AccueilTerre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
zelko

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog1117.09.24 5:18

CrazylaZone a écrit:
zelko a écrit:
Chez nous quand le ride LK sera en panne ou en rehab , ça sera la cata et c'est une grosse erreur.

Pour moi, c'est un faux problème et voici pourquoi :

1. Sauf erreur de ma part, il y a bien trois attractions dans ce land Adventure Bay (pour moi le vrai land c'est Adventure Bay et rien d'autre) ? 

2. Pour l'anecdote, il y aura moins de distance entre Frozen Ever After et Le Roi Lion qu'entre Big Thunder Mountain et Phantom ou Indi. Et pourtant quand Big Thunder Mountain est fermé ça ne sème pas la zizanie dans le parc. Et cette partie de Frontierland n'est pas vide pour autant. Et tu peux retourner la situation sur toutes les attractions qui possèdent à peu près les mêmes caractéristiques géographiques, tu arrives toujours au même constat.

3. Pour aller a Arendelle, Le Roi Lion et sur le chemin, donc une bonne occasion pour au moins prendre des photos, faire les boutiques et les restaurants (et les boutiques et les restaurants c'est bien ce qui manque sur ce parc de mort).

Concernant le manque de restaurant, boutique, stands , ce problème sera réglé . Ils en ont conscience bien plus que de construire de nouvelles attractions . Et entre le grand restaurant donnant sur le lac avec un espace lounge et terrasse sur le toit ,la réouverture du restaurant ex Studio 1 , celui de Frozen de la Terre des lions, les chalets gourmands le long de l'allée, les nombreux stands de food et snacking autour du lac et jardins, les nouvelles boutiques + l'existant, je pense que à ce niveau ça va aller.

Oregon Trail et jeanmi25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog1117.09.24 16:03

Et également un M&G et un jardin Raiponce à côté de son attraction sans oublier un autre M&G a côté de la nouvelle entrée de Toy Story Playland .

guimik aime ce message

XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog1117.09.24 16:27

En même temps c'est vrai qu'avec Raiponce, Arendelle et la Terre des Lions, on est vachement proche d'un gros land Animation

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik et CrazylaZone aiment ce message

ico

ico

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog1117.09.24 17:03

XenoYoSh a écrit:
En même temps c'est vrai qu'avec Raiponce, Arendelle et la Terre des Lions, on est vachement proche d'un gros land Animation

C'est ça qui est drôle. Malgré le placement de certaines choses sans plus de recherche et de transition (Cars devant Crush), on a un bloc Pixar où tout est placé au même endroit et bientôt le lac qui liera un peu de Raiponce, Frozen et le Roi Lion, soit tout ce qui est Disney Animation. La partie plus réaliste de l'autre côté avec Avengers + la Tour de la Terreur.
Je dis pas que c'est bien organisé mais l'idée de lands multi licences est là en terme de physionomie. Ils sont partis sur un délire d'Aventure mais les jardins auraient lié plus facilement les choses.

Disney Garden Worlds aurait été poétique Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 1f601

World Premiere : Garden Party
Adventure Way/Bay : Disney Garden
Worlds of Pixar : Pixar Garden
Une future zone Avatar : Garden of Pandora
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog1117.09.24 17:18

ico a écrit:

C'est ça qui est drôle. Malgré le placement de certaines choses sans plus de recherche et de transition (Cars devant Crush), on a un bloc Pixar où tout est placé au même endroit et bientôt le lac qui liera un peu de Raiponce, Frozen et le Roi Lion, soit tout ce qui est Disney Animation. La partie plus réaliste de l'autre côté avec Avengers + la Tour de la Terreur.
Je dis pas que c'est bien organisé mais l'idée de lands multi licences est là en terme de physionomie. Ils sont partis sur un délire d'Aventure mais les jardins auraient lié plus facilement les choses.

Qui plus est avec une référence au logo animé Disney des 100 ans de la firme qui réunit la Montagne du Nord, le Rocher du Lion et les lanternes de Raiponde au pied du château.

La notion de land multi-licences est quand même difficilement justifiable pour les mini-lands autour du lac, en tout cas ce n'est pas vendu comme tel.

Pour Avengers Campus, c'est le cas, et c'est d'ailleurs l'aspect le plus séduisant du land.
Au lieu d'entasser des lieux connus, on développe un liant qui permet d'y faire vivre les licences et personnages.
Dommage que l'exécution n'ait pas joué plus la carte de la verticalité pour se fondre plus harmonieusement avec la ToT.

Quant à Worlds of Pixar, c'est le seul endroit qu'on associe à un studio d'animation et non à un lieu géographique alors que c'est le cas pour tout le reste.
La notion de jardin aurait en effet pu être une solution, même s'il aurait fallu idéalement une intégration en phase avec un élément naturel.

Adventure Way est effectivement le land qui a le concept le plus liant et qui permet de multiplier les incursions de licence.
Et le nom est complètement hors de propos alors qu'un Gardens of Wonder aurait été plus parlant.

bas159 aime ce message

Larabelille

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog1117.09.24 19:36

Peut on s attendre à une attraction comme raiponce de l autre côté niveau roi lion ?
ico

ico

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog1117.09.24 22:45

Larabelille a écrit:
Peut on s attendre à une attraction comme raiponce de l autre côté niveau roi lion ?

Une rumeur laisse entendre qu'une seconde attraction serait prévue en face de Raiponce.
Là-Haut a été évoqué comme thème mais tout ça reste encore du conditionnel.
Que Disney communique ou pas, on verra tôt ou tard si un emplacement est fait lors de l'avancée des travaux de l'allée principale, Adventure Way.
ImagiMax

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog1117.09.24 22:54

ico a écrit:
Larabelille a écrit:

Une rumeur laisse entendre qu'une seconde attraction serait prévue en face de Raiponce.
Là-Haut a été évoqué comme thème mais tout ça reste encore du conditionnel.
Que Disney communique ou pas, on verra tôt ou tard si un emplacement est fait lors de l'avancée des travaux de l'allée principale, Adventure Way.

Je me demande si cette rumeur d’attraction Là-Haut n’est pas une « déformation type téléphone arabe » de la scène de Là-Haut ajoutée au Pays des Contes de Fées. Par « nouvelle attraction Là-Haut », il fallait comprendre « nouvelle scène Là-Haut ».

Je me demande aussi si cette rumeur de starflyer n’est pas une fuite orchestrée par DLP pour tenter de piéger Ally en remontant ses sources d’information, et si ce n’est donc pas tout simplement une fausse information que DLP a diffusé exprès. Je les crois suffisamment pervers pour faire ça.
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog1117.09.24 23:00

Un star flyer paraît-il (je pleurs intérieurement).

Armisael a écrit:

Qui plus est avec une référence au logo animé Disney des 100 ans de la firme qui réunit la Montagne du Nord, le Rocher du Lion et les lanternes de Raiponde au pied du château.

Apparemment ce ne serait pas la montagne de Frozen sur le logo mais la montagne de Matterhorn.

Sinon moi je reste sur mon idées de jardins royaux avec un roi d’un coté et une reine de l’autre.
C’est presqu’un jeu d’echec avec la tour à l’autre extrémité, le fou d’Alice et les visiteurs qui font office de pions Laughing Laughing

guimik et Dash aiment ce message

Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog1118.09.24 8:26

ImagiMax a écrit:
Je me demande si cette rumeur d’attraction Là-Haut n’est pas une « déformation type téléphone arabe » de la scène de Là-Haut ajoutée au Pays des Contes de Fées. Par « nouvelle attraction Là-Haut », il fallait comprendre « nouvelle scène Là-Haut ».

Je me demande aussi si cette rumeur de starflyer n’est pas une fuite orchestrée par DLP pour tenter de piéger Ally en remontant ses sources d’information, et si ce n’est donc pas tout simplement une fausse information que DLP a diffusé exprès. Je les crois suffisamment pervers pour faire ça.

Sauf que ce n'est pas parti d'une attraction Là Haut, la rumeur est venue d'un type d'attraction (Star Flyer) et ça a abouti sur le thème de Là Haut. En plus la rumeur est venue bien après l'annonce de Là Haut aux pays des contes de fée. Par contre le "piège" de DLP ça m'étonnerait même pas !

Maintenant ce projet me semble bien plus blue sky que tout le reste, on parlait quand même d'un ride ursula à la base....

guimik aime ce message

Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog1130.09.24 11:58

J'imagine qu'on a toujours pas de dépôt de permis à l'horizon...
Pour un début des travaux en 2025, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent (de lion).
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog1130.09.24 12:13

Je ne me souviens plus si pour Frozen on avait eu un dépôt de permis public? Je me souviens surtout de la validation début 2020 ou on avait pu voir le permis mais pas de son dépôt

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 1f603
zelko

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog1106.10.24 2:43

Je suis entrain de lire le Trip Report d'un membre de ce forum concernant ROR et ça résume tout ,je l'a cite:

"Mon grand aime Star Wars sans plus, moi c'est pas mon délire, mais cela n'a aucune importance: cette attraction est dingue!!
Il y a ici aussi différents événements avant de rider proprement dit, l'expérience est hyper immersive et complète!
Des effets spéciaux d'un tel réalisme Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 78713 !
Puis ça ne ressemble à rien d'autre qu'on ait déjà vu. Je dis bravo!! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 795199
A faire absolument, fan ou pas."

Elle a tout dit c'est rageant vraiment car ça aurait porté Dlp dans une autre dimension ,j'imagine même pas le buzz que ça aurait fait en Europe comme a l'époque avec SM qui avait d'ailleurs sauvé la destination .

guimik aime ce message

disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog1106.10.24 12:05

Parce que le roi lion ne fera pas de buzz?? Et puis ok Rise est géniale ca on est d'accord mais de 1 je pense qu'il est temps de "faire son deuil de SW" et de 2 ayez confiance. L'attraction LK sera grandiose et exceptionnelle. Si il y a bien une attraction ou l'ambition est reine, c'est précisément sur ce projet. Alors oui on ne sait rien encore officiellement, je l'accorde mais vraiment ils y mettent les moyens. Je pense qu'on ne sera clairement pas à plaindre la dessus de même pour la qualité générale de l'extension

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 937942
- Tokyo Disney Resort:2025 Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 1f603

guimik, Salvalia, McCallister et sergarciaa aiment ce message

Obélix

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog1106.10.24 12:17

Je suis aussi décu qu'on ai pas eu ROR, mais dans un sens , dans ce monde ou il y'a toujours des gens pour critiquer, je peux aussi concevoir la decision de DLP.

Si ils avaient choisi ROR on aurait pu cocher ce bingo:
-ok c'est revolutionnaire
-c'est cool MAIS on a jamais des exclu, encore une copie de ride nia nia nia
-pourquoi faire du StarWars, c'est "fini" SW la licence est morte
-Encore du starwars?
-c'est beau c'est neuf mais c'est toujours en panne
-3h d'attente c'est moooort
-ah oui c'est une copie , mais eux ils ont tout un land et pas nous
-Ils ont la meme attraction , mais eux on une file d'attente avec plusieurs préshow, nous on a une version rabotée

Sans compter le nombre de cast members necessaire a cette attraction, quand on voit qu'on doit fermer des restaurants en saison creuse par manque de personnel, la ils auraient du fermer d'autre attraction pour maintenir le cap...

Alors oui on se retrouve avec "Simba's kingdom adventure" un truc dans le genre ,mais:
-unique pour le moment
-licence qui cartonne ,le film est culte unique
-un merch qui fonctionne encore et toujours
-une attraction, qui mine de rien, etait attendu depuis 1992! A chaque fois qu'on pose la question de quelle atttraction il manque, "splash montain" sort en premier!!! Alors non, on aura pas la version original unique a Tokyo encore ,ni celle sur Tiana , mais une nouvelle sur Le Roi Lion donc soyons quand meme content!

Decu au depart mais avec le recul c'est pas mal

guimik, fauna, romain93, Thumper, Salvalia et McCallister aiment ce message

zelko

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog1107.10.24 2:08

Obélix a écrit:
Je suis aussi décu qu'on ai pas eu ROR, mais dans un sens , dans ce monde ou il y'a toujours des gens pour critiquer, je peux aussi concevoir la decision de DLP.

Si ils avaient choisi ROR on aurait pu cocher ce bingo:
-ok c'est revolutionnaire
-c'est cool MAIS on a jamais des exclu, encore une copie de ride nia nia nia
-pourquoi faire du StarWars, c'est "fini" SW la licence est morte
-Encore du starwars?
-c'est beau c'est neuf mais c'est toujours en panne
-3h d'attente c'est moooort
-ah oui c'est une copie , mais eux ils ont tout un land et pas nous
-Ils ont la meme attraction , mais eux on une file d'attente avec plusieurs préshow, nous on a une version rabotée

Sans compter le nombre de cast members necessaire a cette attraction, quand on voit qu'on doit fermer des restaurants en saison creuse par manque de personnel, la ils auraient du fermer d'autre attraction pour maintenir le cap...

Alors oui on se retrouve avec "Simba's kingdom adventure" un truc dans le genre ,mais:
-unique pour le moment
-licence qui cartonne ,le film est culte unique
-un merch qui fonctionne encore et toujours
-une attraction, qui mine de rien, etait attendu depuis 1992! A chaque fois qu'on pose la question de quelle atttraction il manque, "splash montain" sort en premier!!! Alors non, on aura pas la version original unique a Tokyo encore ,ni celle sur Tiana , mais une nouvelle sur Le Roi Lion donc soyons quand meme content!

Decu au depart mais avec le recul c'est pas mal

Déja si on avait ROR, on aurait eu tout les pré show c'est comme ça que l'attraction fonctionne impossible d'avoir ce ride raboté d'un de ses élément indispensable a la mécanique de l'histoire .
Avoir tout le land comme aux US ,pas un problème pour moi de toute façon maintenant ils ne font que des mini zone c'est leur politique
Je voulais juste dire soulevé le fait que même si on est pas fan ,on vois bien que c'est vraiment l'attraction de dingue et que la personne qui a fait l'attraction n a trouvé cela dément malgré qu'elle ne soit pas fan de la licence ,j'imagine le Buzz que ça aurait fait chez nous et a travers l'Europe .

guimik aime ce message

Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog1107.10.24 6:02

Pour le coup : la copie de land, on a jamais des exclus, nia nia nia : personne ne s’est plaint de ça quand l’extension a été Star Wars. Le fait d’avoir un demi-land oui, mais le fait d’avoir une copie de Galaxy’s edge personne ne s’en est plein (hypothétiquement vu qu’à l’époque on était même pas sûr que ce soit GE).

Pour moi y’a des hits sur étagère comme Star Wars: Rise of the Resistance, Avatar: Flight of Passage, IJA ou Mickey & Minnie's Runaway Railway que ça me dérangerait pas qu’ils copient sans vergogne avant de chercher à faire de l’exclusif. Cars Road Trip, c’est de l’exclusif. Ratatouille c’en était aussi. Flight Force, c’est de l’exclusif aussi. Donc c’est pas franchement gage de réussite. Je dirai même que c’est gage de risque alors qu’il y a des no brainer sûr étagère avec 0 risque car on sait d’avance que le taux de satisfaction éclate le plafond.

Après, si ça se trouve, le Roi Lion (le ride) ça sera aussi un chef d’oeuvre. Mais vendre le Roi Lion en diminuant SW ne me semble pas être un argumentaire très honnête. Ça ressemble plus à quelqu’un qui essaye de s’auto-convaincre 😅. (surtout quand on commence à sortir des temps d’attente alors qu’on ne connaît pas encore ceux de TLK). On sait à peu près ce qu’on perd et on ne sait pas encore ce qu’on gagne.

Et on ne saura jamais si TLK était prévu pour le Parc Disneyland et qu’ils ont juste switché deux projets de 2 parcs. Car si on finit avec un coaster Tron like au Parc Disneyland plutot qu’un Star Wars: Rise of the Resistance, je pense qu’on pourra se dire pour le coup qu’on a vraiment perdu au change.

Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)

guimik, zelko, isanka, Salvalia, Nic'o'Ciné et sergarciaa aiment ce message

dolsami

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog1107.10.24 15:58

disneylandmagic a écrit:
Parce que le roi lion ne fera pas de buzz?? Et puis ok Rise est géniale ca on est d'accord mais de 1 je pense qu'il est temps de "faire son deuil de SW" et de 2 ayez confiance. L'attraction LK sera grandiose et exceptionnelle. Si il y a bien une attraction ou l'ambition est reine, c'est précisément sur ce projet. Alors oui on ne sait rien encore officiellement, je l'accorde mais vraiment ils y mettent les moyens. Je pense qu'on ne sera clairement pas à plaindre la dessus de même pour la qualité générale de l'extension

Je n'en PEUX PLUS de lire ça. Entendre les sachants nous dire que ça va être exceptionnel et qu'il faut les croire sur parole, à 4 ans grand minimum de l'ouverture, ça me fatigue.

guimik et Nic'o'Ciné aiment ce message

disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog1107.10.24 19:50

OK si ca fatigue je ne donnerai plus aucune info sur ce projet....

[b]Mes Visites:

guimik et Simmy12 aiment ce message

Simmy12

Simmy12

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog1107.10.24 20:06

disneylandmagic a écrit:

Nooooon! Svp, je voudrais des informations!
dolsami

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog1107.10.24 22:55

disneylandmagic a écrit:

Tu peux faire ta crise d'enfant pour espérer être supplié. Mais en guise d'information, on ne peut pas dire que tu aies été précurseur de grand chose, à part répéter "ça va être génial émerveillez-vous"... Sans justement jamais donner aucune info.

guimik, Oregon Trail et Nic'o'Ciné aiment ce message

disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog1107.10.24 23:49

et pourtant....

[b]Mes Visites:

guimik, croco, Thumper, Salvalia, McCallister et Quentin_D aiment ce message

croco

croco

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog1108.10.24 0:48

dolsami a écrit:
disneylandmagic a écrit:

Tu peux faire ta crise d'enfant pour espérer être supplié. Mais en guise d'information, on ne peut pas dire que tu aies été précurseur de grand chose, à part répéter "ça va être génial émerveillez-vous"... Sans justement jamais donner aucune info.
C'est pas très respectueux de le comparer à un enfant.
Je ne pense pas qu'il souhaite être supplié, au contraire. A mon avis il a des infos mais il n'a pas le droit de les diffuser.
Et je me mets à sa place, quand il lit des âneries, il doit être tenté de dire ce qu'il sait, mais il a raison de ne pas en dire plus.
En tout cas la description qu'à fait Natacha de l'attraction il y a quelques semaines, et la taille du show building, correspondent à ce qu'il avait dit il y a quelques mois.

guimik, Paquito, Salvalia, pepino-11, Parkatm, McCallister, jeanmi25 et aiment ce message

Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog1108.10.24 12:06

croco a écrit:
dolsami a écrit:
disneylandmagic a écrit:

C'est pas très respectueux de le comparer à un enfant.
Je ne pense pas qu'il souhaite être supplié, au contraire. A mon avis il a des infos mais il n'a pas le droit de les diffuser.
Et je me mets à sa place, quand il lit des âneries, il doit être tenté de dire ce qu'il sait, mais il a raison de ne pas en dire plus.
En tout cas la description qu'à fait Natacha de l'attraction il y a quelques semaines, et la taille du show building, correspondent à ce qu'il avait dit il y a quelques mois.

Pour moi dans ce cas on se tait et puis c'est tout geek
C'est aussi ça d'exercer des responsabilités Smile

dolsami aime ce message

zelko

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog1108.10.24 13:20

De toute façon après "l'affaire " Ally / Outsidears , on aura plus aucune news intéressantes juste les infos officielles délivrées au compte goutte par Dlp . Fini de savoir ce que nous réservera la destination dans le futur.

guimik, Thumper, pepino-11, Bernardowss, ☆Miluland☆ et sergarciaa aiment ce message

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant