|
|
| This was almost NOT a Disney Trip | |
| |
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip Mer 7 Sep - 13:25 | |
| - shambles-x a écrit:
Vous aviez 5 Magic band du coup ? Tu as profité pour réserver des FP en plus ? Il faut un billet pour reserver les fp+ et pas seulement un mb Par contre tu verras qu'on à utilisé un autre truc |
| | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip Mer 7 Sep - 13:56 | |
| - tarf a écrit:
- shambles-x a écrit:
Vous aviez 5 Magic band du coup ? Tu as profité pour réserver des FP en plus ? Il faut un billet pour reserver les fp+ et pas seulement un mb
Par contre tu verras qu'on à utilisé un autre truc Bah valerie057 a pourtant pû réserver d'autres fp avec son 2°MB, d'ailleurs il me semble même qu'elle a dit que c'était toi qui lui avait expliqué! lol |
| | | valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip Mer 7 Sep - 14:02 | |
| - sosso a écrit:
- tarf a écrit:
Il faut un billet pour reserver les fp+ et pas seulement un mb
Par contre tu verras qu'on à utilisé un autre truc Bah valerie057 a pourtant pû réserver d'autres fp avec son 2°MB, d'ailleurs il me semble même qu'elle a dit que c'était toi qui lui avait expliqué! lol Il faut déjà être à l'intérieur d'un parc pour pouvoir prendre des FP avec ton 2e MB, sinon ça marche pas. |
| | | tarf
| Sujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip Mer 7 Sep - 14:59 | |
| - valerie057 a écrit:
Il faut déjà être à l'intérieur d'un parc pour pouvoir prendre des FP avec ton 2e MB, sinon ça marche pas. tout à fait on peut prendre des FP+ le jour meme mais pas les reserver (par definition, reserver c'est les prendre à l'avance) et ca ne marche qu'aux kiosques, et pas sur MDX |
| | | isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip Mer 7 Sep - 16:04 | |
| Je prend bonne note comme d'hab des trucs et astuces... Bouuuuu . La liste des choses que j'ai envie d'acheter n'arrête pas de s'allonger. Je me demande déjà à combien j'en serai en excédent de bagages à ce train là. |
| | | tarf
| Sujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip Mer 7 Sep - 20:38 | |
| Dimanche 7 Aout 2016 – Jour 2 – Noyeux Janniversaire !!! Joyeux anniversaire chouchou Et oui, t’as pris un an dans la nuit, rhalalala, 32 ans aujourd’hui la Mymy. Bon d’accord, non seulement tu prends un an, mais en plus y’est 4h30 du mat Je sais, c’est dur, mais là c’est même pas la peine de faire les larves, allez debout !!! On déballe un peu nos affaires, et on se prépare pour aller petit déjeuner. Nous sacrifions à une de nos nombreuses traditions, un petit dej chez Perkins à Crossroads. Nous empruntons Bonnet Creek Parkway, puis tournons sur Buena Vista Drive, pour passer devant Disney Springs désert à cette heure matinale, tiens, ils ont construit une voie de bus au milieu de Buena Vista Drive. Ça va bien désengorger l’avenue (2 fois 5 voies quand même) Nous continuons sur Hotel Plaza Boulevard, jusqu’à la sortie de la « zone mickey », puis tout droit dans Crossroads, et enfin à droite sur le parking pour arriver devant chez Perkins. Oui, il fait noir. Il est très exactement 5h59 du matin. Ce resto est ouvert 24/24 comme beaucoup de resto de ce type. Dans l’entrée du resto, il y a une grande urne transparente qui récolte la monnaie pour les enfants malades, un peu le principe des pièces jaunes chez nous. On avait ramené toute notre petite monnaie ($.01, $.02, $.05 et $.10) accumulés au fil des voyages. Ca faisait un sacré poids. On avait decidé que cette année, on les déposerait là. Ce matin nous faisons donc notre bonne action. C’est l’anniversaire de Myriam (sisi, vraiment en plus, c’est vraiment aujourd’hui) et nous nous étions inscrit sur l’email club de la chaine de resto. Myriam avait reçu par email, un bon pour un Magnificent Seven gratuit pour son anniv. On va donc en profiter. Bon anniversaire Maman Taylor commandera un Perky Bear. 2 petits pancakes et un gros, Ça fait un Mickey, normal, par la fenêtre on peut quasiment voir la « porte d’entrée » de WDW En ce qui me concerne, ca sera un combo (on commande soi-même les items composant son petit dej) avec 2 œufs, 2 saucisses, des hash browns et un small stack (3 pancakes). En me ramenant mon assiette, la serveuse me dit que j’ai de la chance, un œuf avec deux jaunes Myriam aura son Magnificent Seven gratos. 3 pancakes, 2 œufs, 2 bacon strips. 3 + 2 + 2 c’est magnifique, ça fait 7, c’est Magnificent 7 (on peut choisir entre bacon et saucisses, etc.) Notre serveuse est super sympa, elle proposera même de prendre la photo souvenir On se régale. Je n’ai pas le ticket de caisse. Il est resté sur le comptoir à la caisse quand j’ai fait enlever le Magnificent Seven Gratuit, mais on est en prix normal dans le genre $40 + tip, moins le plat gratuit bien sûr. En sortant du resto, la serveuse nous rappelle et tend un paquet à Myriam en disant « Happy Birthday ». Dans le paquet, un enooooorme muffin au fruit rouge. Merki m’dame. Il est temps de partir au ravitaillement. Cette année, pas de dining plan, pas envie de se taper du fastfood, et puis faut dire, le budget on préfère le garder pour les conneries plutôt que de le claquer en resto. Donc, dans ce TR, vous en saurez un peu sur, « comment faire du camping à WDW » Nous quittons donc Crossroads, pour tourner à gauche sur le 535, sur 5.5km pour arriver à Walmart. C’est le Tax Free Weekend, et c’est le dernier jour. Ce week end, depuis vendredi, il n’y a pas de Sales Tax sur les habits (moins de $60) et sur les fournitures scolaires (l’école reprend le 15/08 aux USA). Pour le comté d’Orange dans lequel se trouve le magasin, c’est 6.5% de Sales Tax (grosso modo notre TVA) qui ne sont pas facturés. C’est toujours ça de pris Nous allons donc faire une razzia sur les crayons, sharpies, trousses, criteriums, feutres effaçable à sec, taille crayon électrique, colle, gommes, etc, etc, etc … Peut être vous mettrais-je ça en bonus à la fin du TR On fera aussi la razzia sur les sous-vêtements, les shorts, les T-shirts, j’en passe et des meilleures. Et nous achèterons également de quoi nous sustenter pendant quelques jours, car comme dit précédemment, pas de dining plan, et faut bien nourrir la bête On sort du magasin allégé de $527.40 … ouilllouillouille …. Lol Attention ca pique : On a du frais, donc on rentre direct à l’hôtel, ou nous allons profiter pour faire notre premier casse dalle du séjour Outre les fringues, la bouffe comprend un frigo pack de Pink Lemonade Minute Maid, un pack de coca, un pack de 48 bouteilles d’eau, des crackers, des crackers au fromage, des cookies Et également, du pain de mie Sara Lee (tres bonne marque) en version butterbread, du fromage en tranche (swiss et cheddar, du jambon au miel, du blanc de dinde doré au four, et du Miracle Whip (substitut de mayonnaise en plus light) Nous mettons le lit d’appoint sous la télé en mode « lit » pour faire une banquette pour Taylor, pour qu’il puisse s’assoir confortablement à table (il n’y a que deux chaises. Je vous laisse dans cet épisode, comme vous le voyez, nous allons passer à table |
| | | lukadam
Âge : 50 Messages : 553 Localisation : BASTIA Inscription : 03/06/2016
| | | | Jem
| | | | Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip Mer 7 Sep - 22:26 | |
| C'est pénible quand même qu'il y ai que 2 chaises à chaque fois. On été 4 du coup on faisait manger les enfants à table et nous on mangeait sur le canapé nos assiettes poser sur le pouff et en étant courber pour éviter d'en mettre partout. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
| | | valerie057
| Sujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip Jeu 8 Sep - 4:32 | |
| - Nel a écrit:
- C'est pénible quand même qu'il y ai que 2 chaises à chaque fois. On été 4 du coup on faisait manger les enfants à table et nous on mangeait sur le canapé nos assiettes poser sur le pouff et en étant courber pour éviter d'en mettre partout.
+1 |
| | | Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip Jeu 8 Sep - 6:40 | |
| C'est même bizarre vu que c'est censé être une chambre pour 5 personnes (enfin c'est surement pour inciter à manger dans les restos de l'hotel ou des parcs) - tarf a écrit:
Ma fille qui me dit "il est bizarre ce Mickey, il n'a qu'un oeil". C'est parce qu'il est en partie de profil et que c'est pas Mickey WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
| | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| | | | tarf
| Sujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip Jeu 8 Sep - 8:59 | |
| Dimanche 7 Aout 2016 – Jour 2 – C’est toujours ton anniversaire !!! Aujourd’hui, dans « Cuisine avec Mymy » nous apprenons à faire des sandwichs. Commencez par tartiner du Miracle Whip sur une tranche de pain de mie. Le pot à un bouchon avec une fente rectangulaire qui permet d’étaler proprement. J’ai jamais vu ça par chez nous, ça existe peut-être, mais jamais vu. C’est super pratique. Garnissez ensuite votre sandwich avec un choix de viandes en tranche sous vide, (mais c’est d’la meeeeeerde, comme dirait le regretté Jean Pierre.) Ajoutez à volonté du fromage et d’autres tranches de dinde ou de jambon, c’est à la guise de l’imaginaire. Et TADAAAA !!!! voilà un sandwich super miam qui va bien remplir le bidon (et sérieux, il déchire ce sandwich) Pas la peine de baver devant ton écran, c’est MON sandwich !!! En apéro, Taylor se fait un « pique et croque » à l’américaine, c’est-à-dire des crackers RITZ (en gros c’est comme des TUC) et du cheddar fondu pour tremper les crackers dedans. Pour le dessert, Taylor aura droit à des Go-Gurt. Ce sont des tubes de yaourt, façon « petits filous tub’ ». Ici ça sera fraise/banane, ou Framboise. De notre côté on se jettera avidement sur un yaourt fraise/banane à même le pot avec des cuillers en plastique. Mymy profitera de son Muffin gratos du Perkins, trop gros pour elle, elle en laissera la moitié dans le frigo pour plus tard. On rince le tout avec le minute maid pour Taylor, et le coca pour nous Alors combien ca coute un « repas » comme celui-là ? En gros ça coute environ $1.5 par personne. J’ajoute qu’à Walmart on a également pris des trucs un peu plus sains. A savoir des bananes, des nectarines, du raisin noir. Nous avons également acheté des gourdes avec attache ceinture pour affronter la chaleur dans les parcs. Le repas avalé, nous repartons pour faire de nouvelles courses. Apres tout le Tax Free Weekend s’arrête ce soir. Nous allons donc chez Kohls, qui est une sorte de très grand C&A avec un rayon maison/deco. C’est vraiment très, très grand. Pour nous y rendre, nous empruntons Bonnet Creek Parkway, puis Buena Vista Drive. Je tourne à droite sur Buena Vista, je pourrais pourtant prendre à gauche vers Disney Springs, et ensuite prendre la 535 comme ce matin, mais je préfère éviter à cette heure-ci. J’emprunte donc Victory Way, qui passe devant le Pop Century et le Art of Animation. Et arrivé au bout, je tourne à gauche sur Osceola Parkway. The Loop, ou se trouve Kohl’s se trouve justement sur Osceola Parkway, d’où mon choix de route qui limite le nombre d’embranchements. Apres 19.5km, nous voilà donc dans The Loop, et nous entrons chez Kohl’s qui nous soulagera encore de $307. Si vous avez le courage de lire le ticket de caisse, vous verrez des Jeans Levi’s à $32.99 au lieu de $44.50. Ça fait 30€ le Levi’s, perso je prends Nous avions également un bon de réduc récupéré sur internet via la newsletter de Kohls, qui nous a encore donné 15% de réduc en plus sur certains items. Donc si je résume : pas de TVA et 15% de réduc sur des articles déjà en promo, voire en solde … Et cerise sur le gâteau, il y a du « Kohl’s Cash », qui donne un bon d’achat de $10 par tranche de $50 achetés. Comme on en a eu pour plus de $300 on a donc un bon d’achat de $60 à dépenser à notre prochaine visite … et sur ce bon, il y a en plus 20% de réduc sur tous nos achats si on utilise ce bon et notre « Kohl’s Cash » entre le 18 et le 21 aout … tu parles qu’on va revenir Bref voilà une Birthday Girl en mode shopping spree, et elle se lâche. On est sur une ardoise shopping de plus de $800 depuis ce matin Il est temps de rentrer pour profiter un peu de la piscine de l’hôtel avant d’aller fêter l’anniversaire de Myriam au restaurant du Port Orleans Riverside : le Boatwrights Dining Hall ou nous avions une réservation pour 19h30 Myriam fait semblant de regarder le menu, mais elle sait très bien ce qu’elle va commander. Ça fait 6 mois qu’on en parle Tout commence toujours par un service de pain. Et celui-ci est vraiment très bon. Difficile de se retenir de tout dégommer au risque d’être déjà à moitié plein pour le plat principal. Mais on tape dedans, il est vraiment trop bon. Ce resto fait honneur au thème Nouvelle Orléans de l’hôtel, alors prenons des plats « locaux ». Pour moi ça sera un Big Easy ( c’est le surnom de la ville de La Nouvelle Orleans) The Big Easy - 10 oz Grilled New York Strip with peppercorn cream with crawfish and mac & cheese $34.49 Pour Taylor, ça sera Mac&Cheese avec des frites, pour $8.99 le menu (plat, dessert, boisson) Et pour l’invitée d’honneur du jour, ça sera le plat sur lequel elle bave depuis qu’elle en a mangé chez Harry’s l’année dernière à Saint Augustine, et c’est le plat Signature du Boatwrights au Port Orleans : Boatwright's Jambalaya - A New Orleans Dinnertime favorite! Slow cooked shrimp, Andouille Sausage, and Chicken in a spicy sauce served over rice $18.99 Mon steak et super tendre et les Mac aux écrevisses sont délicieuses, les Mac&Cheese de Taylor disparaissent comme par magie, quand à Myriam, le Jambalaya ? Un commentaire ? La serveuse ramène une petite figurine Buzz l’éclair lumineuse pour Taylor en souhaitant un bon anniversaire … puis se rend compte que c’est en fait l’anniv’ de Myriam, du coup elle revient avec une figurine Clochette en plus pour Mymy. Super gentille madame, merci. On est déjà complètement pleins quand vient le temps de commander le dessert. Pour Taylor, c’est réglé c’est compris dans le menu, donc ça sera un Sundae. (ouais, c’est la glace du menu enfant …) Myriam et moi on en peut plus, mais on va quand même prendre un dessert qu’on se partagera. Ça sera un Banana Pudding. C’est un dessert monstrueux après ce qu’on s’est tapé … heureusement qu’on était deux dessus. C’est bon, mais après ce repas, c’est un peu hard. Le total s’élèvera, avec les boissons à $81.99 ($76.98+tax), je laisserais un pourboire de $15 (19.5% de $76.98) Le repas reviendra en tout à $96.99 avec le pourboire. Très bon repas, on n’avait jamais testé ce resto malgré le fait qu’on y ai passé 3 semaines en 2013, mais on reviendra sans doute si on loge à nouveau au POR Nous ferons un petit tour dans l’hôtel, histoire de capturer quelques Pokémons, (beaucoup de magicarpe, ramolloss, evoli et psykokwak ainsi que quelques minidraco dans les jardins de l’hôtel) Il est temps de rentrer dans notre chambre pour un repos bien mérité. Avant de dormir, il va falloir faire le tri dans les achats du jour … Allez hop, on regarde Duffy Bedtime Story sur la télé, et on ne va pas faire long feu. |
| | | Sheldor
Messages : 551 Localisation : Far far away Inscription : 07/01/2014
| | | | Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip Jeu 8 Sep - 9:25 | |
| - tarf a écrit:
- Allez hop, on regarde Duffy Bedtime Story sur la télé, et on ne va pas faire long feu.
On le regardais aussi, les enfants adorait ce programme. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
| | | lukadam
| | | | valerie057
| Sujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip Jeu 8 Sep - 10:08 | |
| Il a pas l'air mal le sandwich.
Le jambalaya avait l'air top aussi, et visiblement il l'était vu l'assiette vide de Myriam !
Et votre dessert me fait bien envie aussi, pour un trip qui ne devait pas être un trip de bouffe, ça commence fort ! |
| | | danini
| Sujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip Jeu 8 Sep - 11:08 | |
| Comme toujours un tr qui donne faim La jambalaya c'est un régal. J'ai hâte de lire la suite. WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013 |
| | | stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip Jeu 8 Sep - 11:23 | |
| Le jambalaya a l'air d'être un délice délicieux !! Vous avez dévalisé les magasins Ça c'est un anniversaire digne de ce nom |
| | | COCOVEA
| | | | Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip Jeu 8 Sep - 14:21 | |
| en fait c'est un séjour bouffe et shopping :-D
On prenait la même marque de pain de mie et de "mayo" l'année dernière et franchement on se régalait avec tous nos sandwichs "faits maison" (dans les parcs nationaux c'est plus pratique en fait, il suffit d'avoir une glacière quoi). |
| | | Sousoumr
Messages : 124 Localisation : Mauritanie Inscription : 08/04/2012
| | | | tarf
| Sujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip Jeu 8 Sep - 19:03 | |
| Lundi 8 Aout 2016 – Jour 3 – Ne sortez jamais sans votre serviettePetit déjeuner très light dans la chambre ce matin. Mymy se fait le reste de son muffin, pendant que Taylor et moi faisons un sort au paquet de cookies. Jus d’orange/ananas pour rincer. Il est 8h du matin lorsque nous partons à la chasse au Pokémon dans l’hôtel. C’est l’occasion de visiter un peu le bayou … On aime beaucoup cette zone, c’est calme, les bâtiments sont à moitié cachés, on est assez loin des grandes bâtisses de l’autre côté de la Sassagoula River. En ce qui me concerne, les Mansions me rappellent un peu les casernes militaires. Grands bâtiments blancs, plus ou moins d’époque, ou on s’entasse à 12 par chambre … bon ok, c’est juste une impression, mais si certains trouvent le bayou oppressant, de mon côté je trouve les Mansions très impersonnels ou surfaits, je sais pas. Bref ce n’est pas mon kiff On va quand même chasser la magicarpe du côté des Mansions, on y logerait pas, mais c’est sympa quand même. Nous sommes deja équipés pour aller piquer une tête, donc sur la route de la chambre, nous ferons un passage express à la piscine, avant de rentrer nous changer pour aller manger. Nous prenons ensuite le bus pour nous rendre à Magic Kingdom. Non, nous n’irons pas au parc ce matin. Il est encore trop tôt dans le séjour. Il nous faut au moins 3 ou 4 jours pour nous adapter. Très peu pour nous les séjours de 10 ou 14 jours ou tu enchaines un parc dès le matin de ton premier jour, la tête enflée par le jet lag, et les jambes coupées par la chaleur. Pas de parcs dans les premiers jours pour nous. Shopping, piscine et repos, c’est très bien comme ça. Nous descendons du bus à MK, et on avance quand même pour voir s’il y a du monde au guest relations … oulala, c’est blindé. On reviendra plus tard. Nous empruntons donc le chemin qui nous mène au Contemporary Resort, sous un soleil de plomb et une chaleur à faire fondre les oreilles d’un mickey… A propos de Mickey, devinez ou on est …. Ouais, à la cantine Nous sommes la pour le brunch m’dame … et, ah oui, c’est l’anniversaire de notre fils … bah quoi on est en décembre ? Nan ? bon spa grave c’est son anniv’ quand même Nous passons à la photo règlementaire. Le photographe nous fera 4 supers clichés. Puis nous bavons abondement, assis sur nos poufs, en attendant que ce maudit bipper sonne … j’aurais dû manger deux ou trois cookies de plus ce matin, j’ai la dalle…. 11h35 le bipper sonne l’heure du brunch. Je reprécise qu’on a un anniv’, et la CM qui va nous placer prend une serviette jaune pour Taylor, et des bleues pour nous On rigole lorsqu’elle nous amène à notre table … on a eu la même l’année dernière … lol … Notre serveuse vient alors nous voir, et après lui avoir répondu que, non, nous ne sommes pas en dining plan, elle prend nos commandes de boisson. Jus de pomme pour Taylor, Coca pour Myriam, et Sweet Tea pour moi. Bien sur les boissons sont à volonté, comme dans tous les restos à table. Donald n’est pas loin, on n’aura pas le temps d’aller au buffet. Mais il cancane avec des guests à quelques tables de la nôtre. Et pendant ce temps-là, mon canard à moi, il a faim Vraiment très faim Donald arrive enfin Apparemment on a le temps d’aller se restaurer avant le prochain personnage, donc on y va. Taylor est grand maintenant, il part tout seul au buffet. Il parait qu’il faut qu’on lui lâche la bride, bah vas te lâcher au buffet mon fils … (mon pioupiou qui grandit trop vite …. Snif …) Tada … euh … bon on va revoir les bases du buffet à volonté … et surtout tu vas te transformer en Mac&Cheese si tu continues … Voilà, ça c’est mieux.. . lol le brunch propose des items de petit dej, avec pancakes cuit devant vous, mais aussi quelques éléments un peu plus consistants Voilà quelques assiettes echantillons Je n’ai pas honte de dire qu’on s’en est foutu plein la panse. J’ai même du ouvrir discrètement le bouton du short … (vous vous demandiez pourquoi j’ai toujours cette pochette banane un poil ridicule sur moi … bah on voit pas quand le bouton est pas fermé ) Les personnages défilent alors Dingo essaye de rendre Taylor dingo … en lui piquant son carnet d’autographe, et en faisant son Goof. Pluto le suit, toujours avec sa delirante manière de signer. (J’aimerais vous y voir avec un pif pareil …) Entre deux, comme c’est son anniversaire, Taylor a des missions de la plus haute importance, comme - Faire tourner les serviettes - Souffler la bougie de son gâteau d’anniversaire, gracieusement offert par la maison. Mais si Taylor aime particulièrement le Chef Mickey, c’est qu’on y trouve une machine à glace ou les enfants peuvent garnir eux-mêmes leurs cônes en gaufrette. C’est là où y’a la madame en rose sur la photo du buffet de dessert ci-dessous en tout cas, Taylor pourrait ne manger que ça On devine quand meme tout le poids de la fatigue du voyage et de la chaleur. On est pourtant la depuis plus de 24h Pour finir, notre hôte nous honore de sa présence pour un dernier câlin avant l’addition. |
| | | emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| | | | lukadam
| | | | |