AccueilTerre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 VideTerre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4508
Inscription : 22/01/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 18:49

Nope, c'est juste à côté


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 19:22

Peut être juste pour faciliter l’accès et le travail sur le chantier LK ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11418
Inscription : 20/09/2011

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 21:51

gregzzz a écrit:
Peut être juste pour faciliter l’accès et le travail sur le chantier LK ?

Oui bien vu c'est fort probable .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17742
Inscription : 05/07/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 22:48

effectivement, si c'est le cas (préparation de la base de travaux de TLK), ce serait une bonne nouvelle

sinon, pour revenir aux animaux, je me demande si c'est vraiment aux endroits mis sur la maquette qu'on les aura, car vu du sol, je suis pas sûr qu'on puisse bien les voir certains de ces endroits, je pense aux girafes et aux zèbres

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Lk10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11418
Inscription : 20/09/2011

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Horlog11Jeu 12 Sep 2024 - 0:04

C'est juste une maquette pour se rendre compte de la zone . Le ride se basera bien sur le DA ,non ? On aurait donc une représentation d'animaux réels à l'extérieur et les personnages du DA dans le ride , pourquoi pas .
On a bien des animaux sur les rives de Frontierland et sur la montagne de Big Thunder Mountain ,c'est réalisable. Pas la peine d'avoir des AA même rudimentaires si on les distingue trop loin de notre vue .Ils pourraient même utiliser leur technique de perspective forcée avec des Animaux plus grand vers le bas (possiblement alors des AA très simple et des plus petit en haut ,ça rendrait l'ensemble et la chute finale encore plus impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11418
Inscription : 20/09/2011

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Horlog11Jeu 12 Sep 2024 - 0:12

XenoYoSh a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Toujours pas de nouvelles d'un éventuel dépôt de permis?
Non Sad

Par contre le Simba qui sort du rocher dans la journée pour rugir, c'est un grand oui

Très bonne idée. D'ailleurs , je n'ai jamais compris pourquoi dans Frozen Land , ils n'ont pas eu l'idée de faire le même délire que pour l'horloge de "it's a small world" avec les 2 sœurs qui sortirait de la tour de l'Horloge pour indiquer l'heure , ça aurait été sympa comme idée. La , elles sont juste posée immobiles comme des cruches.

guimik, SphinX, Thumper, Oregon Trail et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 37
Messages : 431
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Horlog11Jeu 12 Sep 2024 - 12:48

Bill le lézard a écrit:
Toujours pas de nouvelles d'un éventuel dépôt de permis?
J'ai peur que ça n'arrive pas tout de suite.
Le permis d'aménager pour l'extension des WDS mentionnait explicitement une zone StarWars (du moins dans les grandes lignes). Donc, il faut modifier le permis d'aménager avant de déposer un permis de construire, peut-être même de déposer un nouveau permis d'aménager.
Et la procédure administrative est lente (Disney ou pas).
Si @Jake Sully passe par là, il pourra nous en dire plus.
Edit : Celles et ceux qui veulent plus d'infos sur les différentes procédures administratives et la chronologie de l'extension, je vous invite à parcourir les 18 pages de ce sujet : https://www.disneycentralplaza.com/t62267-actualites-et-calendrier-des-procedures-administratives-permis-de-construire-etc
En relisant en partie, je me dis que la zone du Roi Lion n'ouvrira pas avant 2034.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Mr.Freddy



Messages : 17742
Inscription : 05/07/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Horlog11Jeu 12 Sep 2024 - 17:15

Perso, j'attendrais alors 2044 pour les 50 ans du film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 28
Messages : 657
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Horlog11Jeu 12 Sep 2024 - 18:34

Les travaux commencent l'an prochain.
2034 Avatar sera ouvert espérons

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 37
Messages : 431
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Horlog11Jeu 12 Sep 2024 - 19:02

Mr.Freddy a écrit:
Perso, j'attendrais alors 2044 pour les 50 ans du film Razz
Oui, tant qu'à faire !
Je suis peut-être (un peu) pessimiste, mais rappelle-moi quand devait ouvrir la zone sur Frozen à la base ?
Certes, on n'aura peut-être pas une pandémie dans les années à venir, mais en relisant le sujet dont j'ai posté le lien, on voit clairement que ça n'explique pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1696
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Horlog11Jeu 12 Sep 2024 - 19:40

Ça a déjà été dit il y a pas mal de temps : un changement de thème de la troisième zone n’implique pas forcément de refaire complètement le permis d’aménager, tant qu’on ne s’éloigne pas trop de ce qui était prévu. Certes l’emprise au sol du nouveau show building évolue, à voir dans quelle mesure.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 37
Messages : 431
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Horlog11Jeu 12 Sep 2024 - 20:17

Grumpy44 a écrit:
Ça a déjà été dit il y a pas mal de temps : un changement de thème de la troisième zone n’implique pas forcément de refaire complètement le permis d’aménager, tant qu’on ne s’éloigne pas trop de ce qui était prévu. Certes l’emprise au sol du nouveau show building évolue, à voir dans quelle mesure.
Et tu n'as pas l’impression qu'on s'éloigne beaucoup de ce qui était prévu ?
Non, il ne s'agit pas de refaire tout le permis d'aménager, puisque le lac, et Frozen vont être réalisés. Mais la zone Star Wars telle qu'elle était prévue, me semble assez éloignée de ce qu'on aura au final pour le roi lion.
D'après le site service-public.fr, un permis modificatif d'un permis d'aménager est nécessaire si
Service-public.fr a écrit:
Les modifications envisagées ne changent pas la nature de votre projet
Ce qui est sujet à interprétation.
Donc à minima, cela implique une modification du permis d'aménager, avant de déposer des permis de construire.
Délais d'instruction du permis modificatif d'aménager : 3 mois.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3865
Inscription : 01/12/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Horlog11Jeu 12 Sep 2024 - 21:13

Oui 3 mois, pas 6 ans !
Je pense qu'il y a effectivement besoin d'une démarche administrative si je me souviens bien de nos échanges avec Jack Sully justement ; d'autant qu'ils comptent empiéter sur la zone d'évitement si j'ai bien compris.

Pour le retard de Frozen, il me semble qu'il est de 3 ans par rapport à la date initialement prévue (un peu moins si la zone ouvre au printemps et si on était parti pour l'été). Sur les 3 ans, 2 sont imputables au covid. Donc le chantier a un peu moins d'un an de retard.

Donc oui, dire que le Roi Lion pourrait arriver en 2034 au lieu de 2028, c'est un peut-être un shuia pessimiste. Faudrait quand même se payer 2 pandémies et demi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 37
Messages : 431
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Horlog11Jeu 12 Sep 2024 - 21:59

C'est pas comme si Disney nous avait habitué à être optimiste...
Je reste sur mon hypothèse, en espérant que les faits me feront mentir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1696
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Horlog11Jeu 12 Sep 2024 - 22:33

Je ne suis quand même pas sûr que Disney ce serait avancé à annoncer le nouveau thème à la D23 et un début des travaux en 2025 si ils ne s'étaient pas assurés un minimum sur le délai des 2 procédures (modification du permis d'aménager + permis de construire). D'ailleurs, est-ce que les 2 procédures peuvent se faire en parallèle, ou bien l'une après l'autre ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3865
Inscription : 01/12/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Horlog11Jeu 12 Sep 2024 - 22:47

Furylion a écrit:
C'est pas comme si Disney nous avait habitué à être optimiste...
Je reste sur mon hypothèse, en espérant que les faits me feront mentir !

Avant la D23, de nombreux membres répétaient que c'était foutu, y'aurait pas de 3e zone : Star Wars annulé et pas de Roi Lion en remplacement. Et même argument : "Disney nous a pas habitué à être optimiste".

Bah tu sais quoi, les réseaux sociaux non plus m'ont pas habitué à être optimiste. Je les ai toujours trouvé trop binaires et trop polarisés et même en sachant ça, je continue d'être déçu lol!

2034, c'est extrême.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 37
Messages : 431
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Horlog11Jeu 12 Sep 2024 - 23:20

Grumpy44 a écrit:
Je ne suis quand même pas sûr que Disney ce serait avancé à annoncer le nouveau thème à la D23 et un début des travaux en 2025 si ils ne s'étaient pas assurés un minimum sur le délai des 2 procédures (modification du permis d'aménager + permis de construire). D'ailleurs, est-ce que les 2 procédures peuvent se faire en parallèle, ou bien l'une après l'autre ?
On parle bien de la société qui a essayé d'imposer son calendrier à l'administration française (pour l'extension des WDS) et s'est pris un tacle en retour ?
Je ne trouve plus trace sur le forum ni sur internet de la phrase prononcée, donc je ne la répèterai pas, mais ça avait fait les choux gras du forum à l'époque.
Sinon, pour valider le PC, le PA doit être validé : 3 mois dans chaque cas, donc 6 mois.
Parkatm a écrit:
2034, c'est extrême.
Oui, c'est extrême ! Mais à titre personnel, je préfère être agréablement surpris. Donc, je reste sur cette date (chacun est libre de son pronostic), en attendant l'ouverture de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
zelko



Messages : 11418
Inscription : 20/09/2011

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Horlog11Ven 13 Sep 2024 - 0:45

Il me semble qu'ils ont déposé un permis d'aménagement ,de modification ou un autre truc administratif ,il y a quelques mois car la zone prévu serait un peu plus grande que pour Starwars . Je l'avais lu sur ce forum.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6515
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Horlog11Ven 13 Sep 2024 - 7:47

Ça ne me dit rien. Tout ça doit être disponible en mairie du coup non ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Náin

Náin

Messages : 168
Inscription : 21/08/2023

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Horlog11Ven 13 Sep 2024 - 13:30

Comme je n'ai pas trouvé de topic sur le resort entier, je poste ça là, c'est d'actualité et il en parle à la fin comme une sorte de conclusion :



"Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel.
"La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien.

guimik et Nic'o'Ciné aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11418
Inscription : 20/09/2011

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Horlog11Ven 13 Sep 2024 - 15:29

Fgth a écrit:
Ça ne me dit rien. Tout ça doit être disponible en mairie du coup non ?

Il me semble ou ça doit-être en instruction car la surface du terrain est un peu plus grande que celle prévu pour Starwars land Peut-être que Jake a des infos ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 37
Messages : 431
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Horlog11Ven 13 Sep 2024 - 17:25

J'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé de tel sur le forum.
Tu es sur de l'avoir lu sur DCP ?
Edit : ou alors ce serait ça :
https://x.com/aalllllyyyyyy/status/1743659599641686128
Mais je ne vois pas trace d'un dépôt de permis. Date du post 23 janvier 2024.


Dernière édition par Furylion le Ven 13 Sep 2024 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
zelko



Messages : 11418
Inscription : 20/09/2011

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Horlog11Ven 13 Sep 2024 - 17:31

Furylion a écrit:
J'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé de tel sur le forum.
Tu es sur de l'avoir lu sur DCP ?

Ou alors sur les RS mais je l'ai bien lu quelques part . Étant donné que la surface au sol sera différente de ce qui était prévu avec Starwars , il y a eu des modifications administrative. Il faudrait aller voir en Mairie mais si c'est en instruction pas sûr que ça soit déjà affiché. Bref à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3865
Inscription : 01/12/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Horlog11Ven 13 Sep 2024 - 17:37

Furylion a écrit:

Parkatm a écrit:
2034, c'est extrême.
Oui, c'est extrême ! Mais à titre personnel, je préfère être agréablement surpris. Donc, je reste sur cette date (chacun est libre de son pronostic), en attendant l'ouverture de la zone.

Comme tu veux, mais vous êtes tous en train de réclamer notre bon vieux Jack Sully à la rescousse car c'était l'expert en terme de PC déposés et compagnie. Je vais juste rappeler que Jack a cessé de venir sur le forum parce qu'il en avait marre des personnes aigries et de tout le négativisme ambiant.
Du coup, je savoure un peu l'ironie que ce soit les extrêmes négativistes qui le réclament. Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 53119

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4508
Inscription : 22/01/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 7 Horlog11Ven 13 Sep 2024 - 17:43

Oui bon Jake Sully c'est aussi "NON MAIS FAITES L'EFFORT DE RELIRE LES 145000 PAGES DU TOPIC" haha Laughing


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik, Mr.Freddy et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025/6]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-