| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 7 Mar - 15:47 | |
| Merci pour vos avis. En effet, mes commandes concernent les Tsum Raiponce et la Singing Raiponce. Donc, je ne sais pas si j'ai envie de prendre le risque de refuser les colis. Sachant que presque tout est épuisé... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 7 Mar - 15:51 | |
| - FlynnAries a écrit:
- Livia : j'attend exactement pareil que toi ! Perso, je prendrai les colis car sinon ça va être la galère pour les avoir.
Advienne que pourra, on sera bientôt fixée ! En effet, wait and see. Je ne prends même plus la peine de vérifier les suivis. EDIT : Autre petite question qui me revient à propos du suivi. Je trouve bizarrre que mon colis de Tsum et mon colis avec 2 singings fassent le même poids. Vous pensez qu'on peut se fier à cette donnée ? C'est très bizarre. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MagicWhiteUnicorn
Âge : 28 Messages : 25 Localisation : Dunkerque Inscription : 27/01/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 7 Mar - 17:35 | |
| - sisia a écrit:
- alagaesia ça rassure pas du tout de voir l'état de ton colis, et en plus tu es victime du DS avec le manque d'une raiponce, je saurais même pas vers qui me tourner en premier pour me plaindre, c'est pas possible!
Toutes ces mésaventures m'inquiètent beaucoup pour mon colis. j'ai fait une commande mardi dernier, j'attends impatiemment de recevoir ma commande.
Vu que c'est la poste, si nous ne sommes pas là la logique voudrait qu'on ait un avis de passage non?
Ce qui m'inquiète le plus c'est si on ne reçoit rien, comment faire une réclamation si on a même pas le suivi qui correspond à colissimo? (j'imagine même pas le stress en période de LE...) Non mais,si c'était une LE,la cata,si la boîte est abîmé,juste horrible |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 7 Mar - 17:42 | |
| C'était une commande faite le lundi Punzi ? Apparemment le convoi complet des commandes passées lors de la promo présentent un souci... Il y a des gens qui ont encore dit qu'il manquait des parties de commandes à causes d'emballages détériorés. Bref, de très mauvais retours qui ne constituent pas des cas isolés... Merci Disney Store ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 7 Mar - 17:52 | |
| Je propose tout de même à toutes les personnes ayant reçu un emballage en mauvais état de faire remonter l'info au SAV ou sur FB. La seule chose qui pourrait faire réagir Disney, c'est l'effet "plainte en masse". Car il semblerait que le nombre de colis touchés soit énorme.
Or nous n'avons jamais connu une telle situation auparavant, c'est à dire un convoi entièrement touché. A se demander si il n'y a pas eu une fouille complète pour d'éventuels vols, les dégâts constatés étant très suspects. |
|
| |
L-ine
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 7 Mar - 18:14 | |
| Le colis dont je vous parlais hier (commande du 29 février) a été livré. Le facteur l'a déposé chez mon voisin. Il est en bon état. J'ai même eu un droit en cadeau à un joli poster de Zootopie.
Bon maintenant il m'en reste encore deux, ceux des commandes de tsum tsum Raiponce.
Suite au prochain numéro.
On peut déjà faire une première constatation, leur suivi n'apporte aucune explication et même plutôt des fausses. En effet il était noté sur le mien un problème avec mon adresse ce qui n'est pas le cas.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 7 Mar - 18:22 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Le colis dont je vous parlais hier (commande du 29 février) a été livré. Le facteur l'a déposé chez mon voisin.
Il est en bon état. J'ai même eu un droit en cadeau à un joli poster de Zootopie.
Bon maintenant il m'en reste encore deux, ceux des commandes de tsum tsum Raiponce.
Suite au prochain numéro.
On peut déjà faire une première constatation, leur suivi n'apporte aucune explication et même plutôt des fausses. En effet il était noté sur le mien un problème avec mon adresse ce qui n'est pas le cas.
Un peu de réconfort avec ton témoignage je crois que l'on peu aussi en déduire qu'il faut compter une semaine à partir de la date d'achat ! nous verrons demain si on reçoit nos commandes passées mardi |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 7 Mar - 18:24 | |
| Ohlala c'est quoi ce bazar ! Alors déjà : On nous change le transporteur sans nous prévenir ; Il faut atteindre 60€ pour avoir l'envoi offert, or on a quasiment tous commandés des tsum tsum à 5€... ; Ils ont foiré avec la vente du tsum tsum Raiponce, alors certaines personnes ont du passer 2 commandes et donc avoir des frais d'envoi ; Pour 5€90 d'envoi, ils ne sont même pas fichu de nous fournir un lien où un suivi de colis fonctionne réellement... ; Donc colis dans la nature et en retard ! ; Et à la réception : Colis endommagés et/ou incomplets... Non mais c'est quoi le délire là En effet, il va falloir leur dire que ça ne va pas du tout Bon certes, Hermès n'est pas top du tout par rapport au suivi, mais La Poste doit surement être coupable là-dedans aussi (La plupart du temps, lorsque je commande à l'étranger c'est pareil : Par exemple, le colis va prendre 2/3 jours à faire Californie/Paris et 5/6 jours à faire Paris/Le Havre alors que c'est à 2/3 heures ). Et pourquoi n'a t-on pas de suivi colissimo ?? Bref, je les ai appelé ce matin, et ils m'ont dit que je serai livré demain, donc je pense qu'on sera plusieurs dans ce cas là. Mes colis ont intérêt à être en très bons états et complets, sinon ça va gueuler ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 7 Mar - 18:32 | |
| MissAurore : En espérant qu'ils aient pas mis la gomme sur le premier paquet pour te dédommager des deux autres (oui je suis un oiseau de mauvais augure).
Apparemment les commandes arrivent demain, comme par hasard le seul jour où je peux pas être là le matin et j'ai pas vraiment envie que la voisine signe pour moi......galère |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Cordelia13
| |
| |
Gallia05
Messages : 457 Localisation : Belgique-Liège Inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 7 Mar - 19:06 | |
| Je l'avais dit auparavant et visiblement ce n'est pas que les livraisons en Belgique qui ont été touché par le changements de transporteur. Hermes çà reste une cata au niveau du suivi, que le délai ou le service. J'ai reçu ma Minnie Designer avec un coup, j'ai déjà eut ce transporteur hors achat Disney Store, le colis, c'était de la charpie...
Peut être que certains colis çà se passera super bien mais de vos commentaires, de mon expérience, ce n'est pas le fort de ce transporteur. Quand pour les autres c'était un colis sur XXX qui n'allait pas, avec Hermes c'est l'inverse. Bref, avec Hermes, vous avez la qualité proportionnel à ses tarifs...très faible. Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
AurelSanca
Âge : 32 Messages : 296 Localisation : Bruxelles Inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 7 Mar - 19:23 | |
| Pour mon anniversaire ma copine m'avait commandé 2-3 trucs toy story sur le DS store. Apparemment le colis est arrivé en n'étant pas scellé de chaque côté, une face avait juste les volets de cartons fermés/superposés l'un par dessus l'autre. Heureusement tout est arrivé nickel mais ce n'est pas top en soi... |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 7 Mar - 19:51 | |
| Coucou, j'ai vu qu'il y avait certains soucis par rapport aux commandes passées la semaine dernière.. Pour ma part, j'ai fait une commande de tsum tsum Raiponce et des Gardiens mardi dernier et je ne les ai toujours pas reçus. J'ai également pu lire que ce n'était plus Chronopost qui se chargeait des livraisons. Ou peut-on aller dans ce cas pour voir le suivi de livraison ? Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 7 Mar - 19:55 | |
| Wahou ça fait peur. Et ça promet quand ce sera des LE, designer,.. On dirait que plus le temps passe, plus les clients se plaignent, et plus il améliorent leur mauvaise foi et incompétence. J'ai du les harceler hier et aujourd'hui pour qu'ils consentent à m'envoyer mon unique tsum, je ne vais même pas zieuter mon suivi, visiblement ça ne sert à rien.. Et on verra quand, comment et dans quel état il arrivera. Par contre, ma commande reste toujours active malgré le mail d'expédition avec suivi, un comble. |
|
| |
|