|
|
| [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) | |
| |
Auteur | Message |
---|
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Ven 18 Nov 2016 - 19:01 | |
| Coucou Ludy. Avec beaucoup de retard joyeux anniversaire, c' est super tu as été bien gâté par tes proches. Vous formez un très joli couple avec ton chéri, je vous souhaite tout pleins de bonheur. J' adore le programme que tu as établis ? Pour les restaurants super, il me tarde d' ailleurs d' avoir ton avis sur le california grill car j' aimerai bien le tester un jour avec Florent pour l' un de nos anniversaire de mariage pour marquer le coup peut être pour les 10 ans l' année prochaine ou les 20 ans ont verra si j' arrive à le convaincre d' y allez et si j' arrive à économiser. Tu verras je suis sure que ton chéri une fois là bas va rentrer dans la magie Disney et peut être pas forcément être passionné mais apprécié quand même. Après le principal c' est que toi tu puisse y allez et avoir ta dose de magie. Moi je vois Florent n' est pas passionné par Disney mais bon j' ai quand même réussi à l' y emmené quelques fois, et il me dit quand même que c' est magnifique là bas et magique et que sa permet de s' évader qui sais avec le temps il finira par être passionné comme moi Ce qui est bien c' est que maintenant je ne suis plus toute seule pour vivre ma passion Disney j' ai réussie à convertir jolie maman elle adore Disney et se régale quand on y va. |
| | | Tinker84
Âge : 47 Messages : 278 Localisation : Avignon Inscription : 01/09/2016
| | | | 2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Sam 19 Nov 2016 - 23:30 | |
| Salut Ludy!!! Très contente de te retrouver ici, si pleine d'énergie positive et d'excitation, pour un séjour qui arrive à grands pas!! (oui, je sais, c'est encore loiiiinn! Mais profite de 'l'avant', c'est bon aussi! ) Tellement heureuse pour toi, avec découverte du parc et de l'hôtellerie pour ton chéri (superbes photos de vous deux d'ailleurs! ), comme je comprends ton emballement! J'ai dévoré ton pré-Tr, et j'attendrai impatiemment de lire vos aventures!! J'approuve chacun de tes choix! Mr ne pourra qu'être impressionné! Je vous souhaite déjà un excellent séjour, romantique et grisant à la fois! Profitez-bien et salue le DLH pour moi! |
| | | ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Dim 20 Nov 2016 - 13:45 | |
| - adryka a écrit:
- Je m installe ici aussi pour suivre ton pré TR et TR
Nous serons au DLH lundi (ou pas bien de faire raler je sais) pour la premiere fois aussi. Je ferme les yeux sur toutes les photos de déco de noêl pour ne pas me gacher la surprise en rentrant. Bref je trépigne d'impatience et je comprends qu'il en soit de même pour toi.
Pour les restos je t aurais conseiller, si ton chéri aime l ambiance cow boy et s il ne veut pas aller au blue langoon, le silver spur steack house à frontierland ou nous avons trés bien mangé. Bienvenue Ooooooh toi tu peux dire demain ! La chance Alors prête ?! Tu dois être surexcitée Haa je te comprends, moi aussi j'essaye d'éviter, mais avec toutes les pages que j'ai likées sur FB c'est difficile de ne pas tomber sur des photos Mais bon, en vrai ce sera de toute façon encore plus incroyable Oui je connais bien le Silver Spur, c'est vrai qu'il est sympa C'est une bonne idée à lui proposer ! Je vais lui proposer pour le dernier midi, entre le Blue Lagoon, l'Agrabah, le Silver Spur. Vous avez prévu quoi vous comme restos ? - Crazy-paradize a écrit:
- Ah ces CM désagréable ... je déteste tombé sur eux
C'est rare heureusement mais quand ça arrive - chouch29 a écrit:
- J'ai dû tomber sur la même quand j'ai réservé mes restos : un amabilité à la limite de la correction et l'immense impression de l'em****** !!!! Mais elle n'avait quand même pas réussi à gâcher mon enthousiasme d'avoir réservé !
Et ben pareil pour moi ! Nananère - bourriquet59 a écrit:
- Coucou Ludy.
Avec beaucoup de retard joyeux anniversaire, c' est super tu as été bien gâté par tes proches. Vous formez un très joli couple avec ton chéri, je vous souhaite tout pleins de bonheur. J' adore le programme que tu as établis ? Pour les restaurants super, il me tarde d' ailleurs d' avoir ton avis sur le california grill car j' aimerai bien le tester un jour avec Florent pour l' un de nos anniversaire de mariage pour marquer le coup peut être pour les 10 ans l' année prochaine ou les 20 ans ont verra si j' arrive à le convaincre d' y allez et si j' arrive à économiser. Tu verras je suis sure que ton chéri une fois là bas va rentrer dans la magie Disney et peut être pas forcément être passionné mais apprécié quand même. Après le principal c' est que toi tu puisse y allez et avoir ta dose de magie. Moi je vois Florent n' est pas passionné par Disney mais bon j' ai quand même réussi à l' y emmené quelques fois, et il me dit quand même que c' est magnifique là bas et magique et que sa permet de s' évader qui sais avec le temps il finira par être passionné comme moi Ce qui est bien c' est que maintenant je ne suis plus toute seule pour vivre ma passion Disney j' ai réussie à convertir jolie maman elle adore Disney et se régale quand on y va. Coucou, merci beaucoup Ton message me touche beaucoup Je ferai un compte rendu détaillé du CG ! J'ai tellement hâte, je n'arrive pas vraiment à réaliser que je vais tester ce restaurant qui me paraissait si inaccessible ! Haha je te comprends ! Oui si au moins ils apprécient quand même et qu'ils acceptent d'y aller 1 fois par an, c'est déjà tout bon Je vous dirai l'état d'esprit de chéri une fois qu'on sera rentrés ! Moi aussi ma maman adore Disney, mais à cause de ses problèmes de santé elle n'a pas pu y aller ces dernières années... Peut-être que 2017 sera la bonne ! - Tinker84 a écrit:
- Moi j'ai eu 1 super CM pour les restos, je pense qu'elle était pas toute jeune (bon certaines fois les voix sont trompeuses et je suis bien placée pour le savoir) mais elle a pris son temps et m'à même dit qu'elle était à mon service!
Aaaah la plupart du temps je tombe aussi sur des CM adorables, très sympas qui sont disponibles et participent déjà à l'ambiance magique ! Mais bon comme pour chaque règle il y a des exceptions - 2alice2 a écrit:
- Salut Ludy!!!
Très contente de te retrouver ici, si pleine d'énergie positive et d'excitation, pour un séjour qui arrive à grands pas!! (oui, je sais, c'est encore loiiiinn! Mais profite de 'l'avant', c'est bon aussi! ) Tellement heureuse pour toi, avec découverte du parc et de l'hôtellerie pour ton chéri (superbes photos de vous deux d'ailleurs! ), comme je comprends ton emballement!
J'ai dévoré ton pré-Tr, et j'attendrai impatiemment de lire vos aventures!! J'approuve chacun de tes choix! Mr ne pourra qu'être impressionné! Je vous souhaite déjà un excellent séjour, romantique et grisant à la fois! Profitez-bien et salue le DLH pour moi! Bienvenue et merci pour ton message Wiiiiiii je suis déjà au taquet ! bah ça va c'est plus très loin, je vais pas me plaindre quand même Haha j'espère bien qu'il sera impressionné ! Au moins un tout petit peu... J'ai hâte d'avoir ses commentaires et son ressenti en tous cas. Il est très critique (aussi bien positivement que négativement) donc j'ai hâte de parler avec lui de ce qu'il aime et aime moins. J'attends tellement ce séjour avec impatience que le retour va à mon avis être un peu difficile, mais heureusement j'aurai ce TR pour ne pas déprimer trop Et sinon j'ai fêté mon anniversaire avec mes amis et ils se sont tous cotisés pour m'offrir... une GOPRO !!!!! Je ne m'y attendais pas du tout et j'étais trop méga contente ! Ca faisait quelques mois que j'en parlais à mon chéri et il a soufflé l'idée à ma meilleure amie qui a tout organisé. Je vais pouvoir l'introniser lors de mon séjour en plus ! Dommage que les sticks ne soient plus autorisés par contre... Comme ça je pourrai faire une vidéo montage de mon séjour ! Youpi ! J'avais donné un thème pour la soirée : tenue chic, détail choc. C'était top, tout le monde a joué le jeu à fond ! Voici une petite photo de groupe - un peu floue (je crois que mon détail choc est assez visible ) : J'ai aussi reçu un superbe t-shirt, que je compte bien porter lors de mon séjour !!! Bref, c'était une superbe soirée ! Maintenant je passe à J-10, donc dernière ligne droite ! |
| | | Tinker84
Âge : 47 Messages : 278 Localisation : Avignon Inscription : 01/09/2016
| | | | fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| | | | malysse42
| | | | Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| | | | Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| | | | Mlle_Melody
| | | | celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| | | | Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| | | | ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| | | | ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Mar 22 Nov 2016 - 9:01 | |
| Merci pour vos messages Oui ma ptite Célia, je te fais une place dans ma valise Les prévisions météo pour la semaine prochaine s'améliorent, espérons que ça dure Ca y est, dans 1 semaine je pourrai dire "demain on part" Mon chéri veut aller manger chez ses parents la veille, mais moi je suis pas très chaude, je préfère tout préparer tranquillement, me faire belle, et être en mode "Disney" Donc soit il ira tout seul, soit il restera avec moi, on verra bien ! Mais bon vu qu'il irait direct après le boulot, ça veut dire qu'il va rentrer vers 20h et commencer seulement à faire sa valise Et après il va être embêté parce que certaines choses qu'il veut prendre ne sont pas lavées/repassées Donc je crois que je vais l'obliger à y regarder déjà ce we ! Ah les hommes Ce weekend va déjà me mettre dans l'ambiance (comme si ça faisait pas 1 mois que j'y étais déjà ) : coiffeuse, magasins pour acheter nos gants (aaah ces fameux gants ), et sapin de Noël ! Sinon je suis en pleine période de remise en question professionnelle Je pense que ce séjour tombe à pic, je vais essayer de déconnecter complètement et à mon retour je prendrai une décision. Ce serait pas la première fois qu'un séjour à DLP m'aide à y voir clair Comme si on faisait reset au cerveau Mon chéri m'a dit qu'il avait vraiment envie d'un hamburger, donc je lui ai dit qu'il aurait sûrement l'occasion d'en manger la semaine prochaine. Et là (pour me mettre encore plus la pression ^^) : "Oui mais j'en veux un très bon hein!" Euh ok donc déjà on va éliminer les fastfoods Donc il y a Annette's (j'ai été déçue la première fois et bien aimé la deuxième), Rainforest (je me souviens pas très bien, mais je crois que j'avais aimé) ou en room service ! Je me souviens du hamburger du room service du DLH Une vraie tuerie !!! Donc à voir si le premier soir on ferait pas room service dans notre jolie chambre, et puis une balade au DV pour digérer. Au moins, on devrait pas faire la file au resto après Dreams... Qu'en dites-vous ? Bonne journée |
| | | fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Mar 22 Nov 2016 - 9:23 | |
| Pour les burgers j'avais adoré ceux du Annette's mais après le room service ça peut être sympa aussi même si là par contre jamais fait lol
En ce qui concerne la valise perso c'est moi qui prépare tout et à part 1 pull qu'il voulait emmener c'est tout moi qui ai fouillé pour rassembler ce qu'il faut et idem pour les produits de toilette ! Sinon le connaissant il ne prendrais quasi rien et aurait froid... et en plus le ferai au dernier moment en me demandant où tout se trouve mdr...
Pour la météo nous au début il devait y avoir neige et pluie, hier j'ai vu quelques averses lundi et éclaircies mardi mercredi et si il faut ça va changer encore... J'espère que ça sera éclaircies sur les 3 jours et pas de pluie ! |
| | | Kiwi77
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Mar 22 Nov 2016 - 10:02 | |
| Tu m'as bien fait rire!!! On a vraiment toutes le même 😝 Pareil, c'est moi qui prépare tout! Je lui demande une semaine avant s'il y a des choses particulière qu'il veut emmener mais souvent je gère J'ai pensé à toi! Je suis allée mange au annet's avant d'aller au cine dimanche!! On a très bien mangé c'était très très bon. Je suis contente, j'ai été déçue une fois et les deux dernières ont bien rattrapé le probleme!! Fait attention, en sorti de Dreams c'est souvent la pagaille les Resto... Tu as de la chance de pouvoir faire un sapin! Nous cette année c'est mort on a adopté un chien et vu qu'il attrape tout ce qu'il peut ^^" on le refera l'année prochaine!!! Tu fais quoi actuellement pour avoir une réorientation comme ca? Tu voudrai faire quoi du coup? (Si c'est pas indiscret. Si tu ne souhaites pas en parler je comprendrai!) |
| | | Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Mar 22 Nov 2016 - 16:02 | |
| Tout à fait d'accord, on a tous les mêmes Je commence à lui dire de mettre de coté tout ce qu'il souhaite prendre sinon je sens que je devrait faire une machine juste avant de partir Avec Disney je suis sur qu'après tu y verra plus claire dans ton esprit, sa fait du bien de ce déconnecter un peu du monde réel ! "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
| | | bourriquet59
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Mar 22 Nov 2016 - 16:06 | |
| C' est super tu as bien fété ton anniversaire, et surtout je trouve sa génial que tes proches aient joué le jeux. Magnifique le tee shirt que tu as eu. Miam miam un hamburger c' est trop bon mais bon j' en mange pas souvent à cause de ma maladie au foie c' est beaucoup trop gras et riche en tout cas vous allez vous régalez si vous en mangé il parait qu' au restaurant du village ils sont bons mais j' ai jamais essayé. J' espère que tu vas trouver les gants. Moi je fais mon sapin la semaine prochaine le jeudi le 1er décembre j' ai trop hâte. Votre séjour arrivera assez vite, mais je comprend que tu ne tienne plus en place je suis comme toi dés que je sais que je vais à Disney pour un séjour ou une journée.
|
| | | malysse42
| | | | ludy13
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Mer 23 Nov 2016 - 9:00 | |
| - fantagarro a écrit:
- Pour les burgers j'avais adoré ceux du Annette's mais après le room service ça peut être sympa aussi même si là par contre jamais fait lol
En ce qui concerne la valise perso c'est moi qui prépare tout et à part 1 pull qu'il voulait emmener c'est tout moi qui ai fouillé pour rassembler ce qu'il faut et idem pour les produits de toilette ! Sinon le connaissant il ne prendrais quasi rien et aurait froid... et en plus le ferai au dernier moment en me demandant où tout se trouve mdr...
Pour la météo nous au début il devait y avoir neige et pluie, hier j'ai vu quelques averses lundi et éclaircies mardi mercredi et si il faut ça va changer encore... J'espère que ça sera éclaircies sur les 3 jours et pas de pluie ! Vous êtes bien gentilles de tout leur préparer Enfin, moi ça va encore à ce niveau-là, il pense quand même à tout quand il prépare ses affaires, mais le vrai problème c'est qu'il le fait la veille ou le jour-même, d'où le problème de linge Je pense que ça évolue encore, car maintenant il fait très beau lundi, mardi, mercredi Et pour le moment encore sec jeudi et vendredi... pourvu que ça reste comme ça !!! - Kiwi77 a écrit:
- Tu m'as bien fait rire!!! On a vraiment toutes le même 😝 Pareil, c'est moi qui prépare tout! Je lui demande une semaine avant s'il y a des choses particulière qu'il veut emmener mais souvent je gère
J'ai pensé à toi! Je suis allée mange au annet's avant d'aller au cine dimanche!! On a très bien mangé c'était très très bon. Je suis contente, j'ai été déçue une fois et les deux dernières ont bien rattrapé le probleme!! Fait attention, en sorti de Dreams c'est souvent la pagaille les Resto... Tu as de la chance de pouvoir faire un sapin! Nous cette année c'est mort on a adopté un chien et vu qu'il attrape tout ce qu'il peut ^^" on le refera l'année prochaine!!!
Tu fais quoi actuellement pour avoir une réorientation comme ca? Tu voudrai faire quoi du coup? (Si c'est pas indiscret. Si tu ne souhaites pas en parler je comprendrai!) J'envisage encore le Annette's pour le premier soir, on verra bien Ben oui je sais pour les restos après Dreams, mais ceux que j'aime ne sont pas réservable Donc on verra sur le moment, si on est motivés à faire un peu la file pour aller au Annette's, avec son chouette décor, ou si on préfère manger dans le confort de la chambre et sortir après. Oui enfin c'est un sapin en métal mais bon Je suis contente quand même Ooooooh c'est quoi comme race de chien ? Nous on en a tellement envie, mais en appart' pour le moment c'est pas vraiment envisageable... Je préférerais ne pas faire de sapin et pouvoir avoir un petit chien Je fais une thèse de doctorat (depuis 1 an et demi) en communication, mais je n'ai aucun financement donc j'ai un petit boulot à côté à mi-temps pour pouvoir gagner ma vie. J'en ai vraiment marre de faire ma thèse et aussi je me pose 1000 questions J'hésite à chercher un job en communication, parce que la situation actuelle est parfois pesante et je ne sais plus si cela en vaut vraiment la peine... Bref, je me suis mise en pause pour le moment et je verrai bien d'ici quelques temps, à mon retour de Disney, ce que je décide. Pour le moment, je penche plutôt pour arrêter la thèse. Ce qui est bien au moins c'est que financièrement cela ne changera rien puisque je ne reçois pas d'argent pour la faire ! Et vu que je suis en CDI à mon boulot, j'ai le temps de trouver qqch qui me corresponde sans prendre le premier truc qui passe. - Crazy-paradize a écrit:
- Tout à fait d'accord, on a tous les mêmes Je commence à lui dire de mettre de coté tout ce qu'il souhaite prendre sinon je sens que je devrait faire une machine juste avant de partir
Avec Disney je suis sur qu'après tu y verra plus claire dans ton esprit, sa fait du bien de ce déconnecter un peu du monde réel ! Haha décidément c'est vraiment un truc de mec ça ! Tout à la dernière minute ! Ok c'est bien d'être relax et de ne pas se stresser à l'avance mais parfois c'est pas pratique Moi j'attaque ce weekend pour qu'il pense à ce qu'il va prendre. La grande entreprise ! Mais je pense qu'il ne pourra pas râler que je m'y prends à l'avance, car vendredi passé pour ma soirée, pour le thème chic et choc, j'ai été voir en après-midi pour un noeud papillon à paillette pour lui (parce que Môsieur ne voulait rien mettre au départ ), et il a râlé comme un sac parce qu'il n'avait pas de chemise qui allait avec... - Ca m'énerve, j'ai pas de chemise repassée on aurait dû s'y prendre à l'avance... - Euh je t'ai dit le weekend passé mon idée de noeud papillon pour toi, ça fait 5 jours, vu que t'as rien dit, je pensais que tout était ok... Finalement, en rentrant, je lui avais préparé sa tenue sur le lit, et tout s'est bien passé et il a même eu des compliments de nos invités Moralité : je vais commencer à m'occuper de ses affaires pour ce genre de choses Et sinon oui pour Disney : déconnecter du monde réel, tout ce qu'il me faut !!!!! - bourriquet59 a écrit:
- C' est super tu as bien fété ton anniversaire, et surtout je trouve sa génial que tes proches aient joué le jeux.
Magnifique le tee shirt que tu as eu. Miam miam un hamburger c' est trop bon mais bon j' en mange pas souvent à cause de ma maladie au foie c' est beaucoup trop gras et riche en tout cas vous allez vous régalez si vous en mangé il parait qu' au restaurant du village ils sont bons mais j' ai jamais essayé. J' espère que tu vas trouver les gants. Moi je fais mon sapin la semaine prochaine le jeudi le 1er décembre j' ai trop hâte. Votre séjour arrivera assez vite, mais je comprend que tu ne tienne plus en place je suis comme toi dés que je sais que je vais à Disney pour un séjour ou une journée.
Merci Oui, c'est génial de leur part d'avoir joué le jeu du thème Oh je te comprends, c'est pas facile de ne pas pouvoir manger ce que l'on veut Tu me montreras une photo de ton sapin Oh ouiiiiii dans une semaine on sera dans la voiture et je serai au comble de l'excitation Dire que Greg va devoir tenir 3h avec moi dans la voiture dans cet état - malysse42 a écrit:
- C'est sûr que Disneyland c'est l'endroit parfait pour déconnecter et prendre du recul ! J'espère pour toi que tu arriveras à prendre une bonne décision à ton retour
ça approche de plus en plus et à la maison on est de plus en plus excités ! Je sais qu'il ne me reste que 3 jours de travail avant d'être en week end, et donc avant mes vacances à Disney !! Du coup je ne pense plus qu'à ça ! J'ai déjà fait mes lessives pour pouvoir emmener les habits que je veux !
Je prie aussi pour la météo, qui pour le moment est plutôt "clémente" (pour un mois de novembre) mais qui peut encore changer d'ici à ce qu'on y soit
Allez, on a jamais été aussi proche du but ! Oui, ça remet les idées en place, tu as l'impression de voir ce que tu veux vraiment après... C'est magique en fait Ma décision est pratiquement déjà prise mais bon, j'attends, pour pouvoir dire que je ne me suis pas précipitée... Ooooh mais tu m'étonnes !!!!! C'est vraiment tout tout proche pour toi ! Je te comprends ! Une fois le weekend arrivé, c'est comme si tu étais déjà Je m'occupe de tout ce qui est lessive et habits ce weekend. Je travaille encore lundi et mardi, je ne sais pas comment je vais faire pour tenir en place Oh oui cette météo ! Prions ensemble les amis Et que la patience soit avec nous |
| | | Loulette
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Mer 23 Nov 2016 - 11:30 | |
| Ton tee-shirt est trop géniale, je suis jalouse Le thème de ta soirée d'anniversaire est génial, et à ce qu'on peut voir tes amis ont bien respecté. Pour ton chéri, un bon hamburger j'aurais aussi dit le Annett mais il y a pas mal d'avis négatif. Sinon des supers hamburger est une ambiance au top c'est aux studios au café des cascadeurs ça vaut vraiment le coup, par contre c'est un resto qui n'est pas souvent ouvert et les places sont limitées mais nous y avons été 2 fois et jamais déçu. Pour la valise de ta moitié , j'ai horreur de préparer ma valise au dernier moment. Et monsieur lui est du genre à faire ça 10min avant de se coucher (alors qu'on part le lendemain) et à me mettre tout en Bazard sur le lit, je râle et lui fait rajouter à chaque fois des choses essentielles enfin les "au cas où", je suis la reine des "au cas où" |
| | | Kiwi77
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Mer 23 Nov 2016 - 12:29 | |
| Apres pour le annet's si vous êtes deux et qu'il y a la queue, n'hésitez pas à y aller! Souvent tu passes devant tout le monde quand t'es deux parce qu'ils ont des tables de deux ou alors quand on te demande combien vous êtes, tu demandes de manger au bar, t'es place quasiment tout de suite (petit truc d'habituee 😉) Mon chien c'est un spitz japonais ^^ pour le moment il a 6 mois Petite photo Il est adorable mais quel casse coup! J'espère que ça va aller pour ta décision! Le fair de faire ta thèse doit mieux se vendre en entreprise par la suite non? (Niveau salaire notamment) Tu nous mettras une photo de ton sapin ☺️ Nous yaura la crèche c'est deja ca! |
| | | emicrazy
Âge : 34 Messages : 371 Localisation : Mons - Belgique Inscription : 22/03/2016
| | | | bourriquet59
| | | | ludy13
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Jeu 24 Nov 2016 - 9:09 | |
| - Loulette a écrit:
- Ton tee-shirt est trop géniale, je suis jalouse
Le thème de ta soirée d'anniversaire est génial, et à ce qu'on peut voir tes amis ont bien respecté.
Pour ton chéri, un bon hamburger j'aurais aussi dit le Annett mais il y a pas mal d'avis négatif. Sinon des supers hamburger est une ambiance au top c'est aux studios au café des cascadeurs ça vaut vraiment le coup, par contre c'est un resto qui n'est pas souvent ouvert et les places sont limitées mais nous y avons été 2 fois et jamais déçu.
Pour la valise de ta moitié , j'ai horreur de préparer ma valise au dernier moment. Et monsieur lui est du genre à faire ça 10min avant de se coucher (alors qu'on part le lendemain) et à me mettre tout en Bazard sur le lit, je râle et lui fait rajouter à chaque fois des choses essentielles enfin les "au cas où", je suis la reine des "au cas où" Hihi oui le t-shirt je le voyais parfois sur FB et je me disais qu'il était trop bien Je vais le porter pour la première fois à Dlp et j'ai déjà hâte ! C'est vrai que tout le monde avait son petit détail choc, selon sa propre interprétation et franchement c'était génial ! Trop drôle de voir ce que chacun avait fait. Petits exemples chez les mecs : bretelles avec des chatons, culotte de femme qui dépasse de la poche de la veste, caleçon au-dessus du pantalon, casquette de rappeur... Petits exemples chez les filles : collants fantaisistes, baskets de sport, chaussures d'équitation, boa, tampon (faussement) usagé qui pend à l'oreille (celui-là je ne m'y attendais pas hahaha)... Oui j'adore le café des cascadeurs mais malheureusement il est fermé en semaine pour le moment et n'ouvre que les weekends Haha on vit toutes la même chose Oh je te comprends pour les "au cas où" ! Surtout à DLP, tu peux pas vraiment dire "au pire on ira faire un tour en ville", c'est plus contraignant que dans tu pars en vacances dans une ville où il y a des pharmacies, etc. Et puis pour la météo moi aussi je prends tjs tout : s'il fait chaud, froid, tiède... - Kiwi77 a écrit:
- Apres pour le annet's si vous êtes deux et qu'il y a la queue, n'hésitez pas à y aller! Souvent tu passes devant tout le monde quand t'es deux parce qu'ils ont des tables de deux ou alors quand on te demande combien vous êtes, tu demandes de manger au bar, t'es place quasiment tout de suite (petit truc d'habituee 😉)
Mon chien c'est un spitz japonais ^^ pour le moment il a 6 mois Petite photo
Il est adorable mais quel casse coup!
J'espère que ça va aller pour ta décision! Le fair de faire ta thèse doit mieux se vendre en entreprise par la suite non? (Niveau salaire notamment)
Tu nous mettras une photo de ton sapin ☺️ Nous yaura la crèche c'est deja ca!
Oh super l'astuce du Annette's Je ne savais pas ! Trop mignooooooooon Il s'appelle comment ? Oh la chance que vous avez Nous on deviendrait gaga si on avait un chien, ce serait comme notre petit bébé En général si tu veux travailler en entreprise, c'est pas toujours bien d'avoir un doctorat parce que justement ils doivent te payer plus, et aussi parce qu'en général, surtout en communication, ils privilégient l'expérience. Enfin, moi je faisais ça pour rester dans la recherche après mais je ne sais pas... Je ne me sens pas bien dans ce que je fais actuellement... Peut-être que ce serait différent si j'étais à temps-plein, mais malheureusement ce n'est pas possible. Ca marche pour la photo - emicrazy a écrit:
- Je viens de lire tout ton pré tr et ça m'a donné le sourire tout le long.
J'espère que ton chéri aimera son séjour mais je pense que déjà être avec toi qui sera super heureuse, ça va bien lancer la machine.
Hâte de lire la suite là dessus. Bienvenue Oh ça me fait plaisir ton message Je crois les doigts pour que tout se passe au mieux ! - bourriquet59 a écrit:
- Coucou Ludy.
Pas de soucis je vous mettrez une photos de mon sapin sur mon sujet mes projets 2016, 2017, 2018, il faut aussi que je vous montres mes avancées pour ma décoration pour nouvel an pour le thème la belle et la bête. Ah ouiiii j'avais vu sur ton sujet que tu avais parlé de ça Super idée Sinon, avant-hier j'ai envoyé un email au DLH et ils m'ont répondu dans la journée ! J'avais expliqué que c'était un séjour pour mon anniversaire, que s'il n'y a qu'une seule personne sur la résa c'est pcq je m'ajoute avec le PA, et j'avais demandé une table près de la fenêtre pour notre repas au California Grill ! J'ai eu une réponse très gentille de David, qui a bien pris note de tout et a transmis ma demande au restaurant Je suis si excitée ! Plus que 6 jours ! En tous cas, pour le moment la météo s'annonce pas trop mauvaise, mais le top du top c'est pour celles qui partent lundi, mardi, mercredi, les 3 jours les plus beaux Bonne journée |
| | | |