|
|
| Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| | | | Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Jeu 10 Aoû 2017 - 3:41 | |
| Je m'installe pour lire ton TR Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
| | | binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Jeu 10 Aoû 2017 - 11:36 | |
| Merci pour ton magnifique tr . J'ai eu l'impression pour ce séjour que tu n'as pas eu trop de monde ,mais que la chaleur a été pesante ? Pour le changement d'hôtels , tu as été courageuse, c'est quelque chose que je ne fais plus , madame déteste faire et défaire les valises Par contre , chapeau pour faire voir à tes garçons la valse des princesses , je n'aurais pas osé Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Jeu 10 Aoû 2017 - 23:10 | |
| Bon, je m'installe ici aussi pour suivre vos précédentes aventures ! Edit : et bien ce fut un séjour "caliente" !! Je rejoins les autres pour les changements d'hôtels, il est vrai que c'est épuisant (on en a fait 4 en sept jours la semaine dernière...) Par contre, pour les hôtels Première Classe, je préparais toujours un petit bagage juste pour la nuit avec les trousses de toilette comme cela nous n'avions pas les grosses valises à sortir, ça faisait ça de moins. Par contre, c'est une sacrée organisation !! (et je n'avais pas intérêt à oublier quelque chose sinon Monsieur râlait !!! ) |
| | | angel03
Âge : 43 Messages : 158 Localisation : Allier Inscription : 13/02/2013
| | | | 2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Ven 11 Aoû 2017 - 11:05 | |
| - alicia73 a écrit:
- Quelle bonne nouvelle !!
- mimette a écrit:
- Ooooh chouette!!!
Merci les filles! - Alizé a écrit:
- je m'installe pour voir les photos et démarrer ton tr
- baloubalou a écrit:
- Merci de ton compte rendu
- Grizzli a écrit:
- Merci pour ce TR
- Crikee06 a écrit:
- Je m'installe pour lire ton TR
Avec plaisir!! - binney a écrit:
- Merci pour ton magnifique tr .
J'ai eu l'impression pour ce séjour que tu n'as pas eu trop de monde ,mais que la chaleur a été pesante ? Pour le changement d'hôtels , tu as été courageuse, c'est quelque chose que je ne fais plus , madame déteste faire et défaire les valises Par contre , chapeau pour faire voir à tes garçons la valse des princesses , je n'aurais pas osé
Ben avec 2 filles et 3 garçons, chacun y met du sien pour faire plaisir à tout le monde, sinon... Autant de chagement d'hôtels, ça, plus jamais! J'aime 'faire' les valises, mais pas les ranger 4 fois de suite! - Poulout28 a écrit:
- Bon, je m'installe ici aussi pour suivre vos précédentes aventures !
Edit : et bien ce fut un séjour "caliente" !! Je rejoins les autres pour les changements d'hôtels, il est vrai que c'est épuisant (on en a fait 4 en sept jours la semaine dernière...) Par contre, pour les hôtels Première Classe, je préparais toujours un petit bagage juste pour la nuit avec les trousses de toilette comme cela nous n'avions pas les grosses valises à sortir, ça faisait ça de moins. Par contre, c'est une sacrée organisation !! (et je n'avais pas intérêt à oublier quelque chose sinon Monsieur râlait !!! ) 4 hotels en 7 jours Oui, faire des bagages séparés, c'est la bonne idée, c'est ce que j'ai fait pour ce dernier séjour, mais c'est sûr qu'il faut bien penser à tout!! - angel03 a écrit:
- J'adore tes photos de l'Agrabah, c'est un resto qu'on aime beaucoup ^^ Et votre expérience du Cheyenne m'a donné envie de le tester.
Super TR Merci à toi!! Franchement le Cheyenne en vaut la peine aussi!! Tant mieux si ça t'a donné envie!! |
| | | Crikee06
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Ven 11 Aoû 2017 - 21:07 | |
| J'ai lu tout ce superbe TR, très belles photos et c'est conté d'une façon plaisante J'ai réservé au B and B pour notre prochain séjour avec mes enfants qui ont 11,8 et 6 ans, j'espère qu'on aura une chambre correcte. On est passé aux chambres familiales , c'est un sacré budget.Je n'emmène pas toujours tous les enfants et mon conjoint peut rarement venir . Comme toi j'aime beaucoup le Earl ,mais ça fait un moment que je n'y suis pas allée.. Tu m'as donné envie d'aller au Lucky Nugget Moi aussi je remarque de plus en plus les détails ( sympa la machine à coudre).Maintenant que je connais bien le parc, et que j'ai fait les attractions de nombreuses fois j'essaye de tout visiter, de me balader dans les hôtels, allées, piscine, de découvrir de nouvelles choses.J'aimerais faire tous les hôtels /attractions/restau et snacks.. Ca fait longtemps que je ne suis pas allée au Cheyenne , la nouvelle décoration est sympa, j'adore l'univers de Toy story. J'ai fait tous les hôtels sauf le Séquoia à ce jour ( bon, et le Davy Crockett ,mais il ne me tente pas du tout surtout que venant de Nice, on ne vient qu'en train ou avion) Pour moi aussi Phantom Manor reste une de mes attractions préférées, je viens de découvrir tout le cimetierre à mon dernier séjour en avril ..J'adore l"histoire de Mélanie Ravenswood. Je n'ai jamais mangé au Plazza garden, à tester, la déco à l'air super, elle va bien avec le DLH , mais le buffet n'a pas l'air au top, pas trop de bons retours mais bon..Qui va à DLP pour bien manger J'ai souffert avec toi pour les déballages de valise et changement d'hôtels, j'avoue que j'essaye d'éviter, même seule, alors avec les enfants . On fait souvent une nuit pré ou post séjour aussi ,et déjà, cela est toujours fastidieux, mais 2 changements alors là c'est trop pour moi mais je comprends au niveau du budget. En octobre nous allons 3 jours au DLH et penser à faire les bagages pour le B and B, et, le lendemain matin rebelotte et transport vers la gare pour le Ouigo, ça me déprime d'avance..Je rêve d'ajouter une nuit sèche au DLH mais mon conjoint est contre vu le prix ... Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Dernière édition par Crikee06 le Dim 13 Aoû 2017 - 1:40, édité 1 fois |
| | | ptitlou
| | | | ptitlou
| | | | Alizé
| | | | 2alice2
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Sam 19 Aoû 2017 - 9:31 | |
| - Crikee06 a écrit:
- J'ai lu tout ce superbe TR, très belles photos et c'est conté d'une façon plaisante
J'ai réservé au B and B pour notre prochain séjour avec mes enfants qui ont 11,8 et 6 ans, j'espère qu'on aura une chambre correcte. On est passé aux chambres familiales , c'est un sacré budget.Je n'emmène pas toujours tous les enfants et mon conjoint peut rarement venir . Comme toi j'aime beaucoup le Earl ,mais ça fait un moment que je n'y suis pas allée.. Tu m'as donné envie d'aller au Lucky Nugget
Moi aussi je remarque de plus en plus les détails ( sympa la machine à coudre).Maintenant que je connais bien le parc, et que j'ai fait les attractions de nombreuses fois j'essaye de tout visiter, de me balader dans les hôtels, allées, piscine, de découvrir de nouvelles choses.J'aimerais faire tous les hôtels /attractions/restau et snacks..
Ca fait longtemps que je ne suis pas allée au Cheyenne , la nouvelle décoration est sympa, j'adore l'univers de Toy story. J'ai fait tous les hôtels sauf le Séquoia à ce jour ( bon, et le Davy Crockett ,mais il ne me tente pas du tout surtout que venant de Nice, on ne vient qu'en train ou avion)
Pour moi aussi Phantom Manor reste une de mes attractions préférées, je viens de découvrir tout le cimetierre à mon dernier séjour en avril ..J'adore l"histoire de Mélanie Ravenswood. Je n'ai jamais mangé au Plazza garden, à tester, la déco à l'air super, elle va bien avec le DLH , mais le buffet n'a pas l'air au top, pas trop de bons retours mais bon..Qui va à DLP pour bien manger
J'ai souffert avec toi pour les déballages de valise et changement d'hôtels, j'avoue que j'essaye d'éviter, même seule, alors avec les enfants . On fait souvent une nuit pré ou post séjour aussi ,et déjà, cela est toujours fastidieux, mais 2 changements alors là c'est trop pour moi mais je comprends au niveau du budget.
En octobre nous allons 3 jours au DLH et penser à faire les bagages pour le B and B, et, le lendemain matin rebelotte et transport vers la gare pour le Ouigo, ça me déprime d'avance..Je rêve d'ajouter une nuit sèche au DLH mais mon conjoint est contre vu le prix ... J'espère que tu aimeras le B&B, ainsi que le Lucky Nugget si vous le testez!! C'est sûr que les chambres familiales et les restos à 5 c'est un fameux budget, mais bon, il y a toujours moyen de trouver à prix corrects! Je me suis aussi fixé comme objectif de faire tous les restaurants!! Un peu à la fois! Les spectacles aussi, que nous ne prenions jamais le temps de faire auparavant! Il n'y a qu'au Santa Fe que nous ne sommes jamais allés!! Mais il ne me tente vraiment vraiment pas!! Ici lors de notre tout dernier séjour, nous avons passé un long moment au cimetière; mon dernier était assez impressionné par les cris des loups! J'aime beaucoup cet endroit, tout comme toi! Le DLH en octobre!!! La chaaance!! Vous avez un programme particulier?? Et si tu préparais une petite valise à sortir juste pour le B&B?? Moi je fais ça dorénavant, une valise par hôtel + le vanity que je traîne partout! - ptitlou a écrit:
- Je m'installe aussi petit commentaire pour pouvoir voir les photos
- ptitlou a écrit:
- Tout lu !!! J'ai adoré j'avais l'impression d'y etre, merci du partage !! A mon avis tu as deja du faire ton sejour de debut aout j'ai vais bientot aussi , je ne tiens plus là ^^
Et bien nous sommes rentrées toutes les deux... J'ai lu ton TR avec plaisir, d'autant que nous y étions en même temps!! - Alizé a écrit:
- merci pour ton TR c'était super à lire et quelle chance d'y retourner si vite !
Avec plaisir!!! |
| | | julien14
| | | | les*jolies*choses
| | | | camomille55
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Lun 21 Aoû 2017 - 22:15 | |
| Bonsoir, je me réjoui de lire ton TR 29-30 Septembre 2023 New York Hôtel - The Art of Marvel 27-28 janvier 2023 Séquoia Lodge 15-16 décembre 2019 Disneyland Hôtel Castle Club 28 février-1er mars 2019 Disneyland Hôtel Castle Club 01-02 novembre 2018 Disneyland Hôtel Castle Club 10-11 avril 2018 Suite Honeymoon New York Hôtel surclassé en Imperial Suite 26-29 juin 2017 Suite Compass Club Newport Bay Club Hôtel 8-9 juillet 2015 New York Hotel en ESC surclassé en Suite Vanderbilt 25-26 août 2014 Disneyland Hotel Castle Club 7-8 Novembre 2012 Disneyland Hôtel (surclassement CC) 6-8 Mars 2011 Sequoia Lodge 23-24 Décembre 2008 New-York Hôtel 4-6 Mars 2005 Sequoia Lodge |
| | | dondon33470
| | | | valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| | | | Invité Invité
| | | | 2alice2
| | | | LaLicorne
| | | | emmacecilia
Âge : 44 Messages : 588 Localisation : trop loin du pays imaginaire... Inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Sam 26 Aoû 2017 - 19:08 | |
| Séjours : au Disneyland hôtel: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL au New York: 19 & 20 Aout 2012 au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre 2013, du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014 au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013. au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013. |
| | | pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| | | | frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Sam 26 Aoû 2017 - 20:33 | |
| - 2alice2 a écrit:
- angel03 a écrit:
- Et votre expérience du Cheyenne m'a donné envie de le tester.
Franchement le Cheyenne en vaut la peine aussi!! Tant mieux si ça t'a donné envie!! Pareil, je le note dans "Hôtels à essayer" GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
| | | 2alice2
| | | | Crikee06
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Dim 27 Aoû 2017 - 17:47 | |
| - 2alice2 a écrit:
J'espère que tu aimeras le B&B, ainsi que le Lucky Nugget si vous le testez!! C'est sûr que les chambres familiales et les restos à 5 c'est un fameux budget, mais bon, il y a toujours moyen de trouver à prix corrects!
Je me suis aussi fixé comme objectif de faire tous les restaurants!! Un peu à la fois! Les spectacles aussi, que nous ne prenions jamais le temps de faire auparavant! Il n'y a qu'au Santa Fe que nous ne sommes jamais allés!! Mais il ne me tente vraiment vraiment pas!!
Ici lors de notre tout dernier séjour, nous avons passé un long moment au cimetière; mon dernier était assez impressionné par les cris des loups! J'aime beaucoup cet endroit, tout comme toi!
Le DLH en octobre!!! La chaaance!! Vous avez un programme particulier?? Et si tu préparais une petite valise à sortir juste pour le B&B?? Moi je fais ça dorénavant, une valise par hôtel + le vanity que je traîne partout!
: Désolée je n'avais pas vu ta réponse, vu que j'ai repris le boulot le 21 après 3 semaines de vacances, le rythme est dur à reprendre Tu parlais des spectacles, et tout comme toi je me suis fixée il y a 2 ans comme but de tous les faire et de voir tous les endroits ou je n'avais jamais pris le temps d'aller.En fait tout est partir de juillet 2014, ou nous avons eu la chance, avec mes deux fils, de bénéficier d'un VIP tour d'une aprèm gratuit ( test d'un CM en formation) et comme nous rentrions par la sortie nous avons fait Stitch, Stunt show par exemple ou nous n'étions jamais allés, depuis j'avais fait aussi Animagique ( heureusement avant que cela ne change) , cinémagique, art of Animation par exemple..Et me crois tu si je te dis que je n'avais jamais fait le Nautilus avant l'an dernier, ni le passage d'Aladdin ...Du coup à chaque s"jour j'essaye de me fixer un petit truc nouveau à faire..A mon dernier séjour en avril nous avons fait le BBWWS par exemple. Je suis ravie de retrouver le DLH en octobre et en plus une chambre terrasse en RDC que j'adore.Je suis entrain de faire le programme pour ces jours là. Au niveau des restaus pour l'instant j'ai pré - réservé LEs Inventions pour le jeudi, Plazza pour vendredi et Agrabah pour samedi mais les horaires étant "tôt" vu que le parc ferme à 20h et 22h le samedi mais Agrabah dernier service à 19h, on hésite à conserver. Le jeudi on arrive à 15h donc ça va être limité. On restera sur le parc Disneyland puis piscine avant les Inventions déjà. Pas mal l'idée de la petite valise juste pour le soir la..JE vais faire ça .( Je suis sûre qu'un des enfants va mettre un truc au fin fond d'une des autres valises ceci dit qu'il voudra ab-so-lu-ment ce soir là ) Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
| | | omaha
Âge : 50 Messages : 186 Localisation : Auvergne Inscription : 08/01/2016
| | | | |