| [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Mar 25 Oct 2016 - 13:01 | |
| Bonjour chers DCPistes C'est avec une immense joie et énormément d'impatience que je commence ce pré-TR Voici sans tarder les détails de ce séjour. Qui ?Les protagonistes de cette folle aventure (non, non je n'exagère pas du tout ) sont mon compagnon Grégory et moi-même. C'est donc un séjour en amoureux qui nous attend Quand ?Du 30 novembre au 2 décembre... Soit dans peu de temps mais ... déjà trop à attendre quand même Où ?Au Disneeeeylaaaaaand Hoteeeeeel (oui il faut le lire comme ça, je n'arrive pas à le prononcer autrement tellement je suis excitée !!!) PrologueNormalement, je devais partir avec ma maman, même si rien n'était encore officiel (pas de réservation, pas de date, etc.). Mais finalement c'est tombé à l'eau Malgré tout, mon instinct de fan addict Disney (vous comprendrez certainement de quoi je parle ) me pousse à surveiller les futures offres qui pourraient tomber. Fin septembre, ça y est : vente privée propose des séjours Disney ! J'ai beau regarder les prix, cela ne me sert pas à grand chose, puisque je n'ai pas de séjour prévu Et c'est là que chéri a eu la très mauvaise l'excellente idée de me demander "Dis ma chérie, tu aurais une idée de cadeau pour ton anniversaire ?" La pièce n'est pas tombée tout de suite. Mais assez rapidement quand même : dès le lendemain... Tilt! Mais si mon chéri que j'ai une idée cadeau Je vous avoue que cela n'a pas forcément été évident de le convaincre... Il n'est pas un grand fan de Disney, et surtout nous ne roulons pas sur l'or pour le moment et j'ai jeté mon dévolu sur le DLH, donc le porte-feuille en prend un coup, malgré la promotion Mais j'avais un argument imparable dont je n'ai pas hésité à me servir... "Mais c'est pour mon anniversaiiiiiiiiire" *petitelarmeaucoindel'oeil* *yeuxdechiensbattus* Et puisque j'ai le meilleur chéri du monde, toujours prêt à me faire plaisir et à faire passer mon bonheur avant le sien, il a dit oui Ma missionChéri est extrêmement sceptique vis-à-vis de DLP. C'est-à-dire qu'il ne croit pas que cet endroit soit vraiment différent des autres parcs d'attractions. Je ne veux pas qu'il devienne aussi fan et passionné que moi, mais j'aimerais qu'il arrive à vivre la magie disney, et qu'il voit qu'un séjour à DLP peut se vivre très différemment qu'un séjour dans un traditionnel parc d'attractions. Ce séjour sera placé sous le signe de la détente, avec bons restaurants, piscine, bars, et pas de courses aux attractions, de réveil trop matinal ou de files interminables. Ce sera de vraies vacances ! A bientôt pour préparer ce séjour ensemble
Dernière édition par ludy13 le Mer 7 Déc 2016 - 16:09, édité 2 fois |
|
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
Blanche Neige 44
Âge : 53 Messages : 504 Localisation : Nantes Inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Mar 25 Oct 2016 - 15:39 | |
| Ça va être un merveilleux séjour Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir |
|
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
Tinker84
Âge : 47 Messages : 278 Localisation : Avignon Inscription : 01/09/2016
| |
| |
Loulette
| |
| |
lady49
| |
| |
Christmas
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Dim 30 Oct 2016 - 14:48 | |
| - lady49 a écrit:
- Je conçois un séjour à Disneyland : pas de courses aux attractions, humer l'ambiance, profiter de l'hôtel aussi et se faire de bons restos dans l'ambiance magique
voilà un bon programme !! idéal quand on connait bien le Parc (moi depuis 93) |
|
| |
Nono83
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Dim 30 Oct 2016 - 18:49 | |
| Merci à tous pour vos messages Même si lui ne connait pas le parc et que le but est quand même de découvrir les attractions et spectacles, j'aimerais vraiment prendre le temps de profiter aussi simplement de l'ambiance et de l'hôtel comme vous dites J'ai mis du temps à répondre mais j'ai eu une semaine assez agitée et pas dans le bon sens... Je suis doctorante à mi-temps (et je travaille l'autre moitié du temps pour payer mes études) et j'ai droit à une bourse car je n'ai aucun financement de base. Mais après une bourde administrative dans le traitement de ma demande, je n'aurai pas ma bourse avant des mois Gros coup dur, car (même si c'était une très mauvaise idée) je comptais sur cet argent dans mes calculs pour les semaines à venir (notamment pour ce séjour) et finalement je ne l'aurai pas Bon maintenant ça va un peu mieux car j'ai pu compter sur mon chéri pour m'aider. Bref, passons à des choses plus agréables PrésentationsJ'ai rencontré Grégory il y a 7 ans à l'Université. D'abord amis, nous nous sommes rapprochés au fil du temps. Nous étions attirés l'un par l'autre, mais étant en couple chacun de notre côté, nous sommes restés bien sages La vie a fait que finalement, nous nous sommes chacun retrouvés célibataires. Après 2-3 rendez-vous, il m'a finalement embrassée le 1er janvier 2014 Cela fera donc bientôt 3 ans que nous sommes ensemble. Depuis ce premier bisou, tout se passe de manière très naturelle, tout est simple entre nous, nous sommes amoureux et heureux ensemble Voilà quelques photos de nous deux lors de nos anniversaires de couple qui se déroulent donc toujours au nouvel an. C'est assez rigolo, parce qu'au moment du décompte de minuit, en plus du passage à la nouvelle année, il y a une autre symbolique pour nous 1er anniversaire : 2ème anniversaire : Et une photo prise récemment lors d'un weekend à Bruxelles : A très bientôt pour le programme du séjour et l'annonce d'une surprise pour mon chéri ! |
|
| |
Maïna
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
Tinker84
| |
| |
Tinker84
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
ludy13
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Lun 31 Oct 2016 - 10:43 | |
| Merci beaucoup pour vos compliments Mais bon j'ai essayé de bien choisir les photos aussi Alors c'est parti pour le ... Choix des restaurantsEtant donné que c'est bientôt mon anniversaire, j'ai demandé à ma famille de m'offrir des enveloppes (remplies de préférence ) Je compte garder cet argent pour notre budget restauration du séjour (même si ça ne suffira pas). J'essaye d'ajouter des fastfoods dans mon programme, mais il y a tellement de restos que j'aimerais lui faire découvrir que c'est un vrai casse-tête J'ai une petite idée du planning restaurants, mais je n'en ai réservé qu'un pour le moment, car on fera au feeling du moment Voilà ce que j'ai prévu (mais qui sera donc adapté en fonction de nos envies) : Mercredi Midi : Agrabah Café Soir : Rainforest Café (à réserver) Jeudi Midi : Earl of Sandwich Soir : California Grill * VendrediMidi : Blue Lagoon / Annette's * C'est ici ma surprise pour Greg... J'ai réservé le jeudi à 20h30 au California Grill (c'était avant de savoir que je n'aurai pas ma bourse mais hors de question d'annuler ) Je n'ai jamais testé ce restaurant, et quelle meilleure occasion qu'un séjour en amoureux pendant la saison de Noël ?! Je vais ajouter la DP Premium à mon séjour, car c'est quand même avantageux (10€ en moins sur le menu le moins cher de la carte). J'appelle mercredi pour le faire. Par contre, je me demande ce qui se passe avec les extras que l'on prend : par exemple si on prend un apéro et du vin, comment ça marche avec les coupons DP ? On a une note à part ? Et on peut faire marcher la réduc PA sur ces extras ?! - Je voulais faire le Annette's le mercredi soir, mais avec la cohue après Dreams, j'ai peur qu'on poireaute pendant 2h... Du coup je pense plutôt réserver le Rainforest que j'aime beaucoup aussi. Si je choisis 20h, la foule se sera peut-être un peu dissipée et on pourra avoir notre table rapidement ?! - Pour le Blue Lagoon, je demanderai à mon chéri ce qu'il en pense après avoir vu le restaurant dans l'attraction, car je sais qu'il n'aime pas trop les endroits fermés, sans fenêtre. Si ça ne lui dit pas et qu'on est motivés à marcher jusqu'au DV, on ira plutôt au Annette's alors Qu'en dites-vous ? Pour la suite, je vous promets que vous aurez un programme cette fois-ci ! |
|
| |
Crazy-paradize
| |
| |
Maïna
| |
| |
Christmas
| |
| |
Loulette
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
ludy13
| |
| |
|