AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Mer 18 Nov - 9:45

Je donnes des nouvelles ici je les ai appelé mais mon colis n'est pas dans le bon département Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 7232
C'est pour ça qu'ils disent mauvaise adresse
Par contre si je les appel pas, ils m’appellent pas pour savoir, c'est dingue quand même!!
Ils auraient renvoyé le colis
J'airais mes chéries mercredi de la semaine pro du coup!! et ils m'ont déjà dit le montant de la douanes par contre!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Mer 18 Nov - 10:23

Merci Angelice ! OUi je suis bien contente et soulagée par contre je n'ai vraiment pas le temps d'en profiter en ce moment, j'ai juste enlevé le premier carton, je l'ai un peu touchée et admirée puis rangée car j'ai trop de choses à faire avant mon départ pour le travail...

Non mais c'est quand même abusé que le DS ne se rende comtpe de leur stock qu'au moment de faire la commande, il y a un gros gros malaise, ça n'arrivait pas ça avant...

Ma pauvre Yuna :/ Encore une semaine à attendre pour toi ! et pareil, tu ne peux pas connaitre le montant des douanes sur ton suivi par contre eux le connaissent et peuvent te le donner -_- Bon l'avantage est que, quand tu les appelles tu peux savoir et ne pas te retrouver piégé(e) au moment de la réception, pour moi ils ont pris le chèque.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 36
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Sam 21 Nov - 13:18

Bon, pas de chance de mon coté: j'ai commandé Anna sur le DS.com, j'ai utilisé shipito, USPS pour le renvoi en France et ce matin sur le suivi du colis une fois en France:
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Douane10

Quelqu'un a déja eu un dédouanement par la poste (colissimo) d'une LE ?
Selon le site http://www.dutycalculator.com/ j'en serai pour 37€ de douanes et la poste FR prendrait 15€ de Frais de dossier, soit 52€.



Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Sam 21 Nov - 14:42

Oui c'est à peu près ces frais là !!
Dépassé 150 euros avec Colissimo, c'est sur que tu as la douane. Tu pourras faire un chèque à ton postier contre remise du colis.
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 33
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Sam 21 Nov - 14:48

snififi : tu as déclaré combien à la douane? Le vrai prix, soit $120? Si oui, ils prennent aussi en compte les frais de port donc plus facile de se faire attraper malheureusement No je sous-estime toujours mes colis même si c'est aussi risqué, on paye déjà assez avec les taux de change merdiques du moment Mad


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 36
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Sam 21 Nov - 14:59

Merci MeganBel.

Par contre le fameux "seuil de 150€" ne semble concerné QUE les droits de douanes. Pour la TVA aucune marchandise n'y échappe en vente a distance. Je cite le site des douanes FR:

"Ainsi, dès lors que les marchandises sont expédiées directement d'un pays tiers (non membre de l’Union européenne) à un destinataire se trouvant en France ou dans de l'Union européenne et que leur valeur hors taxes n’excède pas 150 euros, les marchandises peuvent bénéficier de la franchise de droits de douane.

Les marchandises expédiées dans le cadre d’une vente par correspondance ne bénéficient d’aucune franchise de TVA."

AshleyRocks , j'ai déclaré 120$ car j'ai pris l'assurance en cas de perte, donc déclaré moins c'était le risque de ne presque rien touché.

donc je résume, il faut que je déclare en dessous de 150€, disons 140 pour avoir de la marge, je déduis les 60€ de frais de port usps environ 80€ a déclarer pour l'objet seul?
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 33
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Sam 21 Nov - 15:07

Personnellement, je déclare toujours très bas (genre $30) car au dessus de 25€, on est taxable d'au moins la TVA. Au delà de 150€, il faut s'acquitter de la TVA + des droits de douane, comme tu l'as souligné. En sous-estimant, je passe toujours au travers. Après comme tu dis, je ne suis pas du tout assurée et du coup, s'il arrive un truc à mon paquet, tant pis pour moi. Mais je n'ai jamais eu de soucis et pourtant, je commande énormément, et j'ai lu beaucoup de témoignages de personnes qui avaient pourtant assuré leur colis qui galèrent à se faire dédommager.


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 36
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Sam 21 Nov - 15:16

En fouillant un peu il y a l'air de ne pas avoir aucun droits de douanes sur la catégorie "Doll or Figure | human character", juste de la TVA.
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 33
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Sam 21 Nov - 15:23

Ton site indiquait 4% et quelques. Le pire reste donc la TVA Neutral qu'on évite seulement en indiquant un total très bas. Quelques fois, on peut passer au travers en indiquant le vrai montant mais c'est très très rare de nos jours. C'était plus fréquent il y a quelques années. Ou alors, il faut envoyer en First Class, mais c'est le risque de voir son colis arriver plusieurs mois plus tard drunken


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 36
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Sam 21 Nov - 15:27

Merci pour votre aide dans tous les cas. Il ne reste plus qu'a la recevoir ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Sam 21 Nov - 16:39

En fait en Colissimo, il m'est arrivé de recevoir des colis mais moins volumineux déclaré 120 dollars mais tout compris et de n'avoir aucune douane. Et dès que mes colis dépassaient les 150 dollars, alors la, à chaque fois douane, que mes colis soient gros ou non par Colissimo.
Revenir en haut Aller en bas
virjins

virjins

Féminin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : Nord
Inscription : 24/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Sam 21 Nov - 18:39

Bonjour à tous et à toutes, j ai l habitude de poster surle topic LE ou fairytale, mais c est avec désespoir que je poste dans le topic réclamation...
Brièvement : j ai commandé elsa et Anna fever aux états unis le 4 novembre, Anna reçue le 12 novembre mais pas elsa.
J ai contacté disneystore.com pour demander une enquête, jamais fait à chaque appel, j ai téléphoné tous les jours depuis 10 jours et toujours la mm chanson. Finalement il considère le colis comme perdu ( toujours sans enquête bien sûr!!!), ils m ont dit qu ils allaient me rembourser, du montant de la poupée, pas des frais de livraison car pr eux c est impossible, bien sûr!!!
Bref à ce jour toujours rien pas de nouvelles, pas de remboursement, et ups qui s y met qui ne veut pas me rembourser les frais de douanes payés pr 2 colis alors que je n en ai reçu qu un!!!
Je pète franchement un câble ils se renvoient la balle et me font passer pour la c.... de service..
Qqun aurait un numéro ou adresse mail du service réclamation de disneystore.com?
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Sam 21 Nov - 18:44

Mince, je suis vraiment désolée pour toi Virjins. Ce sont vraiment des boulets.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Sam 21 Nov - 18:53

virjins a écrit:
Bonjour à tous et à toutes, j ai l habitude de poster surle topic LE ou fairytale, mais c est avec désespoir que je poste dans le topic réclamation...
Brièvement : j ai commandé elsa et Anna fever aux états unis le 4 novembre, Anna reçue le 12 novembre mais pas elsa.
J ai contacté disneystore.com pour demander une enquête, jamais fait à chaque appel, j ai téléphoné tous les jours depuis 10 jours et toujours la mm chanson. Finalement il considère le colis comme perdu ( toujours sans enquête bien sûr!!!), ils m ont dit qu ils allaient me rembourser, du montant de la poupée, pas des frais de livraison car pr eux c est impossible, bien sûr!!!
Bref à ce jour toujours rien pas de nouvelles, pas de remboursement, et ups qui s y met qui ne veut pas me rembourser les frais de douanes payés pr 2 colis alors que je n en ai reçu qu un!!!
Je pète franchement un câble ils se renvoient la balle et me font passer pour la c.... de service..
Qqun aurait un numéro ou adresse mail du service réclamation de disneystore.com?
Merci à vous.

alors la bonne chance car je galere depuis presque 1 mois avec chronopost sur un colis declare livre mais non receptionne et ca se passe en france alors toi a l internationale aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Sam 21 Nov - 19:35

Virjins,
j'ai connu l'année dernière le même problème avec Aurore à part que cela ne concernait qu'une poupée donc je n'ai pas eu le problème avec les frais de douane.
Mais je peux te dire qu'ils sont très durs d'oreilles, on critique beaucoup nos français qui sont vraiment nuls mais le service après vente du disneystore.com n'est pas mal non plus. Je les ai harcellé tout les soirs (par raport au décalage horaire) au téléphone jusqu'à ce que je tombe sur la personne qui a pris la décision de m'en renvoyé une.
Pour le remboursement pareil, envoi leur des mails, appelle les. Ne les lâches pas. Tu trouveras leur adresse mail en bas des mails d'envois de confirmation de commande et d'envoi et leur Numero sur le site dans guest service, il me semble.
J'espère que tu as une Box qui comprends les appels à l'international. Wink
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Ven 27 Nov - 11:36

J'ai une petite question à vous poser,je viens de recevoir un tee shirt que j'ai commandé pour mon mari en taille L mais il me paraît très large,comment on procède pour un échange de taille car j'ai jamais fais ?ca me coûterais combien en frais d'envoi?
Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Ven 27 Nov - 11:38

Zarina08 a écrit:
J'ai une petite question à vous poser,je viens de recevoir un tee shirt que j'ai commandé pour mon mari en taille L mais il me paraît très large,comment on procède pour un échange de taille car j'ai jamais fais ?ca me coûterais combien en frais d'envoi?
Merci d'avance pour vos réponses Smile

j'ai eu le coup avec des chaussons, ils ne font pas d'echange dans ce cas
tu dois renvoyer (tu crée une etiquette de retour à leur frais) et tu dois repasser commande dans la bonne taille
donc si tu as eu une promo tu peux l'oublier...

enfin contacte les quand meme pour etre sur de l'info mais je me suis assez battue avec eux pour ça.... ils sont pas logique du tout.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Ven 27 Nov - 11:47

Ah zut oui je l'ai eu en promo,et repasser une commande de 60€ pour les fdp gratuit c'est pas toujours facile.Ah moins que j'arrive à commander Big Ben quand il sera sur le site.
Merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Ven 27 Nov - 11:59

et en plus meme en changeant de taille sur conseil d'un employé au tel tu es pas sur que ça convienne Sad
donc sauf si vraiment tu as pas le choix je te deconseille de t'embeter a renvoyer...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Ven 27 Nov - 12:15

Bon,je vais réfléchir à çela.
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 36
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Ven 27 Nov - 14:06

J'ai finalement reçu ANNA du DS.com via Shipito. La poste m'a facturé 27€ de TVA, aucun frais de douanes et bien sur 15€ de frais de dossier Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 153419
Il ne se sont basé que sur le prix de la poupée. Sous évalué la poupée aurait été vraiment compliquer car la facture était bien visible coller à l'extérieur sous un plastique transparent avec le montant bien en visuel.
Le carton de la LE a pris quelques petits coups et le plexi n'est pas nickel, dommage.
Si je doit retenter tout ça je prendrais l'envoi direct du DS.com via UPS.
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur28



Messages : 111
Inscription : 10/08/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Dim 29 Nov - 11:50

Bonjour, quelqu'un a t'il des nouvelles du coup de gueule contre le DS et des suites de la pétition? Est-ce ici ou sur un autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 47
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Dim 29 Nov - 12:11

Je pense que c est ici qu on aura un retour mais rien pour le moment Neutral

https://www.disneycentralplaza.com/t51302-ds-et-deceptions-lettre-a-que-choisir-terminee-a-suivre
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 42
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Mar 12 Jan - 12:43

Bonjour Moi je commence a m'inquiéter...j'ai commandée mercredi les tsums tsums Roi lion. Le coli a été expédié le 9 et quand je regarde le suivi, il est bloqué au 9. Je n'ai rien après ça. Nous sommes le 12 et normalement, j'aurais dût le recevoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 47
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Mar 12 Jan - 13:09

Souvent il faut compter 1 semaine (et le suivi n est pas tres fiable)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-