| Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro83340
Âge : 51 Messages : 812 Localisation : Var Inscription : 28/09/2015
| |
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| |
| |
caro1975
Âge : 49 Messages : 29 Localisation : SUD Inscription : 12/07/2010
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
malenouche
Âge : 47 Messages : 125 Localisation : Lyon Inscription : 09/06/2009
| |
| |
Cinderariel
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
adryka
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Ven 14 Juil 2017 - 23:54 | |
| Jeudi soir...Après s'être rafraîchis et rempli le ventre au Lucky Nugget, nous quittons le pays des Cow-Boy, traversons Central Plaza, avec un couché de soleil magnifique derrière le château, genre ambiance de film , pour nous rendre à Discoveryland. Mon dernier nous a demandé -je cite- "La Maison de Buzz" toute la journée, mais sans Pass, nous attendions la soirée pour qu'il y ait moins de monde! Nous ferons tout de même 30 min d'attente, il doit être 21h. Alors dans la Maison de Buzz, c'est le bonheur absolu! Mon fils resterait bien là, dans la file d'attente à regarder un de ses héros favori! Tout le monde est toujours hyper concentré dans cette attraction, j'adore!! Je récupère les photos du Photopass+, qui, pour le coup ne sont pas exceptionnelles Après avoir tiré dans tous les sens, les enfants commencent à fatiguer... Avant de partir, j'emmène mon chéri vers le nouveau Star Tour, je suis certaine qu'il va adorer! Avec les 2 petits, nous patientons devant, l'attente ne devrait pas être trop longue, il n'y a que 10 min de file! Les lumières de ce land rendent vraiment bien la nuit! A leur sortie, ils sont absolument en-chan-tés!! Les effets sont au rendez-vous, les sensations surprenantes aussi! Je les crois sur parole, et bien que je ne sois pas fan de Star Wars à la base, j'essayerai cette attraction à la première occasion! Nous décidons à ce moment qu'il est plus sage de rentrer à l'hôtel. Pour être en forme le lendemain, et pour éviter la navette blindée de 23h30. Parce que se battre pour entrer dans le bus, ce n'est pas vraiment notre délire ! Retour donc par Central Plaza, où le show du soir ne va pas tarder à être joué. Nous le verrons le lendemain, si les enfants tiennent le coup! Petit tour par Discovery Arcade pour passer rendre la poussette, où je remarque des détails si mignons à chaque fois: Retour tranquille au B&B. L'air commence seulement à devenir respirable! Et puis, avant une bonne nuit de repos, j'exécute mes derniers devoirs parentaux pour cette journée: douche et décrassage, border, préparer la journée du lendemain! Et au dodo pour moi aussi! |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
2alice2
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Sam 15 Juil 2017 - 9:39 | |
| Avec plaisir les filles! Vendredi matin...Je me réveille la première! On ne change pas une équipe qui gagne! Je me prépare en silence. Je rassemble ce que je peux déjà empaqueter. Et puis j'attends le réveil des enfants. Je préfère les laisser se lever naturellement, c'est meilleur pour la bonne humeur! Et j'attends... j'attends... C'est qu'ils étaient fatigués mes p'tits bouchons!! Je commence à oublier les EMH! Vers 8h30 je pense, le dernier se lève! Lorsque tout le monde est prêt et les valise bouclées, nous pouvons enfin descendre au petit-déjeuner. Comme des bêtas nous attendons notre tour devant l'accueil de la salle! Mais une dame nous rappelle qu'au B&B personne ne nous place, nous pouvons avancer et choisir notre place nous-mêmes! Si vous ne connaissiez pas le petit-déjeuner offert par le B&B, le voici en photos: On peut y trouver des céréales, des oeufs cuits durs gardés au chaud, de la baguette, du pain plus complet, du cake, des confitures, du miel, du nutella, de la compote en portion, du yahourt nature ou fruité, fromage, jambon, et les boissons habituelles. Il n'y a pas de pains au chocolat, mais les croissants sont extras et meilleur que ceux des hôtels Disney !! Evidemment, il y a moins de choix que dans d'autres hôtels, mais pour le prix de la chambre, on ne va pas se plaindre! Le repas terminé, nous reprenons la voiture pour 5 min de route, afin de récupérer nos entrées, et de découvrir un hôtel où nous n'avons encore jamais dormi! Nous sommes tous impatients!! A bientôt pour la suite! |
|
| |
mimette
| |
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Sam 15 Juil 2017 - 11:42 | |
| - Océane0333 a écrit:
- Superbe suite, vous vous amusez bien apparemment
Et le petit-déjeuner a l'air top même si il y a sûrement moins de choix que dans les autres hôtels.
Vivement la suite ! Pour le prix c'est un bon petit déj !! de toute façon on plus le choix maintenant que de se rabattre vers des solutions alternatives et le B&B en est une (bonne) |
|
| |
Loulette
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Sam 15 Juil 2017 - 13:51 | |
| - mimette a écrit:
- Superbe suite! Le parc est encore plus beau de nuit 😍
Le jour suivant commence bien, hâte de lire la suite! Oui, j'ai toujours adoré le parc la nuit! C'est pour ça que j'aime le parc en hiver, il fait nuit plus tôt (bon, le parc ferme plus tôt aussi)! Merci! - Océane0333 a écrit:
- Superbe suite, vous vous amusez bien apparemment
Et le petit-déjeuner a l'air top même si il y a sûrement moins de choix que dans les autres hôtels. Vivement la suite ! Oui, malgré la chaleur et le fait d'avoir 3 enfants que ne veulent pas faire les mêmes choses (sinon ce ne serait pas drôle ), nous avons bien profité! J'aime bien ce petit-déj! Il se défend bien! - Christmas a écrit:
Pour le prix c'est un bon petit déj !! de toute façon on plus le choix maintenant que de se rabattre vers des solutions alternatives et le B&B en est une (bonne) Exactement! - Loulette a écrit:
- Merci pour toutes ces jolies photos du petit dej. Te souviens-tu s'il y avait aussi des fruits frais ?
Il n'y en avait pas, et c'est ce qui manque au buffet... dommage, mais bon! |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Sam 15 Juil 2017 - 15:13 | |
| J'adore tes deux photos du château à la nuit tombée. Pas cool 30min de queue à 21h,mais comme tout le monde attend illuminations cela fait du monde dans le parc. Lors de notre dernier séjour nous n'avons pas été dans le parc le soir et je le regrette en voyant la beauté de tes photos. Quel hôtel vas tu? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Jealousy
Âge : 34 Messages : 56 Localisation : Quimper Inscription : 22/06/2017
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Sam 15 Juil 2017 - 16:39 | |
| Super cette découverte du B&B ! Merci pour les photos ! Ce n'est pas un hôtel disney mais une bonne alternative ! Et vos scores à Buzz Je dois vraiment être trop nulle !!!! Quand j'arrive au score de ton p'tit dernier, je suis déjà trop contente de moi ! Pourtant je suis hyper concentrée à chaque fois ... |
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Sam 15 Juil 2017 - 17:57 | |
| Je m'étais installée mais je n'avais pas pris le temps de te lire... ce qui est génial c'est que j'ai eu plus de contenu mais maintenant, j'attends la suite avec impatience!!!! Tu as une très jolie famille |
|
| |
|