AccueilTerre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 VideTerre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
zelko



Messages : 11420
Inscription : 20/09/2011

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mar 17 Sep 2024, 05:18

CrazylaZone a écrit:
zelko a écrit:
Chez nous quand le ride LK sera en panne ou en rehab , ça sera la cata et c'est une grosse erreur.

Pour moi, c'est un faux problème et voici pourquoi :

1. Sauf erreur de ma part, il y a bien trois attractions dans ce land Adventure Bay (pour moi le vrai land c'est Adventure Bay et rien d'autre) ? 

2. Pour l'anecdote, il y aura moins de distance entre Frozen Ever After et Le Roi Lion qu'entre Big Thunder Mountain et Phantom ou Indi. Et pourtant quand Big Thunder Mountain est fermé ça ne sème pas la zizanie dans le parc. Et cette partie de Frontierland n'est pas vide pour autant. Et tu peux retourner la situation sur toutes les attractions qui possèdent à peu près les mêmes caractéristiques géographiques, tu arrives toujours au même constat.

3. Pour aller a Arendelle, Le Roi Lion et sur le chemin, donc une bonne occasion pour au moins prendre des photos, faire les boutiques et les restaurants (et les boutiques et les restaurants c'est bien ce qui manque sur ce parc de mort).

Concernant le manque de restaurant, boutique, stands , ce problème sera réglé . Ils en ont conscience bien plus que de construire de nouvelles attractions . Et entre le grand restaurant donnant sur le lac avec un espace lounge et terrasse sur le toit ,la réouverture du restaurant ex Studio 1 , celui de Frozen de la Terre des lions, les chalets gourmands le long de l'allée, les nombreux stands de food et snacking autour du lac et jardins, les nouvelles boutiques + l'existant, je pense que à ce niveau ça va aller.

Oregon Trail et jeanmi25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11420
Inscription : 20/09/2011

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mar 17 Sep 2024, 16:03

Et également un M&G et un jardin Raiponce à côté de son attraction sans oublier un autre M&G a côté de la nouvelle entrée de Toy Story Playland .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4509
Inscription : 22/01/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mar 17 Sep 2024, 16:27

En même temps c'est vrai qu'avec Raiponce, Arendelle et la Terre des Lions, on est vachement proche d'un gros land Animation


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

CrazylaZone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 19/05/2022

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mar 17 Sep 2024, 17:03

XenoYoSh a écrit:
En même temps c'est vrai qu'avec Raiponce, Arendelle et la Terre des Lions, on est vachement proche d'un gros land Animation

C'est ça qui est drôle. Malgré le placement de certaines choses sans plus de recherche et de transition (Cars devant Crush), on a un bloc Pixar où tout est placé au même endroit et bientôt le lac qui liera un peu de Raiponce, Frozen et le Roi Lion, soit tout ce qui est Disney Animation. La partie plus réaliste de l'autre côté avec Avengers + la Tour de la Terreur.
Je dis pas que c'est bien organisé mais l'idée de lands multi licences est là en terme de physionomie. Ils sont partis sur un délire d'Aventure mais les jardins auraient lié plus facilement les choses.

Disney Garden Worlds aurait été poétique Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 1f601

World Premiere : Garden Party
Adventure Way/Bay : Disney Garden
Worlds of Pixar : Pixar Garden
Une future zone Avatar : Garden of Pandora
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mar 17 Sep 2024, 17:18

ico a écrit:


C'est ça qui est drôle. Malgré le placement de certaines choses sans plus de recherche et de transition (Cars devant Crush), on a un bloc Pixar où tout est placé au même endroit et bientôt le lac qui liera un peu de Raiponce, Frozen et le Roi Lion, soit tout ce qui est Disney Animation. La partie plus réaliste de l'autre côté avec Avengers + la Tour de la Terreur.
Je dis pas que c'est bien organisé mais l'idée de lands multi licences est là en terme de physionomie. Ils sont partis sur un délire d'Aventure mais les jardins auraient lié plus facilement les choses.

Qui plus est avec une référence au logo animé Disney des 100 ans de la firme qui réunit la Montagne du Nord, le Rocher du Lion et les lanternes de Raiponde au pied du château.

La notion de land multi-licences est quand même difficilement justifiable pour les mini-lands autour du lac, en tout cas ce n'est pas vendu comme tel.

Pour Avengers Campus, c'est le cas, et c'est d'ailleurs l'aspect le plus séduisant du land.
Au lieu d'entasser des lieux connus, on développe un liant qui permet d'y faire vivre les licences et personnages.
Dommage que l'exécution n'ait pas joué plus la carte de la verticalité pour se fondre plus harmonieusement avec la ToT.

Quant à Worlds of Pixar, c'est le seul endroit qu'on associe à un studio d'animation et non à un lieu géographique alors que c'est le cas pour tout le reste.
La notion de jardin aurait en effet pu être une solution, même s'il aurait fallu idéalement une intégration en phase avec un élément naturel.

Adventure Way est effectivement le land qui a le concept le plus liant et qui permet de multiplier les incursions de licence.
Et le nom est complètement hors de propos alors qu'un Gardens of Wonder aurait été plus parlant.

bas159 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Larabelille



Messages : 149
Inscription : 12/05/2020

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mar 17 Sep 2024, 19:36

Peut on s attendre à une attraction comme raiponce de l autre côté niveau roi lion ?
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 19/05/2022

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mar 17 Sep 2024, 22:45

Larabelille a écrit:
Peut on s attendre à une attraction comme raiponce de l autre côté niveau roi lion ?

Une rumeur laisse entendre qu'une seconde attraction serait prévue en face de Raiponce.
Là-Haut a été évoqué comme thème mais tout ça reste encore du conditionnel.
Que Disney communique ou pas, on verra tôt ou tard si un emplacement est fait lors de l'avancée des travaux de l'allée principale, Adventure Way.
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 278
Inscription : 01/08/2022

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mar 17 Sep 2024, 22:54

ico a écrit:
Larabelille a écrit:
Peut on s attendre à une attraction comme raiponce de l autre côté niveau roi lion ?

Une rumeur laisse entendre qu'une seconde attraction serait prévue en face de Raiponce.
Là-Haut a été évoqué comme thème mais tout ça reste encore du conditionnel.
Que Disney communique ou pas, on verra tôt ou tard si un emplacement est fait lors de l'avancée des travaux de l'allée principale, Adventure Way.

Je me demande si cette rumeur d’attraction Là-Haut n’est pas une « déformation type téléphone arabe » de la scène de Là-Haut ajoutée au Pays des Contes de Fées. Par « nouvelle attraction Là-Haut », il fallait comprendre « nouvelle scène Là-Haut ».

Je me demande aussi si cette rumeur de starflyer n’est pas une fuite orchestrée par DLP pour tenter de piéger Ally en remontant ses sources d’information, et si ce n’est donc pas tout simplement une fausse information que DLP a diffusé exprès. Je les crois suffisamment pervers pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mar 17 Sep 2024, 23:00

Un star flyer paraît-il (je pleurs intérieurement).

Armisael a écrit:


Qui plus est avec une référence au logo animé Disney des 100 ans de la firme qui réunit la Montagne du Nord, le Rocher du Lion et les lanternes de Raiponde au pied du château.


Apparemment ce ne serait pas la montagne de Frozen sur le logo mais la montagne de Matterhorn.

Sinon moi je reste sur mon idées de jardins royaux avec un roi d’un coté et une reine de l’autre.
C’est presqu’un jeu d’echec avec la tour à l’autre extrémité, le fou d’Alice et les visiteurs qui font office de pions Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3725
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Hier à 08:26

ImagiMax a écrit:
Je me demande si cette rumeur d’attraction Là-Haut n’est pas une « déformation type téléphone arabe » de la scène de Là-Haut ajoutée au Pays des Contes de Fées. Par « nouvelle attraction Là-Haut », il fallait comprendre « nouvelle scène Là-Haut ».

Je me demande aussi si cette rumeur de starflyer n’est pas une fuite orchestrée par DLP pour tenter de piéger Ally en remontant ses sources d’information, et si ce n’est donc pas tout simplement une fausse information que DLP a diffusé exprès. Je les crois suffisamment pervers pour faire ça.

Sauf que ce n'est pas parti d'une attraction Là Haut, la rumeur est venue d'un type d'attraction (Star Flyer) et ça a abouti sur le thème de Là Haut. En plus la rumeur est venue bien après l'annonce de Là Haut aux pays des contes de fée. Par contre le "piège" de DLP ça m'étonnerait même pas !

Maintenant ce projet me semble bien plus blue sky que tout le reste, on parlait quand même d'un ride ursula à la base....
Revenir en haut Aller en bas
 
Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025/6]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-