AccueilTerre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 VideTerre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Horlog11Ven 30 Aoû 2024 - 7:32

Pour rebondir sur ce que dis Oregon Trail:

Oui il y a un risque que les attractions à franchises se démodent plus rapidement. Il n’y a qu’à voir Universal qui supprime régulièrement de gros rides qui ont fait la gloire des parcs pour les remplacer par de nouvelles franchises (back to the future, Jaws, twister, earthquake, King Kong, Terminator 2 3D,…).

Quand on est un parc dynamique comme Universal ça passe, mais j’imagine mal DLP remplacer le campus avant le 23eme siècle 😅

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 533
Inscription : 12/06/2014

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Horlog11Ven 30 Aoû 2024 - 10:18

Et puis comme je le disais , avant quand on allait à DLP c'était un véritable voyage. Certes, il n'y avait pas internet mais on pouvait dire :
"J'ai fait Big Thunder Mountain.
- C'est quoi ?
- Un train fou qui nous emmène dans des montagnes sauvages de l'ouest américain, il y a ça et ça, blablabla... Et aussi Space Mountain! J'ai cru qu'on était vraiment parti dans l'espace !
- Ouah ça a l'air génial . Rien que d'y penser ça fait rêver"

Oui il y a toujours Big Thunder Mountain (mais plus Space Mountain), attraction d'origine dont le thème ne vieillit pas et qui nous fait aimer Disney.
Mais maintenant la discussion serait:
"C'était bien DLP?
- Bah j'ai fait l'attraction de la Reine des Neiges et puis le trucs Marvel. Et j'ai mangé au McDo"

Sacré dépaysement. Manque plus que les magasins Carrefour sur Main Street et pourquoi pas un centre des impôts à la place du bureau des passeports pour nous rappeler notre quotidien.

Oregon Trail et Nic'o'Ciné aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2259
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Horlog11Ven 30 Aoû 2024 - 11:09

Fotsebixam a écrit:
Et puis comme je le disais , avant quand on allait à DLP c'était un véritable voyage. Certes, il n'y avait pas internet mais on pouvait dire :
"J'ai fait Big Thunder Mountain.
- C'est quoi ?
- Un train fou qui nous emmène dans des montagnes sauvages de l'ouest américain, il y a ça et ça, blablabla... Et aussi Space Mountain! J'ai cru qu'on était vraiment parti dans l'espace !
- Ouah ça a l'air génial . Rien que d'y penser ça fait rêver"

Oui il y a toujours Big Thunder Mountain (mais plus Space Mountain), attraction d'origine dont le thème ne vieillit pas et qui nous fait aimer Disney.
Mais maintenant la discussion serait:
"C'était bien DLP?
- Bah j'ai fait l'attraction de la Reine des Neiges et puis le trucs Marvel. Et j'ai mangé au McDo"

Sacré dépaysement. Manque plus que les magasins Carrefour sur Main Street et pourquoi pas un centre des impôts à la place du bureau des passeports pour nous rappeler notre quotidien.

Après les clients consommes aussi comme ça depuis des années, la maison hantée (ou en T Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 7232), le monde des poupées, ... Langue
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 19/05/2022

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Horlog11Ven 30 Aoû 2024 - 12:20

Fotsebixam a écrit:

Oui il y a toujours Big Thunder Mountain (mais plus Space Mountain), attraction d'origine dont le thème ne vieillit pas et qui nous fait aimer Disney.
Mais maintenant la discussion serait:
"C'était bien DLP?
- Bah j'ai fait l'attraction de la Reine des Neiges et puis le trucs Marvel. Et j'ai mangé au McDo"

Sacré dépaysement. Manque plus que les magasins Carrefour sur Main Street et pourquoi pas un centre des impôts à la place du bureau des passeports pour nous rappeler notre quotidien.


La Reine des Neiges est le 53e classique d'animation Disney. Ne faisons pas passer ça pour une anomalie alors que Dumbo ou Peter Pan Flight existent depuis 1955. Tony Baxter avait lui même déclaré qu'il avait des projets pour La Petite Sirène et la Belle et la Bête et que des nouveaux classiques étaient formidables pour Disneyland.

Star Tours, Captain EO puis Chérie j'ai rétréci le public étaient tout autant des exploitations de licences que Marvel.
Le McDo est là depuis 1999.

Les attractions et lands originaux se sont arrêtés en 1995 à Paris. Je ne serais pas encore là en 2024 si c'était la seule chose qui m'avait tenu.
Que Frontierland ou Adventureland soient des merveilles, on est tous d'accord. Mais ça fait belle lurette que la stratégie a évolué.

Ce qui m'a fait aimer Disney :
- l'animation avant tout
- les parcs et attractions ensuite, dont Phantom Manor, Big Thunder Mountain, etc...
- mais avec le temps, plus précisément, les dark-rides Disney

Le fantasme d'attractions originales, pas illogique d'y rêver mais plutôt de façon fugace en 2024. C'est loin tout ça. Si le business model évolue de nouveau, ça reviendra, peut-être, par miracle. En attendant, tant que Disney me fera une attraction où il fait correctement son boulot, il peut reprendre n'importe quel film d'animation que je rêverais encore. Il peut même reprendre Avatar, on sait jamais, ça pourrait donner un truc sympa où on a l'impression de voler  Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 1f609

Peter Pan Flight fait bien rêver et si ils s'y prennent bien, le Roi Lion le fera aussi.

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2259
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Horlog11Ven 30 Aoû 2024 - 13:12

Après ce n'est pas tant l'utilisation de licence qui posent le plus gros des soucis, car nombres d'attractions sont devenus des licences aussi Langue
Moi ce qui me pose soucis c'est les mini land avec une seule attraction, car quand ça s'arrête bah il n'y a plus rien.
Fantasyland est remplis de licence (or "it's a small world") mais tout s'emboite car c'est pensé comme un TOUT.

Donc le débats qui pose soucis n'est pas vraiment les licences mais les minilands vs lands "classique" non ?

guimik, SphinX, Thumper, Oregon Trail et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 19/05/2022

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Horlog11Ven 30 Aoû 2024 - 13:58

Calirto a écrit:

Donc le débats qui pose soucis n'est pas vraiment les licences mais les minilands vs lands "classique" non ?

C'est dommageable mais pas surprenant à Paris. Fantasy Springs, tout a été investi d'un coup donc projet global possible. D'avance, les créatifs savent qu'ils peuvent réfléchir à un ensemble. Tropical America  aussi et le land Villain a l'air de partir dans cette direction également.

Le plan d'extension à Paris, dépense par phase et sans doute qu'ils ne savent (et ne veulent) plus faire autrement.
Avengers Campus, c'est une lubie de Disney Company qui veut mettre Marvel partout (encore plus conforté avec le coaster Spider-man à Shanghai).

Je continue tout de même de penser que l'allée, le lac et Frozen ont été pensé en même temps.
J'attends de savoir si le second flat-ride est bien réel car ça donnerait alors Adventure Way avec 2 flat rides autour de 2 licences différentes + 1 kiosque avec d'autres références. Ce qui en ferait une approche assez classique mine de rien.

Un "vrai" gros land, je crois DLP incapable de se lancer dans un tel projet. Ou TWDC incapable de croire en cette formule à Paris vu qu'il n'y croit pas non plus à Shanghai avec Zootopia / 1 attraction et le pompon Spider-Man 1 attraction sans même être certain qu'il y a une vrai zone travaillée autour.

Il n'y a pas débat car oui, un vrai land serait génial. Je ne dirais pas le contraire.

guimik et SphinX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6515
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Horlog11Dim 1 Sep 2024 - 15:29

Je pense qu'avec les choix récents, si jamais on a un Carsland et/ou avatar, on aura sans doute une seule attraction à chaque fois, éventuellement 2 pour Carsland avec la version du Magic Kingdom (et le ride de la version Californienne pour Pandira). Ça n'empêche que ça peut être des banger, comme je suis certain à 1000% que TLK en sera un à coup sûr, notamment si le ride system est innovant.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik, Salvalia et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5153
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Horlog11Dim 1 Sep 2024 - 20:48

Calirto a écrit:
Après ce n'est pas tant l'utilisation de licence qui posent le plus gros des soucis, car nombres d'attractions sont devenus des licences aussi Langue
Moi ce qui me pose soucis c'est les mini land avec une seule attraction, car quand ça s'arrête bah il n'y a plus rien.
Fantasyland est remplis de licence (or "it's a small world") mais tout s'emboite car c'est pensé comme un TOUT.

Donc le débats qui pose soucis n'est pas vraiment les licences mais les minilands vs lands "classique" non ?


Je dirais que ce n'est pas tant le fait que ce soit une attraction et une boutique autour d'une l'attraction mais plutôt la flemme artistique ou la facilité d'IMA de ne plus créer d'histoires inédites, ce qui a fait la gloire des parcs. Désormais, on te construit un coaster ou un DR avec des sons tirés du film, quelques vidéos et AA et basta c'est du niveau d'Universal (hors AA).
Sauf que sur ce terrain de jeu, désormais c'est Universal le fait beaucoup mieux que Disney.

Bien sûr faut que ça rapporte, le public est demandeur de voir leurs héros vus au cinéma directement dans les parcs mais il faudrait un juste milieu....

guimik et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3812
Inscription : 07/08/2008

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Horlog11Lun 9 Sep 2024 - 19:14

Calirto a écrit:
Après ce n'est pas tant l'utilisation de licence qui posent le plus gros des soucis, car nombres d'attractions sont devenus des licences aussi Langue
Moi ce qui me pose soucis c'est les mini land avec une seule attraction, car quand ça s'arrête bah il n'y a plus rien.
Fantasyland est remplis de licence (or "it's a small world") mais tout s'emboite car c'est pensé comme un TOUT.

Donc le débats qui pose soucis n'est pas vraiment les licences mais les minilands vs lands "classique" non ?

C'est pour cela d'ailleurs que je vois totalement cette attraction à la place du Colonel Hathi's Pizza Outpost, pour coïncider avez la zone africaine, le restautant Hakuna Matat etc...

Là le lac fait penser à World Showcase ou à Island of Adventure, totalement four tout.


Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
CrazylaZone



Masculin
Âge : 25
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2023

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Horlog11Mar 10 Sep 2024 - 0:23

Lunéo a écrit:
C'est pour cela d'ailleurs que je vois totalement cette attraction à la place du Colonel Hathi's Pizza Outpost, pour coïncider avez la zone africaine, le restautant Hakuna Matat etc...

Bon courage pour faire rentrer Le Roi Lion à cet endroit mdr.

Calirto a écrit:
Moi ce qui me pose soucis c'est les mini land avec une seule attraction, car quand ça s'arrête bah il n'y a plus rien.
Fantasyland est remplis de licence (or "it's a small world") mais tout s'emboite car c'est pensé comme un TOUT.

Moi je ne vois pas le problème. C'est un land avec 3 attractions quoi (et bientôt plus).
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 4013
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 11:06

Concernant les animaux représentés sur la maquette de la D23, tels que les lions, girafes et zèbres, seront-ils réellement présents ? S'agira-t-il de vrais animaux, comme dans un zoo, ou de reproductions en résine ? Par ailleurs, est-il envisageable d'intégrer des animatronics en extérieur  pour les animaux ?

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Lk10


Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 K-vb-511Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 19/05/2022

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 11:17

isanka a écrit:
Concernant les animaux représentés sur la maquette de la D23, tels que les lions, girafes et zèbres, seront-ils réellement présents ? S'agira-t-il de vrais animaux, comme dans un zoo, ou de reproductions en résine ? Par ailleurs, est-il envisageable d'intégrer des animatronics en extérieur  pour les animaux ?

Je dirais des reproductions. Le pride rock surplombera la zone donc en les plaçant suffisamment loin, ça peut le faire.
De vrais animaux qui incluraient des zèbres, girafes et lions, je doute que Disneyland Paris veuille se lancer là-dedans.
Des animatroniques en extérieur, ça reste souvent exceptionnel et je préfère pas compter là-dessus.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
romy_czne



Messages : 74
Inscription : 09/08/2021

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 11:23

L'intégration d'animaux réels n'est ni envisageables, ni souhaitables.

De tels animaux n'ont strictement rien à faire ici, et Disney ne prendra aucun risque de s'attirer des foudres qui arriveront à coup sur.

Il y a d'ailleurs eu beaucoup de choses par le passé avec des animaux qui ont peu à peu été retirées (et c'est très bien ainsi)

Des AA en extérieur, ca me parait impossible. Ce seront certainement de simples reproductions.
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 37
Messages : 431
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 11:25

A Efteling, il y a des animatroniques en extérieur dans le bois des contes. Assez simples, certes et parfois abrités, mais pas toujours !

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 4013
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 11:26

Imagine un lion émergeant de sa tanière toutes les heures, à la manière de l’horloge de *It’s a Small World*. Un animatronique qui rugit depuis son rocher, tandis qu’une bande sonore se fait entendre dans toute la zone. Ce serait canon !


Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 K-vb-511Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram

guimik et SphinX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 37
Messages : 431
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 11:27

Comme le dragon de Gringots à Universal ? (les flammes en moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4508
Inscription : 22/01/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 13:13

Pour les animaux en extérieur, on peut imaginer que certains seront des AA avec des mouvements très simple (les girafes par exemple), et ceux qui sont proches seront plus animés comme le crocodile juste après la chute, etc.
Ou alors les animaux sur la colline ne seront simplement pas présent en réalité x))


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2737
Inscription : 05/12/2012

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 13:18

Toujours pas de nouvelles d'un éventuel dépôt de permis?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 295
Inscription : 14/03/2017

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 14:47

XenoYoSh a écrit:
Pour les animaux en extérieur, on peut imaginer que certains seront des AA avec des mouvements très simple (les girafes par exemple), et ceux qui sont proches seront plus animés comme le crocodile juste après la chute, etc.
Ou alors les animaux sur la colline ne seront simplement pas présent en réalité x))

Des animaux avec les mouvements similaires à Jungle Cruise ca serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4508
Inscription : 22/01/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 14:50

Bill le lézard a écrit:
Toujours pas de nouvelles d'un éventuel dépôt de permis?
Non Sad

Par contre le Simba qui sort du rocher dans la journée pour rugir, c'est un grand oui


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 60
Messages : 397
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 15:05

d'ici là il n'y aura plus de budget et on va se retrouver avec une bâche tendue et un rétro-projecteur ..
Je sors...............

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17742
Inscription : 05/07/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 15:52

Citation :
Des AA en extérieur, ca me parait impossible. Ce seront certainement de simples reproductions.
pour des AA en extérieur, je ne vois aucun souci. Il y a une attraction qui s'appelle la Croisière dans la jungle, depuis 1955. ça ne vous dit rien ?
On a même des éléphants qui barbotent dans l'eau et des hippos qui sortent du fleuve. Et ça depuis plus de 70 ans.
Bref, si Disney a envie de faire quelque chose de ouf extérieurement, ils peut très bien le faire.
Après, est-ce que ce sera le cas où on terminera avec des mannequins immobiles qui serviront aux araignées pour tisser leur toile, là, je n'en sais rien

guimik, gregzzz, Fgth, MadEye, Salvalia et Dom du creu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 16:27

Ça serait pas la première fois qu’on aurait des AA sur une montagne.
Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Img_5020
Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Img_5019

guimik, Mr.Freddy, Dash, Fgth, Skyam et Dom du creu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
wolfsb



Masculin
Messages : 13
Inscription : 08/05/2020

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 17:13

⚠A new Demolition Permit has been granted on August 13, 2024 for the "Demolition of prefabricated buildings" in this part of the #WDS2 area.⚠
(PD 77111 24 00001)
Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 GXNAnPdW0AA7EwF?format=jpg&name=900x900

https://x.com/DLPWorks/status/1833880521119584754

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11418
Inscription : 20/09/2011

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 18:31

wolfsb a écrit:
⚠A new Demolition Permit has been granted on August 13, 2024 for the "Demolition of prefabricated buildings" in this part of the #WDS2 area.⚠
(PD 77111 24 00001)
Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 6 GXNAnPdW0AA7EwF?format=jpg&name=900x900

https://x.com/DLPWorks/status/1833880521119584754

C'est à cette endroit qu'il y aura la zone Roi Lion ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025/6]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-