| Disney Princess Survival [Edition 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Jeu 9 Jan 2014 - 20:09 | |
| - Tangled35 a écrit:
- Mais même tout ce qu'elle fait m'énerve ^^
En parlant de ce qui se fait et ce qui énerve, est-ce que vous ne pourriez pas penser un minimum à ceux qui n'ont pas toujours une très bonne connexion et qui souffre à chaque chargement de page à cause de vos graaandes images ou votre multitude de gifs dans votre signature ? Est-ce qu'un seul gif anime et encore ne peut pas suffire ou les mettre sous spoilers ne peut pas être possible ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Jeu 9 Jan 2014 - 20:18 | |
| - Alantka a écrit:
- SnowWhite a écrit:
- Alors vaut mieux ne pas regarder le film du tout
Ne pas regarder un film juste parce que l'on apprécie pas un personnage ou qu'il nous énerve ? Tu y vas fort, tout de même ! C'était de l'humouuur honey Et puis de toute façon, j'adore Peter Pan donc je vais pas me priver xD |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Jeu 9 Jan 2014 - 22:03 | |
| - Pampoune a écrit:
- Pour mon premier post dans ce topic, je vote contre Clochette.
C'est un personnage marquant mais maintenant on la voit trop partout et ce n'est plus la Clochette du premier film donc ras-le-bol. +100000 |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Jeu 9 Jan 2014 - 22:16 | |
| Et ben moi je l'aime Clochette , en tous cas je l'aime beaucoup dans sa version originale - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Jeu 9 Jan 2014 - 23:35 | |
| T'inquiètes pas figaro210, à mon avis elle va rester. Après est ce qu'elle passera le prochain round... - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Jeu 9 Jan 2014 - 23:38 | |
| Pauvre Lilo, je l'adore, moi! Elle est toute gentille... Je ne savais pas qu'elle était aussi peu populaire. Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 10 Jan 2014 - 9:54 | |
| Je viens tout juste de découvrir le topic et je trouve le concept génial donc par conséquent je propose mon premier vote. Je vote contre le capitaine Amélia tout simplement parce que je la trouve beaucoup trop hautaine et autoritaire et que je n'aime tout simplement pas ce genre de personnage. De plus j'ai détesté son film "La planète au trésor" que j'ai trouvé ennuyant et soporifique . |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 10 Jan 2014 - 10:38 | |
| HS complet, Belle Marianne, ta signature me donne envie de regarder Robin des bois ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 10 Jan 2014 - 11:06 | |
| - Arielcat a écrit:
- HS complet, Belle Marianne, ta signature me donne envie de regarder Robin des bois ^^
Merci même si ce n'est pas moi qui l'ai fait mais un membre du forum DCP (je ne me rappelle plus du pseudo) Je suis contente que ça te donne envie de revoir ce merveilleux dessin animé qui est sans aucun doute mon préféré même si je regrette qu'il soit si souvent mis de côté voir oublié |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 10 Jan 2014 - 11:13 | |
| Oui c'est vrai que malheureusement certains chefs-d'oeuvres sont éclipsés par d'autres... - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 10 Jan 2014 - 19:08 | |
| Je vote contre Shanti car je risque d'oublier demain et qu'il sera alors trop tard pour sauver les autres demoiselles QUI NE LE MERITE ABSOLUMENT PAS car: - Lilo est juste trop mignonne et un peu bizarre, ce qui la rend attachante et la différencie des autres personnages (donc oui bizarre est un argument positif ^^). De plus, je la préfère de loin à Stitch qui lui vole la vedette. - Le capitaine Amélia est l'un des rares personnages féminins à un haut poste dans Disney (les reines en général ne compte pas, on ne les a jamais vu prendre des décisions d'état que je me souvienne sauf Elsa qui y sera amenée) - Wendy est bien mieux que Clochette, une fée minuscule et au caractère de cochon. Faire lapider (oui, j'y vais fort mais c'est le principe d'un réquisitoire, pas besoin de s'insurger) quelqu'un par jalousie est stupide à mon sens. Donc Wendy mérite d'aller plus loin que Clochette. CQFD [center] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 10 Jan 2014 - 19:17 | |
| - Mérida-nala a écrit:
- les reines en général ne compte pas, on ne les a jamais vu prendre des décisions d'état que je me souvienne sauf Elsa qui y sera amenée
1/ A quel moment ? Elsa ne prend pas une seule décision, elle part du royaume juste après son couronnement, n'y revient que par contrainte et est faite prisonnière chez elle, avant qu'elle ne s'amuse à la fin. A quel moment elle prends une seule décision d'état ? 2/ Et bien sûr, lorsque Kida décide d'annuler une décision prise par son père durant des millénaires qui concerne directement la vie de son peuple, ce n'est absolument pas une décision d'état, nooooon.... |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 10 Jan 2014 - 19:19 | |
| - Pixely a écrit:
- Mérida-nala a écrit:
- les reines en général ne compte pas, on ne les a jamais vu prendre des décisions d'état que je me souvienne sauf Elsa qui y sera amenée
1/ A quel moment ? Elsa ne prend pas une seule décision, elle part du royaume juste après son couronnement, n'y revient que par contrainte et est faite prisonnière chez elle, avant qu'elle ne s'amuse à la fin. A quel moment elle prends une seule décision d'état ?
2/ Et bien sûr, lorsque Kida décide d'annuler une décision prise par son père durant des millénaires qui concerne directement la vie de son peuple, ce n'est absolument pas une décision d'état, nooooon.... Tu as l'air assez "sensible" quand quelqu'un aborde à sa façon ce qui se rapporte à "Atlantide" ou qu'il le zappe tout simplement ? Non ? - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 10 Jan 2014 - 19:36 | |
| Ca dépend du point de vue. En réalité, je ne suis pas forcément la plus "sensible" sur ce qui peut concerner Atlantide. C'est un bon film, mais disney en a fait d'autre. Si tu fais référence au fait que j'ai défendu Milo contre Peter Pan, ça aurait pu être un autre que Milo en fait, parce qu'il y a beaucoup plus de héros qui reste beaucoup mieux qu'un gamin égoiste et égocentrique qui aurait bien eu besoin d'une éducation. Et ici, je trouve juste bête de lire tout le temps "Elsa, elsa... Une reine omg". J'aime bien Elsa, mais Kida était une reine bien avant elle, mais juste parce qu'elle était dans un film plus sérieux et sans chanson, ben forcément, c'était sûrement trop dur à retenir, même pour les "fans". Ou alors c'est parce que, oh mon dieu, Kida n'est pas une "Princess Disney" ? C'est parce qu'un truc alakon de marketing ne l'a pas intégré dedans et qui ne vous a pas permis de dépenser votre fric autant que vous pourriez le faire pour Frozen que vous ne la retenez pas ? Un peu comme d'autres personnages en fait. |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 10 Jan 2014 - 19:43 | |
| - Pixely a écrit:
- Mérida-nala a écrit:
1/ A quel moment ? Elsa ne prend pas une seule décision, elle part du royaume juste après son couronnement, n'y revient que par contrainte et est faite prisonnière chez elle, avant qu'elle ne s'amuse à la fin. A quel moment elle prends une seule décision d'état ?
2/ Et bien sûr, lorsque Kida décide d'annuler une décision prise par son père durant des millénaires qui concerne directement la vie de son peuple, ce n'est absolument pas une décision d'état, nooooon.... Bah si Elsa prend une décision et tu l'as dit: Elsa s'enfuie du royaume pour sauver son peuple et Anna, et elle décide de s’isoler pour qu'elle puissent contrôler ses pouvoirs et ne pas faire de mal sans le vouloir Si ça c'est pas une décision de reine... |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 10 Jan 2014 - 19:44 | |
| - Pixely a écrit:
- Ca dépend du point de vue. En réalité, je ne suis pas forcément la plus "sensible" sur ce qui peut concerner Atlantide. C'est un bon film, mais disney en a fait d'autre. Si tu fais référence au fait que j'ai défendu Milo contre Peter Pan, ça aurait pu être un autre que Milo en fait, parce qu'il y a beaucoup plus de héros qui reste beaucoup mieux qu'un gamin égoiste et égocentrique qui aurait bien eu besoin d'une éducation.
Et ici, je trouve juste bête de lire tout le temps "Elsa, elsa... Une reine omg". J'aime bien Elsa, mais Kida était une reine bien avant elle, mais juste parce qu'elle était dans un film plus sérieux et sans chanson, ben forcément, c'était sûrement trop dur à retenir, même pour les "fans".
Ou alors c'est parce que, oh mon dieu, Kida n'est pas une "Princess Disney" ? C'est parce qu'un truc alakon de marketing ne l'a pas intégré dedans et qui ne vous a pas permis de dépenser votre fric autant que vous pourriez le faire pour Frozen que vous ne la retenez pas ? Un peu comme d'autres personnages en fait. Ou c'est peut être tout simplement parce que Kida a le charisme d'une savate trouée face à Elsa ? Touts les goûts sont dans la nature. Je ne dis pas ça méchamment, libre a chacun de penser ce qu'il veut mais tu as l'air de juger les autres quand tu t'exprimes ? Esméralda n'est pas une princesse et c'est mon troisième personnage féminin préféré de l'univers Disney ! Certes je ne peut pas dépenser mon fric en faisant une collection sur elle, tout simplement car il n'y a presque rien en vente la concernant mais ce n'est pas pour ça que je l'aime moins ! Les "fans" peuvent très bien apprécier des films Disney sans chanson et avec un sujet sérieux sans pour autant accorder du crédit à "Atlantide"... Ne faisons pas d'un cas une généralité ! Jim Hawkins, Esmeralda, Vanellope, Jack Frost (Dreamworks), Harold (Dreamworks) font parti de mes presonnages préférés touts studios confondus... Vois tu souvent des objets dérivés sur eux ? Sa m'étonnerait... Bref, je trouce vraiment ce débat et ces jugements malsain et déplacé ! Sincèrement... - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 10 Jan 2014 - 19:47 | |
| Heu non, elle prends la fuite parce qu'elle a juste peur. Elle a peur de son pouvoir, ce qui la conduit à s'isoler. Autrement, elle aurait confié la couronne avant, et pris quelques mesures, je sais pas, histoire que son royaume puisse continuer sans elle, tu sais, ce qu'une reine qui a la tête froide pourrait faire... Et ce qu'elle n'a pas fait, parce que son secret a été dévoilé et qu'elle a eu peur. Ce n'est pas une décision de reine ici, c'est juste une jeune femme qui vient de voir sa pire crainte se concrétiser et qui a peur. A la rigueur, Anna que je ne supporte pourtant pas est légèrement plus "responsable" en confiant son royaume à son prince. Un peu irréfléchi, mais au moins elle se casse pas avant de s'être assurée que son peuple sera pris en charge.
Morgan. ; et ? Je parle de retenir une des héroines, je m'en fout que tu l'aimes pas, mais on a le droit de raler si vous vous en foutez au point de zapper exprès certains personnages. Je veux même pas savoir qui est la plus charismatique pour toi ou pour n'importe qui d'autre, Elsa n'est pas la première reine disney qui soit une "gentille". |
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 10 Jan 2014 - 22:26 | |
| Heu non mais vous vous relisez avant de parler ? oO Vous êtes sur un forum, on est supposé venir ici pour se détendre et passer un bon moment à parler d'une passion qui nous réunit ... et vous passez votre temps à vous tirez dans les pattes. J'ai été une membre très active il y a quelques années de ça, et entre autre beaucoup sur cette partie qui m'a fait contracté des liens très forts avec des membres (anciens ou non), je suis sincèrement affligée de voir comment les choses ont tourné. C'est un concours pour élire notre princesse/héroïne préférée ... bon sang il n'y a normalement rien de plus agréable que de parler de nos chouchoutes mais non, il faut que vous soyez odieux. C'est si compliqué d'être respectueux de l'avis des autres ? Ou au moins de leurs goûts je ne sais pas moi ... Quand on sait que quelqu'un adoooooore le violet on évite de lui dire sous toute les formes possibles que c'est une couleur immonde, simple question de savoir vivre, ben là c'est pareil ^^' Je pense que vous vous en battez un oeil avec une patte de gnou, mais me concernant, je ne participerai plus à ces concours. Ras le bol de voir des pages et des pages pour insulter un perso pour en mettre un autre en avant |
|
| |
|