| Disney Princess Survival [Edition 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 28 Jan - 10:12 | |
| oula , moi c'est le manga que j'apprécie le plus comme style de dessin
sinon la fille au milieu est un personnage de Square Enix (final fantasy) inventé pour le jeu réunissant les mondes de Disney et ceux de Final Fantasy : Kingdom Hearts J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 28 Jan - 10:13 | |
| La petite Sirène Fan : je suis d'accord avec toi sur le fait que Alice soit un perso emblématique, mais popur Wendy je ne suis pas d'accord, je trouve que même le crocodile l'est plus (la petite musique qui accompagne ses arrivées, le sympathique tic tac...)!!! Nanolynn : je peux comprendre que les mangas ne te plaisent pas, mais je ne sais pas si tu connais le jeu Kingdom Hearts, c'est un jeu génial dans lequel tu incarnes un héro nommé Sora, et Kairi est un des personnages. on y explore les mondes de la belle et la bête, du roi lion, de la petite sirène, de l'étrange noël de monsieur Jack, Hercule, et beaucoup d'autres, et on y rencontre les personnages, parfois même on les incarne, et les missions respectent le cours de leur histoire (chronologiquement parlant) et les grandes lignes. Pour moi il est normal que Kairi ne fasse pas partie de ce concours, mais cette image n'est pas une aberration, puisqu'elle fait _dans le jeu_ bien partie des 7 princesses de coeur, parmi nos chères princesses cela dit je comprends qu'elle puisse te gêner , étant donné qu'elle n'est l'héroïne d'aucun film. fin du HS, et sorry ^^ |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 28 Jan - 10:14 | |
| - Auryn a écrit:
- "Connerie de chinoiserie", tu y vas un peu fort je trouve ^^''
ben ouais, les mangas c'est japonais ! ^^ mais je suis bien d'accord, déjà j'aime pas les manga, mais si on en fout partout voilà quoi... cette mode m'énerve ! |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 28 Jan - 10:26 | |
| Elianora , jolie avatar , Ariel dans les eau de la banquise ^^
sinon , ben le style manga , c'est la marque de fabrique de Square Enix ^^ J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 28 Jan - 10:31 | |
| - papy Disney a écrit:
- Elianora , jolie avatar , Ariel dans les eau de la banquise ^^
sinon , ben le style manga , c'est la marque de fabrique de Square Enix ^^ merci, inspiré d'avatar (le manga pas le film, comme quoi) justement, pourquoi Disney s'est associé avec ce studio japonais ? ils ont pas de studio aux US ou quoi ? <_< |
|
| |
papy Disney
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 28 Jan - 10:36 | |
| car , les deux studios ont des points commun : la magie , la diversité des personnage ,les rêves et des fans J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 28 Jan - 11:13 | |
| - Elianora a écrit:
- papy Disney a écrit:
- Elianora , jolie avatar , Ariel dans les eau de la banquise ^^
sinon , ben le style manga , c'est la marque de fabrique de Square Enix ^^ merci, inspiré d'avatar (le manga pas le film, comme quoi)
justement, pourquoi Disney s'est associé avec ce studio japonais ? ils ont pas de studio aux US ou quoi ? <_< T'es quand même en retard de 12 ans (sortie du jeu en 2002) mais c'est pas grave! Je trouve le mélange parfait et c'est un jeu génial pour ma part! Final Fantasy c'est un bon mélange pour Disney je trouve! Et nos princesses sont parfaites même Alice évidemment! Il faut la sauver! |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 28 Jan - 11:24 | |
| Moi perso je suis une grande fan de ce jeu. Moi qui pensait que c'était pour enfant j'ai été bien surprise par la complexité des niveaux et surtout de l'histoire un peu tirée par les cheveux par moment ... mais c'est tellement prenant je viens seulement de les découvrir mais j'ai fini 4 jeux depuis Septembre et j'attends le 3 avec grande impatience !! Donc avant de critiquer l'aspect des persos et le fait que ce soit un studio jap qui ait fait ce jeu faudrait peut être y jouer pour se rendre compte de l'histoire magnifique qui est derrière tout ça, le travail titanesque des développeurs pour mélanger avec beaucoup de réussite les univers de Disney et de Final Fantasy ... Puis ya pas à dire les jap pour les jeux vidéo c'est les meilleurs Sinon je suis pressée de voir les résultats pour voir si ma mission a été remplie ou pas ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 28 Jan - 11:26 | |
| Oui c'est Japonais et non Chinois et je vois pas ce qui est aberrant dans le fait de voir cette image... apres tout je tiens à mettre un point sur le fait que cette image du jeu est plus fidèle aux vraies couleurs de nos héroïnes que Disney même ^^ |
|
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 28 Jan - 11:33 | |
| Franchement Naolynn, ta réaction me choque. Je ne vais pas reprendre ce que d'autres ont dit avant moi concernant Kingdom Hearts, mais si tu avais fait un peu attention cette personne (Figaro il me semble) prenait cet exemple pour défendre Alice et pas Kairi. Ces chinoiseries japonaises ont donc parfaitement leur place dans ce topic. Je ne vois d'ailleurs pas en quoi cela peut poser problème. Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 28 Jan - 11:57 | |
| Cela me choque aussi, on peu s’exprimer, mais de manière courtoise. Le japon ce n'est pas la Chine, je pense que m'a famille sera heureuse d’être confondu. Tout cela pour une image qui était la pour montré que Alice n'est pas en reste par rapport aux princesses. C'est bien de lire aussi le topic... |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 28 Jan - 23:20 | |
| alors, j'ai pas 12 ans de retard mais 25 au moins, je ne joue pas aux jeux vidéos peu importe leurs origines géographiques et je déteste la japanisation... et je le revendique haut et fort voilà, pour en revenir au sujet, ça m'étonne aussi beaucoup qu'on en soit déjà à éliminer des persos des "classiques Disney" plutôt que des persos de Disney qui se sont plantés au box office et ça ne veut absolument pas dire qu'ils sont mauvais, juste qu'ils ne sont pas cultes et que leurs persos sont donc très secondaires (pas entre eux mais par rapport à ceux des classiques justement) |
|
| |
facilierdu54
Âge : 22 Messages : 371 Localisation : devant mon ordi Inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 29 Jan - 0:41 | |
| après réflexion , comme personne ne veut se liguer contrecapitaine amelia je voterai contre ma seconde préoccupation; wendy : une des héroïnes les plus niaises! mais le tigre attend des signes des haters du captain et bondira sur sa proie au premier mouvement suspect Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!! |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 29 Jan - 4:34 | |
| Personnellement j'aime beaucoup Kingdom Hearts mais ceci est un autre débat les amis ! Quoiqu'il en soit les votes sont clos depuis hier soir minuit et le prochain round commencera dés demain (Désolé pour le petit retard). Préparez vous, à une ligue contre la fée bleue ! - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Mélie
| |
| |
papy Disney
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 29 Jan - 13:24 | |
| C'est pas sympa pour wendy par contre je vais me faire des ennemis mais j'ai hâte de voir partir belle Marianne,la fée bleue et Calhoun donc j'hesite entre ces trois la car je veux sauver ALICE
"Pourquoi un corbeau ressemble -t-il a un grain de sel" "qu'est-ce qu'elle raconte?" "mais c'est elle qui a grain" "si j' avais ma vrai taille je vous cueillerai toutes" "je me dit surtout soit bien sérieuse,ne fais pas de choses dangereuses mais j'ai un défaut,hélas je suis curieuse"
en plus avant Alice passer sur la cinquième pendant les fêtes de noël ça rappelle que du bonheur
AIDEZ NOUS A EMPÊCHÉ ALICE DE SE FAIRE COUPER LA TETE PAR LE GROUPE ANTI ALICE |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Jeu 30 Jan - 0:23 | |
| Comme je le disais hier, le round 6 est maintenant clôturé et le round 7 va commencer dans quelques instants... Voici donc les résultats de ce sixième round ! 35 votes ont étaient récoltés durant ce round, merci beaucoup ! - Avec 15 votes contre elle, c'est la belle petite Wendy qui nous quitte durant ce tour. Ces défenseurs ont réussis à la sauver durant deux tours où la demoiselle était déjà en danger mais les personnes qui étaient contre elle en sont enfin venus à bout... Malheureusement.- Belle Marianne, quand à elle, voit six votes s'afficher contre elle... De même pour Lilo qui voit ses détracteurs revenir en plus grand nombre ! Personne n'est à l'abri pour le Round 7 ! Bonne route à Wendy et place au Round 7 ! - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Jeu 30 Jan - 0:27 | |
| Belle [00] / Aurore [00] / Raiponce [00] / Cendrillon [00] / Jasmine [00] Anna [00] / Blanche Neige [00] / Ariel [00] / Elsa [00] / Tiana [00] Pocahontas [00] / Merida [00] / Mulan [00] / Eilonwy [00] / Kida [00] Giselle [00] / Jane [00] / Megara [00] / Esméralda [00] / Charlotte [00] Calhoun / Anita / Belle Marianne [00] / La fée bleue [00] / Nani [00] Penny (Bernard et Bianca) [00] / Vanellope [00] / Wendy / Penny (Volt) / Alice [00] Lilo [00] / Shanti / Clochette [00] / Amélia [00] / NancyLa règle du jeu est simple, vous la connaissez : la candidate qui aura obtenue le plus de vote contre elle sera éliminée. S'il vous plait, sans nous faire forcément un roman expliquez les raisons de vos votes, sur le "Pourquoi ?" voulez vous voir cette candidate être éliminée ! Une fois que vous avez voté, il est impossible d’effectuer un "changement de vote". Vous ne pouvez voter que contre une seule et unique candidate à chaque round ! Aucune exception ne sera faite ! Les votes de ce septième round sont ouverts jusqu'à samedi, minuit ! Chers amis, à vos votes ! Chères candidates, bonne chance ! - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Jeu 30 Jan - 0:29 | |
| Je suis super triste pour Wendy... Première fois que l'élimination d'une candidate me fait vraiment mal au cœur !
Je réserve mon vote pour voter contre Alice ou la fée bleue (selon laquelle aura le plus de votes contre elle), car pour moi, elles n'ont plus rien à faire ici ! - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Jeu 30 Jan - 0:53 | |
| Je vote contre Capitaine Amélia (c'est bien ça ?), j'apprécie ce personnage, elle m'a surprise quand j'ai vu le film, je m'attendais à ce qu'elle soit pas une gentille finalement, mais en fait elle est courageuse, aventurière et elle ne se laisse pas faire ! Je vote contre elle car je viens de la découvrir, et elle est celle que j'aime le moins avec Vanelloppe (he oui) parmi les restants |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Jeu 30 Jan - 1:22 | |
| je vote contre Amélia parce que je ne vois vraiment pas ce qu'elle fait encore là alors qu'on a commencé à éliminer des persos de "grands classiques" Disney... |
|
| |
Niichan
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Jeu 30 Jan - 1:25 | |
| J'ai revu Peter Pan y a pas longtemps ... maintenant je suis triste pour Wendy haha !
Sinon je vote Alice ^^ Je vais attendre de voir si je peux sauver Amélia plutôt ............ (et La Planète aux Trésors est un classique. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas eu la pub qu'il méritait qu'il en est moins bon et ses personnages moins importants que les autres.) Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Niichan
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Jeu 30 Jan - 1:31 | |
| Regarde la liste des classiques d'animations Disney et tu auras ta réponse... Après, chacun son avis ça je ne critique pas, mais ce serait bien de ne pas dénigrer des films que certaines personnes adorent sous prétexte qu'ils sont moins connus ou - pire encore - selon des goûts purement personnels. Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
|