AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Jeu 12 Nov - 7:11

La vidéo est excellente !! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 53119

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Jeu 12 Nov - 8:13

Oui malheureusement ça résume bien les webmasters chez Disneystore. Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 953922

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Img_0711 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Img_1310
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Jeu 12 Nov - 8:23

Merci pour la vidéo Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 53119

Pour les connaisseurs d'UPS, le colis est arrivé pas loin de chez moi à Cournon d'Auvergne, y'a marqué que le receveur doit payer les taxes du colis (normal quoi) mais y'a toujours pas de montant, et au niveau du suivi ils mettent qu'ils ne peuvent pas donner le planning de livraison en ce moment. Je ne vais pas poser une journée pour attendre un colis, mais je ne connais pas les horaires de passage d'UPS en règle général. A la base je m'en tenais à la fin de journée (ce qui était marqué précédemment) mais comme il est à quelques kilomètres est-il possible qu'il passe ce matin sans actualiser l'heure de rendez vous?

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 4lf9
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Jeu 12 Nov - 8:27

Je suis un peu dans le même cas que toi Ellie_ j'attends sans savoir du tout à quelle le livreur va passer.
C'est noté sur le site en fin de journée, ça m'étonne beaucoup. A chaque fois qu'UPS est passé chez moi c'était le matin.
Du coup je guette en permanence au cas où et je n'ose rien entreprendre.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 71280211
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Jeu 12 Nov - 8:28

c'est tellement ça pour le site du DS , il faudrait leur copier la vidéo sur leur page facebook Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 153419

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Jeu 12 Nov - 8:29

UPS c'est vraiment aléatoire, suivant les villes chez moi il passe régulièrement en fin de matinée, dans ma ville voisine c'est l'après midi mais il n'y a pas de règles stricte, j'ai déjà eu un colis UPS livré à 17 h aussi. Tout dépend du chauffeur et du nombre de colis qu'il a à livré.

Il y a des chauffeurs qui appellent avant de passer mais les miens ne le font jamais, tout simplement parce que le disneystore ne note jamais mon Numero de téléphone sur l'étiquette du colis.

Pour les taxes, elles ne sont jamais indiquées sur le site, tu le saura quand le chauffeur te donnera le montant.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Img_0711 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Img_1310
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Jeu 12 Nov - 8:32

Le problème c'est que je ne peux pas me permettre d'attendre à la maison ! Je n'ai pas pris ma journée du coup s'ils passent quand je ne suis pas là ça va être la galère pour fixer un autre rdv et la récupérer ! Mince quoi si au moins je savais si c'était le matin ou l'après-midi ça serait déjà pas mal, là je sens venir gros comme une maison qu'ils vont passer ce matin et je ne serai pas là...

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 4lf9
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Jeu 12 Nov - 8:34

Je ne savais pas qu'il pouvait passer aussi tard dans la journée.
Moralité il faut poser une RTT ^^ je ne vais pas me plaindre mais bon vu les frais qu'ils empochent ils pourraient au moins donner un créneau.
Chronopost le fait bien.

Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Jeu 12 Nov - 8:45

Miss Aurore a écrit:
Moralité il faut poser une RTT ^^  je ne vais pas me plaindre mais bon vu les frais qu'ils empochent ils pourraient au moins donner un créneau.
Chronopost le fait bien.

Oui moi c'est ça qui m'énerve à l'heure actuelle ! J'ai autre chose à faire de ma journée qu'attendre un colis à l'appart alors que j'ai une présentation à boucler pour un congrès en Italie, surtout vue la jolie somme qu'ils vont récupérer ça serait sympa d'avoir un numéro NON SURTAXÉ où les contacter pour en savoir un peu plus ! Ou alors ils pourraient envoyer un mail comme Chronopost pour la livraison... Evil or Very Mad

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Jeu 12 Nov - 8:49

Ellie_ a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Moralité il faut poser une RTT ^^  je ne vais pas me plaindre mais bon vu les frais qu'ils empochent ils pourraient au moins donner un créneau.
Chronopost le fait bien.

Oui moi c'est ça qui m'énerve à l'heure actuelle ! J'ai autre chose à faire de ma journée qu'attendre un colis à l'appart alors que j'ai une présentation à boucler pour un congrès en Italie, surtout vue la jolie somme qu'ils vont récupérer ça serait sympa d'avoir un numéro NON SURTAXÉ où les contacter pour en savoir un peu plus ! Ou alors ils pourraient envoyer un mail comme Chronopost pour la livraison... Evil or Very Mad

D'après ce que j'ai vu sur leur site, si on s'inscrit ou peut avoir accès au planning de livraison, voir programmer une autre date.
J'ai vu ça trop tard pour faire la manipulation car je suppose qu'une fois le colis parti c'est un peu fichu.

Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Jeu 12 Nov - 9:16

Miss Aurore a écrit:
Ellie_ a écrit:

D'après ce que j'ai vu sur leur site, si on s'inscrit ou peut avoir accès au planning de livraison, voir programmer une autre date.
J'ai vu ça trop tard pour faire la manipulation car je suppose qu'une fois le colis parti c'est un peu fichu.

Dans le doute je vais quand même voir. Je suis rentrée du coup, limite c'est moins pire d'être à la maison, j'attends en continunant ma présentation mais je déteste bosser chez moi et c'est pas réglo au niveau du travail. Ils ont intérêt à se pointer ce matin du coup car cet après-midi je ne pourrai pas être là Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 224944

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Jeu 12 Nov - 10:08

Je me suis inscrite sur le site mais c'est pas pour autant que je vois l'heure de passage !
J'ai un rdv à 15h que je ne peux pas louper, j'espère aussi un passage ce matin.

Bulda

Bulda

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Jeu 12 Nov - 10:11

UPS m'indiquait aussi un passage en fin de journée et en fait la livraison a eu lieue avant 9h30. Heureusement mon mari était présent.
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Jeu 12 Nov - 10:20

Bulda a écrit:
UPS m'indiquait aussi un passage en fin de journée et en fait la livraison a eu lieue avant 9h30. Heureusement mon mari était présent.

Ca c'est une bonne nouvelle. Very Happy Je crois que tout le monde a eu noté en fin de journée.

MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Jeu 12 Nov - 10:33

Oui oui moi aussi c'est régulièrement note jusqu'en fin de journée. Ils se laissent un gros delai.
Stressez pas, si vous n'êtes pas la, vous pourrez reprogrammer la livraison où aller le chercher dans votre centre UPS ou le faire déposé dans un relai.
Dans tout les cas il ne sera jamais perdu.

MissMila

MissMila

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Jeu 12 Nov - 10:41

Bon il est à 20km de chez moi depuis 9h mais toujours pas en livraison et vu l'heure, je pense que les livreurs sont déjà partit du centre.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Jeu 12 Nov - 10:47

MissMila a écrit:
Bon il est à 20km de chez moi depuis 9h mais toujours pas en livraison et vu l'heure, je pense que les livreurs sont déjà partit du centre.

Il m'est arrivé que le colis n'est pas était scanné avec la mention :
Mis en livraison ou lecture à destination qui veut dire également livraison.
Mais que je le reçoive quand même.
Je l'espère pour toi Miss Milla.

Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Jeu 12 Nov - 10:51

MeganeBel a écrit:
Oui oui moi aussi c'est régulièrement note jusqu'en fin de journée. Ils se laissent un gros delai.
Stressez pas, si vous n'êtes pas la, vous pourrez reprogrammer la livraison où aller le chercher dans votre centre UPS ou le faire déposé dans un relai.
Dans tout les cas il ne sera jamais perdu.

Ouais mais c'est pénible j'en suis à guetter l'arrivée potentielle d'un livreur par le balcon alors que le planning ne marche plus, j'aimerais qu'on en finisse avec cette histoire, qu'on récupère tous nos colis et qu'on puisse passer à autre chose. Alors on me dira qu'on n'est plus à quelques heures ou jours près depuis les 5ou 6 semaines de sortie mais là j'en peux clairement plus, je suis passée d'un pré stress de commande sur le DS.fr à impossibilité de commande, pré stress de commande sur le DS.com, stress sur la confirmation (n'ayant jamais reçu de mail), stress sur l'envoi, stress sur la réception + douane et stress d'éventuels défauts donc ok on arrive au bout du chemin mais je commence fatiguer de mettre ma vie entre parenthèse pour Disney store, cette situation ne va pas durer très longtemps je pense et je crois bien que comme beaucoup je vais devenir plus sélect dans le choix de mes achats chez eux.

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Jeu 12 Nov - 11:04

UPS vient de passer chez moi. Ouf ^^ l'attente se termine enfin.

Et je suis ébahie devant les poupées. Elles sont époustouflantes de beauté.

Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Jeu 12 Nov - 11:09

Miss Aurore a écrit:
UPS vient de passer chez moi. Ouf  ^^ l'attente se termine enfin.

Aaah cool ! Au moins c'est bon pour toi et félicitation pour tes poupées Wink Tu étais dans le même cas que moi avec une anomalie sur le planning de livraison ou pas Miss Aurore ?

Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Jeu 12 Nov - 11:12

Je suis super contente pour toi Miss Aurore

✨The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star
It's the world that's in between the cope and you
I close my eyes and see a magic world in sepia✨

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Eevee14Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Espeon14Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Glaceo13Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Jolteo12Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Umbreo12Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Vapore12
http://chestofstars.canalblog.com/
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Jeu 12 Nov - 11:22

Cool Miss Aurore!!
Moi aussi ils doivent passer aujourd'hui (mais je serais pas là cette aprem =( )
Dites moi ils téléphonent avant ou pas?

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
MissMila

MissMila

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Jeu 12 Nov - 11:22

MeganeBel a écrit:

Il m'est arrivé que le colis n'est pas était scanné avec la mention :
Mis en livraison ou lecture à destination qui veut dire également livraison.
Mais que je le reçoive quand même.
Je l'espère pour toi Miss Milla.

J'espère que c'est ça. Very Happy J'actualise toute les 5 minutes Laughing

Miss Aurore a écrit:
UPS vient de passer chez moi. Ouf  ^^ l'attente se termine enfin.

Youpiiii cheers Profites bien de tes poupées Razz

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Jeu 12 Nov - 11:29

Je n'ai pas l'impression qu'ils téléphonent avant non :/
Peut-être qu'ils trouveront pas où j'habite y'a des travaux depuis 2 mois en bas de l'immeuble Rolling Eyes
Je suis tellement blasée que j'en viens à chanter seule dans l'appart "Un jour UPS passera, un jour Anna viendra, dans son camion de livraison pour longtemppppps, goûter le bonheur qui nous attennnnnd". Je sais que Clermont est une grande ville mais quand même y'a peut-être pas 36 personnes qui se font livrer aujourd'hui -_-

MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Jeu 12 Nov - 11:35

Détrompes toi Ellie, c'est énorme les gens qui se font livrer par UPS. Rien que ceux qui ont le contrat Amazon premium c'est souvent UPS.

De plus aujourd'hui y a la livraison des iPad pro. Mon mari attends les siens pour l'entreprise.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant