sarahmoon21
| |
vincent2929
Âge : 39 Messages : 1114 Localisation : plouzane Inscription : 06/06/2016
| |
Belle11
Âge : 18 Messages : 33 Localisation : Disneyland Inscription : 02/09/2017
| |
belle38
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Mer 6 Sep 2017 - 14:03 | |
| - Crikee06 a écrit:
Désolée je n'avais pas vu ta réponse, vu que j'ai repris le boulot le 21 après 3 semaines de vacances, le rythme est dur à reprendre Tu parlais des spectacles, et tout comme toi je me suis fixée il y a 2 ans comme but de tous les faire et de voir tous les endroits ou je n'avais jamais pris le temps d'aller.En fait tout est partir de juillet 2014, ou nous avons eu la chance, avec mes deux fils, de bénéficier d'un VIP tour d'une aprèm gratuit ( test d'un CM en formation) et comme nous rentrions par la sortie nous avons fait Stitch, Stunt show par exemple ou nous n'étions jamais allés, depuis j'avais fait aussi Animagique ( heureusement avant que cela ne change) , cinémagique, art of Animation par exemple..Et me crois tu si je te dis que je n'avais jamais fait le Nautilus avant l'an dernier, ni le passage d'Aladdin ...Du coup à chaque s"jour j'essaye de me fixer un petit truc nouveau à faire..A mon dernier séjour en avril nous avons fait le BBWWS par exemple.
Je suis ravie de retrouver le DLH en octobre et en plus une chambre terrasse en RDC que j'adore.Je suis entrain de faire le programme pour ces jours là. Au niveau des restaus pour l'instant j'ai pré - réservé LEs Inventions pour le jeudi, Plazza pour vendredi et Agrabah pour samedi mais les horaires étant "tôt" vu que le parc ferme à 20h et 22h le samedi mais Agrabah dernier service à 19h, on hésite à conserver. Le jeudi on arrive à 15h donc ça va être limité. On restera sur le parc Disneyland puis piscine avant les Inventions déjà.
Pas mal l'idée de la petite valise juste pour le soir la..JE vais faire ça .( Je suis sûre qu'un des enfants va mettre un truc au fin fond d'une des autres valises ceci dit qu'il voudra ab-so-lu-ment ce soir là ) Haha, c'est pour ça que je vérifie tout 3 fois, mais cette méthode est approuvée!! Allé, ton séjour approche, et ton programme est au top!! Tout ce que j'aime!! Ca va commencer à bouillir d'impatience chez toi!! - omaha a écrit:
- A la lecture de ton tr
- sarahmoon21 a écrit:
- Hop je m'installe !
- vincent2929 a écrit:
- je m'installe
- Belle11 a écrit:
- Super tr
- belle38 a écrit:
- je m'installe
Avec plaisir!! |
|
Choupinoute
| |
poucette
Messages : 27 Localisation : sur terre Inscription : 18/10/2013
| |
LouHug
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Ven 14 Sep 2018 - 13:42 | |
| Hello Comme j'ai pu te le dire sur tes autres TR je m'attaque à la lecture de chacun (pas vraiment dans l'ordre mais c'est pas grave !) ! Edit : les photos sont superbes avec ce soleil ça donne envie mais moi je suis une accro de la saison d'hiver ! En effet vous avez été courageux avec les allers retours B&B-Cheyenne-B&B ! C'est un vrai plaisir que de te lire, par contre ne jamais le faire quand on a un petit creu.. parce qu'avec les photos des petits dej et buffets ... j'en bave ! Et je suis donc convaincue par le Plazza Garden que je teste donc la prochaine fois
Dernière édition par LouHug le Ven 14 Sep 2018 - 14:19, édité 1 fois |
|
skoizer
Messages : 128 Localisation : Fantasyland Inscription : 14/08/2018
| |
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Ven 14 Sep 2018 - 14:41 | |
| Encore un tr qui revient à la surface. Je cours lire tout cela Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|