Alors voilà
Mercredi 4 fevrierReveil à 6h, on y va doucement car j'ai oublié de vous dire que petit pirate a été bien malade, une vilaine gastro l'a frappé quelques jours auparavant et on est passé à 1 doigt de l'hospitalisation.
Autant vous dire qu'on s'est dit qu'on allait profiter tranquillement, on a déjà eu peur de ne pas pouvoir partir alors...
Heureusement ce matin il va vraiment mieux, déjeune bien...
Alice est surexcitée, le temps de boucler les valises et en voiture !
Evidemment la musique des parcs disney retentit dans la voiture à la demande de notre princesse. (L'homme râle "on va déjà l'entendre pendant 3 jours ! "
)
2 heures et demi de route plus tard, et nous voilà au sequoia lodge !
C'est beau, c'est vert, de la musique douce résonne doucement à nos oreilles.
Dans le hall d'accueil du monde attend à la réception. Premier bonheur, le bureau de reception GFC est vide, et l'hôtesse - très souriante- nous accueille immédiatement.
Le temps de nous donner les billets, fast pass et coupons de demi pension, avec toutes les explications nécessaires, et nous voilà partis pour les parcs !
Je vous laisse voir le temps que nous avons eu
Nous traversons le disney village en direction des disney studios
Objectif premier : faire Ratatouille !
En août dernier nous n'avions pas pu le faire, tant il y avait de monde.
Nous arrivons dans le land parisien, dans la file "normale" quelque chose comme 20 mn d'attente, trop dur on dégaine les fast pass !
Je n'ai pas de photos potables de l'intérieur, mais ce fut une super expérience, qui nous a d'ailleurs donné un peu mal au coeur !
Il approche 11h30, nous décidons d'aller manger tout de suite, le petit commençant à avoir faim. Notre choix se porte sur le blockbuster café, que nous n'avions jamais testé.
En fait nous n'avons fait que des restos nouveaux pour nous lors de ce séjour.
Gratin de pâtes pour Alice (desséché, elle n'y a presque pas touché) et brushettas pour nous. Alice qui adore les pirates nous a évidemment emmené dans cette partie, très sympa.
Nous avons déjeuné sous haute surveillance :
Rassasiés nous repartons, et pour la première fois assistons à l'arrivée de personnages à l'occasion du star's and cars.
Alice court car elle a vu woody, elle l'appelle "Boody ! " mais le pauvre il ne l'entend pas et part de l'autre côté. Heureusement sa compère Jessie arrive, Alice est trop contente elle danse avec elle et lui fait un calin !
Vient ensuite le facétieux Dingo, qui lui enfonce le bonnet sur le visage
Il est temps de repartir pour les attractions,
Nous partons faire les parachutes, enfin quand je dis nous ce sera pour moi et Alice car mon chéri a le vertige et préfére rester avec Martin.
C'est donc parti, 5 mn d'attente et nous voilà prêtes à partir dans les airs !
Et bien je ne m'attendais pas à autant de sensations, je crois que je ne suis pas prête de faire la TOT !
Là le papa triche!
Ensuite ma puce fait zig zag avec son papa
Il approche 14h, nous proposons à Alice d'aller chercher son premier achat à la boutique de marianne (elle savait à l'avance ce qu'elle voulait absolument en premier)
Voilà le nouvel adopté !
Il viendra rejoindre son frère Rémy qu'elle a déjà
Mon ptit loup dort dans sa poussette, nous nous dirigeons donc tranquillement vers le sequoia pour découvrir notre chambre, en flanant dans quelques boutiques du disney village au passage...
Arrivés à l'hôtel, à la reception du gfc on nous annonce que la chambre est prête, nous aurons la 5239.
Après avoir pris nos bagages, c'est parti !
Voilà où nous allons passer les 2 prochaines nuits
La chambre est jolie (Alice aime beaucoup le thème Bambi), propre, le lit bébé demandé est là, des produits h2o dans la salle de bain et une machine à dosettes sur le meuble TV sont là pour notre confort.
Je peux faire ma difficile ?
Sur plusieurs TR j'ai vu qu'une bouteille d'eau et des pièces en chocolat sur les lits attendaient les résidents, mais si je comprends bien c'est aléatoire ?
Tant pis nous ferons sans !
Le temps de déballer nos affaires et nous descendons prendre le goûter au Golden Forest Lounge avant de repartir dans les parcs.
C'est limite si ça se passe de mots
Magnifique, reposant... un CM vient nous apporter des boissons chaudes, puis le buffet est installé : mini tropéziennes (délicieuses ! ), madeleines, financiers, rochers coco, bonbons, fruits...
Quel bonheur cette parenthèse !
Sous le charme et repus, nous repartons vers de nouvelles aventures...
Qu'allons nous faire à votre avis?