| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 23 Sep 2015 - 12:39 | |
| Avec les nombreuses sorties qui nous attendent, poupées, pin's , tsum tsum et bien d'autres. Je propose ce sujet pour tous les déboires ( et j'espère qu'il y en aura pas trop ) à venir. Il existait un sujet de ce genre, mais il concernait DHL ( quand le problème n'était que DHL ) mais maintenant, on peut aussi englobEer le système de livraison et le service client disney store et l'après vente.
Donc voilà, quand vous rencontrerez un problème, je vous propose de poster ici et de faire jouer l'expérience et l'entraide dans ce topic. Et cela évitera d'encombrer les sujets lors des sorties.
|
|
| |
sandy14
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
marieeee
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 23 Sep 2015 - 16:43 | |
| Super, mais j'espère que tout se passera au mieux pour les prochaines sorties. Tiens je me demandais, payer par Paypal (avec l'argent qu'on a sur son compte), pendant une sortie de poupées limitées, ça fonctionne aussi bien que par carte bancaire ? J'avais cru lire des avis négatifs mais plus trop sure. |
|
| |
Bulda
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 23 Sep 2015 - 17:18 | |
| Ce post va vite est pris d'assaut avec le DS et ses superbes et fameuses bourdes (pour ne pas dire incompétence )
Last Escape : j'ai toujours payé avec Paypal mes LE et mis à part les bourdes de logistique du DS (colis perdus ) je n'ai pas eu de problème (genre commande fantôme ).
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 23 Sep 2015 - 18:24 | |
| Je paye systématiquement avec Paypal, ça évite l'étape intermédiaire du code de vérification de la banque envoyé par SMS. Ça fait perdre un temps fou ce truc. Je n'ai jamais eu de commandes fantômes, comme ce serait apparemment le cas avec paypal. Normalemant, je fais 3 sorties au DS des Champs et une sortie en ligne (le 27 octobre). |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 23 Sep 2015 - 20:30 | |
| Je me joins à vous!!! après avoir ouvert une discussion ce matin sur la livraison de mon colis Disney Store, j'ai eu la réponse par le service client. Mon colis a bien été endommagé et ne me sera donc pas livré j'ai de suite trouvé chronopost sur facebook et croyez moi que je me suis lâchée. J'ai vraiment la haine. J'étais tellement heureuse de pouvoir offrir pleins de choses a petit prix à ma nièce, qui vit en Californie, lors de sa venue en France en décembre prochain, et que je ne gâte donc jamais car les envoies là bas sont hors de prix. La personne du service client que j'ai eu par tel et ensuite par mail a été efficace et gentille, malheureusement rien ne pourra remplacer les produits sold out que j'avais acheté, ils me proposent juste soit d'être remboursée soit de faire une autre commande du même montant que la précédente. Je crois que si j'avais un livreur devant moi je le boufferai je pense que je vais aller ruminer ma haine devant un Disney ça me calmera Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 23 Sep 2015 - 22:00 | |
| Pour moi la commande d'LEs ou Fairytales par Paypal a toujours bien fonctionné. Enfin sauf pour la Cendrillon Mariée qui doit être qualifiée de fantôme je suppose. Paypal avait débité mon argent à DisneyStore, DS n'avait point ma commande et dans un premier temps ne trouvait pas trace de mon argent chez eux... Enfin après une semaine + l'intervention de Miss Aurore pour m'aider ils ont fini par me dire qu'ils avaient retrouvé la somme (où par contre pas précisé ) et que j'allais être remboursé + un code -20%. Mais sinon quatre Fairytales et deux LEs sans problème C'est quand même beau la magie du DS de ne pas savoir où se trouve 380€ et qu'ils réapparaissent une semaine après. Magique et rassurant c'est les mots juste (ironique bien entendu) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 23 Sep 2015 - 22:09 | |
| Ou tout simplement, un colis vide car vol des objets et du coup, Chronopost ou DS préfèrent dire, colis abîmé... ce ne serait pas la première fois. Celui que j'ai reçu hier avec le sac BN et le porte feuille Ariel avait été ouvert et à peine rescotché. J'ai eu de la chance que les goodies ne plaisent pas ou ne soient pas conformes à l'attente de l'indélicat curieux.
Parce que ça ne les dérange pas de laisser dans les boîtes aux lettres, des colis massacrés. Il suffit de voir celui de Syaron, reçu il y a quelque temps.
Dernière édition par fauna le Mer 23 Sep 2015 - 22:30, édité 1 fois |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Jeu 24 Sep 2015 - 7:18 | |
| Premier "souci" il y a quelques jours également. Je n'ai pas recu le mail me permettant de changer ma livraison si je le souhaite. Je n'étais donc pas au courant que mon colis allait arriver. En allant en pause au travail je vois que j'ai un message. Je l'écoute et c'est le livreur qui me dit "j'ai un colis, comme vous n'étiez pas la, j'ai signé et je l'ai posé devant votre porte" ... Il était midi, je ne rentre pas avant 20h, je vous laisse imaginer ma panique de savoir mon colis sur le palier (étant en appartement, j'ai des voisins ...) J'ai donc appeler ma maman pour lui demander de faire 40km a/r pour aller récupérer mon colis sinon j'aurais stresser toute la journée. Résultat tout es la mais si le livreur me fait ça pour une sortie limitée je ne laisserai pas passer ! |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Jeu 24 Sep 2015 - 7:20 | |
| - newpupuce a écrit:
- lody40 je me demande ce qui c'est passé pour que tout soit irrécupérable, ils l'ont balancé dans une rivière, une tornade est passée dessus?
Je n'en sais rien vraiment!! surtout que aucuns produits à l'intérieur ne pouvait vraiment casser. Ce qui me fait le plus rire ce sont les réponses sur mon commentaire chronopost.... "pauvres petits livreurs, ils font un travail pénible, ce n'est pas leur faute si les colis sont fracassés. La faute au camion plutôt...." mouais!! les gens pensent que nous sommes au pays des bisounours... et surtout taisons nous ne jamais se plaindre Je me suis mal exprimée, ça peut aussi venir des personnes qui travaillent dans les centres de tri ou endroits où passent les colis, pas forcément les livreurs... |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Jeu 24 Sep 2015 - 14:02 | |
| Attention les amis!!! rebondissement dans la livraison du colis.... je me croirai presque dans une fiction, ou dans une caméra cachée, au choix!! Ce matin je me connecte à nouveau à mon suivi colis juste pour voir et là à 7h je lis que le colis est dans ma ville dans le centre de tri, puis quelques minutes plus tard il y a écrit que l'envoie est en attente et à droite il y a une série de lettres c'est quoi ce bin's?? j'envoie donc un message à chronopost pour avoir plus de réponses, et là un monsieur me répond que ça voulait dire que mon colis allait m'être livré aujourd'hui soit j'attends pour voir, parce que bon tant que je n'aurai pas le colis dans mes bras je n'y croirai pas. Là je viens à nouveau de consulter mon suivi de colis et à 13h30 il était en cours de livraison... j'espère vraiment l'avoir!! Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
disney2693
| |
| |
lody40
| |
| |