AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MeganeBel

MeganeBel

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 20:50

willhelmina a écrit:
Bon bah c'est officiel, anna à été annulée de ma commande...

Comment le sais tu ? Sur le fr ou le com ? N'y a t-il pas encore un espoir ?

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Img_0711 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 21:11

MeganeBel a écrit:
willhelmina a écrit:
Bon bah c'est officiel, anna à été annulée de ma commande...

Comment le sais tu ? Sur le fr ou le com ? N'y a t-il pas encore un espoir ?

C'était sur le DS.France. Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 458193

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 71280211
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 21:45

MeganeBel a écrit:
La semaine dernière mon colis contenant Elsa et Hans était défoncé mais vraiment, rescotché de partout par chrono avec des trous, le facteur qui me l'a apporté était drôlement gêné, il m'a de lui même demandé qu'on vérifie ensemble que tout allez bien.

Et ce matin rebelotte avec la livraison de mes tsums tsums.

Dans les deux cas, aucun objets abîmés et tout était là. Mais bon ce n'est pas bien conditionnés leurs envois.

ça me rassure un peu ce que tu dis
je verrais bien lundi de toute façon mais c'est chiant de devoir ouvrir le colis devant le livreur, pas très pratique pour verifer un produit limité dans la rue lol

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
willhelmina

willhelmina

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:16

J'ai envoyé un mail au Disney Store hier soir et j'ai reçu un mail me précisant qu'il n'y avait plus de stocks. Et ma commande est passée de 104 à 20€ sur le site. Je suis un peu déçue car Anna a été la première que j'ai commandé puisque je la désirais plus qu'Elsa.
Mais bon je m'estime heureuse d'en avoir au moins une. Mais pour le coup ça m'a mis dans un sal état quand j'ai vu le mail, je ne pensais pas être aussi déçue... :/

Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:24

Dès lors que le montant de la commande change comme ça, ce n'est pas bon signe hélas.
Je suis désolée pour toi. Surtout le fait de le savoir si tardivement. Du coup tu n'as pas pu tenter une commande sur le DS.Com. Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 458193

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 71280211
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:28

Vraiment désolé Wilhemina, une annulation aussi tardive, ce n'est pas correcte. Ils se sont encore loupé dans les envois et tu en fait les frais.
Rassures nous, il ne te compte pas les frais de ports ?

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Img_0711 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Img_1310
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:31

Je suis désolée pour toi Wilhemina

✨The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star
It's the world that's in between the cope and you
I close my eyes and see a magic world in sepia✨

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Eevee14Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Espeon14Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Glaceo13Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Jolteo12Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Umbreo12Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Vapore12
http://chestofstars.canalblog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:34

Je suis vraiment désolée pour toi :'(

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 2728Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 1f3b6
crabouillou

crabouillou

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:44

willhelmina il fait quel poids ton colis dans ton suivi? il se sont peut etre emmeler les pinceaux
willhelmina

willhelmina

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 9:29

Mon colis fais moins d'1kg donc c'est sur il n'y a que l'animator. Et non les frais de port ne sont pas comptés. (Heureusement ! )
J'aurai vraiment préfère à la limite qu'ils m'annulent Elsa, je m'y étais préparée en me disant qu'au pire je m'offrirai la version de mars qui me plaisait. Me reste plus qu'à attendre que les prix soient plus correctes pour Anna. :/

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Sans_t10
crabouillou

crabouillou

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 10:25

j'en suis désolé pour toi. prévenir aussi tard ! c'est nul...
Bulda

Bulda

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 10:40

Désolée willhelmina, même si maintenant nous tendons le dos pour une éventuelle annulation, si tard c'est inadmissible !!!!!!

LIvia, cela me met toujours en boule quand je lis que des livreurs se permettent ce genre de livraison, en plus sans signature, sans rien et avec un petit mot reconnaissant qu'il n'a pas fait son boulot correctement, il se met en danger professionnellement en cas de plainte........ Cela m'est arrivé une fois pour une commande de pneus, le gars les avaient tout simplement balancés par dessus le portail.

J'ai commandé Anna et Elsa sur le com en une seule commande, j'ai reçu un mail d'expédition pour Elsa seule il y a 2 jours et aujourd'hui pour Anna.
Sur le DS la commande est toujours active et seul l'envoi d'Elsa est indiqué.
Je ne comprend pas pourquoi ils ne font pas un seul colis, ce serait plus économique pour eux au niveau de l'envoi.
J'espère que les factures douanières sont faîtes correctement pour ne pas doubler les frais.
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 11:10

Désolée pour ton annulation willhelmina... C'est encore pire d'avoir eu l'espoir aussi longtemps. Mais bon, d'après ce que j'ai compris tu auras au moins Elsa...? Tu pourras te consoler un peu avec elle, c'est déjà ça Wink

Pour ma part, j'ai une question sur les fairytale Anna et Kristoff : celles et ceux qui ont commandé après 9h20, avez-vous votre commande qui est passée complète? Je me demande car pour ma part, pas de news, commande active, alors que d'ordinaire j'ai le mail d'envoi le vendredi soir scratch
Merci !

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Emrys19

Emrys19

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 12:38

Plum' a écrit:
Pour ma part, j'ai une question sur les fairytale Anna et Kristoff : celles et ceux qui ont commandé après 9h20, avez-vous votre commande qui est passée complète? Je me demande car pour ma part, pas de news, commande active, alors que d'ordinaire j'ai le mail d'envoi le vendredi soir scratch
Merci !

Pour le couple j'ai commandé à 9h29 et ma commande est passée complète vendredi.
Si demain tu n'as pas de nouvelles appelle les peut-être?
willhelmina

willhelmina

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 13:01

Plum' a écrit:
Désolée pour ton annulation willhelmina... C'est encore pire d'avoir eu l'espoir aussi longtemps. Mais bon, d'après ce que j'ai compris tu auras au moins Elsa...? Tu pourras te consoler un peu avec elle, c'est déjà ça Wink

Oui c'est ce que je me dis ! Une fois que je l'aurai reçue le moral ira mieux.
Merci pour le soutien en tout cas ! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 598828

Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:47

Merci Emrys pour ta réponse ! Il me semblait bien que c'était étrange de ne pas avoir de nouvelles Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 458193 Je commence à me demander quoi... J'espère ne pas être annulée, la fan d'Anna que je suis serais bien déçue (déjà que j'ai loupé la LE). J'attends de voir demain, sinon je les appellerai.

De rien pour le soutien willhelmina, je pense qu'on comprend bien ta déception suite à l'annulation. Allez courage, Elsa arrive bientôt pour te remonter le moral ^^

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:21

Ma Elsa a bien été annulé. Le montant de la facture a changé sur site Crying or Very sad

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Eevee14Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Espeon14Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Glaceo13Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Jolteo12Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Umbreo12Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Vapore12
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:23

Tu l'as su aussi tardivement? Shocked Evil or Very Mad
Je suis vraiment désolée pour toi. Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 675824
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:25

Parce que j'avais autre chose dans le colis, je pense qu'ils n'ont pas pu annuler toute commande.
Vendredi déjà sur le mail d'expédition il n'y avait que tsum. Mais sur le site rien n'avait changé.

Cette fois c'est sur, pas d'Elsa pour moi. Encore.

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:28

C'est abusé! Evil or Very Mad
Cette année, on est à l'abri de rien, décidément! Au moins, avant, lorsqu'on commandait, on avait nos poupées, sûr de sûr. Ça me rend vraiment furieuse cette nouvelle façon de gérer les commandes. Evil or Very Mad

Tu as pu commander une autre poupée (Anna ou le duo)?
aeris76

aeris76

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:29

Bonjour, voilà je suis stressée donc je demande l'avis ici. J'ai deux commandes sur le DS.fr, faites en même temps et soit disant envoyées le même jour. Quand je regarde le tracking sur le site du transporteur, l'un des colis est déjà aux Pays Bas, et sera probablement livré demain ou mardi, tandis que l'autre est tjrs en UK et semble inactif. Dois-je m'inquiéter svp? Merci d'avance!

Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:38

Oh non, c'est horrible, je suis tellement désolée pour vous willhelmina et Bad Wolf.
Que des commandes qui comportaient un objet à côté, probablement pas une coïncidence, ça devait être les dernières commandes préparées (puisque nous sommes les derniers à avoir nos commandes préparées en France). Du coup, ils ont dû encore se planter dans les envois et il y en a qui vont probablement se retrouver encore avec une poupée en trop.

Là c'est un souci à l'entrepôt pour qu'une commande soit annulée aussi tard, donc encore plus injuste que tout.

N'hésitez pas à faire remonter le souci à Disney Store, c'est inacceptable une annulation après 5 jours. Cela vous retirait toute chance de passer commande sur le site US notamment...

Dernière édition par maromi le Dim 8 Nov 2015 - 17:41, édité 1 fois
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:40

Non Choupinette, je n'avais tenté qu'Elsa.

aeris76

aeris76

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:44

Une annulation après 5 jours?? C'est horrible!!! je suis vraiment désolée pour vous...-____-

Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
willhelmina

willhelmina

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 18:06

Je pense également que le fait qu'il y ait un objet en plus dans la commande joue. Ils ont du les faire en dernier et se dire : "Tiens on en a plus! ".
Donc leçon à retenir pour les futures commandes LE : éviter les objets en plus Surprised...

Dernière édition par willhelmina le Dim 8 Nov 2015 - 18:20, édité 1 fois

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant