Coucou tout le monde !
Voici la suite
Choe800 : je n'y ai pas pensé, par contre quelqu'un l'a postée il y a quelques jours sur un autre site : ici
C'est la même que nous avons eue
Merci encore pour vos messages
Si je ne réponds pas à tous, sachez que ça me fait vraiment très plaisir et que je prends toujours le temps de tout lire ! Promis, la prochaine fois je fais des réponses personnalisées
Voilà la suite !
Jeudi 1er décembreJ'ouvre doucement les yeux après cette délicieuse nuit réparatrice. Aaaaah on profite encore plus de ces lits chauds et confortables lorsqu'il fait si froid dehors. Je regarde l'heure : 8h. Je ne peux m'empêcher de me lever pour aller voir par la fenêtre
Ooooh quel beau ciel bleu ! Chéri émerge lentement. Il est un peu dans le gaz encore (plus que moi
). Je retourne le rejoindre dans le lit, et il se rendort en 5 minutes. Moi j'essaye mais je suis déjà trop excitée ! J'attends un peu auprès de lui, et puis je me décide à aller me préparer dans la salle de bain. J'aime bien pouvoir prendre mon temps pour me faire belle, alors qu'en général c'est la course le matin ! Lorsque je sors de la salle de bain, Greg se décide aussi à se préparer. Une fois prêts, nous quittons la chambre pour nous diriger vers le petit-déjeuner ! J’adore passer ici et déjà apercevoir les tourniquets d’entrée et le sapin du DP :
Nous passons aussi devant la belle boutique avec ses jolies vitrines qui te donnent envie d’entrer
Finalement, nous arrivons au restaurant. Miam miam ! Il y a un peu de file, mais très vite, nous sommes installés. Une table près du buffet, mais surtout près de la fenêtre, youpi !
Greg prend un café et moi je vais tester les thés. Il y a tellement de choix ! Je ne regretterai d'ailleurs pas d'avoir opté pour cette boisson chaude, car le thé est très bon et les goûts très variés. Je prends toujours un chocolat chaud d'habitude, mais ces 2 thés m'ont convaincue de réitérer l'expérience plus souvent
Aaaaaah ce buffet
#estomacsurpatteDes œufs, du bacon, du fromage, du pain, yaourts, viennoiseries... Nous qui sommes gourmands, nous prenons un petit-déjeuner de rois ! Mais il fait si froid dehors, il faut bien prendre des forces
Nous prenons notre temps et c'est bien agréable. Nous arrosons le tout d'un bon jus de fruits frais. Greg apprécie la grandeur et la variété du buffet. Mais bon, d'un côté c'est vrai que pour un 5*, c'est « normal ».
Nos ventres bien remplis, nous retournons à la chambre. Je ne peux m’empêcher de refaire une photo des Fantasia Gardens !
Aaaaah le soleil est bien levé maintenant
Nous nous brossons les dents, et enfilons nos pullsmanteauxécharpesbonnetsgants pour partir à l'assaut des Studios !
Si ça c’est pas la parfaite définition d’être « emmitouflé »
Dehors, l'air est froid, mais ce soleil nous réchauffe (psychologiquement surtout, mais c'est le plus important non?
)
A l'entrée des studios, il n'y a quasiment personne et nous entrons immédiatement.
A notre gauche, il y a déjà une énorme file pour faire une photo avec Mickey et Minnie !
Que c’est beau ce décor sous ce soleil rayonnant !
Nous entrons dans Studio 1, puis nous arrivons face à ça :
Greg observe les décors et trouve encore une fois que « c'est vraiment bien fait »
Je ne sais pas trop par quoi commencer, alors je lui propose de commencer par un tour, et de suivre nos envies. Nous prenons par Toon Studio. En passant devant Crush (dont j'avais déjà parlé à Greg), nous hésitons à la faire, car Greg supporte mal ce qui tourne. Mais finalement, nous décidons de tenter le coup ! 30 minutes de file ! Ouaaaaw personnellement c'est la deuxième fois que je fais aussi peu d'attente pour cette attraction ! Nous patientons comme nous pouvons, on discute, on rigole. Et le temps passe assez vite.
Ca y est, nous entrons dans notre carapace ! Je suis un peu anxieuse, car j'espère que Greg ne sera pas malade et que cela ne va pas lui gâcher le reste de la journée !
Et c'est partiiiiiiii ! Hihihi c'est vraiment trop chouette cette attraction ! Dommage que ça passe si vite ! Je crois vraiment que cette attraction a le plus mauvais rapport temps d'attente/durée du ride
En sortant, je prends la température chez Greg : bon il va relativement bien, il a dû se concentrer un peu pour éviter d'avoir trop le tournis, mais en gros ça va ! Et il a bien apprécié les décors, les effets et la thématisation, même s'il est d'accord avec moi : c'est trop court !
Nous continuons notre balade en passant par le mini-Paris de Ratatouille :
Dommage que ce soit fermé
Greg aussi est un peu déçu, mais bon... Il faudra revenir mon chéri, c'est pas grave
Greg aime beaucoup le décor de cette place, lui qui a vécu à Paris pendant ses études et qui est très attaché à cette ville.
Nous arrivons ensuite dans Toy Story Playland :
hebergeur gratuit
Là, Greg a le souffle coupé. Tous ces détails, ces décors ! Ses compliments font plaisir à entendre !
Nous regardons les 3 attractions sans les faire : pour RC Racer, chéri préfère attendre que son estomac se remette à l'endroit (toujours un peu retourné de Crush), pour Zig Zag ça ne nous tente pas trop, et il y a déjà 40 minutes d'attente aux parachutes ! Nous continuons alors à nous balader et c'est déjà très très chouette
Main dans la main à observer les décors et nous promener en amoureux
Nous arrivons ensuite devant Studio Tram Tour. Nous décidons d'y aller. Je trouve qu'il n'y a vraiment que les scènes d'action qui sont intéressantes, mais ça vaut la peine de le voir une fois ! Un tram presque plein est là et nous avons énormément de chance car nous serons les deux derniers à embarquer directement ! Youhouuuu !
Greg apprécie énormément les deux scènes d'action. Il est scotché (encore une fois ^^). Pour le reste, il n'y a pas énormément à voir, les vidéos sont vieillottes, et en plus on se les gèle. Mais bon, à deux on peut se serrer pour se tenir chaud
A suivre