| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bulda
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 9 Mar 2016 - 10:12 | |
| Et bien c'est pas très encourageant tout ça ! Mais je peux apporter un témoignage positif, je ne parlerai pas du suivi, je ne l'ai même pas tenté. Nous avons passé 2 commandes le 29/02. La première (passée le matin) est arrivée le samedi avec une petite surprise du facteur qui ne comprenait pas pourquoi il devait demander une signature pour un colissimo sans signature. La seconde (passée dans l'après midi) a été livrée le lundi. Une troisième commande (raiponce singing) passée le 01 mars dans l'après midi est arrivée ce matin. Les colis étaient tous en bon état. Le seul bémol : il manque le bon des points privilège dans le premier.
J'espère que les colis encore en transit vont arriver très rapidement. Je trouve vraiment ennuyeux de ne pouvoir bénéficier d'un suivi correct. Il semble y avoir une augmentation très sensible des colis en mauvais état ou vandalisés. Tout cela ne mets pas en confiance pour les futures éditions limitées.
|
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 9 Mar 2016 - 10:19 | |
| Le facteur vient de passer et grand soulagement le colis est en parfait état il ne manque rien. Le ds avait répondu quelques minutes plus tôt à mon mail d'hier qu'ils appèleraient le transporteur. Pour ne pas qu'ils s'embêtent pour rien (et s'occupent des autres cas) concernant ma commande je leur ai répondu que mon colis était arrivé mais que j'espérais vraiment un meilleur suivi car bonjour le stress . J'espère que tous ceux en attente de leurs colis du 1mars recevront aujourd'hui en bon état et que vraiment le ds va prendre en compte ces problèmes à l'avenir |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 9 Mar 2016 - 10:32 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Bah le colis va être renvoyé au DS qui te le renverront, non ?
Non malheureusement ! Quant un colis est renvoyé au DS, c'est remboursement automatique car apparemment, il est impossible de le retrouver dans leur si vaste entrepôt en Angleterre !!! Il y a déjà eu plusieurs cas sur le forum à ce sujet ! Il n'y a un inventaire des entrepôts que deux fois par an, c'est d'ailleurs à cette occasion que l'on voit réapparaître un ou deux produits limités épuisés sur leur site en ligne. Ce sont les colis retournés qui sont remis en vente, deux fois par an après inventaire. Respect du client = zéro pointé. Hermès est malheureusement réputé pour les adresses mal orthographiées ou avec des lignes manquantes qui empêchent la livraison et provoque un retour à l'expéditeur. Sur pas mal de forum ou de sites de consommateurs, il y a des messages de plaintes à ce sujet. Je ne suis pas sur mon lieu de travail et aujourd'hui il n'y a personne à cause de la grève, donc impossible de savoir si la livraison aura bien lieu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 9 Mar 2016 - 10:49 | |
| - EveBJ a écrit:
- Petite question, pour ceux qui ont eu un avis de passage, vous avez reçu un mail pour vous dire qu'ils repasseront ou pas ? Parce que d'habitude je reçois un mail et j'ai la possibilité de choisir un autre jour pour la livraison du colis pour être sûre d'être chez moi et le réceptionner. Mais la rien du tout !
Normalement non, ils ne préviennent pas de leur passage. D'après ce que j'ai lu, les envois sont gérés par Hermès jusqu'à la France et après c'est colissimo qui prend le relais. Colissimo ne prévient pas car on est sensé avoir un numéro de suivi colissimo pour suivre un colis. Hors, le suivi qu'on nous donne est un suivi hermès et non colissimo. Enfin, ça, c'est ce que j'ai compris Du coup, bah tout le monde flippe car une fois arrivé en France, pas moyen de suivre le colis |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 9 Mar 2016 - 11:08 | |
| Contente pour toi Didi-Pixie. Moi j'ai lancé une bouteille à la mer : j'ai contacté la commerciale de la poste que suit l'entreprise... Peut-être qu'elle pourra récupérer le colis avant qu'il ne soit trop tard... ou récupérer le numéro colissimo pour faire revenir le colis... |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| |
| |
pandora94
Âge : 39 Messages : 73 Localisation : 94 Inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 9 Mar 2016 - 12:19 | |
| Ouf mon facteur colis est passé ce matin et m'a remis mon colis du DS contre signature et il est en parfait état et il ne manque rien je suis soulagée!!
Je vais leur laisser un message concernant le manque de suivi très regrettable en espèrant qu'à force qqch soit fait.
Je croise pour toutes celles encore en attente que vous receviez tout nickel. *** Fan de Raiponce, Clochette, Ariel et Cendrillon *** |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 9 Mar 2016 - 12:34 | |
| - Lilly2008 a écrit:
- Contente pour toi Didi-Pixie.
Moi j'ai lancé une bouteille à la mer : j'ai contacté la commerciale de la poste que suit l'entreprise... Peut-être qu'elle pourra récupérer le colis avant qu'il ne soit trop tard... ou récupérer le numéro colissimo pour faire revenir le colis... J'espère que tu vas arrivé à faire quelque chose ... Courage |
|
| |
Alantha
| |
| |
LiaLaRouge
Âge : 37 Messages : 102 Localisation : Isère Inscription : 20/01/2016
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 9 Mar 2016 - 12:56 | |
| Commande passée le 01/03 et toujours rien.
Le tracking useless me dit : 05/03/2016 17:15 Received at International Hub 04/03/2016 19:48 Hub Trailer Via Sorter 01/03/2016 15:54 Order Generated
Je suis vraiment énervée. Je suis contente que certains aient reçu leur commande mais du coup je stresse encore plus :s Mes Tsum Tsum |
|
| |
pandora94
Âge : 39 Messages : 73 Localisation : 94 Inscription : 18/09/2011
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
.Kay.
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
Doraclo
| |
| |
|