| Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luna29
| |
| |
sejena
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
balbu64
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Mar 11 Juil 2017 - 21:11 | |
| - 2alice2 a écrit:
- celine.nîmes a écrit:
- Je m'installe aussi car j'aime beaucoup te TR
Céline ma fidèle lectrice J'espère que ta petite famille va bien, que Gabriel grandit bien?! Quand votre prochain séjour est-il prévu??
Coucou je le redis encore j'aime trop tes tr à chaque fois je trépigne d'impatience de te lire tout le monde va bien!! Hugo mon compagnon se porte bien ainsi que notre petit Gabriel qui à 20 mois et demi il grandit bien mange bien et dors super bien , c'est aussi un sacré petit coquin, il nous fait tellement rire !! Je supposes que tes enfants on bien grandit aussi ? Le temps passe si vite!! Nous avons eu un super séjour au mois de juin , Gabriel s'est régalé!! Prochain séjour je ne sais pas encore mais on y pense , mais j'aimerais bien une journée en septembre aussi Je viens de me rendre compte que je n'ai pas lu la fin de ton dernier TR !!! vite vite je vais le lire de ce pas !! |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Mar 11 Juil 2017 - 21:41 | |
| Jeudi après-midi...Nous quittons le Earl Of Sandwich, et commencons à traverser le Disney Village. La tentation est grande d'entrer dans les boutiques voir les soldes, mais il ne faut pas perdre de temps! Nous croisons un clown qui fait des bulles géantes! Je remarque déjà que tout est en bleu roi, la déco, les costumes sont aux couleurs des 25 ans! Arrivés devant World of Disney, je souhaite aller vérifier qu'une tenue de Clochette est bien en vente; après tout, c'est l'un de nos objectifs de ce séjour!! Les enfants sont découragés , "Ooooh noooon mamaaaaaann!", ils ont tellement hâte d'entrer au Parc! Nous ne faisons donc qu'entrer et sortir, rassurés d'avoir trouvé! Nous reviendrons la chercher plus tard! Au contrôle des sacs, je leur demande ce qu'ils veulent faire en premier, sachant qu'il faut profiter que le petit soit à la sieste. Ils me répondent en choeur qu'ils veulent faire 'les Parachutes'! Alors bon... je suis un peu psychorigide des traditions , mais ce n'est pas pour une fois, nous commencerons pas les Studios! Je me présente aux guichets pour leur prendre des Billets Privilèges (merci mon Pass! ), et c'est parti!! A l'entrée des Studios, qui nous accueille?!? Trop heureuse de voir Alice, cette fois je ne laisse pas passer ma chance d'avoir ma photo avec elle!! Je lui explique que je m'appelle comme elle, c'est mon vrai prénom, mais sa langue maternelle n'est pas le français et l'échange est assez court. Pour autant elle est très vive et sympathique! |
|
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2001 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Mar 11 Juil 2017 - 22:23 | |
| Première attraction donc, les sensations fortes directement! J'adore les parachutes, cette petite chute libre fait toujours son effet. Après 40 min de file, c'est notre tour, et nous crions bien fort de plaisir! Trop heureux d'être là! Nous passons ensuite faire un petit coucou à Rex! Là je vois que mes enfants ont bien grandi, nous avons la même photo datant de 5 ans... pfiou, qu'est-ce qu'ils ont changé! Puisque nous sommes tout à côté, Rachel me demande de faire Slinky Dog ZigZag. Il n'y a presque personne, donc nous y allons. Et puis en passant devant Cars Quatre Roues Rallye, il n'affiche que 10 minutes d'attente, donc nous y allons également. Nous n'attendrons même pas 10 min! Et nous le referons 2 fois de suite! C'est plaisant, le land est assez vide! Il fait trop chaud peut-être? Nous enchainons avec Les Tapis Volants, 15 min d'attente. La file est située à l'arrière de l'attraction, un peu en backstage, je ne me souvenais pas de ça? Vers 18h mon chéri m'annonce par message que la sieste est finie et qu'ils sont sur le trajet! Chouette! Mon dernier était fort petit à sa dernière visite et je suis certaine qu'il va redécouvrir les Parcs! Au moment où nous nous rejoignons, je leur propose de retourner sur Toon Studio, profiter que le land soit peu fréquenté, parce qu'il est hyper fan de Buzz, Woody, Sully et compagnie! Ses yeux sont équarquillés et il crie de joie à chaque nouvelle découverte! VERS L'INFINI ET AU DELAAAAA!! Nous refaisons Cars et ZigZag, et pour le petit, c'est l'éclate totale! Il tente de faire le dinosaure Est-ce que Boo se cache derrière la porte?? Vers 19h, comme annoncé, les Casts se positionnent afin de faire sortir les guests. Ca tombe bien, noys avons faim!! Nous irons manger au Disneyland Park! |
|
| |
Raiponce81
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Loulette
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| |
| |
Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Mer 12 Juil 2017 - 10:55 | |
| Je suis également vos aventures... avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
|
| |
2alice2
| |
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Mer 12 Juil 2017 - 13:48 | |
| Je m'installe!! Génial ce début de TR. Quel âge as ton petit dernier? Le mien va faire 3 ans en Novembre mai mon mari me soutient qu'il est trop jeune pour aller sur les parcs (je suis pas du tout de son avis bien évidement!! lol).
Dernière édition par IzaBelle le Mer 12 Juil 2017 - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
Edward_Kenway
Âge : 32 Messages : 293 Localisation : Eure et Loir Inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Mer 12 Juil 2017 - 13:53 | |
| J'me permets aussi, je m'installe ! Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel. "Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!". |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Mer 12 Juil 2017 - 13:53 | |
| Jeudi vers 19h30...Enfin, je retrouve mon Parc préféré, tout de bleu roi vétu! Il fait toujours tropical en ce début de soirée. De nombreux guests font comme nous, ils ont quitté les Studios pour profiter du Disneyland Park jusque très tard dans la soirée! Pour nous, il est l'heure de manger! J'avais très envie de tester le Fuente del Oro, mais lorsque nous arrivons devant, il est fermé. Nous décidons de retourner à une valeur sûre, le Hakuna Matata: fermé aussi! Alors nous tentons de nous rabattre sur le Colonel Hathi... pareil! Nous sommes déconfis! En fait, et nous le comprendrons les jours suivants, tous les fast food ferment à 20h, bien que le parc en lui même ferme à 23h. Bon... Cela veut dire que tout le monde se rabat vers les derniers restaurants ouverts, et j'ai trouvé cela moyen! Ca laisse peu de choix!! On commence à s'enerver un peu, et en passant devant le Lucky Nugget, nous choisissons cette option plutôt que de ressortir du Parc pour aller au DV. Evidemment les tarifs sont un peu plus chers que dans les fast food, mais tant pis! Nous y étions venus il y a 5 ans, et c'est quand même avec beaucoup de plaisir que nous y prenons place! Je me demande s'il est possible d'y être servi au balcon? J'adooore vraiment cette ambiance!! Ce fast food servi à table chez les Cow Boy, cette déco est vraiment immersive et très réussie! J'aime les boiseries, les drapés des rideaux, la scène, le piano... De plus notre serveuse est absolument charmante! Nous y avons mangé du Fish & Chips, des hamburgers, des Sundae, et coupelle de fruits: Le Lucky Nugget est aussi une valeur sûre! Et c'est un restaurant sans réservation, pratique! Je vous le recommande chaudement! |
|
| |
Alizé
| |
| |
Alizé
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Mer 12 Juil 2017 - 15:45 | |
| Je pars dimanche et dormirai à ce B and B pour la première fois, avant nous descendions à celui de Bussy qui était très correct. Pour la navette j'avais retenu que c'était la navette 54 mais en te lisant je vois que cela a changé: peux tu me dire si c'est toujours le mème trajet en partant du parc c'est à dire que l'hôtel b and b est desservi en dernier ? Nous aussi on adore le earl et il est incontournable à chaque séjour ..pour le lucky il me tente aussi mais je ne savais pas qu'il faisait aussi menu avec hamburger ..je lisais que des ribs! le sundae surtout sa taille me donne trop envie .. Vous avez eu de la chance coté attente aux attractions quelle chance; moi je ne sais pas ce que çà donnera la semaine prochaine |
|
| |
mimi44972
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Mer 12 Juil 2017 - 17:00 | |
| je minstalle Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel) Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Mer 12 Juil 2017 - 20:57 | |
| Merci pour vos commentaires Ca fait plaisir!! - IzaBelle a écrit:
- Je m'installe!!
Génial ce début de TR. Quel âge as ton petit dernier? Le mien va faire 3 ans en Novembre mai mon mari me soutient qu'il est trop jeune pour aller sur les parcs (je suis pas du tout de son avis bien évidement!! lol). Le dernier a 3 ans tout pile! Et c'est un âge idéal selon moi, car tout est encore du domaine du réel pour eux, la magie opère parfaitement! Rien n'empêche de se reposer au long de la journée, parce que c'est vrai que c'est très fatigant pour eux comme pour nous! Mais pour moi on n'est jamais trop jeune pour aller à DLP!! Et si tu prends plein de photos, cela lui fera de super souvenirs d'enfance! En plus, autant profiter de la gratuité des moins de 3 ans! (tu crois qu'il y a assez d'arguments? ) - Alizé a écrit:
- Je pars dimanche et dormirai à ce B and B pour la première fois, avant nous descendions à celui de Bussy qui était très correct. Pour la navette j'avais retenu que c'était la navette 54 mais en te lisant je vois que cela a changé: peux tu me dire si c'est toujours le mème trajet en partant du parc c'est à dire que l'hôtel b and b est desservi en dernier ?
Nous aussi on adore le earl et il est incontournable à chaque séjour ..pour le lucky il me tente aussi mais je ne savais pas qu'il faisait aussi menu avec hamburger ..je lisais que des ribs! le sundae surtout sa taille me donne trop envie .. Vous avez eu de la chance coté attente aux attractions quelle chance; moi je ne sais pas ce que çà donnera la semaine prochaine Pour la navette, ne t'inquiète pas, absolument rien ne change, sauf le bus en lui-même et sa couleur, c'est tout! Au Lucky Nugget tu peux trouver du poisson, du porc et du boeuf! Par contre côté légumes c'est plus pauvre... Oui le jeudi nous avons eu de la chance avec les attractions , mais le week-end c'était moins le cas! |
|
| |
|