Bonjour tout le monde
Je m'excuse sincèrement pour ce retard INCROYABLE que j'ai pris!!!
Il est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de temps, et j'ai surtout eu l'esprit bien occupé par ma recherche d'emploi. Je n'ai malheureusement toujours pas trouvé
Mais là je m'octroie 2 semaines de break parce que je vais devenir chèvre avec les candidatures
Je ne vous fais pas patienter plus longtemps, voici la suite de nos aventures !
Jeudi 1er décembreNous sortons de Studio Tram Tour, et nous dirigeons vers la Tour de la Terreur. Je prépare les Hotel FastPass, mais nous demandons d’abord au CM à l’entrée combien de temps d’attente il y a. Il nous répond qu’il y a très peu d’attente et nous propose de passer dans la file FastPass… sans donner nos FastPass!!!
Ouaw c’est trop sympa ça ! Ca nous permet de les garder pour une autre attraction !
On le remercie puis nous entrons dans le sinistre hôtel… Greg apprécie beaucoup le décor, les détails et l’histoire. Nous entrons dans notre ascenseur et … c’est partiiiiiiiiii ! J’adoooooore cette attraction, je suis morte de rire à chaque fois ! Surtout avec Greg à côté qui avait un peu sous-estimé les sensations provoquées par l’attraction
Nous ressortons avec un beau sourire sur les lèvres et ça y est… Greg a trouvé son attraction préférée ! Il faut dire que la ToT est également l’une de mes favorites
En sortant, Chéri a bien envie d’une petite boisson chaude. Nous nous dirigeons alors vers une de ces petites camionnettes typiques des studios, où Greg achètera un thé. Moi, après mon petit-déjeuner de championne, je ne peux rien avaler
Nous marchons tranquillement à la recherche d’un banc au soleil, et nous tombons sur ce mystérieux personnage :
Voici Push, la poubelle qui parle !
Greg est très surpris de se faire accoster par une poubelle
Surtout que je n’ai encore jamais eu l’occasion de lui en parler !
Push commence par taquiner Greg, puis finit par lui demander si je suis sa copine. Ca va lui donner encore plus de sujets pour continuer à taquiner mon chéri
Il lui demande comment ça se fait que Greg a eu droit à un thé et pas moi, pourquoi il ne m’a rien offert, il se moque gentiment de son bonnet… Bref, nous rigolons bien ! Il finit par nous souhaiter « Bonne journée les amoureux ». On a bien rigolé (surtout moi, je l’avoue
).
Après cette scène rigolote, nous poursuivons notre chemin pour nous trouver un banc au soleil !
On se place tout près de Mickey et le Magicien. Je suis si impatiente de voir ce show !!!! Greg sirote tranquillement son thé, puis nous entrons nous installer. Le spectacle peut commencer ! Franchement, j’adore vraiment ce spectacle ! C’est poétique, on revoit tous les classiques qu’on adore, les acteurs/chanteurs sont impressionnants ! Bref, que du bonheur ! Greg aime bien, mais c’est un peu trop enfantin pour lui. Nous sortons, et nous enchainons avec Cinémagique, que Greg va largement préférer au spectacle précédent. Evidemment, en amateur de cinéma qu'il est…
En sortant, c’est l’heure de Moteurs… Action !
Je suis impatiente de connaître la réaction de Greg, grand amateur automobile, face à ce show.
Les commentaires de mon chéri pendant le spectacle me confirme qu’il apprécie et est même impressionné : « ouaaaaaw la vaaaaaache »
Je suis un peu déçue, car la scène où l’homme prend feu ne se passera pas comme d’habitude (il n’y a pas de "mur de feu" au sol, donc c’est simplement un cascadeur qui allume l’autre…). Mais Greg ne connaissant pas le show de base est quand même impressionné.
A la fin du show, il est déjà 15H ! Nous avons un petit creux, mais étant donné que j’ai réservé au California Grill ce soir, il ne vaut mieux pas trop manger pour garder notre appétit !
Nous décidons alors de prendre la direction du Disney Village, et plus particulièrement du Earl of Sandwich. Nous passons devant le Rainforest, où nous n’avons pas pu manger hier à cause du monde. Chéri veut regarder le menu… et forcément ça lui donne envie
Il me propose de prendre une « entrée à partager », un genre de mix de plusieurs petits trucs à grignoter, sans pour autant être tout un plat. Nous entrons et forcément, à cette heure-ci, il n’y a pas un chat, et nous sommes placés tout de suite, juste à côté des éléphants.
Nous allons bien rigoler pendant le repas parce que Greg aura la tête juste à côté de la trompe de maman éléphant
Nous regardons la carte… Ah c’est pas évident de choisir entre les assiettes, elles ont toutes l’air délicieuses !
« J’ai peur de ne pas avoir assez avec une assiette pour deux » me lance Greg. Bon ben après quelques négociations, nous options pour un mix de viandes et un mix divers.
Heureusement qu’on ne devait pas manger beaucoup hein
Enfin, nous ne le regrettons pas, car après cette longue journée aux studios, dans le froid, ça fait du bien de s’asseoir, de manger et de se poser un peu. Surtout que j’adore le décor de ce restaurant, si immersif !
Après ce doux moment, nous décidons de retourner à l’hôtel nous reposer un peu, avant d’aller profiter de la piscine. Retour par le DV…
…jusqu’à notre petit paradis, le Disneyland Hotel !
Nous retournons dans notre merveilleuse chambre, et nous reposons tranquillement. Ca fait du bien d’enlever ses bottes, ses deux paires de chaussettes, son polaire, ses gants, son écharpes… On se sent plus léger
Puis nous préparons nos affaires, direction la piscine !
C’est qui qui fait la folle dans l’ascenseur parce qu’elle est contente d’aller à la piscine ???
Nous sommes accueillis par les célèbres crocodiles…
Nous traversons le long couloir jusqu’à la piscine…
Puis nous arrivons vers l’accueil…
Aaaaah j’ai tellement hâte de me prélasser avec mon chéri au bord de cette si jolie piscine
Un CM nous aborde :
« Bonjour, vous souhaitez aller à la piscine ? »
Un peu mon neveu
« Je suis désolé mais il y a eu un petit accident hygiénique avec un enfant, nous devons fermer la piscine pour la nettoyer entièrement »
Bam ! L’ascenseur émotionnel ! J’étais si contente et là c’est la déception
Le CM nous conseille d’appeler d’ici 1h depuis notre chambre pour voir s’ils ont pu rouvrir.
Bon ben…retour à la chambre !
Nous continuons donc de nous détendre dans la chambre, et nous allons appeler à 2 reprises, sans succès, la piscine ne rouvre pas
Bon ben Greg décide de rester ici jusqu’au dîner, pendant que je vais voir l’illumination du sapin.
J’arrive environ 5 minutes à l’avance et il y a déjà pas mal de monde. C’est là que j’entends une annonce, nous informant que le show n’aura pas lieu …
Re -
Non, mais euuuuh !!!!!
L’illumination du sapin a lieu, mais sans le show avec les personnages avant. Bon ben au moins je verrai quelque chose ! Et c’est le moins que je puisse dire, je suis littéralement au pied du sapin, je ne peux pas le louper !
Ca commence assez rapidement et je suis toujours aussi émue lors de ce show. La musique de Noël, les lumières, tout le monde qui retient son souffle… C’est magnifique !!!
Ca ne s’appelle pas l’illumination du sapin pour rien… Violet, bleu, rouge, vers… Il passe par toutes les couleurs ! Que c’est beau !
A la fin, je profite encore un peu de l’ambiance, puis je retrouve Greg « chez nous ».
J’ai réservé pour 20H30, donc il me reste encore du temps ! Je vais prendre une bonne douche, m’emballer dans ces peignoirs si doux et chauds, puis finalement me maquiller, me pomponner et me faire joli pour mon chéri et notre repas au California grill
A suivre !