AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arethna

Arethna

Féminin

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 20:18

Le "Failed - Address Unoccupied " sur ton suivi m'intrigue confused

On dirait qu'il y a un problème avec ton adresse ? Ou alors ils ont écrit n'importe quoi dans le suivi, ce qui ne m'étonnerai pas !

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 20:43

Plus rien de m'intrigue moi !! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 53119

Je crois avoir franchi tous les stades concernant l'incompétence du DS et de ses acolytes de travail !!
Je vais finir par collectionner les brins d'herbe de ma pelouse, comme ça les problèmes de livraison seront réglées !!!

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 71280211
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 21:08

Mais, 5 jours ouvré, c'est à partir de la commande, pas de l'envoie du colis ? Miss aurore, ça me parait long, tu devrais le recevoir demain
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 21:12

Thomasdu84 a écrit:
Mais, 5 jours ouvré, c'est à partir de la commande, pas de l'envoie du colis ? Miss aurore, ça me parait long, tu devrais le recevoir demain

oui normalement
donc c'est bien dans les temps.
les jours ouvrés c'est donc hors week end et jours fériés Wink

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 21:12

Thomasdu84 a écrit:

C'est ce que je pensais aussi. 5 jours à partir du jour de la commande, enfin avant c'était comme ça !

J'ai passé cette commande le 29 février, le jour de la promo à -20 %, franchement c'est abusé.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 71280211
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 21:15

Arethna a écrit:

On dirait qu'il y a un problème avec ton adresse ? Ou alors ils ont écrit n'importe quoi dans le suivi, ce qui ne m'étonnerai pas !

Oui, normalement ça signifie qu'il n'y a personne à l'adresse indiquée ou que l'adresse est erronée...
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 21:15

Ah bah je comprend mieux, j'ai déjà reçu une commande une semaine aprés, ça fait 5 jours ouvré... c'est normal .... ^^
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 21:17

Miss Aurore a écrit:
Thomasdu84 a écrit:

C'est ce que je pensais aussi. 5 jours à partir du jour de la commande, enfin avant c'était comme ça  !

J'ai passé cette commande le 29 février, le jour de la promo à -20 %, franchement c'est abusé.

non c'est normal, mes commandes du lundi m'ont toujours été livrées le lundi ou mardi suivant
la par chance j'ai été livré samedi car la poste livre le samedi mais pas chrono (chez moi) donc rien d'anormal

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 21:30

Zou a écrit:
Arethna a écrit:

Oui, normalement ça signifie qu'il n'y a personne à l'adresse indiquée ou que l'adresse est erronée...

Mon adresse sur le site du DS n'a pas changé depuis plus de 10 ans. Je reçois mes colis sans soucis à cette adresse et mon facteur me connaît bien. D'après ce que j'ai compris c'est la poste qui prend le relais.
Donc c'est quoi encore ce délire ? scratch

En prime le 5 mars c'était hier et le facteur n'est pas passé à cause de la neige. Nous avons été bloqués jusqu'à midi quasiment.

.Kay.

.Kay.

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 23:14

clochette29 a écrit:
en gros la c'est hermes maintenant à la place de dpd et en france c'est la poste colissimo donc tu es livré par ton facteur habituel, juste tu es pas averti :/

Mais attendez un instant, La Poste ne sous-traite pas ses livraisons Colissimo maintenant ? scratch

Parce que je reçois souvent mes lettres normales et autres recommandés le matin par mon facteur habituel (qui est une perle !) mais les Colissimo, c'est souvent livrés l'après-midi... Et en plus, si c'est uniquement avec remise contre signature et qu'en plus, ils me ne laissent pas d'avis de passage, je vais vraiment me faire un sang d'encre... pale

❤ Disneyland Paris ❤:
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 7:50

Quelqu'un a des nouvelles concernant la livraison des tsums Raiponce ?Ils ont été expédiés jeudi et toujours rien pour l'instant.Le suivi bouge mais on ne peut pas dire qu'il soit très explicite .Si cela avait été Chronopost j'aurai déjà eu mes tsums Sad Cela fait peur pour une prochaine commande de LE !!!
alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 8:52

Zou a écrit:
Arethna a écrit:

Je viens de vérifier, ca fait pareil pour moi  Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 44340

Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles

__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 9:20

alagaesia a écrit:
Zou a écrit:

Je viens de vérifier, ca fait pareil pour moi  Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 44340

Ca me rassure un peu. Depuis ce matin j'ai du interroger 10 fois le suivi qui ne bouge toujours pas. Donc je stresse au travail car je me demande encore ce que ça va faire cette histoire.
Non mais c'est pas pensable quand même !!

Je te rejoins Tchipoune, on va être dans quel état quand des EL seront dans les colis ?

Il n'y a vraiment qu'au DS qu'on rencontre ce genre de soucis. Personnellement je commande quasiment tout sur le net en France et à l'Etranger. Je n'ai jamais aucun souci de livraison sauf avec le DS ^^  ça ne s'invente pas quand même. Ce n'est pas toujours la faute "à pas de chance", c'est vraiment qu'il y a un gros souci chez eux .

Meg90

Meg90

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 10:10

alors moi j'ai passé une commande lundi, une mardi et une mercredi : j'ai recu les trois mails d’expédition du ds mais pour le moment aucune livraison !!! je les trouve vraiment nuls chez hermes, je n'ai pour le moment recu aucun mail de leur part. avec chronopost, c'était pas top mais en tout cas chez moi c'était plus rapide
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 10:17

POurtant c'est aussi Hermès qui livre en Allemagne mais va savoir pourquoi en 48h je suis livrée avec eux .En France cela semble une autre histoire !!!

Toujours rien , je commence à trouver le temps long Sad Pour les LE je pense que je passerai via le ds.de , ils expédient plus vite et Hermès.de semble plus compétent que celui de France .

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 10:19

Comme beaucoup, j'attends une éventuelle livraison aujourd'hui pour mes tsum commandés mardi. A partir du moment où on ne peut tracer avec certitude le colis, j'estime donc que ce service a disparu.
On paye donc le même prix mais l'offre de service n'est plus la même.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 10:39

fauna a écrit:
Comme beaucoup, j'attends une éventuelle livraison aujourd'hui pour mes tsum commandés mardi. A partir du moment où on ne peut tracer avec certitude le colis, j'estime donc que ce service a disparu.
On paye donc le même prix mais l'offre de service n'est plus la même.

Entièrement d'accord , déjà les frais de port sont offert à partir de 59.90 euros au lieu de 49.90 (comme sur les autres ds ) et maintenant le changement de transporteur avec un suivi nullissime ! Et pourtant on paie le même tarif !
Otome

Otome

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 10:50

J'ai passée commande la semaine dernière d'un mug Frozen, reçu rapidement. Ce qui m'a fait plaisir, c'est que contrairement à d'habitude, cette fois ci, le postier l'a mis dans ma boite au lettre, je n'ai pas du aller à la poste le récupérer comme c'est souvent le cas.

Let it go !
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Ban_Elsa_Wall
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 11:29

C'est vrai qu'avec Chronopost le suivi fonctionnait de temps en temps.
J'ai eu un certain temps un petit livreur très ponctuel et rapide, mais ma dernière expérience a été désastreuse avec eux.
J'espérais un mieux avec Hermes, bah non même pas !! Pas de suivi, donc pas moyen de s'organiser pour réceptionner les colis, pas le moyen non plus de le faire arriver dans un relais ce qui était super pratique et d'après ce que j'ai compris les colis sont livrés sans signature ^^ ça promet !!

alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 12:33

Je suis FURAX
J'ai recu mes deux colis. Un completement défoncé, rescotche par la poste, heuresement il ne manquait rien.
Le second avec mes deux raiponces singing. Une était prévue pour un échange avec une membre du forum. La boite à des pets partout .
Mais le pompom sur la Garonne, c'est qu'il n'y en a qu'uneeeeee  Evil or Very Mad

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 00910
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 00510
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 00810

Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles

__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 12:45

alagaesia a écrit:
Je suis FURAX
J'ai recu mes deux colis. Un completement défoncé, rescotche par la poste, heuresement il ne manquait rien.
Le second avec mes deux raiponces singing. Une était prévue pour un échange avec une membre du forum. La boite à des pets partout .
Mais le pompom sur la Garonne, c'est qu'il n'y en a qu'uneeeeee  Evil or Very Mad

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 00910
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 00510
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 00810

Je suis tellement désolée pour toi alagaesia, ils devraient avoir honte de livrer un truc pareil...
Et en plus, le DS qui t'envoie une poupée en moins et en plus reçue en piteux état, ça fait beaucoup d'un coup.
Apparemment c'est Hermès qui ne prend vraiment pas soin des paquets, donc chez Colissimo ils n'y sont probablement pas pour grand-chose. Je pense qu'on va être nombreux à regretter amèrement DPD et Chronopost...
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 12:46

Haannnnnn non terrible l'état des colis !!!!! Et il te manque une Raiponce ? Vol ou "oubli" du ds ???

Je ne suis pas rassurée du tout sur mon colis du coup pale
alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 12:57

C'est un oubli, le carton etait trop petit pour en contenir 2

Lilly2008

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 13:11

Désolée pour toi Alagaesia... C'est une honte de livrer des colis dans cet état... Celui qui aurait du contenir les 2 Raiponce était abimé également, ou "juste" une poupée manquante ?
sisia

sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 33 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 13:12

alagaesia ça rassure pas du tout de voir l'état de ton colis, et en plus tu es victime du DS avec le manque d'une raiponce, je saurais même pas vers qui me tourner en premier pour me plaindre, c'est pas possible!

Toutes ces mésaventures m'inquiètent beaucoup pour mon colis. j'ai fait une commande mardi dernier, j'attends impatiemment de recevoir ma commande.

Vu que c'est la poste, si nous ne sommes pas là la logique voudrait qu'on ait un avis de passage non?

Ce qui m'inquiète le plus c'est si on ne reçoit rien, comment faire une réclamation si on a même pas le suivi qui correspond à colissimo?  scratch
(j'imagine même pas le stress en période de LE...)

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant