| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 18 Nov 2015 - 9:45 | |
| Je donnes des nouvelles ici je les ai appelé mais mon colis n'est pas dans le bon département C'est pour ça qu'ils disent mauvaise adresse Par contre si je les appel pas, ils m’appellent pas pour savoir, c'est dingue quand même!! Ils auraient renvoyé le colis J'airais mes chéries mercredi de la semaine pro du coup!! et ils m'ont déjà dit le montant de la douanes par contre!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 18 Nov 2015 - 10:23 | |
| Merci Angelice ! OUi je suis bien contente et soulagée par contre je n'ai vraiment pas le temps d'en profiter en ce moment, j'ai juste enlevé le premier carton, je l'ai un peu touchée et admirée puis rangée car j'ai trop de choses à faire avant mon départ pour le travail...
Non mais c'est quand même abusé que le DS ne se rende comtpe de leur stock qu'au moment de faire la commande, il y a un gros gros malaise, ça n'arrivait pas ça avant...
Ma pauvre Yuna :/ Encore une semaine à attendre pour toi ! et pareil, tu ne peux pas connaitre le montant des douanes sur ton suivi par contre eux le connaissent et peuvent te le donner -_- Bon l'avantage est que, quand tu les appelles tu peux savoir et ne pas te retrouver piégé(e) au moment de la réception, pour moi ils ont pris le chèque. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 21 Nov 2015 - 13:18 | |
| Bon, pas de chance de mon coté: j'ai commandé Anna sur le DS.com, j'ai utilisé shipito, USPS pour le renvoi en France et ce matin sur le suivi du colis une fois en France: Quelqu'un a déja eu un dédouanement par la poste (colissimo) d'une LE ? Selon le site http://www.dutycalculator.com/ j'en serai pour 37€ de douanes et la poste FR prendrait 15€ de Frais de dossier, soit 52€. |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 21 Nov 2015 - 14:42 | |
| Oui c'est à peu près ces frais là !! Dépassé 150 euros avec Colissimo, c'est sur que tu as la douane. Tu pourras faire un chèque à ton postier contre remise du colis. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
snififi
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 21 Nov 2015 - 14:59 | |
| Merci MeganBel.
Par contre le fameux "seuil de 150€" ne semble concerné QUE les droits de douanes. Pour la TVA aucune marchandise n'y échappe en vente a distance. Je cite le site des douanes FR:
"Ainsi, dès lors que les marchandises sont expédiées directement d'un pays tiers (non membre de l’Union européenne) à un destinataire se trouvant en France ou dans de l'Union européenne et que leur valeur hors taxes n’excède pas 150 euros, les marchandises peuvent bénéficier de la franchise de droits de douane.
Les marchandises expédiées dans le cadre d’une vente par correspondance ne bénéficient d’aucune franchise de TVA."
AshleyRocks , j'ai déclaré 120$ car j'ai pris l'assurance en cas de perte, donc déclaré moins c'était le risque de ne presque rien touché.
donc je résume, il faut que je déclare en dessous de 150€, disons 140 pour avoir de la marge, je déduis les 60€ de frais de port usps environ 80€ a déclarer pour l'objet seul? |
|
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 21 Nov 2015 - 15:07 | |
| Personnellement, je déclare toujours très bas (genre $30) car au dessus de 25€, on est taxable d'au moins la TVA. Au delà de 150€, il faut s'acquitter de la TVA + des droits de douane, comme tu l'as souligné. En sous-estimant, je passe toujours au travers. Après comme tu dis, je ne suis pas du tout assurée et du coup, s'il arrive un truc à mon paquet, tant pis pour moi. Mais je n'ai jamais eu de soucis et pourtant, je commande énormément, et j'ai lu beaucoup de témoignages de personnes qui avaient pourtant assuré leur colis qui galèrent à se faire dédommager. Ma petite collection : ICI |
|
| |
snififi
| |
| |
AshleyRocks
| |
| |
snififi
| |
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 21 Nov 2015 - 16:39 | |
| En fait en Colissimo, il m'est arrivé de recevoir des colis mais moins volumineux déclaré 120 dollars mais tout compris et de n'avoir aucune douane. Et dès que mes colis dépassaient les 150 dollars, alors la, à chaque fois douane, que mes colis soient gros ou non par Colissimo. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
virjins
Âge : 46 Messages : 123 Localisation : Nord Inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 21 Nov 2015 - 18:39 | |
| Bonjour à tous et à toutes, j ai l habitude de poster surle topic LE ou fairytale, mais c est avec désespoir que je poste dans le topic réclamation... Brièvement : j ai commandé elsa et Anna fever aux états unis le 4 novembre, Anna reçue le 12 novembre mais pas elsa. J ai contacté disneystore.com pour demander une enquête, jamais fait à chaque appel, j ai téléphoné tous les jours depuis 10 jours et toujours la mm chanson. Finalement il considère le colis comme perdu ( toujours sans enquête bien sûr!!!), ils m ont dit qu ils allaient me rembourser, du montant de la poupée, pas des frais de livraison car pr eux c est impossible, bien sûr!!! Bref à ce jour toujours rien pas de nouvelles, pas de remboursement, et ups qui s y met qui ne veut pas me rembourser les frais de douanes payés pr 2 colis alors que je n en ai reçu qu un!!! Je pète franchement un câble ils se renvoient la balle et me font passer pour la c.... de service.. Qqun aurait un numéro ou adresse mail du service réclamation de disneystore.com? Merci à vous.
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 21 Nov 2015 - 18:53 | |
| - virjins a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes, j ai l habitude de poster surle topic LE ou fairytale, mais c est avec désespoir que je poste dans le topic réclamation...
Brièvement : j ai commandé elsa et Anna fever aux états unis le 4 novembre, Anna reçue le 12 novembre mais pas elsa. J ai contacté disneystore.com pour demander une enquête, jamais fait à chaque appel, j ai téléphoné tous les jours depuis 10 jours et toujours la mm chanson. Finalement il considère le colis comme perdu ( toujours sans enquête bien sûr!!!), ils m ont dit qu ils allaient me rembourser, du montant de la poupée, pas des frais de livraison car pr eux c est impossible, bien sûr!!! Bref à ce jour toujours rien pas de nouvelles, pas de remboursement, et ups qui s y met qui ne veut pas me rembourser les frais de douanes payés pr 2 colis alors que je n en ai reçu qu un!!! Je pète franchement un câble ils se renvoient la balle et me font passer pour la c.... de service.. Qqun aurait un numéro ou adresse mail du service réclamation de disneystore.com? Merci à vous.
alors la bonne chance car je galere depuis presque 1 mois avec chronopost sur un colis declare livre mais non receptionne et ca se passe en france alors toi a l internationale aie aie aie |
|
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 21 Nov 2015 - 19:35 | |
| Virjins, j'ai connu l'année dernière le même problème avec Aurore à part que cela ne concernait qu'une poupée donc je n'ai pas eu le problème avec les frais de douane. Mais je peux te dire qu'ils sont très durs d'oreilles, on critique beaucoup nos français qui sont vraiment nuls mais le service après vente du disneystore.com n'est pas mal non plus. Je les ai harcellé tout les soirs (par raport au décalage horaire) au téléphone jusqu'à ce que je tombe sur la personne qui a pris la décision de m'en renvoyé une. Pour le remboursement pareil, envoi leur des mails, appelle les. Ne les lâches pas. Tu trouveras leur adresse mail en bas des mails d'envois de confirmation de commande et d'envoi et leur Numero sur le site dans guest service, il me semble. J'espère que tu as une Box qui comprends les appels à l'international. Bon courage. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Zarina08
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 27 Nov 2015 - 11:36 | |
| J'ai une petite question à vous poser,je viens de recevoir un tee shirt que j'ai commandé pour mon mari en taille L mais il me paraît très large,comment on procède pour un échange de taille car j'ai jamais fais ?ca me coûterais combien en frais d'envoi? Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 27 Nov 2015 - 11:38 | |
| - Zarina08 a écrit:
- J'ai une petite question à vous poser,je viens de recevoir un tee shirt que j'ai commandé pour mon mari en taille L mais il me paraît très large,comment on procède pour un échange de taille car j'ai jamais fais ?ca me coûterais combien en frais d'envoi?
Merci d'avance pour vos réponses j'ai eu le coup avec des chaussons, ils ne font pas d'echange dans ce cas tu dois renvoyer (tu crée une etiquette de retour à leur frais) et tu dois repasser commande dans la bonne taille donc si tu as eu une promo tu peux l'oublier... enfin contacte les quand meme pour etre sur de l'info mais je me suis assez battue avec eux pour ça.... ils sont pas logique du tout. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Zarina08
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Zarina08
| |
| |
snififi
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 27 Nov 2015 - 14:06 | |
| J'ai finalement reçu ANNA du DS.com via Shipito. La poste m'a facturé 27€ de TVA, aucun frais de douanes et bien sur 15€ de frais de dossier Il ne se sont basé que sur le prix de la poupée. Sous évalué la poupée aurait été vraiment compliquer car la facture était bien visible coller à l'extérieur sous un plastique transparent avec le montant bien en visuel. Le carton de la LE a pris quelques petits coups et le plexi n'est pas nickel, dommage. Si je doit retenter tout ça je prendrais l'envoi direct du DS.com via UPS. |
|
| |
Lafleur28
| |
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 12 Jan 2016 - 12:43 | |
| Bonjour Moi je commence a m'inquiéter...j'ai commandée mercredi les tsums tsums Roi lion. Le coli a été expédié le 9 et quand je regarde le suivi, il est bloqué au 9. Je n'ai rien après ça. Nous sommes le 12 et normalement, j'aurais dût le recevoir non ? Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
|