| [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulette
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Lun 14 Nov 2016 - 14:16 | |
| - celine2910 a écrit:
- Coucou tout le monde !
Dis moi Fantagarro, où as tu trouvé les listes et choix des pauses gourmandes ?
Merci d'avance J'ai regardé les menus des différents restaurants disponibles sur le site de disneyland paris et j'ai relevé les pauses gourmandes de chaque endroit ^^ Après c'est sous réserve de changement de menu ! |
|
| |
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| |
| |
celine2910
| |
| |
Tinker84
Âge : 47 Messages : 278 Localisation : Avignon Inscription : 01/09/2016
| |
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Mer 16 Nov 2016 - 8:36 | |
| Coucou tout le monde Désolé pour le retard, j'ai eu du mal à trouver du temps ces derniers jours... Ce futur séjour va vraiment faire du bien ! Pouvoir se relaxer, penser à autre chose qu'au boulot, factures, embouteillages, etc. Merci beaucoup pour vos messages qui me touchent beaucoup Vous êtes les meilleures suiveuses de pré-tr qui soient Merci aussi pour les photos qui font rêver Et bienvenue à -Mademoiselle ! Bah faut pas attendre un chéri pour le DLH, c'est toujours magique peu importe avec qui Demi-pension Premium réservée pour le California Grill, donc c'est officiel : nous irons le jeudi soir Mais mon chéri ne sait rien, c'est une surprise Enfin, il ne connait même pas l'existence du resto pour le moment, mais je ne lui dirai rien avant, il découvrira tout sur place Alors cette visite chez H&M : je n'ai trouvé aucun manteau qui me plaisait, donc j'ai pris un gilet noir tout simple mais qui va avec tout (j'ai oublié le mien cet été en boite... faut que j'arrête d'oublier tout partout, ça me coûte cher ), et cette chemise : Je n'achèterai pas de nouveau manteau finalement, je vais prendre un de mes anciens que je vais essayer de rafraichir un peu Aujourd'hui J-15 tout pile !!!!!! Ce qui veut dire que je peux aller voir la météo du premier jour (même si ce n'est bien sûr pas encore très fiable) ! Voilà ce qui est annoncé pour le moment : Mouais ... Difficile de s'imaginer, ils annoncent un peu tout en même temps : bruine, neige, éclaircies, pluie, soleil, nuages... Moi aussi je peux faire la météo : j'annonce tout, comme ça il y aura bien un truc juste Bon du coup, je vais attendre le weekend avant le départ pour regarder la météo plus sérieusement. J'ai pas mal de cours particuliers programmés ces prochains jours, donc croisez les doigts avec moi pour ne pas avoir d'annulation et comme ça mon budget me permettra de faire tout ce qui est prévu au programme Bonne journée |
|
| |
malysse42
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Mer 16 Nov 2016 - 9:43 | |
| Sage décision de ne pas faire l'achat d'un autre manteau "inutilement" ! Comme ça, y'a plus de sous pour le California Grill ! (Quand tu dis que tu vas le rafraichir, tu veux dire quoi ? Je suis curieuse parce que je commence à coudre depuis quelques temps alors je cherche quelques idées faciles !) La chemise est trop jolie ! J'aime bien en porter de temps en temps... comme aujourd'hui ! Pour le moment, on ne regarde pas la météo parce que ça peut vraiment trop changer d'ici là alors on préfère ne pas se faire de fausses idées Comme toi, on est très impatients de ce séjour pour souffler un peu, en dehors du quotidien pas toujours sympa en ce moment... Vivement le jour J ! On est comme des gamins pressés que ce soit Noël ! On se passe presque tous les jours la musique de la parade ou de POTC ahah on à l'air de débiles mais on s'en fout, ça nous aide à patienter et ça nous rend heureux Je croise les doigts avec toi pour tes cours particuliers ! Bonne journée |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Mer 16 Nov 2016 - 12:19 | |
| Génial je viens de lire ton pré TR. Super pour le California Grill Ne te tracasse pas trop, mon homme aussi au départ n'était pas très fan du style du DLH et bien maintenant il est accro Je suis fan des chemises en flanelle de chez H&M je viens d'en faire tout un stock. Je croise les doigts pour toi. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Mer 16 Nov 2016 - 15:39 | |
| Concernant la pause gourmande cela a changé : les fast food restent les mêmes mais cela ne correspond plus aux formules proposées dans chacun : maintenant c'est un donut ou une barre glacée avec boisson chaude ou fraiche. ( je reviens du parc et dans mes souvenirs ce n'était pas ainsi!)
Sinon un super séjour en perspective, jspr que la magie opérera auprès de ton chéri ! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Mer 16 Nov 2016 - 17:15 | |
| Super séjour en perspective !! la magie de noël devrait opérer sur ton amoureux , surtout s'il neige (sait on jamais ??)
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Mer 16 Nov 2016 - 17:41 | |
| - malysse42 a écrit:
- Sage décision de ne pas faire l'achat d'un autre manteau "inutilement" ! Comme ça, y'a plus de sous pour le California Grill ! (Quand tu dis que tu vas le rafraichir, tu veux dire quoi ? Je suis curieuse parce que je commence à coudre depuis quelques temps alors je cherche quelques idées faciles !)
La chemise est trop jolie ! J'aime bien en porter de temps en temps... comme aujourd'hui !
Pour le moment, on ne regarde pas la météo parce que ça peut vraiment trop changer d'ici là alors on préfère ne pas se faire de fausses idées Comme toi, on est très impatients de ce séjour pour souffler un peu, en dehors du quotidien pas toujours sympa en ce moment... Vivement le jour J ! On est comme des gamins pressés que ce soit Noël ! On se passe presque tous les jours la musique de la parade ou de POTC ahah on à l'air de débiles mais on s'en fout, ça nous aide à patienter et ça nous rend heureux
Je croise les doigts avec toi pour tes cours particuliers !
Bonne journée Haha non mais par rafraichir je veux juste dire nettoyer, passer le rouleau pour enlever les peluches... Désolé de te décevoir Je ne suis nul part en couture ! Mais je trouve ça chouette par contre, j'ai regardé l'émission Cousue main ce weekend et ça m'a trop impressionnée !!! Ah mais c'est troooooop bien que vous soyez tous les deux à fond dedans comme ça ! J'imagine tellement pas mon chéri comme ça J'espère que vos ennuis du quotidien ne sont pas trop graves - flochinette a écrit:
- Génial je viens de lire ton pré TR.
Super pour le California Grill Ne te tracasse pas trop, mon homme aussi au départ n'était pas très fan du style du DLH et bien maintenant il est accro Je suis fan des chemises en flanelle de chez H&M je viens d'en faire tout un stock. Je croise les doigts pour toi. Bienvenue Haha tout le monde dit ça pour le DLH, j'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire avec mon chéri Enfin j'avoue que j'ai du mal à l'imaginer accro à DLP - chouch29 a écrit:
- Aaaaaaah j'adore cette chemise !!!!!
Merci Simple mais efficace - Crazy-paradize a écrit:
- J'adore la chemise et je suis contente pour le California grill !
Que je te comprend... j'en oublie de ces trucs en boites Merciiii Haha t'imagines tout ce qu'ils doivent retrouver à la fermeture... Enfin non, il vaut peut-être mieux pas imaginer - liloo86 a écrit:
- Concernant la pause gourmande cela a changé : les fast food restent les mêmes mais cela ne correspond plus aux formules proposées dans chacun : maintenant c'est un donut ou une barre glacée avec boisson chaude ou fraiche.
( je reviens du parc et dans mes souvenirs ce n'était pas ainsi!)
Sinon un super séjour en perspective, jspr que la magie opérera auprès de ton chéri ! Oh c'est moins cool... Jamais goûté leurs donuts, ils sont bons ? Vous avez été où vous ? - binney a écrit:
- Super séjour en perspective !!
la magie de noël devrait opérer sur ton amoureux , surtout s'il neige (sait on jamais ??)
Bienvenue Merci ! Oh oui ça pourrait être beau et romantique J'ai déjà vu DLP sous une tempête de neige lors d'un séjour avec ma maman, et même si certaines attractions étaient fermées à cause du froid, le décor était à couper le souffle ! En tous cas je préfère de la neige que de la pluie ! |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Mer 16 Nov 2016 - 17:51 | |
| - liloo86 a écrit:
- Concernant la pause gourmande cela a changé : les fast food restent les mêmes mais cela ne correspond plus aux formules proposées dans chacun : maintenant c'est un donut ou une barre glacée avec boisson chaude ou fraiche.
Sinon un super séjour en perspective, jspr que la magie opérera auprès de ton chéri ! mince alors tu as regardé sur plusieurs menus de différents resto et c'est partout? parce que bon un donut pas top et avec le froid la barre glacée bof... |
|
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Mer 16 Nov 2016 - 20:05 | |
| Haaaaa j'aime voir cet état d'esprit quand je te lis ^^ ca me fait vraiment plaisir de voir que tu es a nouveau sur un nuage sans inquiétude!!!! C'est Genial ^^
Le California grill tu verras, si vous aimez manger, vous allez adorer!!! Essaye d'appeler la central ou l'hôtel pour avoir une table prêt de la fenêtre! C'est superbe de manger prêt de la fenêtre ^^ sinon vas y quand tu y seras le matin ou le midi pour le demander directement au restaurant ^^
Tu me fais trop rire je dis la même chose à chaque fois que je vois la météo!
Si ca tombe Disney sous la neige on u était le même week-end ! J'y était allée avec ma meilleure amie (au séquoia) et il avait neigé tout le week end!!! Il faisait tellement froid on avait acheter des chapeaux(dès grand haut de forme rouge et jaune avec des oreilles de mickey) ^^ |
|
| |
Tinker84
Âge : 47 Messages : 278 Localisation : Avignon Inscription : 01/09/2016
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Mer 16 Nov 2016 - 22:07 | |
| - ludy13 a écrit:
Bienvenue Merci ! Oh oui ça pourrait être beau et romantique J'ai déjà vu DLP sous une tempête de neige lors d'un séjour avec ma maman, et même si certaines attractions étaient fermées à cause du froid, le décor était à couper le souffle ! En tous cas je préfère de la neige que de la pluie ! Oui , j'ai lu ton tr avec ta maman et tes magnifiques photos du parc sous la neige , je te l'avoue c'est un de mes préféré entre la surprise que tu as faites à ta mère , le long récit et les belles photos : Magique !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
malysse42
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Jeu 17 Nov 2016 - 10:43 | |
| - \"ludy13 a écrit:
- Haha non mais par rafraichir je veux juste dire nettoyer, passer le rouleau pour enlever les peluches... Désolé de te décevoir Je ne suis nul part en couture ! Mais je trouve ça chouette par contre, j'ai regardé l'émission Cousue main ce weekend et ça m'a trop impressionnée !!!
Ah mais c'est troooooop bien que vous soyez tous les deux à fond dedans comme ça ! J'imagine tellement pas mon chéri comme ça J'espère que vos ennuis du quotidien ne sont pas trop graves Tu ne me déçois pas ne t'en fais pas ! Moi aussi je suis impressionnée par ce que certains arrivent à faire ! Je suis encore trèèèès loin d'être une pro mais bon, j'essaye, je passe de bons moments avec ma machine à coudre, c'est l'essentiel ! J'essaye surtout de faire des trucs portables ou bien fini pour les coussins par exemple ahah Oui nous on est totalement à fond ! Avant d'y être allé, Jérôme disait que c'était pour les enfants, que ça allait être nul blablabla mais maintenant il est totalement converti, pour mon plus grand bonheur C'est gentil de t'inquiéter pour nos ennuis, merci , j'imagine qu'on en a tous, mais en ce moment, c'est vrai on enchaine un peu les trucs pas cool entre les proches malades, le travail, la perte d'un emploi (même si c'est prévu c'est toujours un peu compliqué)... ça passera ! du coup on a vraiment hâte, vivement le séjour pour ne plus y penser Et je vote moi aussi pour la neige !! Mais juste un peu pour que ce soit joli mais que ça perturbe pas trop les attractions Et pitié pitié pas de pluie !!! |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Jeu 17 Nov 2016 - 14:26 | |
| - fantagarro a écrit:
- liloo86 a écrit:
Sinon un super séjour en perspective, jspr que la magie opérera auprès de ton chéri ! mince alors tu as regardé sur plusieurs menus de différents resto et c'est partout? parce que bon un donut pas top et avec le froid la barre glacée bof... Alors je me suis pas très bien exprimée : quand tu vas dans un fast food et que tu prends une pause gourmande (je sais plus le nom exact) et que tu paies de ta poche tu as le choix comme avant selon le type du fast food, tu auras brownies, gateau à l'ananas... mais quand tu as le coupon pause gourmande avec la DP, quelque soit le fast food tu ne peux pas choisir dans les choix du fast food : c'est barre glacée ou donut. Perso j'ai pris au chalet de la marionette et Hyperion et ce fut ce choix d'imposé (d'ailleurs c'est écrit sur le coupon) Le donut est bon au passage ! et pas testé la barre glacée avec le froid qu'il faisait mais c'est une barre standard pas un gros format. Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
ludy13
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Jeu 17 Nov 2016 - 15:43 | |
| - Kiwi77 a écrit:
- Haaaaa j'aime voir cet état d'esprit quand je te lis ^^ ca me fait vraiment plaisir de voir que tu es a nouveau sur un nuage sans inquiétude!!!! C'est Genial ^^
Le California grill tu verras, si vous aimez manger, vous allez adorer!!! Essaye d'appeler la central ou l'hôtel pour avoir une table prêt de la fenêtre! C'est superbe de manger prêt de la fenêtre ^^ sinon vas y quand tu y seras le matin ou le midi pour le demander directement au restaurant ^^
Tu me fais trop rire je dis la même chose à chaque fois que je vois la météo!
Si ca tombe Disney sous la neige on u était le même week-end ! J'y était allée avec ma meilleure amie (au séquoia) et il avait neigé tout le week end!!! Il faisait tellement froid on avait acheter des chapeaux(dès grand haut de forme rouge et jaune avec des oreilles de mickey) ^^ Ouiiiii je suis trop contente à 100 000% Je suis si impatiente Oh tu me rends encore plus impatiente pour le CG ! Par contre, lorsque je l'ai réservé le mois passé, je suis tombée sur une CM vraiment pas sympathique C'est rare mais malheureusement ça arrive ! Elle avait l'air hyper pressée, comme si je la soulais à mort alors que je demandais juste une résa, je lui racontais pas ma vie ! Genre au début je dis : "Oui bonjour ce serait pour réserver un restaurant svp" et en général la personne me répond : "Oui bien sûr, pour quel restaurant svp?" et là j'ai eu droit à : "Oui ben lequel, allez-y !" d'un air super agacé ! Et elle n'arrêtait pas de me dire "allez-y allez-y" J'étais hyper oppressée Puis à la fin, je lui ai demandé si je pouvais avoir une table près de la fenêtre et elle m'a envoyée bouler en disant "Ca il faudra voir à l'hôtel sur le moment même, merci au revoir" Mais bon je pensais aussi demander le jour-même, mais l'écrire dans l'email au DLH est encore une meilleure idée Haaa mais ça date pour mon séjour ! C'était en 2012 si je me souviens bien (j'avais fait un TR, mais je ne le trouve plus !) En plus on était au CC cette fois là - Tinker84 a écrit:
- 'J'adore la chemise et elle a l'air bien chaude. Parfaite sous 1 pull pour DLP !
Merci - binney a écrit:
- Oui , j'ai lu ton tr avec ta maman et tes magnifiques photos du parc sous la neige , je te l'avoue c'est un de mes préféré entre la surprise que tu as faites à ta mère , le long récit et les belles photos : Magique !!
Oh merci - malysse42 a écrit:
- Tu ne me déçois pas ne t'en fais pas ! Moi aussi je suis impressionnée par ce que certains arrivent à faire ! Je suis encore trèèèès loin d'être une pro mais bon, j'essaye, je passe de bons moments avec ma machine à coudre, c'est l'essentiel ! J'essaye surtout de faire des trucs portables ou bien fini pour les coussins par exemple ahah
Oui nous on est totalement à fond ! Avant d'y être allé, Jérôme disait que c'était pour les enfants, que ça allait être nul blablabla mais maintenant il est totalement converti, pour mon plus grand bonheur C'est gentil de t'inquiéter pour nos ennuis, merci , j'imagine qu'on en a tous, mais en ce moment, c'est vrai on enchaine un peu les trucs pas cool entre les proches malades, le travail, la perte d'un emploi (même si c'est prévu c'est toujours un peu compliqué)... ça passera ! du coup on a vraiment hâte, vivement le séjour pour ne plus y penser
Et je vote moi aussi pour la neige !! Mais juste un peu pour que ce soit joli mais que ça perturbe pas trop les attractions Et pitié pitié pas de pluie !!! Oh ben j'espère que mon chéri va être au moins au quart aussi enchanté que le tien Et je vous souhaite plein de courage pour vos soucis Nos séjours à Disney vont nous faire passer la pilule de plein de choses En tous cas bravo pour tes débuts en couture N'hésite pas à partager tes créations - liloo86 a écrit:
- Le donut est bon au passage ! et pas testé la barre glacée avec le froid qu'il faisait mais c'est une barre standard pas un gros format.
Ouf si le donut est bon au moins ! Meilleurs que leurs brownies préemballés méga dégueus Un petit donut et un chocolat chaud pour le goûter Sinon j'ai rendez-vous chez la coiffeuse le samedi 26 Et si j'ai reçu mes chèques repas à temps, j'offre les sushis à mon chéri la veille du départ ! Comme ça on commence bien les vacances ! Je les ramènerai chez nous, comme ça un petit repas sushis bien au chaud avant le grand départ !!! Et si j'ai pas reçu mes chèques, ben ... ce sera pour après le séjour, pour se consoler d'être déjà rentrés (mais j'aurai mes sushis quoiqu'il arrive ) Mon chéri a déjà écharpe et bonnet, donc on ira voir le weekend avant le départ pour ses gants (j'ai l'impression c'est une vraie corvée pour lui d'aller s'acheter des gants... c'est bien un mec ) Plus le séjour se rapproche, plus mon impatience grandit... Je crois que la veille je vais exploser J'ai déjà prévu de nous préparer un petit-déj pour dans la voiture (ça fera déjà ça en moins à payer et puis ... pas besoin de pause trop longue du coup ) et de lui faire un café dans son mug Star Wars qu'il adore ! Oui, oui, vous avez bien lu, il est toujours content des cadeaux que je lui ramène... Vous sentez vous aussi la petite brèche que je vais tenter de percer plus profondément ?! |
|
| |
adryka
| Sujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Jeu 17 Nov 2016 - 22:29 | |
| Je m installe ici aussi pour suivre ton pré TR et TR Nous serons au DLH lundi (ou pas bien de faire raler je sais) pour la premiere fois aussi. Je ferme les yeux sur toutes les photos de déco de noêl pour ne pas me gacher la surprise en rentrant. Bref je trépigne d'impatience et je comprends qu'il en soit de même pour toi.
Pour les restos je t aurais conseiller, si ton chéri aime l ambiance cow boy et s il ne veut pas aller au blue langoon, le silver spur steack house à frontierland ou nous avons trés bien mangé. |
|
| |
Crazy-paradize
| |
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
|