AccueilWDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cocomel

Féminin

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 10:29

J’ai lu ton TR d’une traite. J’aime beaucoup!
En te lisant, je vois qu’on a eu des parcours un peu similaires aux votres!
Vous avez été bien courageuses aux HHN!! Je crois que j’aurai pleuré. Et Colleen déteste être effrayée. Par contre, désolé mais j’ai ri pour le cafard dans le taxi. Je voyais la scène dans ma tête. Je crois qu’a La place de ta fille, j’aurai atterri sur tes genoux 😂
C’est vrai qu’ils sont chéros les bonbecs! En 2014, Colleen avait pris une chocogrenouille, je n’avais pas aimé et elle fondait à une vitesse avec la chaleur..!!
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 16:09

Moi aussi je viens de lire ton TR d'une traité. Il est très très bien.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 G-M-C0546-0463
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 21:52

Une suite très sympa. Franchement comment peut-on obliger ainsi son enfant je ne comprendrais jamais.

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 9:43

cocomel a écrit:

C’est vrai qu’ils sont chéros les bonbecs! En 2014, Colleen avait pris une chocogrenouille, je n’avais pas aimé et elle fondait à une vitesse avec la chaleur..!!
C'est pas plus mal, celle qu'on avait pris au studio Warner vers Londres, il faisait pas chaud et elle n'a jamais pu la manger, il a fallu attendre d'être à la maison, et d'avoir un marteau et un couteau pour pouvoir la couper WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 53119

Merci de me lire @mickeyM et @Jessduvar

WDW en famille - Avril-Mai 2014

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Bebe14
Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 12:30

Hihihi j'aime bien la réflexion de ta fille on ne fait pas des photos des plats WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 53119 C'est justement ce qu'on aime garder en souvenir et qu'on aime partager avec les autres membres du forum WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 861934

Je trouve ça scandaleux les parents qui forcent leurs enfants à aller sur des attractions et surtout des qui peuvent effrayer un enfant si jeune...
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 10:42

Jeudi 26 octobre, le jour du resto pas cher (partie 2)

En sortant du resto on refait un tour dans la boutique puis on retourne dans le parc par l’entrée dérobée. On se dirige vers notre FP pour Kali River, on met les sacs dans un casier et je garde mon poncho (j’ai pris aussi un tshirt de rechange pour ma fille au cas où, je savais qu’elle ne voudrait pas du poncho). Là encore on assiste à une « cérémonie » de passage de relai, enfin je veux dire de passage de poncho extrafin, entre ceux qui sortent et ceux qui attendent leur tour. Dans notre bouée on ne sera que 3 « mauviettes » à poncho, et 2 personnes seront bien mouillées, mais pas ma fille.

On récupère nos affaires et je propose à ma fille d’aller au Rafiki Planet. On prend le petit train avec très peu d’attente et on fait un tour du centre de soins. Puis on sort et on va faire un tour dans l’Affection Center, où les animaux peuvent être caressés. Il y a des zones avec des cordes où il est interdit de les toucher, et les biquettes y vont pour s reposer quand elles ont reçu trop d’amour lol

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 26-10-35

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 26-10-36

Après un bon lavage des mains on reprend le petit train et on se dirige vers le Kilimandjaro Safari pour notre 3e FP. Cette fois-ci on est plus au fond du véhicule, mais on profite toujours autant. Et puis au moins cette fois-ci il fait beau !

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 26-10-22

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 26-10-23

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 26-10-24

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 26-10-25

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 26-10-25

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 26-10-27

On retourne vers Pandora prendre une pause bien méritée au Satuli Canteen, avec 2 Pandora Sunrise (9$57 en room charge). On reste là un bon moment, puis on refait un tour de la zone mais les temps d’attente nous font repartir sans demander notre reste !

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 26-10-33

Eléments pour faire des colliers tribaux personnalisés dans la zone Pandora, je ne me rappelle plus les prix mais ça montait vite !
WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 26-10-30

On retraverse tout le  parc (la prochaine fois je prends un podomètre pour mesurer les distances parcourues, je suis sûre que c’est énorme !) en passant par les boutiques bien sûr (c’est quand même le seul endroit où les gens qui n’aiment pas ça font facilement les magasins lol) pour refaire Dinosaur. A côté de moi dans le véhicule il y a un petit garçon qui doit avoir 6 ou 7 ans qui regarde partout fermement accroché à son père. En sortant on se dit que finalement on aime mais on l’a trop fait pour ce séjour.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 26-10-29

On quitte le parc en regardant les animaux le long du chemin, direction le bus et l’hotel.

Encore notre batiment
WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 26-10-32

Et le verre de coca géant au bout du batiment du All Star Sports
WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 26-10-28

Y a pas à dire je préfère le notre Wink

On se repose un moment, je zappe sur la télé et ma fille lit ses fan-fictions, puis c’est l’heure de manger. Ce soir j’ai décidé de tester le resto du Movies à côté, et j’ai regardé comment s’y rendre. En fait il suffit de traverser les parkings.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Captur13

Ma fille n’est pas tranquille, elle croit qu’on n’a pas le droit, qu’on va se perdre, mais non on arrive à destination. On s’extasie un moment sur les batiments mais sans regret d’avoir choisi le Music, d'autant qu'un des batiments a un genre de bouche d'incendie géante comme cage d'escalier, c'est pas très joli (photo du net, forcément nous il faisait déjà nuit)

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 1-BLF7207581-Edit

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 26-10-34

On entre dans le resto et effectivement il y a plus de choix, mais ma fille va rester sur du basique avec une Cheese Pizza slice. Moi je prends un Pot Roast, sans boisson ça fera 24$49 en room charge.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 26-10-31

On s’installe au fond près d’une télé qui diffuse Kuzco, on rigole parce qu’on le regarde jamais en anglais donc les voix sont différentes. Mon plat est excellent, c’est un genre de bœuf bourguignon avec une viande très tendre ! Ma fille aura encore une fois un problème de fourchette, elle ne sent pas sa force et casse une dent (une seule cette fois-ci) en coupant sa pizza  WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 53119

Je remarque un grand-père qui laisse son gamin à une table près de nous et qui repart. Le gamin a ses couverts en main mais il ne semble pas savoir dans quel sens attaquer son poulet. Une femme qui est à une autre table se lève et lui coupe son poulet en morceaux avant de retourner s’asseoir. Le grand-père revient au bout de 5 minutes avec la grand-mère et un autre gamin, et il s’avère qu’ils ne se connaissaient pas avec la femme qui est venue aider le gamin !  Shocked C'est sympa mais c'est bien la première fois que je vois ça, ça doit aller avec leur manie de discuter avec des inconnus.

On finit de manger et on rentre par le même chemin toujours sans se perdre mdr. On zappe encore sur la télé, je pensais retrouver Kuzco sur une des chaines mais ça devait être un dvd, tant pis. Encore une fois ma fille ne va pas faire un pli, moi je traine encore un peu puis gros dodo ! Sleep

Ocemei

Ocemei

Féminin

MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 15:08

Chouette journée ! Le All Star a l'air sympa et très coloré, on a pas pris le temps de le visiter pendant notre séjour mais pourquoi pas une prochaine fois tiens ! Wink Merci pour ta suite et bonne année à toi et ta famille.

Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 20:05

Merci pour cette suite, ah ta fille et ses réactions me fait bien rire car au final, c'est maman qui sait mieux! Bravo pour ta persévérance dans cette aventure, lol et ton plat au dîner me fait grave envie, en effet, il a l'air succulent WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 892973
Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 21:22

Ton assiette au Movies donne bien envie, ta fille est une vrai ado dans ces réflexions, elle me fait rire.
S'est trop difficile de se déplacer entre les value... Vous avez mis combien de temps pour le trajet?
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 9:55

Une suite très sympa. Moi aussi ta fille m'a fais rire avec ses réflexions.

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 10:02

Ocemei a écrit:
Chouette journée ! Le All Star a l'air sympa et très coloré, on a pas pris le temps de le visiter pendant notre séjour mais pourquoi pas une prochaine fois tiens ! Wink Merci pour ta suite et bonne année à toi et ta famille.
Merci et très bonne année à vous aussi Smile

isajeanpc a écrit:
Merci pour cette suite, ah ta fille et ses réactions me fait bien rire car au final, c'est maman qui sait mieux! Bravo pour ta persévérance dans cette aventure, lol et ton plat au dîner me fait grave envie, en effet, il a l'air succulent WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 892973
C'était vraiment très bon, très tendre, je ne sais pas quelle pièce de viande ils prennent mais c'est de a qualité (toutes les viandes rouges que j'ai mangé étaient très bonnes d'ailleurs)

Berth a écrit:
Ton assiette au Movies donne bien envie, ta fille est une vrai ado dans ces réflexions, elle me fait rire.
S'est trop difficile de se déplacer entre les value... Vous avez mis combien de temps pour le trajet?
On a mis environ 10 minutes parce qu'on était de l'autre côté de notre hotel, mais c'est très facile d'aller de l'un à l'autre.

COCOVEA

COCOVEA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 17:29

Merci pour la suite, ton plat à l'air savoureux, il me rappelle le plat que j'avais pris au Be Our Guest sauf qu'il y avait de la sauce mais la viande était succulente! Very Happy
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 9:56

Vendredi 27 octobre, la queue la plus longue (partie 1)

Je me réveille encore vers 6h30 et je pars dans la salle de bain pendant une heure avant de faire du bruit en me préparant pour réveiller la belle au bois dormant.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-11

Ce matin nous retournons à Universal, donc arrivées devant le batiment principal je relance l’application Uber… et toujours le même problème que l’autre matin, l’appli bloque sur « rechercher une course. » J’ai beau la quitter et relancer ça ne marche pas. J’ai la poisse ou bien ?  Suspect

Une femme s’arrête en voiture devant nous en demandant si on cherche un Uber. J’explique que l’appli ne fonctionne pas et que je veux payer en carte, elle me dit ok. On monte, elle lance une appli sur son téléphone et rentre 20$, soit environ ce que nous disait Uber + un tip. Il y a eu un moment de flottement car elle est hispanophone à la base, avec un gros accent, et il a fallu qu’elle répète 3 fois pour que je comprenne que le « sipcod » qu’elle demandait était en fait le « zip code » soit code postal. Elle était désolée qu'on n'ait pas compris du premier coup et rassurée quand on lui a dit qu'on était française. On a rigolé toutes les 3 de nos accents respectifs.
Ma fille vient de comprendre que les chauffeurs Uber sont des gens comme vous et moi, elle trouve ça bien pour boucler les fins de mois.

Arrivées à Universal on se dirige cette fois à gauche vers Island of Adventure.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-13

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-12

On passe par la grande boutique à l’entrée en se promettant de revenir avant de partir, puis on avance vers King Kong. Mais en passant devant Spiderman ma fille veut le faire de suite, donc c’est parti pour un tour avec l’araignée. Les sièges sont humides, la barre pour nous tenir est carrément mouillée et elle n’est pas descendue, elle est au niveau de la poitrine et elle bouge si on s’appuie dessus. Heureusement que que l'attraction ne bouge pas trop !

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-10

Ensuite on avance tranquillou direction King Kong, qui n’est pas en panne aujourd’hui !

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 25-10-43

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-15

Il n’y a pas beaucoup d’attente donc on marche presque jusqu’à l’embarquement. On est impatiente de tester cette nouvelle attraction, mais le résultat n’est pas à la hauteur de nos espérances. Oui c’est bien fait, et l’animatronic de Kong à la fin est superbe. Mais il faudrait avoir des yeux derrière la tête pour suivre ce qui se passe vu qu’il y a de l’action des deux côtés des véhicules en même temps, si bien qu’on rate des trucs ou on tourne la tête dans tous les sens. C’est bizarre. Je l’aurais bien refaite pour essayer de voir ce que j’ai pu rater mais ma fille n’a pas aimé et refuse.

On repart donc direction Hogwarts après avoir renoncé encore une fois à Jurassic Encounter qui a déjà une queue monstrueuse.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-14

Il y a des sorciers qui chantent la chanson qu'on entend dans le 3e film, un truc qui dit "chaudron plein de bulles" (seules paroles que je comprends dans le film  Embarassed )

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-19

Sauf que Forbidden Journey est en panne. On se rabat sur Flight of the hippogriff qui présente une attente de 20 minutes facile vu que c’est le seul qui marche. Le Wifi est inconsistant dans la file, mais on voit que le nid de Buck ne sert pas qu'à lui Smile

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-17

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-16

Quand on descend FJ est toujours en panne, on décide de changer de parc. Dans la queue du Poudlard Express on est suivie par des canadiennes qui filment leur parcours, et vu leurs mouvements on est sur leur film à plusieurs reprise  Very Happy  Ca me fait penser à mon oncle quand j’étais venu en Floride en 1995 qui faisait exprès de ne pas s’arrêter quand quelqu’un prenait une photo et qui se justifiait en disant qu’il voulait être sur les photos de tout le monde WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 53119

Dans la gare un TM nous fait entrer dans le wagon mais il n’y a plus de place donc il nous fait ressortir et attendre à nouveau. Quand le train revient une autre TM nous demande si c’est elle qui nous a mis là (on est seules dans cette zone) et quand je commence à expliquer elle me coupe la parole en disant qu’on doit sortir pour refaire la queue. Je m’énerve et lui explique un peu plus sèchement et en entier ce qu'il s'est passé, elle s’excuse et nous envoie dans une zone qui a déjà trop de monde plus quelqu’un en fauteuil. Avec ma fille on se décale discrétos vers la zone à côté qui n’a que 4 personnes, pas question qu’on recommence le même cirque encore une fois. On sera installé en face d’un couple habillés de capes d’Hogwart, elle Griffondor et lui Serpentard, on les recroisera plusieurs fois dans l’après-midi.

Une fois descendues du train on retourne faire Gringots, puis on décide d’aller manger au Leaky Cauldron. Il y a les plats dans une vitrine dans la queue pour qu’on puisse choisir et je trouve que c’est une super idée, parce que des fois les explications ne sont pas claires.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-18

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-20

Enfin c’est à nous, on s’avance vers un comptoir pour commander et le TM nous demande si on n’est que deux ou si on a des goules avec nous. Heu non, on les a laissé dehors WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 53119 Il a un léger bégaiement qui fait qu’il butte sur certains mots, et la 1ere fois c'est quand il parle des goules donc au départ j'ai cru qu'il faisait exprès. Il est super enthousiaste à chaque fois que je dis ce qu’on a choisi, ça surprend un peu. Il nous donne nos boissons, je paye les 35$64, et on attend d'être placé à table par une autre TM. D'ailleurs pendant notre repas un type s'installe un peu plus loin à une table de 4 avec son garçon, et un TM viendra le récupérer en ralant qu'il aurait dû attendre pour être placé, et le mettra à un autre endroit.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-21

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-22

On a choisi de tester le jus de citrouille, et USA oblige ils nous ont servi un verre immense. Ma fille goute et fait la grimace, je goute à mon tour : quelle horreur  Tigrou dégoûté  Il y a tellement de cannelle qu’on ne sent même pas ce qu’il peut y avoir comme jus dessous  Tigrou dégoûté  Heureusement que j’ai pris un verre d’eau avec ça !

Nos plats arrivent, les TM nous retrouvent grace à un petit panneau donné au comptoir et qu’on a posé sur la table (même principe que la rose au BOG certainement). Au menu un Chicken Sandwich pour ma fille (oui ça change vachement de d’habitude WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 53119 ), avec un Chocolate Potted Cream en dessert, et un Banger and Mash pour moi.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-25

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-23

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-24

Les couverts et les sauces sont déjà sur la table dans un distributeur, donc pas besoin de les chercher. Le temps de faire une photo et on se lance à déguster notre repas. Verdict : les plats chauds sont excellents, mais ma fille n’aime pas trop la crème. Elle trouve que ça a goût de pate à modeler, probablement à cause de la cerise confite posée sous le petit truc de chantilly. Elle me fait gouter et pour moi c’est un genre de danette.

J’essaye de boire le jus de citrouille en me disant qu’au moins ça va m’hydrater, mais au bout d’un moment, même en mangeant après chaque gorgée pour changer le gout dans ma bouche, mon estomac commence à se manifester donc j’arrête là  Tigrou dégoûté

Je remarque autour de nous que beaucoup de personnes ont joué la sécurité avec soit la même chose que ma fille, soit les fish and chips. Petits joueurs Wink

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 13:50

ah ah j'ai eu du mal à voir de quoi tu parlais pour le nid.

Chouette le uber qui s'arrête. Tu avais une connection internet spéciale usa ou tu n'as jouer que sur le wifi pour commander tes uber?

Le jus de citrouille je crois bien ne jamais en avoir lu du bien.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 9:37

ker mary a écrit:

Il y a un petit écureuil Langue juste en dessous des deux branches d'arbres

Merci pour cette suite ... j'ai l'impression que la cannelle chez eux c'est comme chez nous le sel ou le poivre ils en mettent dans tout Langue

Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 14:38

ker mary a écrit:

Chouette le uber qui s'arrête. Tu avais une connection internet spéciale usa ou tu n'as jouer que sur le wifi pour commander tes uber?

Le jus de citrouille je crois bien ne jamais en avoir lu du bien.
Seulement le wifi, mais j'ai plus l'impression que c'est l'appli et mon téléphone qui n'étaient pas compatible, j'avais déjà eu du mal à l'installer l'appli réclamait des mises à jour de tas d'auters trucs pour pouvoir fonctionner.

Je crois que Tarf a dit que sa femme adore le jus de citrouille.

Nathalieange a écrit:
ker mary a écrit:

Il y a un petit écureuil Langue juste en dessous des deux branches d'arbres

Merci pour cette suite ... j'ai l'impression que la cannelle chez eux c'est comme chez nous le sel ou le poivre ils en mettent dans tout Langue

C'est vrai qu'ils en usent et abusent beaucoup, comme du sucre d'ailleurs (leurs desserts sont très sucrés par rapport à ce à quoi on est habitué)

Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 22:59

Merci pour ces suites! J'ai tout rattrapé mon retard ^^ super la réduction au rainforest ! Mais finalement la déco n'a pas l'air très différente de la version parisienne!
Tu me donnes de plus en plus envie de me laisser tenter par universal avec les lands HP !!!
Vivement la suite

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 287560 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 7:51

Cette fois-ci je me laisserai tenter par l'assiette de ta fille, j'ai peur que ce soit bien gras et comme je sais que les légumes sont à peine cuits la plupart du temps, la frite, une valeur sûre!!! Wink
Après les desserts sont généralement bien présentés mais ça s'arrête là Arrow et quant à la boisson, rien que la composition, je fuis Razz
Hâte de connaître la suite de votre journée et les dépenses du jour WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 892973
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 13:07

Kiwi77 a écrit:
Merci pour ces suites! J'ai tout rattrapé mon retard ^^ super la réduction au rainforest !  Mais finalement la déco n'a pas l'air très différente de la version parisienne!
Tu me donnes de plus en plus envie de me laisser tenter par universal avec les lands HP !!!
Vivement la suite

Laisse-toi tenter Twisted Evil WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 53119 Franchement pour quelqu'un qui est un tant soit peu fan les lands HP sont géniaux. Après financièrement c'est un calcul à faire effectivement.

isajeanpc a écrit:
Cette fois-ci je me laisserai tenter par l'assiette de ta fille, j'ai peur que ce soit bien gras et comme je sais que les légumes sont à peine cuits la plupart du temps, la frite, une valeur sûre!!! Wink
Après les desserts sont généralement bien présentés mais ça s'arrête là Arrow et quant à la boisson, rien que la composition, je fuis Razz
Hâte de connaître la suite de votre journée et les dépenses du jour WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 892973
C'est vrai que les légumes étaient toujours croquants, pourtant vu que c'est censé être un espèce de truc bouilli anglais ça aurait dû être tendre mais je crois qu'ils savent pas faire Wink
Le jus de citrouille je vais toujours déconseiller maintenant, alors que la bière au beurre ça va c'est sympa.

furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 11:19

Coucou j'ai lu ton trip d'une traine quasiment !!! La première chose qui me vient à l'esprit tu as enfin pû avoir un verre d'eau!!!!

Rassure moi il y a quand même moyen d'avoir de l'eau dans le resort ou pas? moi qui a besoin mon verre d'eau la nuit ça me fait peur du coup Smile ! Très beau trip en tout ça ! Dit moi des attractions Harry Potter laquelle fait la plus peur? car je n'aime pas les coaster comme space mountain & rock mais big thunder tout ça ça passe d'ou ma question Smile

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 13:27

Les légumes que j'ai mangés à Londres à chacune de mes visites ont toujours été très très peu cuits, sans doute est-ce une habitude anglaise réutilisée à Universal.

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 8:22

furiae a écrit:
Coucou j'ai lu ton trip d'une traine quasiment !!! La première chose qui me vient à l'esprit tu as enfin pû avoir un verre d'eau!!!!

Rassure moi il y a quand même moyen d'avoir de l'eau dans le resort ou pas? moi qui a besoin mon verre d'eau la nuit ça me fait peur du coup Smile ! Très beau trip en tout ça ! Dit moi des attractions Harry Potter laquelle fait la plus peur? car je n'aime pas les coaster comme space mountain & rock mais big thunder tout ça ça passe d'ou ma question Smile

Dans les parcs il y a des fontaines à eau par endroit, et tu peux demander un verre d'eau fraiche dans les resto CS même si tu n'y manges pas. Pour l'hotel moi je remplissais les bouteilles au robinet de la chambre pour la nuit, elle a un gout mais nous ça passait (tout le monde n'aime pas par contre, mais il a toujours des bouteilles d'eau à la boutique de l'hotel au pire, ou en les commandant et te faisant livrer) (à voir dans la partie pré-tr, il doit y avoir un sujet sur les commandes)

Pour HP je ne sais pas trop, on n'aime pas non plus les trucs comme Space Mountain mais on adore les attractions HP. Par conter c'est vrai que la façon dont on est secoués dans Forbidden Journey rend patraque pas mal de monde alors que ça ne fait pas peur. Je dirais que c'est quand même à tester.

Fgth a écrit:
Les légumes que j'ai mangés à Londres à chacune de mes visites ont toujours été très très peu cuits, sans doute est-ce une habitude anglaise réutilisée à Universal.

Honte à moi mais à Londres il y a 3 ans on n'a mangé que dans des fastfoods donc je n'ai aucun expérience culinaire anglaise Wink

furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 10:00

D'accord merci beaucoup pour tes réponses Smile

Non mais c'est vrai que pour passer régulièrement à Londres il me semble que c'est à peine cuit aux niveaux des légumes Smile

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 16:01

Perso furiae forbiden journey m'a littéralement retourne et l'estomac et l'oreille interne! Ca me fait pense à Crush en 100fois plus fort en terme de sensation. C'est dommage d'ailleurs parce que cette attraction est fabuleuse :'(

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 287560 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 15:57

Vendredi 27 octobre, la queue la plus longue (partie 2)

En sortant du resto on quitte le chemin de traverse et on va voir Kreatur à la fenêtre square Grimmaud, des gens nous voit donc ils s’arrêtent et sont tout contents de le voir aussi Smile

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-26

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-29

On repart dans notre tour et on va faire la Momie. Il y a peu d’attente donc on le fera 2 fois de suite. A la fin de chaque on récupère la photo pour le photopass.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-27

On voit un petit bout du spectacle des Blues Brothers

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-31

Puis on va refaire Transformers. Sauf qu’au lieu des 15 minutes d’attente on va bien en fait 30, pour en plus avoir un bug pendant l’attraction si bien qu’on va être arrêté quelques minutes vers la fin, et il n’y aura pas de son pendant les 2 tableaux suivants quand on redémarre. Ma fille est super énervée que les TM ne nous proposent pas de la refaire comme ça lui était arrivé à Test Track. Autre lieu autre politique (ou gros coup de chance à TT).

On continue notre tour et on traverse la scare zone qui nous avait tant plus l'autre soir. MAis du jour ça fait pas le même effet forcément Smile

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-32

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-30

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-35

Puis on va jusqu’aux Simpsons. Cette fois-ci on voit bien les autres véhicules si on regarde sur le côté, ça le fait pas trop pour rester dans l’histoire mdr. Je remarque un truc que je n’avais pas remarqué la fois précédente, à savoir que quand Maggie géante nous « met » dans sa bouche il y a une odeur de rose.

Forcément tous ces mouvements ne sont pas faits pour arranger mon estomac qui ne s’est pas remis du jus de citrouille, mais pour l’instant il se contente de me faire savoir qu’il est toujours là. Tant que ça dure ça va Wink

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-28

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-34

On part refaire MIB, et on prend la file single rider. Et on aura la chance d’être dans le même véhicule, juste l’une derrière l’autre. Cette fois-ci on aura beaucoup de mal à faire des points, mais les gens avec nous sont pareil, on ressort tous dégoutés de nos faibles scores. On récupère la photo au comptoir et le TM me dit qu’avec le photopass on a droit à deux photos imprimées. On décide de réfléchir à ce qu’on veut avant de choisir.

On décide de faire une pause boisson, ma fille avait parlé de bière au beurre mais a changé d'avis. Moi j’ai vraiment pas envie de boire encore du coca donc après avoir fouiné un peu autour de MIB on repart vers la Moe’s Tavern où je prends un Swartzwelder apple et ma fille aura son coca (7$76).

Pendant qu’on pause on regarde sur le site du photopass quelle photo on voudrait, et on décide de prendre une photo dans La Momie. On ne sait pas si on peut la faire imprimer n’importe où, donc dans le doute on repart à la sortie de l’attraction (il me faut vraiment un podomètre, on en a fait des allers-retours dans ces parcs !). Mais d’abord on refait l’attraction  cheers  Le TM au guichet des photos rigole de voir qu’on a 5 photos de l’attraction, ben oui quand on aime on ne compte pas WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 53119 On repart avec note photo en 21x25 qui est venue remplacer dans la bibliothèque la vieille photo prise dans la TOT de DLP en 2009 (il était temps non ? Wink )

Ensuite on décide de refaire Gringots, mais il y 40 minutes d’attente, donc on s’engage dans la file single rider qui n’affiche que 20 minutes. Pour ceux qui ont fait l’attraction en file normale on aperçoit juste un coin de la banque et on arrive directement en bas des escaliers de la fin, mais sur un autre escalier. Ca va moins vite que pour les autres attractions possédant une file single rider, mais on finit par grimper dans les wagons. Encore une fois nous ne sommes pas séparés, je suis dans le wagon de devant et ma fille dans celui de derrière. A la sortie elle me dit que les effets ne sont pas les mêmes derrière, tout est centré sur le wagon de tête et semble décalé dans le suivant. Du coup elle est un peu déçue.

A la sortie c’est bientôt l’heure de fermeture du parc pour cause de soirée HHN. On se dit qu’on va prendre le Poudlard Express pour changer de parc, mais on n'est pas les seules à avori eu cette idée et l’attente est prévue à 60 minutes  WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 485184  Non merci, on décide de le faire à l’ancienne en sortant du parc et re-rentrant dans l’autre par les guichets. Il y a une foule qui quitte le parc et beaucoup moins qui retourne dans l’autre. On va être bloqués un moment aux tourniquets d’IOA parce que les TM ne sont pas très énergiques, mais finalement quand on arrive dans la zone HP il ne s’est passé que 20 minutes, on est gagnantes Smile

Cette fois-ci Forbidden Journey fonctionne, donc en avant en file single rider car ils annoncent plus de 45 minutes d’attente ! Mais d’abord il faut mettre les sacs dans un casier, et là c’est la galère. Une pauvre TM s’époumone à dire de rester à une seule personne par groupe, mais encore une fois les gens viennent en troupeau alors qu’on voit bien que l'e,droit est serré et surpeuplé. De plus il y a beaucoup de zones de casiers qui sont pleines donc il faut attendre que des gens en libèrent (mais pour ça il faudrait que les sortants puissent y accéder ce qui n'est pas possible vu que les entrants sont en troupeau  Rolling Eyes )
Il me faudra 10 minutes pour réussir à poser les sacs, ma fille qui m’attendait au départ de la file commençait à se demander ce qu’il se passait. Puis on cherche l’entrée de la file single rider, mais la flèche n’est pas claire et on se retrouve dans la queue normale. On fait demi-tour, et on s’aperçoit que l’entrée de la file single rider est bloquée par un type qui attend quelqu’un. Un « s’cuse me » plus tard, nous voilà qui montons les escaliers à toute allure. Pendant qu’on « double » les gens qui sont dans la file normale, un gamin nous dit « Express pass ? » Il a l’air étonné quand on répond « Single Rider. »

On va passer dans des véhicules qui se suivent, en complétant un groupe d’une dizaine de personnes tous vêtus d’un tshirt rouge. On se rejoint au débarquement, et ma fille lance « Encore ? ». Et c’est reparti pour un tour  WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 153419  Cette fois-ci on est un peu plus éloignées mais pas trop non plus. Et pendant qu’on redescend ma fille redit « Encore ? » Heu non, pas pour moi, j’ai l’estomac qui refait savoir qu’il existe depuis une bascule un peu plus forte devant Aragog. Mais je lui dis d’y aller et que je l’attendrais dans la boutique à la sortie, et pendant ce temps je vais récupérer les sacs. J’ai oublié le numéro du casier donc j’utilise la reconnaissance de l’empreinte digitale (heureusement que ça existe mdr). Puis j’attends.......

Le temps semble vachement plus long quand on attend, j’ai peur de l’avoir ratée après m’être éloignée dans la boutique, je regarde dehors si elle ne serait pas à me chercher, je regarde les photos qui défilent sans la voir, j’avoue que je le sens mal surtout que c’est moi qui ait son téléphone vu qu’il était dans le casier. Et soudain tadam ! Elle arrive, le sourire jusqu’aux oreilles, ouf ! (avec le recul je me dis que j'aurais dû monter avec elle et attendre dans la zone prévue pour le child swap).

On a un FP pour Navi River à 19h30, seul moment où je pouvais le caser, et on veut faire les dernières boutiques avant de quitter Universal, donc on dit adieu à la zone HP et on se dirige vers la sortie et son immense magasin qui rassemble les souvenirs d’un peu toutes les zones des parcs. Ma fille choisit des porte-clés souvenirs HP pour ses copines, un porte-clé Minion pour son père, et un pin’s. Je prends aussi un magnet d’Universal. J’hésite sur un mug HP mais je ne suis pas vraiment emballée par les modèles donc je laisse tomber. Tant mieux parce que le montant s’élève déjà à 87$97 (ma fille me remboursera plus tard les souvenirs pour les copines). On voit qu'il y a un caissier qui essaye de refourguer des trucs supplémentaires aux clients de sa caisse, et forcément on voudrait passer ailleurs. Et bien non, on passe avec lui... "des chocolats ? des cartes souvenirs ? des bidules comme ci ou comme ça ?" je ne sais plus ce qu'il propose exactement mais c'est pénible, je dois être assez sèche dans ma réponse vu la façon dont il m'a regardé.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-33

On quitte le parc pour la dernière fois, et sur le chemin on dépasse une femme qui a le bras tatoué de taches de léopard. Sur sa peau noire ça fait super beau, et je me retourne pour mieux l’observer. Je réalise qu’elle pourrait mal le prendre donc je lui lance « j’adore votre tatouage !! » Elle me remercie avec un grand sourire. J’explique à ma fille que je m’en serais voulu d’avoir détaillé cette femme sans rien dire et de risquer de gâcher ce qui a peut-être été une super journée pour elle (oui des fois je me fais des films complets dans ma tête WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 53119 ). Ma fille est de mon avis, tout va bien Wink

Nous voici au dépose-minute, et je dégaine mon téléphone et son appli Uber, pleine d’espoir. Après tout jamais 2 sans 3, les 3 fois sont faites, cette fois-ci ça va marcher ! Et bien non, toujours le même problème d’erreur au moment de connecter au chauffeur. Je dois être maudite ! Après 3 tentatives identiques nous repartons vers les taxis jaunes, en croisant les doigts pour ne pas avoir de passagers à 6 pattes avec nous. Il y a plus de circulation à cette heure-ci, et Animal Kingdom est loin d’Universal, prix de la course 51$12 avec le tip  Evil or Very Mad  Je rale toujours pour les prix, j’ai l’impression de m’être faite arnaquée par Uber, d’ailleurs j’ai directement désinstalé l’application pendant le trajet vu qu’on n’en a plus besoin (et pour ce qu’elle nous a servi…)

Mais bon, on entre dans AK avec la tombée de la nuit, l’arbre de vie est tout éclairé et magnifique, mais notre but c’est de découvrir Pandora de nuit. Et je dois dire que ça dépasse ce qu’on avait pu voir sur internet. C’est magnifique ! Je n’essaye même pas de faire des photos, je sais ce que donne mon appareil de nuit et ce qui est trouvable sur internet, ça sert à rien, je me contente de profiter. Et se dire que notre dernière soirée à WDW se déroule ici c’est encore mieux !

photos du net (ou je vous invite à aller voir le TR en cours de Bastia il a de magnifiques photos !)
WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Dpada19480193423fi-2

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Nighttime_landscape_in_Pandora_%E2%80%93_The_World_of_Avatar

On est dans notre créneau de FP donc on s’avance vers la Navii River. Les gens sont placés par 3 ou par 4 sur chaque rangée des bateaux, mais on serra seules toutes les deux, et tout à l’avant en plus ! On en prend plein les mirettes, et on a envie que ça dure plus longtemps. Par contre on est d’accord pour dire qu’on aurait été déçues de cette attraction si on avait fait la queue normale vu l’attente !

photo du net
WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 Tghav678994

On s’avance vers FOP qui affiche 140 minutes. Ma fille veut absolument refaire l’attraction, je ne suis pas chaude pour faire 140 minutes de queue, même pour une attraction aussi géniale. J’essaye de lui faire réaliser que c’est plus long qu’un film de 2h, elle me regarde avec des yeux de chien battu. Et soudain mon ado, qui n’aime pas montrer ses sentiments et qui ne fait des calins que lorsqu’elle est malade se met à pleurer contre mon épaule en disant « Je ne veux pas partir ! »   WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 287560  Vous vous en doutez, en bonne mère que je suis, je craque, les larmes aux yeux, en lui disant « Ne viens pas te plaindre que c’est trop long ! »

Avant d’entrer dans la file je demande quand même au CM jusqu’à quelle heure il y a des bus pour rentrer à l’hotel (si je pouvais éviter de reprendre un taxi jaune, pas que je les aime pas hein mais bon je les ai assez vu  WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 53119 ). Il me rassure en disant que les bus tournent encore 2h après que le dernier guest ait quitté le parc. Bon ça veut dire qu’on a le temps alors. Dans la queue il y a des ventilos géants par endroit, mais la nuit étant tombée ils sont plus désagréables qu’autre chose. En plus (attention instant glamour) ils me donnent envie d’aller aux toilettes. Mais les toilettes étant à l’extérieur de la queue, je ne me vois pas sortir puis revenir en « doublant » tous les gens qui seront entrés pendant ma pause pipiroom. Il y a pas mal de gens qui le font pourtant avec des enfants, et la femme devant moi rale parce qu’elle a l’impression que ce sont des resquilleurs vu qu’elle ne les reconnaît pas. J’avoue que je n’ai pas fait attention à qui sortait donc je serais incapable de dire si c’est les mêmes qui rentrent.

On est toujours dans la partie extérieure de la queue quand j’entends ce que je crois être des échos de River Of Light. Je pensais voir ce spectacle ce soir, tant pis ça sera une raison de reprogrammer un séjour. Tout au long de la queue on voit des pièces jetées dans les décors  Suspect  Alors déjà je trouve ça ridicule dans les points d’eau ou les attractions en bateau, mais là ça ne rime à rien. Il y a même des pièces dans la salle du bureau alors qu’il faut les envoyer par-dessus une paroi en plexi assez haute.

Au bout d’une heure de queue (on bien avancé je vous rassure) quelqu’un un peu plus loin derrière nous met de la musique à fond (la même chanson en boucle plusieurs fois) et les gens autour dansent, chantent, crient, sautent sur place. Ils s’arrêtent, puis recommencent un peu plus loin.

A un moment un CM va leur dire « shut up » ce qui va les calmer un peu, puis quand ils remettent ça dans la dernière ligne droite de la file une autre CM va aller les trouver et leur dire d’éteindre la musique. Ils vont alors lancer une ola dans la queue, qui va s’arrêter aux deux femmes juste derrière nous qu les regardent d’un air un peu hautain.

Il faut dire ce qui est la file d'attente est très thématisée, et il y a un endroit où ils ont installé des fontaines à eau. Et je fais la remarque que franchement dans cet endroit ils auraient pu mettre des toilettes il y a la place WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 153419 Ma fille se contente de faire une moue dédaigneuse les yeux au ciel  WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 53119

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-39

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-36

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-40

Enfin c’est à nous, finalement on n’aura fait « que » 90 minutes de queue avant d’accéder au pré-show. Je profite encore plus de l'attraction, je regarde partout autour de moi et du coup je vois les rangées de véhicules qui s’alignent sur plusieurs hauteurs, mais ça ne gêne pas l’histoire à mon avis puisqu'on est censé être connecté à distance. Lorsque ça s’arrête et qu’on libère la place il y a un petit garçon qui pleure « I want to do it again ! » « je veux la refaire ! ». Oui, on te comprend tout à fait !  WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 675824

La boutique à la sortie est fermée vu qu’on a dépassé l’heure de fermeture du parc, et on se dirige vers la sortie dans des chemins peu éclairés et peu peuplés. Il y a juste les familles de ceux qui font FOP qui attendent tout au long du chemin, souvent avec des poussettes et des petits endormis. Il n’y a pas le brouhaha habituel de la journée et on entend les bruitages du parc, bruits d’insectes ou d’animaux, c’est super agréable et étonnant. Il y a des CM à espace régulier avec des sticks fluos pour nous montrer la route et pour éviter qu’on parte dans le mauvais sens.

Enfin on arrive dans la zone des bus, où on va poireauter 20 minutes avant d’avoir un frigo sur roues pour notre hotel (c’est pareil pour les autres hotels, sans doute histoire de grouper les passagers). On arrive à l’hotel crevées, on s’arrête au food court en passant pour un repas rapide. Au menu de ce dernier soir Pasta Meatballs et Chicken Pot Pie (une pate feuilletée dans laquelle ils mettent un genre de blanquette au poulet assez gouteux), 23$42 en room charge.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-38

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 7 27-10-37

Le temps de manger et de rentrer, l’extinction des feux c’est vers 23h. Pour notre dernière nuit en Floride on est mortes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant