| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 6 Mar 2016 - 21:12 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Mais, 5 jours ouvré, c'est à partir de la commande, pas de l'envoie du colis ? Miss aurore, ça me parait long, tu devrais le recevoir demain
oui normalement donc c'est bien dans les temps. les jours ouvrés c'est donc hors week end et jours fériés parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 6 Mar 2016 - 21:12 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Mais, 5 jours ouvré, c'est à partir de la commande, pas de l'envoie du colis ? Miss aurore, ça me parait long, tu devrais le recevoir demain
C'est ce que je pensais aussi. 5 jours à partir du jour de la commande, enfin avant c'était comme ça ! J'ai passé cette commande le 29 février, le jour de la promo à -20 %, franchement c'est abusé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 6 Mar 2016 - 21:15 | |
| - Arethna a écrit:
- Le "Failed - Address Unoccupied " sur ton suivi m'intrigue
On dirait qu'il y a un problème avec ton adresse ? Ou alors ils ont écrit n'importe quoi dans le suivi, ce qui ne m'étonnerai pas ! Oui, normalement ça signifie qu'il n'y a personne à l'adresse indiquée ou que l'adresse est erronée... |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 6 Mar 2016 - 21:17 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Thomasdu84 a écrit:
C'est ce que je pensais aussi. 5 jours à partir du jour de la commande, enfin avant c'était comme ça !
J'ai passé cette commande le 29 février, le jour de la promo à -20 %, franchement c'est abusé. non c'est normal, mes commandes du lundi m'ont toujours été livrées le lundi ou mardi suivant la par chance j'ai été livré samedi car la poste livre le samedi mais pas chrono (chez moi) donc rien d'anormal parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 6 Mar 2016 - 21:30 | |
| - Zou a écrit:
- Arethna a écrit:
On dirait qu'il y a un problème avec ton adresse ? Ou alors ils ont écrit n'importe quoi dans le suivi, ce qui ne m'étonnerai pas ! Oui, normalement ça signifie qu'il n'y a personne à l'adresse indiquée ou que l'adresse est erronée... Mon adresse sur le site du DS n'a pas changé depuis plus de 10 ans. Je reçois mes colis sans soucis à cette adresse et mon facteur me connaît bien. D'après ce que j'ai compris c'est la poste qui prend le relais. Donc c'est quoi encore ce délire ? En prime le 5 mars c'était hier et le facteur n'est pas passé à cause de la neige. Nous avons été bloqués jusqu'à midi quasiment. |
|
| |
.Kay.
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 7 Mar 2016 - 7:50 | |
| Quelqu'un a des nouvelles concernant la livraison des tsums Raiponce ?Ils ont été expédiés jeudi et toujours rien pour l'instant.Le suivi bouge mais on ne peut pas dire qu'il soit très explicite .Si cela avait été Chronopost j'aurai déjà eu mes tsums Cela fait peur pour une prochaine commande de LE !!! |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 7 Mar 2016 - 8:52 | |
| - Zou a écrit:
- Arethna a écrit:
On dirait qu'il y a un problème avec ton adresse ? Ou alors ils ont écrit n'importe quoi dans le suivi, ce qui ne m'étonnerai pas ! Oui, normalement ça signifie qu'il n'y a personne à l'adresse indiquée ou que l'adresse est erronée... Je viens de vérifier, ca fait pareil pour moi Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 7 Mar 2016 - 9:20 | |
| - alagaesia a écrit:
- Zou a écrit:
Oui, normalement ça signifie qu'il n'y a personne à l'adresse indiquée ou que l'adresse est erronée... Je viens de vérifier, ca fait pareil pour moi Ca me rassure un peu. Depuis ce matin j'ai du interroger 10 fois le suivi qui ne bouge toujours pas. Donc je stresse au travail car je me demande encore ce que ça va faire cette histoire. Non mais c'est pas pensable quand même !! Je te rejoins Tchipoune, on va être dans quel état quand des EL seront dans les colis ? Il n'y a vraiment qu'au DS qu'on rencontre ce genre de soucis. Personnellement je commande quasiment tout sur le net en France et à l'Etranger. Je n'ai jamais aucun souci de livraison sauf avec le DS ^^ ça ne s'invente pas quand même. Ce n'est pas toujours la faute "à pas de chance", c'est vraiment qu'il y a un gros souci chez eux . |
|
| |
Meg90
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 7 Mar 2016 - 10:10 | |
| alors moi j'ai passé une commande lundi, une mardi et une mercredi : j'ai recu les trois mails d’expédition du ds mais pour le moment aucune livraison !!! je les trouve vraiment nuls chez hermes, je n'ai pour le moment recu aucun mail de leur part. avec chronopost, c'était pas top mais en tout cas chez moi c'était plus rapide |
|
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 7 Mar 2016 - 10:17 | |
| POurtant c'est aussi Hermès qui livre en Allemagne mais va savoir pourquoi en 48h je suis livrée avec eux .En France cela semble une autre histoire !!! Toujours rien , je commence à trouver le temps long Pour les LE je pense que je passerai via le ds.de , ils expédient plus vite et Hermès.de semble plus compétent que celui de France . |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 7 Mar 2016 - 10:39 | |
| - fauna a écrit:
- Comme beaucoup, j'attends une éventuelle livraison aujourd'hui pour mes tsum commandés mardi. A partir du moment où on ne peut tracer avec certitude le colis, j'estime donc que ce service a disparu.
On paye donc le même prix mais l'offre de service n'est plus la même. Entièrement d'accord , déjà les frais de port sont offert à partir de 59.90 euros au lieu de 49.90 (comme sur les autres ds ) et maintenant le changement de transporteur avec un suivi nullissime ! Et pourtant on paie le même tarif ! |
|
| |
Otome
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 7 Mar 2016 - 11:29 | |
| C'est vrai qu'avec Chronopost le suivi fonctionnait de temps en temps. J'ai eu un certain temps un petit livreur très ponctuel et rapide, mais ma dernière expérience a été désastreuse avec eux. J'espérais un mieux avec Hermes, bah non même pas !! Pas de suivi, donc pas moyen de s'organiser pour réceptionner les colis, pas le moyen non plus de le faire arriver dans un relais ce qui était super pratique et d'après ce que j'ai compris les colis sont livrés sans signature ^^ ça promet !! |
|
| |
alagaesia
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 7 Mar 2016 - 12:33 | |
| Je suis FURAX J'ai recu mes deux colis. Un completement défoncé, rescotche par la poste, heuresement il ne manquait rien. Le second avec mes deux raiponces singing. Une était prévue pour un échange avec une membre du forum. La boite à des pets partout . Mais le pompom sur la Garonne, c'est qu'il n'y en a qu'uneeeeee Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 7 Mar 2016 - 12:45 | |
| - alagaesia a écrit:
- Je suis FURAX
J'ai recu mes deux colis. Un completement défoncé, rescotche par la poste, heuresement il ne manquait rien. Le second avec mes deux raiponces singing. Une était prévue pour un échange avec une membre du forum. La boite à des pets partout . Mais le pompom sur la Garonne, c'est qu'il n'y en a qu'uneeeeee
Je suis tellement désolée pour toi alagaesia, ils devraient avoir honte de livrer un truc pareil... Et en plus, le DS qui t'envoie une poupée en moins et en plus reçue en piteux état, ça fait beaucoup d'un coup. Apparemment c'est Hermès qui ne prend vraiment pas soin des paquets, donc chez Colissimo ils n'y sont probablement pas pour grand-chose. Je pense qu'on va être nombreux à regretter amèrement DPD et Chronopost... |
|
| |
Tchipoune
| |
| |
alagaesia
| |
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 7 Mar 2016 - 13:12 | |
| alagaesia ça rassure pas du tout de voir l'état de ton colis, et en plus tu es victime du DS avec le manque d'une raiponce, je saurais même pas vers qui me tourner en premier pour me plaindre, c'est pas possible! Toutes ces mésaventures m'inquiètent beaucoup pour mon colis. j'ai fait une commande mardi dernier, j'attends impatiemment de recevoir ma commande. Vu que c'est la poste, si nous ne sommes pas là la logique voudrait qu'on ait un avis de passage non? Ce qui m'inquiète le plus c'est si on ne reçoit rien, comment faire une réclamation si on a même pas le suivi qui correspond à colissimo? (j'imagine même pas le stress en période de LE...) |
|
| |
|