| Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Sam 15 Juil 2017 - 18:54 | |
| - binney a écrit:
- J'adore tes deux photos du château à la nuit tombée.
Pas cool 30min de queue à 21h,mais comme tout le monde attend illuminations cela fait du monde dans le parc. Lors de notre dernier séjour nous n'avons pas été dans le parc le soir et je le regrette en voyant la beauté de tes photos. Quel hôtel vas tu? Oui, exactement, tout le monde fait la même chose! Oh oui, il FAUT y aller en soirée, c'est encore plus magique qu'en journée!! Je garde la suprise de l'hôtel, mais j'ai donné 3 indices gros comme des camions: je n'ai suis jamais allée, il est tout neuf et c'est du low cost! Allé, allé... c'est donné! - Jealousy a écrit:
- Je m'installe !!!
- MagicAnna a écrit:
- Super cette découverte du B&B ! Merci pour les photos ! Ce n'est pas un hôtel disney mais une bonne alternative !
Et vos scores à Buzz Je dois vraiment être trop nulle !!!! Quand j'arrive au score de ton p'tit dernier, je suis déjà trop contente de moi ! Pourtant je suis hyper concentrée à chaque fois ... Et bien tu sais quoi?! Ces scores affichés, il ne faut pas s'y fier! Je n'ai pas tiré une seule fois, trop occupée à faire des photos, pourtant j'ai des points pour les 2 lasers ... Bref, l'important c'est de s'amuser!! Merci à toi!! - littleso54 a écrit:
- Je m'étais installée mais je n'avais pas pris le temps de te lire... ce qui est génial c'est que j'ai eu plus de contenu mais maintenant, j'attends la suite avec impatience!!!!
Tu as une très jolie famille Je te remercie! Comme toi, 3 enfants bien vivants!! Leur joie et leur bonheur nous rend heureux (mais j'ai toujours l'idée de partir en amoureux dans le coin de la tête ) Bientôt la suite!! |
|
| |
lordofthedance
Âge : 46 Messages : 226 Localisation : le 13 Inscription : 30/12/2009
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Sam 15 Juil 2017 - 21:50 | |
| le petit déj au B&B est bon mais moins de choix qu'au Kyriad partenaire disney. on l'a trouvé confortable pour une nuit ou 2 c'est tout à fait correct. je suis aussi la 1ère lévée lors des séjours , le stress et l'impatience d'y être et d'en profiter |
|
| |
colibaloo
Âge : 44 Messages : 47 Localisation : Bruxelles Inscription : 17/11/2012
| |
| |
PICASA
Âge : 50 Messages : 47 Localisation : Trop loin de Disneyland Inscription : 30/01/2017
| |
| |
Donald-Duck.
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Dim 16 Juil 2017 - 13:45 | |
| - 2alice2 a écrit:
Je garde la suprise de l'hôtel, mais j'ai donné 3 indices gros comme des camions: je n'ai suis jamais allée, il est tout neuf et c'est du low cost! Allé, allé... c'est donné!
Trouvé ,son ambiance cadre bien avec la période d'été et longer la rivière le soir c'est agréable Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
2alice2
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Dim 16 Juil 2017 - 18:00 | |
| Vendredi matin, déjà bien tard (à mon goût ) dans la matinée ...Nous reprenons la voiture pour aller 1 ou 2km plus loin! Nous allons découvrir un hôtel que nous ne connaissons pas, j'ai hâte, je suis contente! Nous allons au Cheyenne pour la première fois!! Je le trouve terriblement réussi sur photos depuis sa rénovation, et je me dis que pour 1 nuit il fera l'affaire. Nous avions déjà visité le site quand j'étais enceinte, et nous avions beaucoup aimé l'ambiance western! Hâte de voir les nouvelles chambres! Aujoud'hui aussi il fait très, trooop chaud! Pfiou, quelle canicule! Arrivés devant l'hôtel, je ne prends pas de photos et me précipite au Check In. J'avais très peur des légendaires files d'attente à rallonge, mais pour ce matin, il n'en est rien et je suis accueillie en 5 min. J'annonce à la CM que je m'ajoute à la chambre. Alors là... un peu de panique pour elle. Elle l'a très peu fait et ne maitrise pas bien la procédure. Nous perdons un temps qui me semble infini, mais je garde le sourire parce qu'elle me fait de la peine à galérer comme ça! De plus elle est charmante, comme tous les CM. Cela me laisse le temps d'observer le hall de réception et je l'aime beaucoup! Bien sûr, il n'a pas la classe du DLH, mais il est tellement immersif, ça se vaut! Vraiment réussi! Et il a son petit parfum d'ambiance lui aussi! Le top! Pendant ce temps, ma petite troupe découvre le hall et ... les petits sont enchantés! (veuillez noter le tête "Ras-le-bol-qu'on-m'oblige-à-poser-avec-les-personnages-je-suis-trop-grand-pour-ça " de mon ainé )Alors que je suis enfin ajoutée à la chambre, et toutes les formalités remplies, je rejoins ma famille, et chouette, un photographe est là! Pour une fois nous sommes tous les 5 sur la photo! Ensuite, hop-hop-hop, GO à la navette en courant, nous avons perdu bien assez de temps comme cela! Nous enchaînons les étapes sécurité, entrées, location de poussette. Un orchestre jouant les grands classiques Disney nous accueille! L'été, le parc est vraiment haut en couleurs! Un coup d'oeil au tableau d'affichage des temps de files d'attente nous décide à aller à It's a Small World - 10 min d'attente. Chéri et mon grand ne sont pas enchantés, mais comme ça, ce sera fait! Nous sommes rapidement dans notre bateau et mon dernier a le sifflet coupé face aux poupées du monde, et ça, ça n'arrive que rarement!! Puisque nous sommes dans le coin, je leur propose de faire Casey Junior et c'est un bon choix puisqu'il n'y a que 5 min d'attente! Là aussi les 2 derniers adorent! Nous poursuivons avec le Pays des Contes de Fées, 5 min également. Je prends les photos des tableaux de mes princesses préférées: (Je suis triste, j'ai oublié de photographier mon chateau préféré, celui de la Bête, ce sera pour la prochaine fois!) En sortant de cette balade en bateau, il est midi! Je me souviens alors qu'il y a un nouveau et chouette spectacle à voir à 12h20!!
Dernière édition par 2alice2 le Dim 16 Juil 2017 - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Dim 16 Juil 2017 - 18:29 | |
| A 12h05, nous nous installons au Théatre du Chateau, sautant sur l'un des derniers bancs de pierre à l'ombre! Bon, nous ne sommes pas centrés, mais je préfère ça que de finir en banane grillée! D'ailleurs intérieurement je suis de tout coeur avec les courageux characters qui vont se donner à fond sur la scène! Pour patienter et nous rafraichir chéri va chercher une glace à l'eau pour tout le monde. Et a 12h20 pile, nos vedettes arrivent sous les applaudissements! Mon dernier est très content de voir Buzz danser! Le spectacle dure un bon moment! Voici les photos du final: Je suis vraiment contente de l'avoir vu! Nous irons ensuite manger au Hakuna Matata, sans devoir chercher après quelque chose d'ouvert comme la veille! Je prendrais les boulettes, elles sont très bonnes! Ma fille la saucisse, mon ainé le poulet et chéri le Kébab! Tout le monde trouve son plat très bon! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Dim 16 Juil 2017 - 18:43 | |
| Après le repas, et comme chaque jour, il est temps pour le petit de faire la sieste! Sur le chemin du retour et avant de rendre la poussette, les enfants repèrent Daisy à l'entrée de Discovery Arcade. On se dit que c'est l'occasion d'une petite photo! Malheureusement, nous nous rendons compte après quelques minutes d'attente qu'il n'y a pas de photographe à son poste. Vraiment dommage! Deuxième déconvenue, lorsque vient notre tour (et ceux qui ont déjà fait ce genre de file me comprendront) Miss Daisy a besoin d'une pose! Bon, vu la chaleur, je la comprends!!! Lorsqu'elle revient 5 min plus tard, elle est toute requinquée, elle fait la sotte et la poseuse: Merci Daisy pour ce joli moment!! |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Dim 16 Juil 2017 - 19:03 | |
| Je m'installe !
Edit : je me régale ton tr me donne encore plus envie d'être fin Août ! Vivement la suite ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
Clochette2804
Âge : 54 Messages : 65 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/02/2017
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Dim 16 Juil 2017 - 21:20 | |
| je m installe Séjours Disney Juillet 2006 , Sequoia Lodge . Mars 2007, Newport . Noël 2007, Disneyland Hôtel Août 2008, Hôtel New york . Juillet 2009, Disneyland hôtel Avril 2010, Newport Avril 2011 Hôtel NY Août 2012, Sequoia Lodge Avril 2013, Sequoia Lodge Juillet 2017, B&B hôtel Début octobre saison Halloween B&B Hôtel Du 17 au 22 Avril 2018, Hôtel Sequoia lodge Du 24 au 28 juillet 2018, Hôtel New-York 2019 : Sequoia Lodge mai et Août 2020 : Newport Août 2021 : Hôtel The Art Of marvel Août cheyenne , nouvel an |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Dim 16 Juil 2017 - 22:32 | |
| Superbe Tr , votre bonheur fait vraiment plaisir à voir ! Tes enfants sont vraiment très mignons, mdr pour ton grand et les photos avec les personnages ! Que de belles photos ,voilà un merveilleux séjour en famille ! |
|
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
angel03
Âge : 43 Messages : 158 Localisation : Allier Inscription : 13/02/2013
| |
| |
Clochette2804
Âge : 54 Messages : 65 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/02/2017
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Lun 17 Juil 2017 - 8:19 | |
| Tes photos sont superbes !! je serais aussi au BB hôtel à partir du 25 juillet et je suis ravie d'avoir pu voir des photos de la chambre (car nous avons pris aussi une familiale). Par contre , ayant appris que la navette 54 était remplacée , j'ai envoyé un mail à l'hôtel qui m' a répondu qu'elle commençait à 8h14 le matin . Un peu ennuyeux car nous avons des passeports et souhaitions profiter dès 8h du parc. Sais tu si tu as vu des navettes avant 8h ? Séjours Disney Juillet 2006 , Sequoia Lodge . Mars 2007, Newport . Noël 2007, Disneyland Hôtel Août 2008, Hôtel New york . Juillet 2009, Disneyland hôtel Avril 2010, Newport Avril 2011 Hôtel NY Août 2012, Sequoia Lodge Avril 2013, Sequoia Lodge Juillet 2017, B&B hôtel Début octobre saison Halloween B&B Hôtel Du 17 au 22 Avril 2018, Hôtel Sequoia lodge Du 24 au 28 juillet 2018, Hôtel New-York 2019 : Sequoia Lodge mai et Août 2020 : Newport Août 2021 : Hôtel The Art Of marvel Août cheyenne , nouvel an |
|
| |
2alice2
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Lun 17 Juil 2017 - 8:32 | |
| - Clochette2804 a écrit:
- Tes photos sont superbes !! je serais aussi au BB hôtel à partir du 25 juillet et je suis ravie d'avoir pu voir des photos de la chambre (car nous avons pris aussi une familiale).
Par contre , ayant appris que la navette 54 était remplacée , j'ai envoyé un mail à l'hôtel qui m' a répondu qu'elle commençait à 8h14 le matin . Un peu ennuyeux car nous avons des passeports et souhaitions profiter dès 8h du parc. Sais tu si tu as vu des navettes avant 8h ?
Merci beaucoup! Je suis certaine que tu ne seras pas déçue! Pour autant, ils proposent des chambres familiales sous plusieurs configurations, et celle que nous avons eue pour notre troisième nuit nous plaisait moins! Il suffit parfois d'un détail. Pour la navette, je suis persuadée que l'hôtesse m'a indiqué avant 8h (puisque je voulais faire les EMH aussi), mais maintenant j'ai un doute?! Je ne peux pas te dire si j'en ai vu très tôt, ma petite troupe étant incapable d'être prête relativement tôt (désespoir! ) nous avons démarré assez tard... Désolée Si effectivement la première est à 8h14, vous serez au parc vers 8h30. Re-téléphone, tu auras peut-être une autre réponse, plus satisfaisante? |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Lun 17 Juil 2017 - 9:47 | |
| Merci pour cette jolie suite. J'ai hâte de redécouvrir le cheyenne nouvellement refait, je l'aimais déjà avant et avec cette déco je le trouve très classe. Il a l'air de faire très chaud sur le parc , j'y retourne début août et j'appréhende un peu la chaleur (j'ai aussi plus l'habitude des séjours en hiver cf cet année fin avril où nous avons eu très très froid!!) |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Lun 17 Juil 2017 - 10:21 | |
| quelle jolie suite! Je suis allée au parc une journée la semaine dernière et c'est vrai que ça change de l'hiver!! C'est agréable mais j'aime bien l'ambiance hivernale. J'ai hâte de voir tes photos du Cheyenne, on y dormira une nuit avec des copines en octobre. prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Tin Ker Bell
Âge : 28 Messages : 528 Localisation : Strasbourg Inscription : 20/09/2016
| |
| |
|