AccueilSéjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Clochette2804

Clochette2804

Féminin

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 10:53

Merci pour tes réponses Alice , j'ai hâte d'y être.

Je pense en effet téléphoner pour avoir les horaires des navettes pour le matin .

Il est vrai que c'est vraiment difficile de se lever tôt le matin , mes enfants sont grands et très impatients de ce séjour , je pense donc qu'ils seront réveillés tôt .

Very Happy

Séjours Disney
Juillet 2006 , Sequoia Lodge  .   Mars  2007,   Newport  .   Noël  2007, Disneyland Hôtel
Août  2008, Hôtel New york  .  Juillet 2009, Disneyland hôtel     Avril  2010, Newport
Avril  2011 Hôtel NY     Août  2012, Sequoia Lodge     Avril 2013,  Sequoia Lodge

Juillet 2017, B&B hôtel   Début octobre saison Halloween B&B Hôtel

Du 17 au 22 Avril 2018, Hôtel Sequoia lodge

Du 24 au 28 juillet 2018, Hôtel New-York

2019 : Sequoia Lodge mai et Août

2020 : Newport Août

2021 : Hôtel The Art Of marvel Août
cheyenne , nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
Biloubil

Biloubil

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 14:55

je m'installe Smile
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 15:26

Merci pour la suite .
J'avais trouvé l'hotel Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 795199
Mais comment avez vous pu dormir à 5 la bas ??

Je retrouve la chaleur que nous avions eu fin mai mais je ne sens pas le ressenti du monde , c'était calme ?

Nous n'avons jamais fait de photo avec daisy , cela devra être fait , sa tenue est magnifique ?

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 937942 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 937942
cristel38

cristel38

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 10:08

je m'installe aussi Cool

détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
slimshady76

slimshady76

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 14:11

Je m'installe également Smile !

Exclamation  Le groupe « Imagineers (série Disney+) » évolue et devient « Disneyland World Tour °o° » !

Rejoignez-nous et découvrez les Secrets, Histoires, Actus et Bons Plans de tous les parcs Disney du monde entier ! cheers

Arrow   https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour

Arrow   https://twitter.com/DisneylandWT

Arrow   https://www.facebook.com/groups/ImagineersDreams (Série Imagineers Disney+)

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 Pour_d12 [b]
https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour/
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 14:23

Je poste pour voir les photos ! hâte de lire le récit de ton nouveau séjour Wink

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 16:52

Un grand bravo pour ces suites si immersives !!! j'adooooore !!! cheers Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 937942

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 19:21

Very Happy Bienvenue à tous les nouveaux installés!  Very Happy

Loulette a écrit:
Merci pour cette jolie suite.
J'ai hâte de redécouvrir le cheyenne nouvellement refait, je l'aimais déjà avant et avec cette déco je le trouve très classe.
Il a l'air de faire très chaud sur le parc pale , j'y retourne début août et j'appréhende un peu la chaleur (j'ai aussi plus l'habitude des séjours en hiver cf cet année fin avril où nous avons eu très très froid!!)
Nous aussi nous sommes des habitués de l'hiver!!  Wink   C'est certain que 35° ça nous a changé!  J'espère qu'il ne fera pas aussi chaud pour août sunny ; j'ai l'impression qu'avec la chaleur on s'énerve plus vite, on fatigue plus vite aussi?!
Mais c'est tout de même chouette de faire le parc sans devoir penser aux écharpes et autres bonnets, sans faire la file avec les pieds gelés!   Very Happy
Nous avons tellement aimé le Cheyenne que nous l'envisageons pour passer le nouvel an!  cheers

Christmas a écrit:
belles photos d'un Parc aux couleurs de l'été et d'un 25ème anniversaire bien festif Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 795199
Merci!!  Wink

mimette a écrit:
quelle jolie suite! Je suis allée au parc une journée la semaine dernière et c'est vrai que ça change de l'hiver!! C'est agréable mais j'aime bien l'ambiance hivernale.
J'ai hâte de voir tes photos du Cheyenne, on y dormira une nuit avec des copines en octobre.
C'est vrai que l'hiver l'ambiance est plus magique, mais les longues soirées d'été sont top également!!
Je suis certaine que tu aimeras ta chambre!  Yihaaaa!

Tin Ker Bell a écrit:
Je m'installe pour découvrir ton TR Smile

Clochette2804 a écrit:
Merci pour tes réponses Alice , j'ai hâte d'y être.
Je pense en effet téléphoner pour avoir les horaires des navettes pour le matin .
Il est vrai que c'est vraiment difficile de se lever tôt le matin , mes enfants sont grands et très impatients de ce séjour , je pense donc qu'ils seront réveillés tôt .  Very Happy
Je l'espère pour toi!  Wink   C'est sûr que les plus grands savent plus facilement gérer la fatigue!  Comme ce doit être chouette de faire toutes les attractions à sensation avec des ados!!
Je croise les doigts pour la navette!!  Wink  Very Happy

Biloubil a écrit:
je m'installe Smile

binney a écrit:
Merci pour la suite .
J'avais trouvé l'hotel Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 795199
Mais comment avez vous pu dormir à 5 la bas ??
Je retrouve la chaleur que nous avions eu fin mai mais je ne sens pas le ressenti du monde , c'était calme ?
Nous n'avons jamais fait de photo avec daisy , cela devra être fait , sa tenue est magnifique ?
Et bien le jeudi c'était relativement peu bondé  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 904185 .  Le vendredi déjà plus mais gérable.  Le samedi, nous avons rapidement abandonné l'idée de faire beaucoup d'attractions,  affraid  c'était rempli!  Par week-end de vacances scolaires sous ce beau ciel bleu, il fallait s'y attendre!  Mais on ne peut pas tout avoir!   What a Face

cristel38 a écrit:
je m'installe aussi Cool

slimshady76 a écrit:
Je m'installe également Smile !

liloo86 a écrit:
Je poste pour voir les photos ! hâte de lire le récit de ton nouveau séjour Wink
Hello liloo!! Avec plaisir!   Wink
J'espère que ta fille se porte bien!! Un séjour en vue??

celine.nîmes a écrit:
Un grand bravo pour ces suites si immersives !!! j'adooooore !!! cheers  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 937942
Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 598828
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 20:21

Vendredi vers 15h...

Les photos de Miss Daisy dans la boîte, nous rendons la poussette (et gardons bien soigneusement le ticket pour en récupérer une après la sieste!).
Puisqu'il fait si beau, nous décidons de nous rendre au Cheyenne à pied, en passant par le New York.
La balade est finalement très courte et plaisante, si ce n'est qu'il fait trop chaud et que les enfants ont un peu de mal à avancer...   Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 213516
Courage, courage, la réconpense n'est qu'à quelques mètres!  Nous entrons dans le village par l'arrière donc!

Nous sommes chez Sitting Bull, c'est dépaysant non?!
Nous ne croisons pas grand monde.  Tous ces batiments, certains avec des terrasses couvertes à l'avant (pergolas?!), j'adoooore, ça me fait trop penser à Tom Sawyer!!  Vous voyez de quoi je veux parler?  What a Face

Je ne fais de photos qu'une fois entrée dans le hall.  En les regardant à nouveau je me demande si les hall de nuit ont été refaits aussi, parce que sur les images on ne dirait pas?!  Pourtant lors de notre découverte, cela ne m'a pas sauté aux yeux du tout!!
En même temps ce n'est pas si grave... on est chez les Cow Boy oui ou non?!  Laughing

Ce que j'aime beaucoup, c'est que chaque batiment n'est que sur 2 étages, on n'est pas entassés, empilés les uns sur les autres comme au NY par exemple?!, on respiiiire!  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 904185
Je me demande bien quelle est la capacité de l'hôtel par rapport à un NY ou un NPBC? scratch

Revenons à nos moutons!! Nous trouvons donc très rapidement la chambre 1733!!  cheers

Nous sommes enchantés par notre chambre!

Hello!   Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 892973

Alors, alors...
Petit bilan de la chambre en elle-même:
...on commence par les points négatifs, comme ça c'est fait Laughing :
le manque de place! (vraiment moins spacieuse que dans les autres), moins de produits (mais j'emporte toujours les nôtres), pas de vue démentielle (pour autant j'aimais bien notre petite vue typy!), pas de frigo, niveau insonorité j'ai connu mieux.

...et tout ce qui est top:
tout est nouveau et c'est nickel (tout fonctionnait parfaitement aussi: clim' et sanitaires), la déco totalement réussie  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 904185 , le fait que ce ne soit pas de la moquette au sol (parce que clairement, la moquette des hotels, je voudrais pas la regarder au microscope!  silent  ), le lit bébé était déjà dans la chambre  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 904185 , le nouveau sèche-cheveux, la nouvelle télé plus grande qu'au DLH, les lits très confortables!, et un détail simple: la tringle qui tient le rideau de douche est en arc de cercle: ce qui fait que le rideau est éloigné et ne vous colle pas pendant la douche, ça c'est top!!

Je ne le connaissais pas avant sa réhabilitation, mais après, au niveau de la chambre je le recommande!
Nous l'avons vraiment trouvé superbe!!
 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 795199

Dernière édition par 2alice2 le Sam 22 Juil 2017 - 21:14, édité 2 fois
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 20:50

Top la chambre,j'adore la nouvelle déco!

Ça va bien et toi?ça a l'air en tout cas!ma fille va bien, 15miis déjà !! Et elle va déjà faire sa 3ème visite à disney ce weekend hihii!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 20:57

Haaan trop cool!!!  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 904185  Je vois que nous adorons tous faire grandir nos enfants avec Mickey (tu m'étonnes!!)!!  Tu fais d'elle une future passionnée!

Merci, chez nous tout roule aussi!  D'autant que cette année ils sont servis côté DLP!! Very Happy
cantellerie

cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 21:39

j'aime bien tes TR cheers

Je m'installe study

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 9:36

Quelle superbe du Cheyenne. C'est très réussi sobre classe!!!!

Je ne suis pas non plus une adepte des moquettes dans les chambres, j'emmène toujours des sur chaussettes mais jamais pieds nus silent

Je trouve la vue très sympa.
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 9:55

Vendredi vers 16h...

Nous finissons de nous réjouir de la chambre!  Il est plus que temps de faire la sieste, sinon le planning sera tout chamboulé!  Sleep
Ma fille hésite beaucoup à venir avec son grand frère et moi, ou à faire une sieste avec son petit frère.  Peu avant de rejoindre l'hôtel elle pleurait d'épuisement!  Neutral  Une journée Disney c'est fatigant pour les petits!!  Je lui conseille alors de dormir un peu pour être en super forme après et profiter du show de 23H!

Nous partons donc avec mon ainé, qui ne cache pas sa joie!!  cheers  On va pouvoir faire des trucs de grands!!

Nous quittons donc les trois autres, et reprenons le chemin des parcs.
Là, je vous avoue que je commence à maudire la formule que j'ai choisie : B&B-Cheyenne-B&B-marcher-marcher-marcher-faire valises-défaire valises-refaires valises- ...   Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 213516  Mad

Je ne fais plus de photos de l'après-midi, j'ai l'impression que mon téléphone va fondre si je le sors!  sunny

Je lui demande ce qu'il veut faire.  En fait je le sais déjà parce que depuis la veille il me tanne pour faire RC Rider!!  En famille ce n'est pas possible, en puis j'appréhende un peu, nous ne l'avons jamais fait!   affraid

Une fois dans la file, impossible de reculer, et je ne vais certainement pas me dégonfler devant mon ainé!!  Laughing
50 min plus tard ( Shocked  ) nous sommes dans la voiture!  Nous crions de frisson: on se voir bien descendre et monter quand même!!  affraid  cheers
A la sortie nous sommes fiers de nous et trop contents d'avoir testé une nouvelle attraction!  Very Happy

Ensuite nous pensons à rejoindre Disneyland Park, mais en passant devant Cars 4 roues il n'y a que 5 min d'attente, alors on s'en fait un petit pour la route!

Arrivés à Discoveryland, je lui demande pour faire Star Tour, impatiente depuis la veille!  Il ne se fait pas prier, il adore lui aussi!  En 10 min nous sommes dans la navette!
J'ai a-do-ré!!  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 795199  Il me dit que c'est chouette parce qu'il n'a pas eu le même scénario que la veille (j'ai cru lire qu'il y avait 25 scénarios différents?!)
L'infrastructure de l'attraction est hyper bien réussie, et alors les effets, c'est vrai qu'on s'y croirait!
Je retournerai faire un voyage dans l'espace à la moindre occasion!  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 904185

Après cela, nous choisissons de faire ce bon vieux Phantom Manor, trop effrayant pour les petits!  Il vieillit, mais reste une de mes attractions préférées et incontournable à chaque séjour!  I love you

Et puis vient tout doucement l'heure de la réservation du soir.
Nous allons attendre le reste de la famille devant le restaurant, et je fais des photos par ce beau temps ensoleillé!  sunny
Ce soir nous mangerons au Plaza Garden!  cheers  Je suis trop contente, cela fait 4 ans que nous n'y sommes pas venus!  Le style victorien est mon préféré d'entre tous!!  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 425715

J'adore cette photo, avec les arbres qui encadrent notre chateau!  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 425715

A l'accueil, c'est assez difficile pour l'hotesse de régler notre bon: des tickets DP pour 3, mais pas pour moi, et le Pass à enregistrer.  La queue s'allonge à vue d'oeil derrière nous, je suis un peu génée Embarassed

Nous sommes enfin placés et nous commencons de suite à faire les assiettes!
Je ne fais pas de photos du buffet, il y a vraiment trop de monde et on me regarde un peu comme une dingue à faire des photos de tout! geek Laughing
Par contre je ne me gène pas pour le décor somptueux et tout à fait à mon goût!  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 425715

Nous sommes tous dingues des desserts!

Nous y avons pas trop mal mangé et la CM qui s'occupait de nous était charmante elle aussi!
J'y reviendrai pour le décor!!
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 10:22

J'aime beaucoup le Plazza, nous l'avions découvert pour le petit déjeuner.

La déco est superbe je suis fan du style victorien.
mimette

mimette

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 10:38

Oh la chambre du Cheyenne est superbe!
C'est chouette d'avoir pu faire des aytractions seulement avec ton aîné !
J'aimerais bien tester le plaza lors de notre prochain séjour. .. à voir !

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
MagicAnna

MagicAnna

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 11:05

Miaaam merci pour ces jolies photos du Plaza Garden !! Je vais le découvrir à la fin du mois, j'en salive d'avance !! tongue
J'aime bien la chambre du Cheyenne : la déco est très jolie et simple à la fois !! A pieds, des parcs il y en a pour combien de temps sans se presser ??
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 11:47

cantellerie a écrit:
j'aime bien tes TR cheers
Je m'installe study
Merciiii!  Wink  Very Happy

Loulette a écrit:
Quelle superbe du Cheyenne. C'est très réussi sobre classe!!!!
Je ne suis pas non plus une adepte des moquettes dans les chambres, j'emmène toujours des sur chaussettes mais jamais pieds nus silent
Je trouve la vue très sympa.
Loulette a écrit:
J'aime beaucoup le Plazza, nous l'avions découvert pour le petit déjeuner.
La déco est superbe je suis fan du style victorien.
Je vois que nous avons les mêmes goûts!!  cheers

mimette a écrit:
Oh la chambre du Cheyenne est superbe!
C'est chouette d'avoir pu faire des aytractions seulement avec ton aîné !
J'aimerais bien tester le plaza lors de notre prochain séjour. .. à voir !
Les tarifs du Plaza sont relativement raisonnables!  Wink
Oui, il est super content quand il a son petit moment à lui sans 'se trainer' les petits!  Laughing

MagicAnna a écrit:
Miaaam merci pour ces jolies photos du Plaza Garden !! Je vais le découvrir à la fin du mois, j'en salive d'avance !! tongue
J'aime bien la chambre du Cheyenne : la déco est très jolie et simple à la fois !! A pieds, des parcs il y en a pour combien de temps sans se presser ??
J'espère que tu aimeras le style du Plaza!
Sans se presser, de la sortie des parcs au Cheyenne: à peine 10 min pour un adulte qui marche bien, entre 15 et 20 avec des petits!  Ca ne semble pas long du tout  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 904185  (sauf quand t'es crevée!  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 213516 )
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 12:24

hello je m'installe! Smile

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
lutinrose

lutinrose

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 14:06

Un petit coucou pour dire que je m installe et je retourne voir la première page !
Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 425715
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 15:04

Je m'installe ici Very Happy Wink Merci pour le récit de ce séjour estival Smile

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 Bann_b10
alicia73

alicia73

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 18:50

Je sens quand même une petite déception quand tu dis que vous n'y avez pas trop mal mangé ou bien c'est moi qui ai mal interprété ? Embarassed
Le décor est magnifique en tout cas, ça donne vraiment envie d'y aller, tes photos sont trop belles !
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 19:41

Magnifique la chambre du cheyenne !

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 21:26

2alice2 a écrit:
camille25 a écrit:
Je m'installe !
Edit :  je me régale ton tr me donne encore plus envie d'être fin Août !
Vivement la suite !
Je te remercie Camille!  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 937942
Si je me souviens bien, nous sommes toutes les 2 habituées des Parcs version hiver! J'avais remarqué que nous étions parties cette hiver plus ou moins à la même période, et nous nous demandions comment nous allions faire pour tenir encore un an!  Et nous avons toutes les 2 craqué pour un séjour d'été, ce qui est une première pour nous aussi!! C'est marrant!!  Very Happy  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 340646

Oui j'avoue que j'appréhende un peu (la foule surtout ! )
Mais là je me languis et comme c'est en fin de vacances pour moi ça les finira en beauté (j'espère ! )
Par contre du coup ça remplacera le sejour de fevrier pour nous (d'autant que je ise WDW et la floride l'année suivante) mais 1 an sans DLP c'est pas possible il va falloir que je trouve quelque chose !
J'adore tes photos de l'hôtel, on le voit rarement tant en détails, il plairait beaucoup à mon fils fan de toy story ! Il faudra qu'on fasse le plazza aussi un jour il me donne envie !  C'est bien que tu ais pu profiter avec ton grand, un petit moment privilégié pour lui !
Hâte de lire la suite !  Smile

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
zenyata

zenyata

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 5 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 21:47

Hello,

Je m'installe .

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant