parle quand même de n'avoir personne pour montrer son savoir-faire, or je doute qu'Adam, peu importe l'âge qu'il avait à l'époque, se soit refusé aux bons repas préparés par ses serviteurs Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
|