| Disney Princess Survival [Edition 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 12 Jan 2014, 15:43 | |
| Oh mais Wendy est emblématique, malgré ses défauts elle a des qualités, elle reste adorable. Pour ma part, mon vote est contre Penny de Volt également - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 12 Jan 2014, 16:02 | |
| Je réserve mon vote pour la suite, en espérant que Penny s'en aille, que je puisse sérieusement commencer à m'en prendre à celles que j'aime pas (à savoir Clochette, Alice et Wendy, dans cet ordre \o/) Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 12 Jan 2014, 16:15 | |
| Je vais aller à l'opposé de ce que j'ai toujours prôné (à savoir ne pas voter contre des personnages que je ne connais pas faute d'avoir vu leur film), mais que Lilo soit déjà sur la sellette à l'aube du troisième round, non non non S'il faut ça pour la sauver, je vote donc contre Penny (de Volt, bien sûr) ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 12 Jan 2014, 16:16 | |
| Je vote contre Lady Marianne, elle est celle qui m'est le plus indifférente Je ne connais aucune des deux Penny dans le seul où je n'ai jamais vu Volt et n'ai que très peu de souvenir de Bernard et Bianca. Mais Penny dans Bernard et Bianca est touchante, sa chanson m'a fait pleurer.
Dernière édition par DisneyWorld le Dim 12 Jan 2014, 16:19, édité 2 fois |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 12 Jan 2014, 16:17 | |
| J'attend également pour voter. Je ne sais pas trop quoi faire: voter pour celles que j'aime le moins ou protéger celles que je ne voudrais pas voir partir trop vite ... Dilemme. En fait, j'aimerais bien voir Clochette partir pour des raisons que j'ai déjà citée.
Quand à ce que s'est passé, je vois que c'est mon commentaire qui a tout déclenché. Je suis désolée auprès de ceux qui ont été dérangé par la suite de ce que j'ai écrit. Je tiens quand même à préciser que je n'ai jamais dit qu'Elsa était la seule reine Disney ni la seule à prendre en compte. Ce que j'ai voulu dire (puisque c'est apparemment mal compris par certains), c'est qu'il y a des reines Disney qui font de la figuration et que pour moi Elsa PAR EXEMPLE aura clairement un avenir moins léger, moins insouciant. Elle aura certainement des décisions importantes et pas faciles à prendre (notamment l'arrêt du commerce avec le duc au nom imprononçable et inscriptible pour moi). [center] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 12 Jan 2014, 16:27 | |
| - La Petite Sirène fan a écrit:
- Je vote contre Lilo pour sauver Wendy, elle mérite d'aller loin
Loin de moi oui... Cela vaudrait mieux pour elle... Tu n'as pas à t'excuser, Mérida-nala, ce n'est pas toi qui a déclenché les hostilités. Tu avais raison de donner ton avis, c'était parfaitement ton droit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 12 Jan 2014, 16:29 | |
| - Mérida-nala a écrit:
Quand à ce que s'est passé, je vois que c'est mon commentaire qui a tout déclenché. Je suis désolée auprès de ceux qui ont été dérangé par la suite de ce que j'ai écrit. Je tiens quand même à préciser que je n'ai jamais dit qu'Elsa était la seule reine Disney ni la seule à prendre en compte. Ce que j'ai voulu dire (puisque c'est apparemment mal compris par certains), c'est qu'il y a des reines Disney qui font de la figuration et que pour moi Elsa PAR EXEMPLE aura clairement un avenir moins léger, moins insouciant. Elle aura certainement des décisions importantes et pas faciles à prendre (notamment l'arrêt du commerce avec le duc au nom imprononçable et inscriptible pour moi). Tu n'y es absolument pour rien, tu n'as pas à t'excuser. Ça serait plutôt à Pixely de le faire On a ps idée d'être aussi susceptible et agressif ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 12 Jan 2014, 16:34 | |
| [Pardon, je me permet un très rapide petit HS, mais je voudrais juste savoir si vous receviez mes MPs ? J'ai l'impression qu'ils ne s'envoient pas, une amie IRL inscrite sur ce forum ne les reçoit pas...]
Résolu ! ^_^
Dernière édition par Alantka le Dim 12 Jan 2014, 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 12 Jan 2014, 17:07 | |
| Alors cette fois ci je vote Penny de Volt, je la trouve très mignonne et c'est un personnage sympathique mais je n'ai jamais vraiment accroché ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 12 Jan 2014, 18:18 | |
| Je vote contre Penny de Volt, car je ne veux vraiment pas que Lilo s'en aille [et pour le fait/HS que Pixely devrait s'excuser, ben son compte n'existe plus, donc...] Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
ElieSaab
| |
| |
Melle stitchette
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 12 Jan 2014, 19:48 | |
| je ne veux absolument pas que lilo parte!!
et comme jhésite entre deux...la tendance actuelle des votes me pousse à voter contre..PENNY DE VOLT!!
(et aprés je m'attaque à clochette^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 12 Jan 2014, 19:52 | |
| Allez, je me permet de poster une petite image de soutien pour Lilo ! Parce qu'elle me touche tellement, cette petite puce... Donnez-lui une chance ! Désolée, Gimp plante, je n'avais que Paint sous la main ! ^^" |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 12 Jan 2014, 20:07 | |
| C'est vrai que Lilo est un personnage vraiment touchant >< Elle me rappelait moi quand j'étais en primaire-collège. Elle est rejeté à cause de son côté spécial et le fait qu'elle soit orpheline n'arrange pas tout. Quand j'entend sa réplique quand elle prie pour avoir quelqu'un qui l'a comprenne et qui ne la rejette pas. Elle me donne le cafard >< Heureusement à la fin elle est épanouie et à une vraie famille même si elle n'est pas comme les autres Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 12 Jan 2014, 20:50 | |
| - Alantka a écrit:
Allez, je me permet de poster une petite image de soutien pour Lilo ! Parce qu'elle me touche tellement, cette petite puce... Donnez-lui une chance ! Désolée, Gimp plante, je n'avais que Paint sous la main ! ^^"
De quoi faire culpabiliser tout ceux qui voteront contre elle ! Elle est trop trop choue <3 Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|