AccueilDisney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Princess Survival [Edition 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Morgan.

Morgan.

Masculin

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 20:33

Merci beaucoup Niichan, j'ai remarqué que nous avons des avis assez différents sur certains personnage (surtout sur BN et Peter, haha), mais tes posts sont souvent très constructif et toujours cordial ! C'est très agréable de te lire ! Smile

Et voici les derniers résultats provisoires avant les résultats définitifs ce soir !

Nous avons pour le moment récoltés 36 votes ! 5 de plus que le nombre de votes récoltés lors du premier round ! Merci. J'en espère à chaque round une trentaine afin d'avoir un avis assez conséquent ! Pari réussi encore cette fois-ci. Smile

Donc : - Shanti est pour le moment définitivement celle qui quittera l'aventure ce soir !
La jeune demoiselle a déjà récoltée 14 votes contre elle... A croire que la jeune Lilo a beaucoup de fans derrière elle !
- Mais malheureusement pour elle, elle a aussi pas mal de détracteurs... Elle a récoltée tout de même 6 votes contre elle lors de ce tour ! Pas sûr qu'elle puisse échapper, une nouvelle fois, à l'élimination au prochain round !
- Wendy a obtenue 5 votes contre elle et le capitaine Amélia voit son nombre de votes augmentés à chaque round... Elle en a obtenue 4 contre elle cette fois-ci !

Vous pouvez continué de voter pour ce round 2 jusqu'à, ce soir, minuit !
Si tout semble être joué pour ce round-ci, le round prochain risque d'être explosif !
Lilo ? Wendy ? Amélia ? Les trois demoiselles sont celles qui sont actuellement le plus sur la sellette !

- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 20:39

Morgan. a écrit:
Merci beaucoup Niichan, j'ai remarqué que nous avons des avis assez différents sur certains personnage (surtout sur BN et Peter, haha), mais tes posts sont souvent très constructif et toujours cordial ! C'est très agréable de te lire ! Smile

Haha, oui clairement ! Mais bon, c'est ça que je trouve intéressant, ça aide à découvrir des facettes des personnages qu'on a tendance à occulter ^^ (notamment pour BN, vous m'avez fait prendre conscience du fait que bon, elle a quand même que 14ans, ça me rend plus indulgente à son égard x))

Je sais que ce round n'est pas fini, mais je pense que Wendy a des chance de partir au prochain round vu le nombre de vote "sauvetage" pour Lilo, ça m'étonnerai pas que ses fans se ligue contre une autre au prochain round x)

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 20:44

Bon puisque c'est l'instant gros bisous et gros câlins à mon tour de raconter ma vie Very Happy
Sachez que j'adore discutez de nos princesses avec vous, ça me remonte beaucoup le moral parce qu'aimer Disney ce n'est pas facile à assumer tous les jours !
Merci à tous pour votre gentillesse et votre ouverture d'esprit (Sauf une certaine personne...)
Et surtout merci à Morgan d'avoir créer ce topic !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 20:48

Entre Lilo, Wendy et Amélia...j'hésite maintenant.

ElieSaab, tu m'as convaincu pour Lilo !

Je me reconnais beaucoup en Wendy, étant moi-même grande sœur. Je la trouve très touchante quand elle chante sa berceuse et éprouve de la peine quand elle se fait humilier. Mais...peut-être demeure-t-elle moins attachante que Lilo.

Amélia est un personnage hors du commun. Son physique est particulier, son caractère (malheureusement) pas très courant chez Disney. Néanmoins, c'est cela qui fait que j'éprouve beaucoup de sympathie pour elle. Elle est forte, sûre d'elle et...je trouve ça juste génial qu'elle soit la capitaine d'un navire en ayant que des personnages masculins sous son commandement.
Elle se fait respecter et j'aime, que dis-je, adore le girl power, que voulez-vous ? Very Happy

Je pense voter contre Belle Marianne au pire.
En y réfléchissant...je ne l'aime pas des masses.
Anita par la suite, même si elle m'est très sympathique.

PS: Il y a un topic pour la calinothérapie ici ^^

Dernière édition par DisneyWorld le Sam 11 Jan 2014 - 21:01, édité 2 fois
nalolynn

nalolynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 20:51

ElieSaab je trouve que tu parles très bien de Lilo. Et comme tu le dis ce n'est pas elle le problème mais les suites en mini DA qui sont juste horrible. Je suis bien contente que les votes ce tournent contre Wendy et non plus contre Alice comme j'ai pu le voir car ça m’embêterai de voter trop tôt contre Lilo.

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 V22-15-6-2014-20th-fr
 Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 1538264478 COLLECTION Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 1538264478 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 21:09

Merci encore Morgan. Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 12994

Ah mince, DisneyWorld, si tu te trouves des points communs avec Wendy, j'aurais peut-être dû éviter de tout tenter pour la mettre dehors avec une telle détermination ! Laughing C'est vrai que c'est un personnage touchant, mais j'ai beaucoup de mal avec son manque de capacité à se rebeller ou à s'imposer lorsqu'elle se fait démonter. Surtout que l'on sent qu'elle a du caractère, ce que je trouve d'autant plus étonnant... Au fond, je l'aime bien, mais il faut bien choisir un personnage contre lequel voter, à un moment donné. ^_^
Et je suis tout à fait d'accord pour ce que tu dis au sujet du Capitaine Amélia ! Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 937942 Je vais faire de mon mieux pour l'amener le plus loin possible, elle le mérite !

Je maintiens donc mon vote contre Wendy. Je m'attaquerai à Clochette un peu plus tard... Moi ? Quelque chose contre l'entourage féminin de Peter ? Nooooon... Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 153419
Niichan

Niichan

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 21:14

C'est triste, mais pour moi Wendy = "Ooooooh Peter !" avec une voix super niaise  Laughing En dehors de ça, elle ne me touche pas du tout contrairement à Lilo. Par contre Clochette je l'aime vraiment pas :/ (En fait j'aime personne dans ce DA, à part Mr Darling, Nana et Mouche haha)

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 21:19

C'est vrai que Wendy est énervante quand elle se pâme devant Peter mais c'est peut être la VF qui donne cette impression . Je la jalouse quand même, je veux voler aussi T_T

Citation :
Ah mince, DisneyWorld, si tu te trouves des points communs avec Wendy, j'aurais peut-être dû éviter de tout tenter pour la mettre dehors avec une telle détermination ! Laughing C'est vrai que c'est un personnage touchant, mais j'ai beaucoup de mal avec son manque de capacité à se rebeller ou à s'imposer lorsqu'elle se fait démonter. Surtout que l'on sent qu'elle a du caractère, ce que je trouve d'autant plus étonnant... Au fond, je l'aime bien, mais il faut bien choisir un personnage contre lequel voter, à un moment donné. ^_^
Et je suis tout à fait d'accord pour ce que tu dis au sujet du Capitaine Amélia !  Je vais faire de mon mieux pour l'amener le plus loin possible, elle le mérite !

Je maintiens donc mon vote contre Wendy. Je m'attaquerai à Clochette un peu plus tard... Moi ? Quelque chose contre l'entourage féminin de Peter ? Nooooon...

T'inquiète ha ha ! Oui, elle a du caractère mais n'ose pas s'affirmer.
Par contre, j'admire son courage quand elle s'apprête à passer sur la planche.

Le sens d'humour du Capitaine Amélia est génial. Ses répliques font mouche à chaque fois !

Clochette...j'avoue qu'elle est assez énervante en fait.
J'imagine alors que tu ne portes pas Lily la Tigresse dans ton cœur alors Langue
Celle-là, je n'accroche pas trop. Quelle allumeuse celle-là alors  Evil or Very Mad 

Dernière édition par DisneyWorld le Sam 11 Jan 2014 - 21:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 21:23

Niichan, de toute façon, on sait tous que la seule personne qui mérite le titre de Princesse Disney 2014, c'est M. Darling ! cheers

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 100932 

DisneyWorld, autant Wendy peut me toucher sur certains points (comme celui que tu as cité, le passage de la planche), je ne porte vraiment pas Lily la Tigresse dans mon cœur, en effet ! Beaucoup trop sûre d'elle et séductrice dans le mauvais sens du terme. Elle a touché Peter avec le nez, scrogneugneuh !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 21:26

M. Darling... my love xD
Ce personnage est juste génial, une âme d'enfant cachée dans un corps de brute.
Et raaah que émotion quand il se souvient avoir été au pays imaginaire, enfant. J'en suis émue à chaque fois.

Ah ! (Quasiment ) personne ne l'aime celle-ci de toute manière.
Quelle allumeuse sans gêne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 21:31

Allez, juste pour le plaisir, la petite phrase culte à 0:57 ! Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 937942

Tout à fait d'accord ! Mais en même temps, Clochette et Lily semblaient représenter une vision de la femme assez dévergondée (pour l'époque), surtout comparé à Wendy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 21:34

Faut vraiment que je m'achète le film, j'ai une furieuse envie de le revoir.
Mercii pour l'extrait !  Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 329135 

Exact ! Ça avait dû "choquer" l'Amérique puritaine en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 21:54

Tout à fait DW le film s'est fait démonté par les critiques Sad
Alantka : Merciii pour la vidéo Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 937942 Cette musique est si belle !
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 22:09

Bon, je vote à la dernière minute pour le personnage que j'aime le moins, j'ai nommé Eilonwy (et pourtant, tu es le personnage que je préfère de ton film, mais voilà, je préfère toutes les autres).
Alors, je sais que ça ne changera pas la donne mais voilà, je suis le jeu maintenant ^^

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 22:56

Alantka a écrit:
Moi ? Quelque chose contre l'entourage féminin de Peter ? Nooooon... Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 153419

Justement, j'avoue m'être posé la question sur le fait que tu souhaites un tout petit peu éclipser les groupies de mister Peter lol ^ ^ mais c'est normal, il est irrésistible celui-là !  cheers 

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 23:43

hellooowww !!! je m'incruste, c'est grace à la signature de Snow White que j'ai découvert ce topic, et c'est son nom qui a piqué ma curiosité ^^

je viens donc de lire les 21 pages, et j'avoue que en arrivant vers la fin je me disais "mais personne n'a donc d'animosité contre Lily la tigresse ???" parce que moi je la trouve super jolie, mais un brin trop sure d'elle, et le bisou d’esquimau qu'elle fait à Peter, ah non, pas d'accord !!! Smile

bref, je viens mettre mon petit grain de sel, et pour ce soir je souhaite voter contre Penny de Volt, car je trouve que ce n'est pas un personnage très appréciable, et bien qu'elle ne soit pas le personnage principal, j'aurais aimé que son affection et son amour pour Volt ait été plus mis en avant, déjà pour que j'ai moins de peine pour lui  Razz 

et pour les personnages que j'aime, il y en a tellement, j'espère pouvoir continuer à débattre avec vous sur ce chouette topic avant de vous donner mes opinions ^^

mais je suis plus qu'heureuse de retrouver tous ces personnages qui grâce à l'amour de leurs fans, ne tombent as dans l'oubli, malgré l'impopularité de leur film.

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 800px10
Mimilove

Mimilove

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 0:24

Niichan a écrit:
C'est triste, mais pour moi Wendy = "Ooooooh Peter !" avec une voix super niaise  Laughing 

Copiiiiiiiiiiiine Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 937942 

Arielcat a écrit:
Alantka a écrit:
Moi ? Quelque chose contre l'entourage féminin de Peter ? Nooooon... Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 153419

Justement, j'avoue m'être posé la question sur le fait que tu souhaites un tout petit peu éclipser les groupies de mister Peter lol ^ ^  mais c'est normal, il est irrésistible celui-là !  cheers 

Je suis pareille je le confesse  Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 53119 
M'enfin perso je me reconnais dans la jalousie de Clochette vu que j'ai AUSSI envie d'étriper Wendy donc j'aime bien la tite fée Very Happy
Pis franchement une rivale qui fait la taille de son petit doigt ... bon ça vaaa, c'est gérable.

Par contre ça :

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Wendy_saved

ou ça

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Peter_pan_et_wendy

Non là je ne peux pas  Evil or Very Mad
Puis elle fait genre qu'elle est innocente mais regardez son oeil pervers quand elle louche sur Peter  Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 78713 

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 11038210 Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 11037810Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 678k7k10Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 4kkx3q10Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Iconat10
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 2:01

Je pensais être la seule à détester Clochette, mais à lire certains des derniers posts finalement je me sens plus entourée  Very Happy 

Bon pour le prochain round j'espère que Lilo partira pas, j'essaierai de voter intelligemment (même si je veux toujours virer Clochette et Alice  Razz )

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Lawn

Lawn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 3:22

Mimilove tu me fais regretter d'avoir voté contre Shanti!
Je n'avais pas revu le film depuis au moins mes 10 ans et je ne me souvenais plus trop de son apparition, mais comme elle ne m'avait visiblement pas marqué plus que ça j'ai préféré voter contre elle plutôt que contre un personnage un peu plus marquant à mes yeux.
Mais en visionnant ta vidéo, je me rend compte que j'adore cette scène! C'est trop mignon!
Mais bon après je trouve toujours difficile de juger le personnage de Shanti, c'est plutôt la scène qui est intéressante.  Razz

Il faut que j'achète le DVD !!
http://its-the-show.tumblr.com/
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 9:44

Je revote contre Penny de Volt u__u
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 15:47

Du coup le round 2 est clôturé ou pas ?

Morgan.

Morgan.

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 16:06

Oui, le round 2 est clôturé et le 3 va commencé dans quelques instants ! Smile

Voici donc les résultats de ce second round !
Nous avons récolté durant ce round 38 votes ! 7 de plus que lors du round 1. Merci beaucoup

Avec 14 votes à elle seule, c'est Shanti qui quitte donc le jeu aujourd'hui.

La jeune demoiselle na pas marqué les esprits lors de sa courte apparition dans "Le livre de la jungle" et beaucoup ne se sont tout simplement pas intéressés à sa suite ne leur permettant pas de la découvrir d'avantage !
D'autres encore ont voté Shanti par stratégie afin de sauver Lilo qui méritait d'aller plus loin dans l'aventure selon eux...
Quoiqu'il en soit, la jeune demoiselle ne résistra pas à tout cela et quitte donc l'aventure aujourd'hui ! Bonne route Shanti !

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 140112040836236783

- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Morgan.

Morgan.

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 16:15

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 140112041807451947

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 140112042121794788

Belle [00] / Aurore [00] / Raiponce [00] / Cendrillon [00] / Jasmine [00]

Anna [00] / Blanche Neige [00] / Ariel [00] / Elsa [00] / Tiana [00]

Pocahontas [00] / Merida [00] / Mulan [00] / Eilonwy [01] / Kida [00]

Giselle [00] / Jane [00] / Megara [00] / Esméralda [00] / Charlotte [00]

Calhoun [01] / Anita [00] / Belle Marianne [01] / La fée bleue [01] / Nani [00]

Penny (Bernard et Bianca) [00] / Vanellope [00] / Wendy [07] / Penny (Volt) [18] / Alice [02]

Lilo [02] / Shanti / Clochette [01] / Amélia [01] / Nancy

La règle du jeu est simple, vous la connaissez : la candidate qui aura obtenue le plus de vote contre elle sera éliminée.
S'il vous plait, sans nous faire forcément un roman expliquez les raisons de vos votes, sur le "Pourquoi ?" voulez vous voir cette candidate être éliminée !
Vous ne pouvez voter contre qu'une seule et unique candidate à chaque round ! Aucune exception ne sera faite !

Les votes de ce troisième round sont ouverts jusqu'à mercredi, minuit !

Chers amis, à vos votes ! Chères candidates, bonne chance !

Dernière édition par Morgan. le Jeu 16 Jan 2014 - 13:31, édité 3 fois
Morgan.

Morgan.

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 16:18

Alors pour ma part je vais encore attendre un peu avant de voter !

Je sais que Lilo, Wendy, Amélia ou Penny de Volt sont celles qui ont le plus de chance de partir vu les précédents résultats...
Si ça se joue entre ces 4 là il est clair que je voterai contre Penny de Volt car c'est la seule des 4 que je n'apprécie pas vraiment ! J'apprécie chacune des 3 autres pour quelque chose qui lui est propre donc...

Par contre, j'avoue que si il y a des votes contre Alice, je laisserai peut être Penny encore un peu tranquille pour voter contre la fille du pays des merveilles !  Razz Wait and see donc...

Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 17 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 16:19

Je revote contre Wendy (je pense que j'ai pas besoin de redire pourquoi ^^)

Dessins :https://www.disneycentralplaza.com/t34046-dessins-de-tangled35 (11/20)

Page de dessins IG : https://www.instagram.com/lynazell/?hl=fr

Disney Princess Survival [Edition 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant