| WDW à deux cette fois - Octobre 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ocemei
| Sujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 Lun 5 Fév - 21:50 | |
| Merci pour ce super TR ! Je vous souhaite de pouvoir à nouveau faire de beaux voyages comme celui-là ! Merci pour le petit bilan à la fin, c'est intéressant d'avoir de quoi comparer à notre propre expérience (notamment pour envisager de refaire ce genre de voyage pour moins cher !) |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 Mar 6 Fév - 14:59 | |
| - vanessa59 a écrit:
- Ta fille m'a fait beaucoup rire dans son comportement et dans ses commentaires, je me disais toujours "on dirait mon petit frère " oe c'est des ados quoi !
Tu as bien gérer du coup niveau budget en prenant un hôtel value ! mais ça me semble peu en "repas plus snack 115€" si vous aviez que 1 QS par jour. C'est vraiment des calculs à faire!
C'était un plaisir de vous lire, en espérant que tu puisses bientôt reprogrammer un merveilleux séjour ! Oui les ados sont un peu tous pareil au fond (on était comme aussi surement ). En fait on a pris peu de snacks, peut-être 3 ou 4 fois sur tout le séjour, donc c'est vrai que ça n'a pas augmenté le budget. Par contre les fontaines à eau nous ont bien servis On espère vraiment repartir, de toute façon pas avant l'année prochaine pour la nouvelle attraction HP, mais ça dépendra des études de la miss. - Kiwi77 a écrit:
- Merci beaucoup pour ce TR ou j'ai appris pleins de choses et qui m'a donné encore plus envie! Tu as un sacres courage de ranger tes valises dès ton retour! Meme pour ton chat lol moi j'y arrive pas! Il me faut toujours au moins deux/trois jours!
Je croise les doigts pour que vous puissiez y retourner! Merci encore ^^ Si ça t'a donné des idées ou confirmé certains de tes choix alors j'en suis ravie Pour les valises en fait j'aime pas que ça traine, peu importe où on va il faut que je les range vite (et avec la sérénade de la chatte franchement tou le monde aurait craqué ) - Ocemei a écrit:
- Merci pour ce super TR ! Je vous souhaite de pouvoir à nouveau faire de beaux voyages comme celui-là !
Merci pour le petit bilan à la fin, c'est intéressant d'avoir de quoi comparer à notre propre expérience (notamment pour envisager de refaire ce genre de voyage pour moins cher !) Comme je l'ai dit c'est ce qui nous convenait à nous par rapport à nos habitudes, donc il faut calculer pour chacun. Je pense que plus le séjour est long plus l'écart s'estompe. Merci à tous de m'avoir lue WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Tin Ker Bell
Âge : 28 Messages : 528 Localisation : Strasbourg Inscription : 20/09/2016
| Sujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 Mer 7 Fév - 10:48 | |
| Quel beau voyage mère-fille Certaines situations m’ont parfois fait pensé à moi et à ma mère hahah Merci encore pour ce super TR très agréable à lire ! |
|
| |
Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 Mer 7 Fév - 11:07 | |
| Merci pour ce bilan.... Vous êtes vraiment pas de grande mangeuse avec ta fille, 115€ me semble hallucinant pour 2 pour 1 semaine.... En tout cas s'est chouette ton calcul à été le bon pour être rentable, on voit qui tu en étais pas à ton premier sejour Pour la soirée HHN à Universal je me posais une question mon homme adore se faire peur moi beaucoup moins es que juste se balader dans le parc se soir est vraiment flipant ? Parce que sois on prend l'option mon homme y vas seul moi je reste seul à l'hôtel, sois on vas ensemble mais mon homme fera les maisons seul pendant que je me baladerai... Avec ton expérience tu en dit quoi? |
|
| |
Meril06
| Sujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 Mer 7 Fév - 14:46 | |
| - Tin Ker Bell a écrit:
- Quel beau voyage mère-fille
Certaines situations m’ont parfois fait pensé à moi et à ma mère hahah
Merci encore pour ce super TR très agréable à lire ! Ca doit être la relation de base mère/fille Merci de m'avoir lue - Berth a écrit:
- Merci pour ce bilan.... Vous êtes vraiment pas de grande mangeuse avec ta fille, 115€ me semble hallucinant pour 2 pour 1 semaine.... En tout cas s'est chouette ton calcul à été le bon pour être rentable, on voit qui tu en étais pas à ton premier sejour
Pour la soirée HHN à Universal je me posais une question mon homme adore se faire peur moi beaucoup moins es que juste se balader dans le parc se soir est vraiment flipant ? Parce que sois on prend l'option mon homme y vas seul moi je reste seul à l'hôtel, sois on vas ensemble mais mon homme fera les maisons seul pendant que je me baladerai... Avec ton expérience tu en dit quoi?
On avait l'offre "free breakfast" donc 1 crédit QS par jour et par personne. 115€ c'est pour les repas et snacks non compris, soit (j'ai revérifié ma facture) 5 snacks (=2 boissons +/- un gateau) + 3 repas. Sinon pour la soirée HHN c'est ce qu'on prévoit de faire la prochaine fois vu que ma fille a eu peur a trouvé les maisons nulles, juste faire le tour des scare zones et des attractions ouvertes. L'ambiance est très sympa. Après ça dépend de ton niveau de sensibilité à la peur et au sursaut WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
COCOVEA
| |
| |
Meril06
| |
| |
Miss BAE-146
Âge : 38 Messages : 130 Localisation : Bruxelles Inscription : 19/07/2017
| Sujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 Ven 16 Fév - 17:38 | |
| ça y est j'ai lu la fin Merci pour tous tes détails! Wow le montant total me parait à moi aussi assez bas, vous avez bien géré ça! Chapeau!! Un super séjour entre mère et fille! Et oui vivement la planification du prochain! |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 Sam 17 Fév - 11:50 | |
| Oh non c’est déjà fini me ci pour ce TR que j’ai adoré. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Meril06
| Sujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 Lun 19 Fév - 8:59 | |
| Merci à toutes les deux Ce weekend j'ai enfin fait mon album photos. Avec la fin du Tr ça veut vraiment dire que c'est fini WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Meril06
| Sujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 Mar 20 Fév - 14:20 | |
| On aimerait bien, après l'ouverture de la nouvelle attraction HP donc pas avant l'année prochaine. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
|