| Disney Princess Survival [Edition 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 6 Jan - 6:57 | |
| Ben elle n'est pas si susceptible que ça, elle a juste de l'amour propre. Normal qu'elle soit "susceptible" après avoir vu une femme chez son fiancé, et qu'en plus ils ont l'air très proche / intime, alors qu'elle n'en avais jamais entendu parler. N'importe quelle femme avec un minimum d'amour propre et de dignité risquerait de ne pas être contente oui, parce qu'on peut penser à raison qu'on a ptete été pris pour une andouille dans ce genre de cas. - Alantka a écrit:
Personnellement je ne l'aime juste pas, dans le sens que je n'ai pas d'affinités avec le personnage, Nancy ne me touche et ne me plaît pas, tout simplement... Là par contre, je suis d'accord, c'est plus honnête et plus objectif vis-à-vis du personnage. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 6 Jan - 6:59 | |
| Je vote contre Lilo. J'ai hésité avec d'autres candidates, du coup j'ai voté en fonction du film... J'accroche pas trop à Lilo et Stitch >.< Pis je préfère sa sœur... Même Pikly aurait fait une meilleure candidate qu'elle - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 6 Jan - 7:10 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Donc elle est susceptible mais partiellement ? Je te suis de moins en moins là xD
Je vais essayé de m'expliquer plus clairement: Je trouve Nancy un peu trop susceptible à mon goût, attention j'ai pas dit quelle était tous le temps!!! Après le fait que j'aime pas le personnage et que je n'est pas d'attachement joue aussi |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 6 Jan - 8:30 | |
| Je suis un peu pareille que vous, je ne trouve pas particulièrement de gros défauts à Nancy, mais je ne ressens aucune sympathie pour elle tout simplement. Ce n'est pas un personnage qui me touche, elle m'agace presque (sauf en personnage dessin animé, c'est le seul moment ou je la trouve un petit peu attachante et jolie surtout). Bref je n'aime pas Nancy pourtant j'adoooooore Idina. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 6 Jan - 10:17 | |
| Je vote contre Amélia, j'aime bien La Planète au Trésor mais je n'accroche pas au personnage. * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 6 Jan - 11:04 | |
| Non mais vraiment, allez-vous arrêter de dire que tous les arguments de La Petite Sirène fan ne sont pas valables et patati et patata? Si elle trouve que Nancy est susceptible, elle a le droit. Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 6 Jan - 12:12 | |
| Merci à tous pour vos votes d'aujourd'hui et à ceux qui ont rajouter un lien pour le Disney Princess Survival dans leur signature ! <3 C'est très gentil ! Je vais comptabiliser ça juste après et vais faire un peu le point sur les nouvelles tendances... Je vois que sa débat beaucoup sur Nancy ! Je vais y mettre mon petit grain de sel car si elle part la première, on en entendra certainement plus parler jusqu'à la fin ! ^^ Je ne sais pas si c'est contre elle que je vais voter dés le premier round (oui, oui, je n'ai pas encore voté ^^) mais personnellement, je fait parti de ceux qui n'ont aucun attachement envers elle ! Mais je pense que c'est son rôle qui veut un peu ça ! Bah oui, c'est LA meuf qui fait que l'histoire entre Giselle et Robert est un peu "impossible" au début de leur relation... Je ne la trouve pas particulièrement méchante ! Elle est même assez courageuse quand elle demande à Robert d'embrasser Giselle pour la sauver après qu'elle ai croqué dans la pomme. Sa demande prouve bien, qu'au fond d'elle, elle sais très bien que Robert aime Giselle. Donc d'un côté je trouve son acte courageux, presque même héroique, de demander à l'homme qu'elle aime elle, d'embrasser une demoiselle qui est donc que le point de lui "piquer" l'homme de sa vie. Mais d'un autre côté je ne trouve pas ça très bien de sa part qu'elle ne cherche même pas à clairement s'expliquer avec Robert sur sa relation avec Giselle... Elle sait donc au fond d'elle qu'il l'aime mais elle s'accroche quand même désespérément à lui sans pour autant essayer d'éclaircir la situation... Elle se contentera juste de stopper la magnifique danse de Robert et Giselle sans même affirmer ce qu'elle ressens au fond d'elle. Et sachant que Nancy est loin d'être une demoiselle qui vit dans "un conte de fée" mais bien dans notre monde et à notre époque je trouve qu'il lui manque un peu de cran à cet instant.... Sinon, je vois que certains débattent contre des personnages sans dire clairement qu'ils votent contre eux ! Sachez que je prends en compte les votes seulement que quand vous écrivez "Je vote contre...". Moi-même je débat sur certains personnages sans pour autant, de suite, voter contre eux, ce topic sert également à cela. Donc si vous voulez débattre, c'est super, mais si vous voulez vraiment voter contre quelqu'un exprimez le clairement. Sinon, je rappelle que tout le monde est bienvenue ici et peut venir participer à tout moment et que les "tendances" des votes se trouve en page 4. Petit point sur les résultats provisoires un peu plus tard. - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 6 Jan - 12:40 | |
| Petit point sur les résultats provisoires ! Nous avons aujourd'hui récolté 7 votes pour un total de 27 votes pour le moment ! C'est un résultat très satisfaisant quand nous savons que le début du Round 1 a commencé il y a seulement deux jours et demi et que j'espérai au moins 30 votes pour ce tout premier round... Je pense donc que l'objectif sera atteint ! Donc, Nancy est pour le moment la candidate qui devrait donc être éliminée car sur 27 votes elle totalise déjà 8 votes contre elle ! Shanti est toujours deuxième et a toujours 5 votes à son actif ! Troisième, deux candidates sont en difficulté ! Penny (Volt) a 4 votes contre elle mais elle est maintenant rejoint par Lilo qui possède aussi 4 votes contre elle ! Le capitaine Amélia, qui n'avait pour le moment aucun vote contre elle, vient d'en avoir 2 aujourd'hui même sur les 7 votes récoltés... Tout est donc encore possible ! Je rappelle encore une fois que les résultats et les candidates du Round 1 sont affiché(e)s en page 4 et tout le monde peut venir participer à nos débats ou tout simplement venir voter contre une candidate qu'il aimerait voir être éliminée ! Merci à tous de faire vivre ce jeu ! - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 6 Jan - 14:17 | |
| Bonsoir ! Je viens de lire touuuuuut le topic, et j'adore l'idée de ce jeu . Bon par contre il est vraiment temps que je ressorte mes K7/DVD, parce qu'il y a plein de personnages que j'ai oublié (honte à moi ) Cette semaine je vote contre Nancy, parce que je n'ai pas vu "Il était une fois" ( il va falloir que je me fasse une cure de DA dans la semaine parce que je pourrais pas utiliser cet argument à chaque fois ^^) |
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Lun 6 Jan - 22:41 | |
| Je vote contre Calhoun parce que je n'ai pas apprécié le personnage plus que ça, elle m'a laissé cooooomplètement indifférente ˆˆ' Je ne comprends pas cet acharnement contre Nancy, la pauvre ˆˆ Je ne sais pas combien d'entre nous aurait le courage de dire à l'homme que l'on aime d'en embrasser une autre. Affronter directement la préférence pour une autre femme ....je la trouve sacrément courageuse Je trouve ce film merveilleux de toute façon, pour moi tous ces personnages oeuvrent pour nous montrer que le "ils vécurent tous très heureux jusqu'à la fin des temps" est à la portée de tous mais que cela ne tombe pas tout cuit dans le bec Pis qu'il faut y croiiire parce que l'amour c'est bien |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 7 Jan - 1:57 | |
| Pour ma part, mon vote ne servira pas à grand chose car personne n'a encore voter contre elle, mais après avoir mûrement réfléchi, je vote contre Alice ! Déjà, car à ce stade du jeu il n'est pas obligé que je fasse un "vote stratégique" pour sauver une de mes candidates préférées et surtout parce que... je ne l'aime vraiment pas ! C'est un comble quand on sait que je suis fasciné justement par ce pays des merveilles ! Mais pour moi, Disney a totalement loupé son dessin animé et également son héroïne principale ! C'est simple, quand je la vois à l'écran, elle m'agace, elle m’irrite ! Je n'apprécie vraiment pas sa personnalité, ni son caractère ! Bref, elle est clairement celle que j'aime le moins parmi les candidates en compétition ! (Et hop : 30 votes ! Mission accomplie *o*. Bien sûr, tout le monde peut encore voter jusqu'à la fin de ce round ! Plus on est nombreux, plus les résultats refléteront vraiment ce que pensent les membres de DCP !). - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 7 Jan - 2:02 | |
| - Mimilove a écrit:
- dire à l'homme que l'on aime d'en embrasser une autre. Affronter directement la préférence pour une autre femme ....je la trouve sacrément courageuse
Aaaah mais penses tu, elle lui devait bien ca après lui avoir rendu la vie impossible voyons... Non sérieux, dites que vous ne l'aimez juste pas plutôt que de lui reprocher des trucs qu'elle ne fait même pas. Il y a des personnages que j'aime pas sans plus de raisons, je ne cherche pas d'excuses bidons pour essayer de justifier ça. |
|
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 7 Jan - 2:06 | |
| Moi aussi je veux débattre sur Nancy \o/ Je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas être attaché à elle car comme ça a été dit, elle représente un obstacle à la relation entre Giselle et Robert (c'est bien ça son nom hein ? Non parce que peu importe le film, pour moi c'est Dr Mamour alors bon ...). Après d'un point de vue objectif, je pense qu'on a pas vraiment matière à critiquer, sans doute parce que c'est celle qui a le comportement le plus "humain" : Elle bosse vraiment beaucoup, c'est une carriériste, que la vie a peut-être rendu un peu amère. Ok, la fille de Robert ne l'apprécie pas, mais est-elle la première belle-mère à avoir du mal à se faire apprécier ? Je pense que ça montre juste un conflit observé dans beaucoup de familles recomposées (sans compter que la petite semble kiffer les contes de fées, et qu'avoir une belle-mère ça doit la faire flipper du coup !). Alors, bien sûr Gisèle se fait beaucoup plus aimer de la petite fille, mais c'est une princesse, une vrai, du genre que la gamine elle a toujours rêvé de rencontrer ! Ensuite, de ce que je me souviens, oui Nancy s'énerve quand elle voit Gisèle dans l'appartement de Robert ... S'énerver ? Juste s'énerver ? Bon sang, je l'aurais quitté sur le champ haha (j'ai un sale caractère qui fait que je ne serai jamais une princesse :'( ). Puis enfin, comme d'autres l'ont dit, elle finit par pousser Robert à embrasser Gisèle pour la sauver, si c'est pas un beau sacrifice ça ? Le genre de sacrifice que font les princesses Donc voilà, moi j'aimerais bien la voir rester un peu plus longtemps, même si je sais que ça ne se fera pas <3 Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 7 Jan - 2:40 | |
| - Niichan a écrit:
- (j'ai un sale caractère qui fait que je ne serai jamais une princesse :'( )
Le problème n'est pas d'avoir un "sale caractère" (ou dans cette situation précise avec Nancy, Robert et Giselle, avoir ce que je préfère nommer par "un minimum d'amour propre"), mais plutôt ce qu'on fait tout simplement. Si tu as juste suffisamment de caractère pour ne pas te laisser marcher lorsque tu estimes qu'on te prends pour une triple idiote, mais qu'à côté, tu es malgré tout quelqu'un de généreux, je ne vois pas en quoi tu ne seras jamais une "princesse". |
|
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 7 Jan - 3:09 | |
| - Pixely a écrit:
- Niichan a écrit:
- (j'ai un sale caractère qui fait que je ne serai jamais une princesse :'( )
Le problème n'est pas d'avoir un "sale caractère" (ou dans cette situation précise avec Nancy, Robert et Giselle, avoir ce que je préfère nommer par "un minimum d'amour propre"), mais plutôt ce qu'on fait tout simplement. Si tu as juste suffisamment de caractère pour ne pas te laisser marcher lorsque tu estimes qu'on te prends pour une triple idiote, mais qu'à côté, tu es malgré tout quelqu'un de généreux, je ne vois pas en quoi tu ne seras jamais une "princesse". C'était purement ironique ^^ C'est surtout que dans cette situation précise, je trouve Nancy particulièrement indulgente avec Robert, du coup ça me fait sourire quand on lui reproche d'être susceptible Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 7 Jan - 3:52 | |
| Je vote contre Eilowny. Je n'ai jamais accroché à Taram, ni à cette princesse. Elel est jolie, gentille, quelque fois rebelle, mais je ne sais pas, malgré ça elle n'a rien pour moi. Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 7 Jan - 7:42 | |
| Petit message ce soir afin de vous demandez votre avis. Voilà, j'ai constaté qu'en seulement 3 jours, le nombre espéré de vote pour le premier round avait été atteint ! J'ai également constaté que plusieurs personnes ont discutés sur le fait que le délai d'une semaine par round était trop "long".
Voilà pourquoi je m'adresse à vous ce soir. Etes-vous pour ou contre le fait de raccourcir le délai de 7 jours par round à 4 ? Ce qui fait que, dés ce soir, le round 1 serait terminé et qu'à minuit le round 2 commencerait... Je pense sincèrement qu'en 4 jours, nous avons largement le temps de débattre ensemble sur les personnages que nous souhaitons éliminés et de voter !
Ce jeu est aussi le votre ! Voila pourquoi je m'adresse à vous et vous demande votre avis ! Si ce soir, à minuit j'ai plus d'avis favorable que d'avis défavorable je passerai au round 2 et chaque round se fera ensuite en 4 jours... Si ce n'est pas le cas, je laisserai le délai de chaque round à une semaine !
A vous de juger et merci aux nouveaux votants ! Je rappelle également qu'en attendant cette possible modification le round 1 n'est pas terminé et qu'il est toujours possible de voter. (Round 1 dispo en page 4). - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Dernière édition par Morgan. le Mar 7 Jan - 7:48, édité 2 fois |
|
| |
Setsuka
Âge : 33 Messages : 103 Localisation : Dans mon univers secret Inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 7 Jan - 7:45 | |
| J'avoue qu'en 4 jours, je ne suis pas contre... On peut continuer à voter et débattre durant ce laps de temps^^ Et puis, cela diminuera le temps d'attente entre chaque Round^^ Mais cela n'engage que moi, bien entendu |
|
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 08/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 13/11/2013
| |