AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 11:39

Je n'ai pas vu d'anomalies ou autres. J'en sais trop rien à vrai dire. Je n'ai pas été avertie par téléphone.
Pourtant mon numéro est bien dans mes renseignements sur le DS.COM.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 11:47

UPS est passé ! Les poupées sont sublimes mais ma boite d'Anna est pas mal abîmée Sad

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 11:49

MeganeBel a écrit:
Détrompes toi Ellie, c'est énorme les gens qui se font livrer par UPS. Rien que ceux qui ont le contrat Amazon premium c'est souvent UPS.

De plus aujourd'hui y a la livraison des iPad pro. Mon mari attends les siens pour l'entreprise.

Ah mince, du coup chez moi ce serait donc plutôt dans l'aprèm voire fin d'aprèm donc... -_- Je ne peux pas être chez moi cet après midi il n'y aura personne avant 17h40 au mieux, ce qui commence à faire tard pour une livraison je trouve...

Oh mince pour la boite Miss Mila !! Tu déboxes ou pas ? Tu peux nous faire une photo ? J'espère que ce n'est quand même pas trop visible :/

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 4lf9
skuld01

skuld01

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 12:03

Aujourd'hui j'ai donc appelé le ds suite au prélèvement de 204€ au lieu de 120€ suite à leur annulation d'Elsa. Verdict ils viennent soit disant de me rembourser mais pour eux elsa aurait du être dans mon colis Oo et j'ai demandé un geste commercial suite à tout ces désagréments comme d'autres du forum ont pu avoir avec les -20%. Et là la femme me dit que je ne peux rien avoir. Du coup je demande pourquoi à certains ils le font et pas à d'autres et la réponse fut "on fait au cas par cas". Bref ça m'a énervé et je lui ai dit que leurs comportements étaient hallucinants, et que prélevé de l'argent aux gens (après mon 1er appel ou on m'avait rassuré en me disant que je ne serais prélevé que de 120€) sans envoyer la commande complète + mensonges était illégale.
Au final ils ne vont rien faire. Et pire j'ai appris qu'ils avaient fait exprès de ne pas répondre à mon mail de lundi.
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Recherche LE Ariel, Eric et Ursula.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 12:04

Ils sont vraiment incompétents et de mauvaise foi avec les clients. Rolling Eyes Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 224944
skuld01

skuld01

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 12:09

Oui Sad

MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 12:11

UPS vient de passer chez moi aussi. Le gars hyper pressé m'a dit qu'aujourd'hui, ils avaient deux jours de livraison à livrer à cause du férié.

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Img_0711 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Img_1310
MissMila

MissMila

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 12:23

Ellie_ a écrit:
MeganeBel a écrit:
Détrompes toi Ellie, c'est énorme les gens qui se font livrer par UPS. Rien que ceux qui ont le contrat Amazon premium c'est souvent UPS.

De plus aujourd'hui y a la livraison des iPad pro. Mon mari attends les siens pour l'entreprise.

Ah mince, du coup chez moi ce serait donc plutôt dans l'aprèm voire fin d'aprèm donc... -_- Je ne peux pas être chez moi cet après midi il n'y aura personne avant 17h40 au mieux, ce qui commence à faire tard pour une livraison je trouve...

Oh mince pour la boite Miss Mila !! Tu déboxes ou pas ? Tu peux nous faire une photo ? J'espère que ce n'est quand même pas trop visible :/

J'aimerais déboxer mais pour le moment je n'ai pas trouver de vitrine qui peut contenir toute mes LE.

Alors au départ je me suis dis "Bon c'est le carton de devant, ce n'est pas grave puisque je l'enlève afin de mieux voir la poupée" et c'est surtout des plis ... Mais je ne vous dit pas ma tête quand je l'ai enlevé ... Le plastique est cassé Sad Le plus important c'est que la poupée n'ai rien mais j'avoue que ça me perturbe quand même. Je ne sais pas si c'est utile d'écrire au DS US, première fois que j'ai un soucis avec un colis US et je ne sais pas trop quoi faire :/

Photos en spoiler, je viens de les faire rapidement pour vous montrer.

Spoiler:

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 12:25

Oula Miss Milla. Ha oui envoi un mail au disneystore avec les photos à l'appui. C'est embêtant quand même.
Mais le carton devait être dans un sale état quand tu l'as reçu ?

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Img_0711 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Img_1310
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 12:25

je pense qu'a ce niveau , a part une très mauvaise publicité de ce site dans les media , disney store n'en a rien a faire de ces clients, qui viendront tjrs commander sur leur site. Ils le savent.

tant que le site ne sera pas elu le plus mauvais site de l'année quelque part , dans un media reconnu. les clients ne sont que des cons qui doivent obeir.

missnala, c'est dommage, mais la seule reponse du ds que tu auras c'est " si t'es pas content, renvoies la , on te rembourse, rien a foutre ".

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Tenor

Dernière édition par newpupuce le Jeu 12 Nov 2015 - 12:27, édité 1 fois
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 12:26

newpupuce a écrit:
je pense qu'a ce niveau , a part une très mauvaise publicité de ce site dans les media , disney store n'en a rien a faire de ces clients, qui viendront tjrs commander sur leur site. Ils le savent.

tant que le site ne sera pas elu le plus mauvais site de l'année quelque part , dans un media reconnu. les clients ne sont que des cons qui doivent obeir.

Je ne peut que être d'accord avec toi !!! Rolling Eyes

MissMila

MissMila

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 12:29

MeganeBel a écrit:
Oula Miss Milla. Ha oui envoi un mail au disneystore avec les photos à l'appui. C'est embêtant quand même.

Justement non, le carton est intact, je l'ai retourné dans tout les sens et RIEN pas un trou Rolling Eyes

newpupuce Oui c'est bien qu'il me semblait, et même abimé je l'a garde ! Pour rien au monde je vais la renvoyer, c'est que la boite après tout ! La poupée elle est parfaite I love you

Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 13:32

Ah oui la boite est carrément endommagée ! comment peuvent-ils se permettre d'envoyer des objets dans cet état ? Ca peut passer comme produit non conforme à la vente non ? Surtout si le carton d'emballage n'a rien ça signifie que ça s'est fait avant l'expé et ça doit bien passer par des mains avant donc ça doit se voir tout de même !

UPS n'est toujours pas passé de mon côté, j'ai toujours l'anomalie qui me dit qu'ils ne peuvent pas me donner le planning de livraison...

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 4lf9
bellariel

bellariel

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 13:48

..

A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink

Dernière édition par bellariel le Jeu 12 Nov 2015 - 15:05, édité 1 fois
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 14:24

skuld01 a écrit:
Aujourd'hui j'ai donc appelé le ds suite au prélèvement de 204€ au lieu de 120€ suite à leur annulation d'Elsa. Verdict ils viennent soit disant de me rembourser mais pour eux elsa aurait du être dans mon colis Oo et j'ai demandé un geste commercial suite à tout ces désagréments comme d'autres du forum ont pu avoir avec les -20%. Et là la femme me dit que je ne peux rien avoir. Du coup je demande pourquoi à certains ils le font et pas à d'autres et la réponse fut "on fait au cas par cas". Bref ça m'a énervé et je lui ai dit que leurs comportements étaient hallucinants, et que prélevé de l'argent aux gens (après mon 1er appel ou on m'avait rassuré en me disant que je ne serais prélevé que de 120€) sans envoyer la commande complète + mensonges était illégale.
Au final ils ne vont rien faire. Et pire j'ai appris qu'ils avaient fait exprès de ne pas répondre à mon mail de lundi.

Je suis dégoutée pour toi, ils abusent sérieusement, c'est du foutage de gu**le là Evil or Very Mad Moi je les harcèlerais, et je demanderais à parler à un responsable plutôt qu'a une standardiste qui te dit n'importe quoi Mad
Vive Disneystore et sa "magie" hein... Rolling Eyes

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Disco10
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 15:23

Bellariel, tu as été livrée finalement ? Il est 15h30 bientôt et UPS n'est toujours pas passé, je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est un peu compromis...

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 15:25

Ellie_ a écrit:
Bellariel, tu as été livrée finalement ? Il est 15h30 bientôt et UPS n'est toujours pas passé, je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est un peu compromis...

Tu as encore le temps.
UPS livre toute la journée, jusqu'à 18h, je crois.
J'espère que tu auras rapidement ta poupée, mon Ellie. Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 598828
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 15:27

*choupinette* a écrit:
Ellie_ a écrit:

Tu as encore le temps.
UPS livre toute la journée, jusqu'à 18h, je crois.
J'espère que tu auras rapidement ta poupée, mon Ellie. Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 598828

Oh merci Choupi Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 329135 J'espère car je suis entrain de moisir chez moi alors que je devrais être au travail... donc c'est un peu en demi teinte là...

bellariel

bellariel

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 15:29

Ellie oui le livreur est repassé
Merciiiii

A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
MissMila

MissMila

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 15:40

Ellie_ ton suivi indique quoi ? Le colis est vers chez toi ou pas du tout ?

Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 15:46

MissMila a écrit:

Mais oui, le colis est à 15km de chez moi, le soucis c'est qu'il m'indique "anomalie" : "Livraison programmée :
les informations concernant la livraison planifiée ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard." depuis ce matin et j'ai ça de marqué également : "Cournon D'Auvergne, France 12/11/2015 3:53 Le destinataire doit payer des droits et taxes sur ce colis." le problème c'est que moi je veux bien les payer mais si j'ai pas de livraison ça va être dur !! :/

skuld01

skuld01

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 15:57

Arethna a écrit:
skuld01 a écrit:

Je suis dégoutée pour toi, ils abusent sérieusement, c'est du foutage de gu**le là Evil or Very Mad Moi je les harcèlerais, et je demanderais à parler à un responsable plutôt qu'a une standardiste qui te dit n'importe quoi Mad
Vive Disneystore et sa "magie" hein... Rolling Eyes
Ce sont des incapables, qui n'en n'ont rien à faire de leurs clients.

MissMila

MissMila

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 15:59

Ellie_ a écrit:
MissMila a écrit:

Mais oui, le colis est à 15km de chez moi, le soucis c'est qu'il m'indique "anomalie" : "Livraison programmée :
les informations concernant la livraison planifiée ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard." depuis ce matin et j'ai ça de marqué également : "Cournon D'Auvergne, France 12/11/2015 3:53 Le destinataire doit payer des droits et taxes sur ce colis." le problème c'est que moi je veux bien les payer mais si j'ai pas de livraison ça va être dur !! :/

Ca me fait penser à une ancienne livraison ou j'avais un message d'anomalie et en fait il manquait une partie de mon adresse, seulement ce n'était pas indiqué, j'ai du leur téléphoner pour le savoir, mais c'était avec DHL pas UPS donc je ne sais pas si c'est la même chose :/

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 16:05

MissMila la boite est bien abimée effectivement et manifestement elle a du partir comme ça si le colis n'était pas endommagé.
C'est quand même honteux.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 71280211
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 16:09

MissMila a écrit:
MeganeBel a écrit:

Justement non, le carton est intact, je l'ai retourné dans tout les sens et RIEN pas un trou Rolling Eyes

[

Moi je ferai une réclamation à ta place ! C'est un produit limité , il devrait soigner son emballage et sécuriser le transport !
Et puis à la revente elle perd beaucoup de sa valeur .

Moi c'est l'inverse ce matin livraison d'Elsa de Pharos : carton super abîmé .J'ai eu super peur , alors j'ai demandé à déballer devant le livreur (pas content du tout mais je m'en fous royalement ! au prix où l'on paie la livraison !) .Oufff Elsa n'a rien ou presque juste un très très léger renfoncement dans le dos de la boite mais vu le trou dans le carton cela aurait pu être bien pire.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 27 Imag0721

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant