Mdr l'explication de ton assiette pleine de caillou heureusement que tu spécifié que la viande était bonne parce que là comme sa c'est pas flagrant
Le nouveau joujou de ta nana est sympa, merci le détail du fonctionnement je me posais justement la question. En tout cas se Land Pandora à l'aire splendide, j'ai passer les photos en vitesse histoire de garder la surprise pour le jour où on y sera mais même comme sa en rapide wouhahou
Jessduvar
Une suite très sympa. Mdr le coup des cailloux dans l'assiette. La banshee est jolie.
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Merci pour la vidéo du banshee je me demandait aussi comment ça fonctionner. J’ai bien aimé l’explication pour le caillou qui représente la viande mais pour moi c’est dans l’assiette de droite et pas celle de gauche
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
J'ai raté une bonne partie de ta suite mais me voilà à jour ! Merci pour la suite de ton récit.
Pour les perroquets d'AK, je crois me souvenir qu'une CM expliquait pendant le petit spectacle qu'ils font devant le tree of life, qu'ils sont totalement libres de se déplacer comme ils veulent, ce qui fait que leur présence sur le parc et le spectacle est aléatoire !
Le coup de pour FOP, on est nombreux à l'avoir eu je crois ! Et je rigole en lisant ce que disait la dame "aucune attraction ne vaut d'attendre une heure", parce que c'est aussi ce que je pensais... avant de faire FOP !
Mdr l'explication de ton assiette pleine de caillou heureusement que tu spécifié que la viande était bonne parce que là comme sa c'est pas flagrant
Nathalieange a écrit:
Il est magnifique le banshee et super suite. C'est vrai quand on voit l'assiette ça n'a pas l'air trop appétissant mais ce qui compte c'est le gout
C'est sûr que quand j'ai récupéré l'assiette je me suis dis que ça allait être un repas affreux
Nel a écrit:
Merci pour la vidéo du banshee je me demandait aussi comment ça fonctionner. J’ai bien aimé l’explication pour le caillou qui représente la viande mais pour moi c’est dans l’assiette de droite et pas celle de gauche
Oups, c'est l'autre gauche
Ocemei a écrit:
J'ai raté une bonne partie de ta suite mais me voilà à jour ! Merci pour la suite de ton récit.
Pour les perroquets d'AK, je crois me souvenir qu'une CM expliquait pendant le petit spectacle qu'ils font devant le tree of life, qu'ils sont totalement libres de se déplacer comme ils veulent, ce qui fait que leur présence sur le parc et le spectacle est aléatoire !
Le coup de pour FOP, on est nombreux à l'avoir eu je crois ! Et je rigole en lisant ce que disait la dame "aucune attraction ne vaut d'attendre une heure", parce que c'est aussi ce que je pensais... avant de faire FOP !
Je pense que les perroquets se plaisent là, ils ont des abris, ils sont nourris, la belle vie. C'est comme après Irma quand ils ont vu qu'un héron s'était installé dans un des enclos de flamands roses et ne partait plus, il a dû se dire que l'hotel était sympa
Pareil pour moi, d'ailleurs on a même fait beaucoup plus qu'une heure mais c'est pour plus tard
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
Mardi 25 octobre, le soir le plus douloureux (partie 1)
Je me réveille à 6h15, impossible de me rendormir, je me dis que j’aurais pas mis beaucoup de temps avant de retrouver mon rythme habituel (7h30 c’est une grasse matinée pour moi ! ). Je vais m’enfermer dans la salle de bain avec la tablette et de quoi petit-déjeuner. A 7h30 j'en sors et je commence à faire du bruit en me préparant pour réveiller la belle au bois dormant Je mets des couches de pansements sur ses orteils, et en la poussant on finit par quitter la chambre à 8h30 (sachant qu’elle ne déjeune pas, ça vous montre à quel point elle peut trainer le matin ).
A 8h45 on est dans le bus pour Hollywood Studios, ma fille demande le programme et je lui dis qu’on va faire Toys R’Us en premier Forcément elle se fout de moi Le chauffeur parle non stop, il dit entre autres de ne pas oublier d’enfants dans le bus sinon ils y resteront toute leur vie et deviendront chauffeur de bus à leur tour, et qu’il en sait quelque chose. A la sortie du bus un CM nous distribue une pièce en bois ronde Disney Transportation.
On entre dans le parc, je prends le programme et je vois que les spectacles de la Belle et la Bête et d’Indiana Jones ne commencent pas avant 11h.
La rue fait vide sans le chapeau de Mickey Magicien au bout !
On va donc d’abord vers Toys Story, où il n’y a quasiment aucune attente. Je dis à ma fille que je crois qu’ils ont ouvert un deuxième circuit et que c’est pour ça que l’attente est minime. Quand on s’installe on voit deux femmes qui s’installent dans le véhicule devant nous avec un petit garçon entre elles, il pleure et ma fille me dit « le pauvre, il doit pleurer parce qu’il n’a pas de pistolet ».
L’attraction est mieux que dans mon souvenir, je ne sais pas pourquoi j’avais pas accroché plus que ça et là on a bien rit, même si je me fais battre à plate couture. On ressort et on voit qu’il y a 20 minutes d’attente annoncées, on retourne aussitôt (et le petit qui pleurait est là aussi mais il ne pleure plus, c’est déjà ça). Et là j’ai la confirmation qu’il y a un deuxième circuit vu qu’on va embarquer sur un autre quai et sortir à un autre endroit. J’augmente mon score mais ça ne suffit pas à battre ma fille, pourtant j’ai mal au bras à force de tirer ce bidule
Aperçu du futur ToyStory Land
On revient vers le centre du parc à temps pour la marche des Stormtroopers. Franchement c’est bien qu’ils essayent d’étoffer un peu ce parc qui a beaucoup de parties en travaux, mais ça c’est un peu maigre (ok on n’est pas fan de Star Wars mais quand même, les mecs se contentent de remonter la rue, de faire quelques éléments de parades avec leurs armes devant et sur la scène centrale, et de repartir, le tout filmé et projeté sur les écrans).
On part faire Star Tour, et on a un scénario avec d’abord la planète de glace puis un tour sous l’eau. On ne se rappelait pas que c’était en 3D, et ma fille est contente parce qu’elle avait trouvé que ça ne bougeait pas assez la dernière fois. Un petit tour dans la boutique puis on part tranquilou vers le spectacle de la Belle et la Bête.
On arrive la salle est déjà bien pleine, et on trouve une place sur le côté. J’adore la Belle et la Bête donc je me régale, même si les gens devant moi font pique-nique et se passent les compotes et sunny delight d'un bout à l'autre du banc. A la sortie ma fille me dira que finalement elle se serait bien passée de le revoir, mais tant pis moi je suis fan
Nouveau tour des boutiques en sortant, sans rien acheter !
On file vers Indiana Jones, là aussi la salle est déjà bien pleine mais il reste plein de places sur les gradins des côtés. Les ventilos au plafond sont à fond, tout le monde a les cheveux qui volent, je pousse des gros soupirs en ralant parce que du coup j’ai la chair de poule (il m’en faut peu j’avoue j'ai tout le temps froid ou presque). On profite de l’attente pour consulter les menus des restos, mais on n’est pas très décidées. On retient les emplacements pour aller voir à la sortie.
Le spectacle est ludique, et les gens choisis dans le public pour participer ajoutent un petit plus. On a adoré en particulier un grand black qui va faire un rire démoniaque d’une voix caverneuse, puis faire d’élégantes révérences quand la salle l’applaudit à tout rompre Devant nous il y a un petit garçon qui doit être fan d’Indiana Jones parce qu’il va vraiment raler quand la 1ere scène d’action s’arrête pour faire place aux commentaires du « réalisateur » : « Mais moi je veux voir Indiana Jones ! »
A la fin du spectacle il faut du temps pour réussir à sortir de l’endroit vu le monde, et on va voir de visu le menu du Backlot Express. Ca n’emballe pas ma fille, donc on va voir le Dockside Diner, qui s’avère être en plein air et avec peu de tables disponibles. De plus ma fille qui a pourtant envie de hotdogs ne les trouve pas appétissants, donc on repart tout au fond pour finalement manger à Pizzerizzo dans la partie Muppets. Là c’est moi qui ne suis pas emballée par le menu, c’est simpliste à l’extrême, mais tant pis il fait faim
Devant nous dans la queue il y a un grand ado qui n’arrête pas de gigoter, il ne tient pas en place 2 secondes, il secoue les bras, la tête, fait des petits pas ou des déhanchements, moi qui suit une fausse calme ce débordement d’énergie finit par me stresser. Je dis à voix basse qu’il me fatigue à bouger tout le temps et je me fais engueuler par ma fille parce qu'il a bien le droit de faire ce qu'il veut Finalement je réalise qu’il a des écouteurs et qu’il danse ! C’est enfin à nous, au menu Pizza Cheese, Pizza Meat Lovers, le tout avec petites salades ceasar et cocas, en DP.
On s’installe un peu plus loin pour savourer ce repas digne des plus grands cuistots… C’est le resto qui m’a le plus déçu, pas que c’est pas bon mais ça casse pas trois pattes à un canard (et pourtant j'ai eu affaire aux patates torturées du foodcourt !) J’ai pris des sachets de parmesan là où il y avait les serviettes, ça rehausse un peu le gout. Ma fille elle se régale c’est déjà ça (quand je pense comme elle peut être difficile sur la bouffe, des fois je ne comprends pas comment elle fonctionne ). En plus la salle est super bruyante, ça résonne beaucoup, et je me demande si la salle du haut est pareille.
Après le repas on fait un tour dans la boutique puis on repart faire Star Tour. On voit des petits Jedis qui s’installent pour leur cours mais on ne s’attarde pas. Je demande à la CM à l’entrée combien de temps il faut pour aller jusqu’au Magic Kingdom, vu qu’on a un FP pour Seven Dwarfs Mine que je n’ai jamais pu décaler même 2 jours après l’avoir réservé. Je comprends qu’elle répond d’ici à l’entrée du MK 40 minutes. Ma fille comprend 15 minutes, pas tout à fait la même chose ! Bon on verra bien.
Dans la queue de Star Tour il y a un mec qui est tout seul, et il demande à ma fille si on a déjà fait cette attraction. Ma fille fait des yeux comme des soucoupes avec "au secours" écrit en gros en travers de son visage et c'est moi qui réponds qu’on l’a déjà faite ce matin. Il nous dit qu’elle doit être bien alors, qu’il ne connaît pas et qu'il a hate. Ma fille me chuchote « mais pourquoi il nous parle ? » Ben oui, la fameuse amabilité américaine, les inconnus se parlent ici on n'a pas l'habitude
Au début de l’attraction on se retrouve à nouveau avec la planète de glace et on se regarde, un peu déçues, mais la suite est différente même si j’ai oublié de noter ce que c’était. On sort en comptant qu’il doit y avoir 3 parties avec plusieurs scénarios qui s’enchainent de façon aléatoire.
Vu l’heure on ne va pas trainer dans les boutiques et on sort du parc. La zone de bus est en travaux, et on va poireauter 20 minutes en plein soleil, en voyant défiler les bus pour d’autres endroits (en particulier Epcot) ou ceux qui s’arrêtent au milieu (chauffeurs en pause ?) avant qu’enfin un bus pour MK arrive.
La voiture de police qui est toujours garée à cet endroit, elle ne doit pas bouger et faire partie du décor en réalité
Le trajet en lui-même est court, et du coup on se demande si la CM tout à l’heure nous a bien dit 15 minutes (temps de trajet) ou 40 minutes (temps en comptant l’attente et le passage de la sécurité). Bon pour être honnête je pense que c’est ma fille qui avait mieux compris, mais chut il ne faut pas le dire
Jessduvar
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
j'ai pris le train en route donc je viens de tout faire d'une traite mais j'ai aimé lol pour le grand stitch en taille réelle ou pas loin (75cm/1m) il est dispo a Paris il a été adopté par mon fils y'a 1an. ils nous le chinait depuis un moment et il a finis par l'avoir pour son anniversaire
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
Merci pour cette suite ^^ le spectacle indiana John's avait l'air bien sympa ! Ces deux spectacles sont long? Le spectacle de la belle et la bête est chanté? En live ou en playback ? Vivement la suite ^^
Meril06 je crois qu'on a vu le même spectacle d'Indiana Jones C'est ta photo avant le fameux grand black qui me met la puce à l'oreille car nous aussi on a eu une grand black qui nous a fait beaucoup rire ... il était d'ailleurs assis juste devant nous ... dommage qu'on ne se soit pas vu (perso nous avons trouvé ce parc un peu maigre, il est temps qu'ils ouvrent les extensions à mon avis)
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
Je rattrape mon retard. Aie pour les pieds de ta fille, y a pas une paire qui a été mieux que l'autre?
le banshee est marrant mais au final elle l'a beaucoup utilisé chez vous? moi ce qui m'interesse c'est toujours le cout vs le temps d'utilisation.
Elles ne font pas vraiment envie tes patates (et les pizzas non plus).
Que de pluie, le poncho est rentabilisé. Acheté là bas ou t'avais déjà prévu en france?
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Meril06 je crois qu'on a vu le même spectacle d'Indiana Jones C'est ta photo avant le fameux grand black qui me met la puce à l'oreille car nous aussi on a eu une grand black qui nous a fait beaucoup rire ... il était d'ailleurs assis juste devant nous ... dommage qu'on ne se soit pas vu (perso nous avons trouvé ce parc un peu maigre, il est temps qu'ils ouvrent les extensions à mon avis)
Ah ça aurait été sympa, mais on n'a assez peu entendu parler français, et quand on a identifié les personnes c'était des canadiens.
Oui ce parc est léger, trop de fermetures pour travaux en même temps, dommage.
ker mary a écrit:
Je rattrape mon retard. Aie pour les pieds de ta fille, y a pas une paire qui a été mieux que l'autre?
le banshee est marrant mais au final elle l'a beaucoup utilisé chez vous? moi ce qui m'interesse c'est toujours le cout vs le temps d'utilisation.
Elles ne font pas vraiment envie tes patates (et les pizzas non plus).
Que de pluie, le poncho est rentabilisé. Acheté là bas ou t'avais déjà prévu en france?
Alors la banshee est sortie de sa boite la semaine où on est rentrée pour être montrée à tout le monde, puis rangée car il fallait faire de la place sur le bureau d'abord.... ce qui a été fit seulement samedi... et ça va plus être de la déco qu'un jouet qu'elle va utiliser. Mais je me dis que le Stitch géant aurait fini sur une étagère aussi, donc l'un dans l'autre...
Le poncho de pluie a été acheté il y a 3 ans à Décathlon, c'est un truc de randonnée bleu foncé bien pratique. Mais il y en a en vente dans les parcs, je ne connais pas la qualité mais Tarf dit qu'on te l'échange gratuitement s'il se déchire pendant ton séjour (avec le ticket probablement ?)
Et oui on a pas l'habitude que les gens nous parlent dans les files (Que ça soit en France ou Belgique).
Le spectacle Indiana Jones a l'air génial, et j'espère voir aussi celui de la Belle et la Bête (avec 3 hommes dans le groupe qui sont pas du tout fan ça promet ).
Très bien la suite!! Je te rejoins pour les ventilots d'Indiana Jones, au bout d'un moment j'ai sortis l'écharpe!! Mais on a pas eu de chance au bout de 15 mn on nous a fait sortir, problèmes techniques, on est resté sur notre faim on a pas pu le refaire!!
Mardi 25 octobre, le soir le plus douloureux (partie 2)
On remonte Main Street sans trainer et on passe par la droite du chateau. Je montre à ma fille le Cheshire Cafe vu qu'elle adore le Cheshire Cat, mais d'après elle la "queue du chat" ne ressemble pas du tout à la vraie, "c'est de la triche"
On arrive dans la file FP des nains au milieu de notre fenêtre de FP, et c’est reparti pour un tour !
On l’aurait bien refait mais il y a plus d’une heure en file stand-by donc négatif. On traverse tout pour aller faire un autre train, BTM cette fois-ci, en FP puis en file normale (oui, encore ), ça compense un peu. La deuxième fois ma fille voudrait être tout au fond, mais ils réservent le dernier wagon pour des handicapés qui font la queue de l’autre côté donc on est dans l’avant-dernier. Ma fille rale un peu en disant que ça servait à rien d’attendre, mais elle est contente quand même car il y a plus de sensations à l’arrière. Une des deux fois on est derrière des jeunes qui lèvent les bras en l'air en criant "yeeeeessss, alors on fait "pareil"... c'est à dire qu'on lève le bout des doigts d'une main en faisant "ouiiiiiiiiiiii"
Pour changer un peu on va ensuite faire Haunted Mansion (oui on refait toujours les mêmes attractions, nous sommes des créatures d’habitude ). En sortant il y a une autre photographe que l’autre jour, donc je traine ma fille avec l’espoir que cette fois-ci on aura les Hitchiking Ghosts. Elle nous fait prendre une pose avec le pouce sur le côté comme pour faire du stop, et oh joie le soir je verrais que oui, le fantôme est sur la photo !!
Notre FP suivant c’est POTC, mais quand on arrive c’est en panne. La CM devant nous dit qu’en compensation on peut aller faire n’importe quelle attraction en FP, et que non on n’a pas besoin de ticket, on a la preuve dans le MB. OK, je suis sceptique mais on verra bien. On s’installe en face à la Tortuga Tavern pour un goûter bien mérité. Un coca et un cookie pour ma fille, un iced tea sans sucre pour moi, 10$52 en room charge.
Oui j'ai fait une fixette sur les oiseaux
Il y a des moineaux dans ce resto, et que se passe-t-il quand on prend la photo juste au moment où le pioupiou s’envole ? On a une photo d’un truc non identifié
Au bout d’un moment on voit que POTC est toujours fermé, ma fille me suggère de profiter pour refaire PeterPan.
En chemin on passe une roulotte qui vend des jouets à bulles, les deux CM sont au milieu du chemin à tenter d'appâter les clients, et on les regarde en disant "mets moi des bulles dans la tête et je te le fais bouffer ton truc à bubules". Bon en même temps on rigole donc je ne pense pas qu'on leur aura fait trop peur
Quand on arrive à Peter Pan, j’explique à la CM de la file FP ce qu’a dit sa collègue, et la CM me dit d’un ton désolé qu’en fait c’est toutes les attractions SAUF Peter Pan et les nains. Je lui dis qu’elle n’y est pour rien mais que ça aurait été bien que sa collègue le dise directement
Un peu déçues on décide de ne pas utiliser le FP pour une autre attraction et de faire les boutiques de Main Street.
On va trainer un moment d’étalage en étalage sans rien acheter, puis je réussi à convaincre ma fille de faire une photo dans Main Street avec le château en fond. La famille devant nous a des enfants déguisés en StormTrooper et Dark Vador donc le photographe va leur faire faire des photos spéciales rien que tous les deux avec leurs sabres laser.
Je vérifie sur le site et POTC est toujours marqué en panne, on décide d’abandonner et on se dirige vers la sortie. On croise plein de guests déguisés qui entrent pour la soirée Halloween, et là encore on retrouve un peu toujours les mêmes déguisements même chez les adultes. On passe devant la caserne des pompiers et je dis à ma fille qu’on a oublié d’aller chercher les cartes des Sorcerers of Magic Kingdom, mais elle me répond que finalement ça ne l’intéressait pas.
N’ayant pas envie de remanger au foodcourt de l’hotel je décide de trainer ma fille à Disney Springs, avec en tête un repas au Wolfgang Puck Express. Elle a mal aux pieds mais elle suit (bon elle n’a pas trop le choix d’un autre côté ). Le bus est déjà là mais il est plein, donc on va faire le trajet debout à l’avant, calées contre les coffres des roues. En chemin on voit 3 biches ou daims en train de brouter dans un champ sur le bord de la route (je n’ai pas eu le réflexe de dégainer l’appareil photo, il va falloir me croire sur parole )
Quand on descend du bus je suis un peu perdue, je n’ai pas suivi les travaux du DS et donc je mets quelques secondes à réaliser qu’on est en bas de DS au lieu d’en haut comme avant. Ma fille se sent mal, elle a vaguement envie de vomir, donc dès qu’on entre on se précipite sur un banc à côté d’une fontaine et on se pose. Je nous vois déjà repartir à l’hotel sans manger, mais au bout de quelques minutes elle se sent mieux (sauf qu’elle a toujours mal aux pieds). CA devait être le mal des transports sur la fatigue qui a joué. Pendant ce temps j’ai attrapé un plan et entre ça et le site je cherche où on peut manger, c’est là que je comprends pour les bus et que je réalise que si on va manger là où j’ai prévu en haut du DS il faudra revenir ici pour le bus, et l'idée des allers-retours ne plait pas trop à ma fille. Elle de son côté a vu les noms sur les boutiques, et elle me dit « mais c’est que des marques ici ! » Ben oui, on est assise devant Lacoste et un truc de diamants, pas notre genre habituel
Ma fille se sent mieux donc on se lève pour aller voir le World of Disney. En route on croise un orchestre à frémir mdr.
On traine dans le magasin, des gens passent avec des peluches qu’on n’a pas vu donc on refait un tour complet mais sans succès, et je prends un album photo qui ressemble beaucoup à celui acheté en 2014, mais c’est ça ou des princesses donc tant pis (21$29 en room charge).
Juste à la sortie on se pose à une table devant Ghirardelli Ice Cream (mais sans prendre de glace) pour réfléchir à où aller manger. Ma fille voudrait aller au Blaze Fast Fire Pizza, mais on a déjà mangé des pizzas à midi, même si elles n’étaient pas extra, et j’ai envie d’autre chose. On a regardé la carte du Polite Pig en passant et ça ne nous a pas trop plu, les descriptions (et photos) des poutines au Daily Poutine non plus. Je finis par la convaincre d’aller au Wolfgang Puck Express. Pendant qu’on se décidait des moustiques ont décidé de passer à table sur nos mollets, la seule fois du séjour où on a eu affaire à ces sales bestioles !
Nous voici donc arrivées au WPE. Au menu Raviolis à la ricotta pour moi, Spaghetti sauce tomate et meatballs pour ma fille. On demande des bouteilles d’eau, mais le type nous répond que si c’est en Dining Plan les boissons derrière lui ne sont pas autorisées, seulement les sodas à la fontaine « mais vous pourrez vous resservir ! » T’es gentil mais nous on voulait juste de la flotte, pas des trucs à bulle plein de sucre. Bon ça sera des Sprite histoire de changer de goût
On part s’installer à une table, une première serveuse vient nous dire qu’on va être servies, puis assez rapidement on nous apporte nos assiettes.
Mon plat est très bon mais franchement il y a plus de sauce que de raviolis, et il n’y a pas de pain pour saucer Les spaghettis sont bons aussi mais ma fille trouve que les boulettes de viande ont un drôle de goût (elle me les a données et elles étaient normales).
Une fois terminé on s’en va sans débarrasser, au grand dam de ma fille Il y a des artistes montés sur échasses qui dansent, un peu plus loin un petit groupe fait de la musique donc on s’assoit un moment sur un rebord de jardinière devant Once Upon a Toy pour écouter.
Finalement on repart tranquillement en direction des bus, en regardant les vitrines au passage. Notre arrêt de bus est quasiment au plus loin et le bus-frigo va se faire attendre un bon moment. On rentre à l’hotel congelées, il fait presque plus chaud dans la chambre malgré cette @*%# de soufflerie que dehors, la fatigue se fait sentir. Ce soir non plus on ne va pas faire un pli !
Est-ce que vous avez regardé aux fontaines du WPE s'il y avait un petit bouton juste en dessous de celui de la limonade ? Je crois que souvent on avait ça et ça permettait d'avoir de l'eau plate quand on appuyait dessus, mais je ne saurais plus dire si c'était le cas pour toutes les fontaines à soda ou seulement pour les fontaines des hôtels (mais j'ai mis un moment avant de comprendre).
C'est dingue cette histoire de flotte. Et de l'eau dans un verre ça n'était pas possible non plus? sans qu'elle soit en bouteille (ou l'eau du robinet est juste infame?)
MInce pour le fast pass, effectivement la cm aurait pu prévenir dès le départ.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Est-ce que vous avez regardé aux fontaines du WPE s'il y avait un petit bouton juste en dessous de celui de la limonade ? Je crois que souvent on avait ça et ça permettait d'avoir de l'eau plate quand on appuyait dessus, mais je ne saurais plus dire si c'était le cas pour toutes les fontaines à soda ou seulement pour les fontaines des hôtels (mais j'ai mis un moment avant de comprendre).
Merci pour la suite de ton récit !
Il n'y avait pas de bouton pour l'eau, seulement des sodas malheureusement.
Nathalieange a écrit:
J'adore votre photo avec le fantome ... c'est fou que pour boire de l'eau c'est la galère là bas.
ker mary a écrit:
C'est dingue cette histoire de flotte. Et de l'eau dans un verre ça n'était pas possible non plus? sans qu'elle soit en bouteille (ou l'eau du robinet est juste infame?)
Visiblement ils ne pensent pas que les gens peuvent vouloir boire autre chose que du soda, il n'y avait même pas de thé glacé. Ou alors oui, en supplément. Et après ils s'interrogent sur l'obésité grimpante.
C'est quand même impressionnant pour l'eau (et bon a savoir). Ca me rappelle notre séjour à San Francisco où acheter une pomme nous coûtait plus cher que de manger des cochonneries industrielles... pareil pour l'eau et les sodas...
Une suite fort sympa en tout cas, toujours aussi agréable de suivre vos aventures
Je vais pas être original avec mon commentaire, mais c'est dingue cette histoire d'eau... Ils ont un soucis avec les trucs sans bulles les ricains? Bon avec mon homme on est à fond coca (en vacances à la maison jamais de soda) donc sa vas pas être un soucis mais quand même un simple verre d'eau dois pas être si compliquer à trouver... Comme dit Ker Mary, l'eau est comment au robinet? Ignoble? S'est dommage que la CM ne vous ai pas prévenu pour le Fast pass impossible au 7 nains et Peter Pan... Sa vous auraient éviter de perdre du temps. Elle a l'aire sympa la queue du chat d'Alice, c'est quoi? On dirait de la pâte feuilleté avec des pépites de choc et du glaçage! S'était bon? Parce que en tout cas c'est jolie droit les couleurs que j'aime.