| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 7 Nov 2015 - 20:50 | |
| - willhelmina a écrit:
- Bon bah c'est officiel, anna à été annulée de ma commande...
Comment le sais tu ? Sur le fr ou le com ? N'y a t-il pas encore un espoir ? Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 7 Nov 2015 - 21:45 | |
| - MeganeBel a écrit:
- La semaine dernière mon colis contenant Elsa et Hans était défoncé mais vraiment, rescotché de partout par chrono avec des trous, le facteur qui me l'a apporté était drôlement gêné, il m'a de lui même demandé qu'on vérifie ensemble que tout allez bien.
Et ce matin rebelotte avec la livraison de mes tsums tsums.
Dans les deux cas, aucun objets abîmés et tout était là. Mais bon ce n'est pas bien conditionnés leurs envois. ça me rassure un peu ce que tu dis je verrais bien lundi de toute façon mais c'est chiant de devoir ouvrir le colis devant le livreur, pas très pratique pour verifer un produit limité dans la rue lol parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 7 Nov 2015 - 22:16 | |
| J'ai envoyé un mail au Disney Store hier soir et j'ai reçu un mail me précisant qu'il n'y avait plus de stocks. Et ma commande est passée de 104 à 20€ sur le site. Je suis un peu déçue car Anna a été la première que j'ai commandé puisque je la désirais plus qu'Elsa. Mais bon je m'estime heureuse d'en avoir au moins une. Mais pour le coup ça m'a mis dans un sal état quand j'ai vu le mail, je ne pensais pas être aussi déçue... :/ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 7 Nov 2015 - 22:28 | |
| Vraiment désolé Wilhemina, une annulation aussi tardive, ce n'est pas correcte. Ils se sont encore loupé dans les envois et tu en fait les frais. Rassures nous, il ne te compte pas les frais de ports ? Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 8 Nov 2015 - 9:29 | |
| Mon colis fais moins d'1kg donc c'est sur il n'y a que l'animator. Et non les frais de port ne sont pas comptés. (Heureusement ! ) J'aurai vraiment préfère à la limite qu'ils m'annulent Elsa, je m'y étais préparée en me disant qu'au pire je m'offrirai la version de mars qui me plaisait. Me reste plus qu'à attendre que les prix soient plus correctes pour Anna. :/ |
|
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
Bulda
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 8 Nov 2015 - 10:40 | |
| Désolée willhelmina, même si maintenant nous tendons le dos pour une éventuelle annulation, si tard c'est inadmissible !!!!!!
LIvia, cela me met toujours en boule quand je lis que des livreurs se permettent ce genre de livraison, en plus sans signature, sans rien et avec un petit mot reconnaissant qu'il n'a pas fait son boulot correctement, il se met en danger professionnellement en cas de plainte........ Cela m'est arrivé une fois pour une commande de pneus, le gars les avaient tout simplement balancés par dessus le portail.
J'ai commandé Anna et Elsa sur le com en une seule commande, j'ai reçu un mail d'expédition pour Elsa seule il y a 2 jours et aujourd'hui pour Anna. Sur le DS la commande est toujours active et seul l'envoi d'Elsa est indiqué. Je ne comprend pas pourquoi ils ne font pas un seul colis, ce serait plus économique pour eux au niveau de l'envoi. J'espère que les factures douanières sont faîtes correctement pour ne pas doubler les frais. |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 8 Nov 2015 - 11:10 | |
| Désolée pour ton annulation willhelmina... C'est encore pire d'avoir eu l'espoir aussi longtemps. Mais bon, d'après ce que j'ai compris tu auras au moins Elsa...? Tu pourras te consoler un peu avec elle, c'est déjà ça Pour ma part, j'ai une question sur les fairytale Anna et Kristoff : celles et ceux qui ont commandé après 9h20, avez-vous votre commande qui est passée complète? Je me demande car pour ma part, pas de news, commande active, alors que d'ordinaire j'ai le mail d'envoi le vendredi soir Merci ! Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Emrys19
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 8 Nov 2015 - 12:38 | |
| - Plum' a écrit:
- Pour ma part, j'ai une question sur les fairytale Anna et Kristoff : celles et ceux qui ont commandé après 9h20, avez-vous votre commande qui est passée complète? Je me demande car pour ma part, pas de news, commande active, alors que d'ordinaire j'ai le mail d'envoi le vendredi soir
Merci ! Pour le couple j'ai commandé à 9h29 et ma commande est passée complète vendredi. Si demain tu n'as pas de nouvelles appelle les peut-être? |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 8 Nov 2015 - 13:01 | |
| - Plum' a écrit:
- Désolée pour ton annulation willhelmina... C'est encore pire d'avoir eu l'espoir aussi longtemps. Mais bon, d'après ce que j'ai compris tu auras au moins Elsa...? Tu pourras te consoler un peu avec elle, c'est déjà ça
Oui c'est ce que je me dis ! Une fois que je l'aurai reçue le moral ira mieux. Merci pour le soutien en tout cas ! |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 8 Nov 2015 - 15:47 | |
| Merci Emrys pour ta réponse ! Il me semblait bien que c'était étrange de ne pas avoir de nouvelles Je commence à me demander quoi... J'espère ne pas être annulée, la fan d'Anna que je suis serais bien déçue (déjà que j'ai loupé la LE). J'attends de voir demain, sinon je les appellerai. De rien pour le soutien willhelmina, je pense qu'on comprend bien ta déception suite à l'annulation. Allez courage, Elsa arrive bientôt pour te remonter le moral ^^ Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 8 Nov 2015 - 17:25 | |
| Parce que j'avais autre chose dans le colis, je pense qu'ils n'ont pas pu annuler toute commande. Vendredi déjà sur le mail d'expédition il n'y avait que tsum. Mais sur le site rien n'avait changé.
Cette fois c'est sur, pas d'Elsa pour moi. Encore. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 8 Nov 2015 - 17:29 | |
| Bonjour, voilà je suis stressée donc je demande l'avis ici. J'ai deux commandes sur le DS.fr, faites en même temps et soit disant envoyées le même jour. Quand je regarde le tracking sur le site du transporteur, l'un des colis est déjà aux Pays Bas, et sera probablement livré demain ou mardi, tandis que l'autre est tjrs en UK et semble inactif. Dois-je m'inquiéter svp? Merci d'avance! Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 8 Nov 2015 - 17:38 | |
| Oh non, c'est horrible, je suis tellement désolée pour vous willhelmina et Bad Wolf. Que des commandes qui comportaient un objet à côté, probablement pas une coïncidence, ça devait être les dernières commandes préparées (puisque nous sommes les derniers à avoir nos commandes préparées en France). Du coup, ils ont dû encore se planter dans les envois et il y en a qui vont probablement se retrouver encore avec une poupée en trop.
Là c'est un souci à l'entrepôt pour qu'une commande soit annulée aussi tard, donc encore plus injuste que tout.
N'hésitez pas à faire remonter le souci à Disney Store, c'est inacceptable une annulation après 5 jours. Cela vous retirait toute chance de passer commande sur le site US notamment...
Dernière édition par maromi le Dim 8 Nov 2015 - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 8 Nov 2015 - 18:06 | |
| Je pense également que le fait qu'il y ait un objet en plus dans la commande joue. Ils ont du les faire en dernier et se dire : "Tiens on en a plus! ". Donc leçon à retenir pour les futures commandes LE : éviter les objets en plus ...
Dernière édition par willhelmina le Dim 8 Nov 2015 - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
|