| Disney Princess Survival [Edition 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pota88
Âge : 31 Messages : 80 Localisation : Epinal ; Vosges ;) Inscription : 24/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 12 Jan 2014 - 22:47 | |
| J'ai mes moments de sadisme tu vois. Ça m'amuse de casser l'ambiance xD
Évidemment, mon précédent post relevait de l'ironie. Ayant connu le rejet, je ne me permettrai jamais de dire ça sérieusement.
Dernière édition par DisneyWorld le Dim 12 Jan 2014 - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
GreG - 927
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 13 Jan 2014 - 0:24 | |
| Déjà une 10ène de vote contre Penny de Volt, la pauvre ><
Bon ba moi, je vais jouer l'outsider et je vais voter contre la Fée Bleue, tout simplement car je n'ai jamais accroché à aucun personnage de Pinocchio, sauf Jiminy, et encore. |
|
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 13 Jan 2014 - 7:52 | |
| Roh trop mimi lilo avec sa souillon.
Je vais aussi voter contre Penny Volt, car comme d'autre j’accroche pas spécialement et autant évincer de suite les perso qui "ne servent à rien" - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Suko
Messages : 296 Localisation : Perdu dans les Andes ! Inscription : 05/06/2011
| |
| |
Mélie
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 13 Jan 2014 - 13:10 | |
| Bon, Penny semble en bonne posture ,pour partir. Je la trouve très mignonne comme personnage secondaire, son amour envers Volt est bien réel, et c'était intéressant de montrer sa situation d'enfant acteur, coincée par les volontés de son agent. Ceci dit, je ne la vois pas vraiment aller loin dans l'aventure, ce n'est qu'un personnage secondaire de son film, et il faut bien éliminer quelqu'un. Je la verrai partir sans trop de regret. Ceci dit, je vote avec mon coeur, et je vote donc toujours contre Eilonwy qui m'énerve (je trouve tous les personnages du film agaçants ou crispants (la palme revenant à cet horrible Gurki)), et je serai heureuse de la voir partir. (après, je n'ai pas forcément énormément d'arguments, car je ne me suis pas forcé à regarder de nombreuses fois ce film qui ne m'a pas plu et que j'ai découvert étant adulte). |
|
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 13 Jan 2014 - 14:41 | |
| Je vote à nouveau contre Penny de Volt ! Je ne l'ai jamais vraiment aimé... Je soutiens à 100 % Lilo ! Elle n'est pas mon héroïne préférée (en fait je préfère sa sœur ^^), mais elle me fait vraiment trop rire ! Que ce soit dans le film, les suites ou la série, elle à toujours des répliques qui tuent ! Donc j'espère qu'elle ne partira pas tout de suite ! |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 13 Jan 2014 - 16:03 | |
| - Mélie a écrit:
- Moi je relance la ligue contre WENDY !!!!
Je voterais contre elle jusqu'à son départ, sauf s'il faut sauver un personnage que j'apprécie ... Or comme ici ce n'est pas le cas alors je vote contre Wendy !
Je l'aime pas tout simplement. J'aime pas sa voix et ses "oh Peter", j'aime pas ses manières, j'aime pas son caractère et en plus je la trouve pas spécialement jolie ... Donc voilà je ferais tout pour qu'elle parte assez rapidement ! J'adhère à la Ligue anti-Wendy !!! Je vote contre Wendy, pour les mêmes raisons !!! - MadEye a écrit:
- Bon, Penny semble en bonne posture ,pour partir.
Je la trouve très mignonne comme personnage secondaire, son amour envers Volt est bien réel, et c'était intéressant de montrer sa situation d'enfant acteur, coincée par les volontés de son agent. Entièrement d'accord avec toi. Ma 2ème est fana de Volt, en ce moment, j'en mange 2 à 3 fois par semaine.... Je la trouve attachante cette pepette moi !! Allez chantez avec moi : un chat, un chien et un rongeur.... c'est la recette du bonhhhhhhhhhhhhhhhhhheur !Sinon, je voulais vous remercier pour cette idée que je découvre ! je trouve que c'est un super jeu ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 13 Jan 2014 - 17:14 | |
| Pourquoi tant de haine envers Wendy ? ^^ Elle est, c'est vrai, un peu cucul et possède un côté qui peut être agaçant. Mais elle est emblématique, une tendre grande soeur, une préado touchante qui ne sait pas trop où se situer et qui s'évade au pays imaginaire. Et elle est si mignonne J'espère qu'elle ne va pas partir trop vite, des personnages moins importants, plus secondaires, mériteraient selon moi de partir avant elle. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 13 Jan 2014 - 17:18 | |
| - Arielcat a écrit:
- J'espère qu'elle ne va pas partir trop vite, des personnages moins importants, plus secondaires, mériteraient selon moi de partir avant elle.
Lesquels as-tu en tête ? |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 13 Jan 2014 - 17:21 | |
| Il faut bien qu'il y ait une héroïne qu'on aime moins que les autres ! Moi non plus je n'aime pas trop Wendy, surtout à cause de sa voix ! Mais depuis que j'ai vu la version de 1953 du film, je l'aime davantage ! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 13 Jan 2014 - 17:48 | |
| Je comprends Princess Meg, mais ce n'est pas l'héroïne far qui m'énerve le plus (au moins, on ne nous rebat pas les oreilles avec Wendy sans arrêt) ^^ Oui, c'est vrai que les premières versions ont souvent un peu plus d'âme. Alantka, pour ma part ce serait les suivantes (pas dans l'ordre) : Charlotte, Calhoun, Jane, Belle MArianne, Nani, Penny de Volt et Amélia. On n'est pas obligé d'être d'accord, mais pour moi elles sont moins importantes, moins emblématiques. En plus Charlotte est bien plus agaçante et surfaite que Wendy ou Clochette, même si elle est rigolote elle est quand même un peu saoulante... - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 13 Jan 2014 - 18:07 | |
| Celles que tu as cité sont certes moins emblématiques, mais ça ne veut pas dire pour moi qu'elles sont moins importantes ! Jane est l'héroïne principale de Tarzan, au même titre qu'Esmeralda, Meg ou Kida, Calhoun fait partie du quatuor principal, Amélia et Nani sont au cœur de l'intrigue et Charlotte apparaît plus longtemps dans le film que Tiana (sous sa forme humaine) ! Donc pour moi elles sont quand même importantes (mais je comprends ce que tu veux dire ! C'est sûr que quand on pense "héroïne disney" on ne pense pas direct à Calhoun ou Charlotte, mais en ce qui me concerne je ne pense pas non plus à Wendy, qui est selon moi aussi secondaire que peuvent l'être celles que tu as cité ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 13 Jan 2014 - 19:23 | |
| - arielcat a écrit:
- Alantka, pour ma part ce serait les suivantes (pas dans l'ordre) : Charlotte, Calhoun, Jane, Belle MArianne, Nani, Penny de Volt et Amélia.
On n'est pas obligé d'être d'accord, mais pour moi elles sont moins importantes, moins emblématiques. En plus Charlotte est bien plus agaçante et surfaite que Wendy ou Clochette, même si elle est rigolote elle est quand même un peu saoulante... Aaah Jane et Amélia, mes favorites ! Personnellement, je les considère comme des personnages vraiment révolutionnaires, en revanche. Je trouve leurs personnalités terriblement originales et intéressantes ! C'est pour ça que j'aime ce topic, ça me permet de voir ce que les gens peuvent penser et me confronter à des avis différents. ^_^ Je suis d'accord pour Charlotte. Autant j'adore la comédienne de doublage qui lui prête sa voix, autant le personnage en lui-même me fatigue. Elle est tellement superficielle et hystérique qu'elle finit par en devenir un peu lourde, mais en même temps, elle n'apparaît pas tant que ça à l'écran, ce qui fait que je trouve ses apparitions bien dosées. De mon côté j'ai voté Wendy non pas car je n'aime pas le personnage en lui-même, elle a même des qualités que j'aime beaucoup et une attitude que j'admire lorsqu'elle est sur la planche, mais sa façon d'être avec les garçons (surtout l'un d'entre eux !) m'exaspère un peu. "Oooooh Peter tu veux un bisooou ? Viens me voiiir... Peter... Peter... PETER.... Oooooh, Peter... Oh, Peeee-ter..." STOP ! Après il me fallait aussi faire un choix, ma prochaine cible sera sans doute Clochette, je trouve cela carrément dingue que l'on puisse vouloir tuer quelqu'un par pure jalousie, juste pour avoir toute l'attention du garçon que l'on aime... et s'en vanter ! Elle me rappelle ma belle-mère c'est fou. Un personnage très jaloux et espiègle aurait pu être intéressant, mais je la trouve trop extrême dans ses actions. Voilà, entre Clochette qui a trop de caractère et Wendy qui n'en a pas assez, vous comprenez que j'ai du mal avec ces deux-là ! |
|
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 13 Jan 2014 - 19:45 | |
| - Alantka a écrit:
Après il me fallait aussi faire un choix, ma prochaine cible sera sans doute Clochette, je trouve cela carrément dingue que l'on puisse vouloir tuer quelqu'un par pure jalousie, juste pour avoir toute l'attention du garçon que l'on aime... et s'en vanter ! Elle me rappelle ma belle-mère c'est fou. Un personnage très jaloux et espiègle aurait pu être intéressant, mais je la trouve trop extrême dans ses actions. Voilà, entre Clochette qui a trop de caractère et Wendy qui n'en a pas assez, vous comprenez que j'ai du mal avec ces deux-là !
Qu'elle soit extrême, c'est normal, c'est une fée ! Et dans l'univers de James Barrie, les fées sont tellement petites qu'elles ne peuvent abriter qu'une émotion à la fois. C'est pour ça qu'elle est si entière ^^ C'est dû à sa condition de fée, elle n'est pas humaine, elle ne peut donc pas être tempérée et peser le pour ou le contre, elle n'agit que selon l'émotion que son coeur ressent le plus fortement. |
|
| |
|