| This was almost NOT a Disney Trip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip Mer 7 Juin - 14:39 | |
| belle fin de TR, on sent le spleen du retour.... comme j'aimerais le ressentir, ça voudrait dire que je reviens de Floride a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip Mer 7 Juin - 15:22 | |
| Pas cool, le retour... Je vous envie, pas encore fini le TR qu'un nouveau...heu! que deux nouveaux Pré TR sont en route. Et encore un tout grand merci de le faire ce TR pour chaque voyage. |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip Mer 7 Juin - 16:48 | |
| Ah le voyage de retour qui rajoute bien à la baisse de moral de la fin des vacances, c'est l'angoisse ! Pourquoi faut toujours revenir ? WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip Mer 7 Juin - 21:10 | |
| L'arbre s'est remis de ses blessures ou le suicide a été fatal ? GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip Jeu 8 Juin - 7:33 | |
| Ah mince le mini malaise... et donc chez vous les arbres se suicident tant vous leur manquez. C'est sympa de leur part mais je suis sure que vous n'en demandez pas tant. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
wilay
| Sujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip Jeu 8 Juin - 9:07 | |
| Merci Tarf pour ton TR. Tes TR sont de vraies mines d'informations. J'ai pris plein de notes !!! Grâce à toi, j'arrive à trouver de bons arguments pour réussir à convaincre mon conjoint pour un road trip floridien incluant WDW et USF. Pour l'instant, nous avons une autre priorité mais j'ai bon espoir Je compatis à la tristesse et à la nostalgie du retour. Je suis déjà allée deux fois en Californie (sans faire Disneyland juste Downtown Disney, honte à moi) et à chaque fois le retour était sous le signe du désespoir et des larmes. Surtout quand tu ne sais pas si tu vas pouvoir y retourner un jour (mon dernier séjour date de 2005) et que tu te prends le choc de la "culture" française en pleine face. Ton futur trip approche, je t'envie énormément et j'ai hâte de lire ton futur TR Je crois que l'on doit être beaucoup dans ce cas. |
|
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
titididi38
Âge : 41 Messages : 2357 Localisation : Près de Lyon Inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip Lun 3 Juil - 20:19 | |
| je viens de tt lire j'ai les yeux qui piquent...top ton TR...merci de nous avoir fait rever! Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
|
| |
DRIIIN
Âge : 63 Messages : 63 Localisation : Champagne Inscription : 29/04/2014
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip Ven 7 Juil - 11:07 | |
| Voilà c'est fini Je déteste les fins de TR... Tarf, tu utilise quoi pour mettre tes images sur tes TR? Je n'ai jamais de problème pour les visualiser, alors que moi quand je retourne sur mon ancien TR, elles ont presque toutes disparues (Imagesia), c'est tellement frustrant... |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip Ven 7 Juil - 11:16 | |
| - Audrey a écrit:
Tarf, tu utilise quoi pour mettre tes images sur tes TR? Je n'ai jamais de problème pour les visualiser, alors que moi quand je retourne sur mon ancien TR, elles ont presque toutes disparues (Imagesia), c'est tellement frustrant... j'ai un compte imageshack.com que je payes $2 par mois j'avais un compte gratuit sur imageshack.us avant mais ils ont rendu le service payant, et les images ont disparues de ce compte la, c'est pour ca qu'il n'y a plus les images sur mes autres TR mais tu peut egalement utiliser le servimg du forum pour heberger gratuitement tes images si tu ne veut pas prendre un hebergeur perso. cliques sur le bouton avec l'image et la disquette pour uploader tes images, une fois que tu as les liens (premiere ligne pour chaque image) tu les copie/colles en utilisant l'icone avec l'image |
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip Mer 19 Juil - 15:10 | |
| Avec un peu voir beaucoup de retard j'ai littéralement dévoré ton TR depuis 2 jours. Je viens de le finir à l'instant avec les yeux qui piquent un peu... Magnifique séjour et tout pleins de détails qui font que le récit est riche en informations, en émotions et.... en bouffe!!!
Waouh mais tu m'as donné trop faim!!! J'ai pris note de quelques adresses à retenir, en bon comme en mal. MERCI Tarf pour ce partage! |
|
| |
vanessa59
Âge : 34 Messages : 738 Localisation : nord Inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip Ven 21 Juil - 21:38 | |
| Bon ben va savoir pourquoi jetais persuader d'avoir tout lu ton TR , mais non ... Alors c'est trop cool j'ai pus lire toute la suite ... Puis j'ai bien noté les bonnes adresses pour manger ...ton TR est tres complet et c'est cool que tu notes les prix tout ça ça nous donne des idées ...
Justement tth je regardais le musée de madame tussaud mais il n'a pas l'air très grand !? Faut aussi que je regarde bien tout ce que j'ai recu avec ma commande sur AtD car comme cest tout en anglais je n'ai pas encore pris le temp de traduire ..
En tous cas merci pour tout ... |
|
| |
|