AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 16:11

Ouhlala le carton! pale
Heureusement que la LE de Pharos n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 16:11

MissMila a écrit:
Ellie_ a écrit:

Mais oui, le colis est à 15km de chez moi, le soucis c'est qu'il m'indique "anomalie" : "Livraison programmée :
les informations concernant la livraison planifiée ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard." depuis ce matin et j'ai ça de marqué également : "Cournon D'Auvergne, France 12/11/2015 3:53 Le destinataire doit payer des droits et taxes sur ce colis." le problème c'est que moi je veux bien les payer mais si j'ai pas de livraison ça va être dur !! :/

Ca me fait penser à une ancienne livraison ou j'avais un message d'anomalie et en fait il manquait une partie de mon adresse, seulement ce n'était pas indiqué, j'ai du leur téléphoner pour le savoir, mais c'était avec DHL pas UPS donc je ne sais pas si c'est la même chose :/

J'ai ça également Informations relatives aux envois
A :
CLERMONT-FERRAND, FR

Mon adresse n'est pas stipulée, elle l'était dans ton suivi ou pas ?
Y-a-t-il un numéro non surtaxé pour joindre UPS ?

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 4lf9
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 16:18

MissMila Heureusement que la poupée n'a rien :/ C'est dommage quand même pour la boite ça me fait toujours peur avec les poupées du DS.com ><

Ouf heureusement celle de Pharos n'a rien avec l'état du carton tu as de la chance que ce soit que dans le dos :/

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Banniy10
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 16:20

Ellie_ a écrit:

A :
CLERMONT-FERRAND, FR

L'info sur les taxes est normal j'avais la même info , tu devras les payer à la livraison .Pour les appeler j'ai déjà essayer et j'ai laissé tombé car ils ne repondaient jamais .Mais essaie , recherche le numéro du centre de tri qui a ton colis .
j'espère que tout se réglera pour toi
aeris76

aeris76

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 16:23

Petit coup de gueule j'ai attendu UPS toute la journée, finalement ils sont venus mais il fallait le compte juste au centime près et en cash!!! Ils ne pouvaient pas me rendre la monnaie et évidemment comme je ne savais pas à l'avance pour combien j'allais en avoir j'avais juste prévu quelques billets.
Conclusion ils repasseront demain. Oui mais demain j'ai plein de rdv médicaux...
Sérieusement ça craint quand même de ne pas pouvoir rendre la monnaie... dans ce cas qu'ils disent à l'avance de combien on a besoin exactement.
Sinon pour répondre à la question qui avait été posée, en Belgique la douane c'est plus cher ( je m'en doutais vu que la TVA est plus haute ici, petits veinards qu'on est), soit presque 48 euros pour une poupée.

Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 16:26

Je n'arrive pas à les joindre donc ça me gave, si je n'ai rien ce soir, demain je me pointe au centre en question et ça va chier. J'ai horreur qu'on me fasse perdre mon temps surtout quand je sais qu'on va me réclamer une jolie somme en retour.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 4lf9
MissMila

MissMila

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 16:32

Ellie_ a écrit:

A :
CLERMONT-FERRAND, FR

Non mon adresse n'était pas stipulée. Et je n'ai trouvé aucun numéro non surtaxé Mad

Tchipoune Je vais envoyé un mail quand même, qu'il soit au moins informé du problème. Quand je vois l'état du carton de la poupée de Pharos, je me dis que c'est un miracle qu'elle n'ai rien Shocked

aeris76 Idem, quand je lui ai demandé si je pouvais payer en espèce, il m'a dit qu'il ne pourrait pas me rendre la monnaie ... Heureusement j'avais plein de pièces donc j'ai pu faire l'appoint.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 16:51

Ca va régler le problème je n'ai pas tellement d'espèces sur moi et pas de nouvelles d'UPS donc y'a intérêt qu'ils prennent les chèques et si j'ai rien ce soir ils vont m'entendre demain. J'ai complètement foutu ma journée en l'air.

Crackboom

Crackboom

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 18:27

300e de prélèvement sur le Disney store US + 82 euros de taxes Ups + numéro surtaxé pour les joindre + le stress et l'attente perdue , et on critique les vilains revendeurs avec leur prix à 300 boules port offert.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Applau11

ce sketch Twisted Evil
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 18:32

Crackboom a écrit:
300e de prélèvement sur le Disney store US + 82 euros de taxes Ups + numéro surtaxé pour les joindre + le stress et l'attente perdue , et on critique les vilains revendeurs avec leur prix à 300 boules port offert.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Applau11

ce sketch Twisted Evil

Oui là je suis obligé d'avouer que si tu les as revendu 300 euros, au final, on est pas loin du disneystore US.

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Img_0711 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Img_1310
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 18:35

Ellie_ nous avions commencé l'attente d'UPS ensemble ce matin et je vois que tu attends encore. scratch
Je suis désolée pour toi. Quand on voit les frais qu'ils se mettent dans la poche, c'est honteux.
J'imagine ta colère en tous cas, bien légitime.

Et c'est quoi cette nouvelle mode de demander du cash ? J'ai pu faire un chèque ce mati. Un reçu est délivré au cas où ?

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 71280211
Emrys19

Emrys19

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 18:36

Bonjour Smile
De mon côté ma commande du DS.com est arrivée ce matin (je n'ai pas reçu de mail de disney quand ils l'ont envoyé donc je n'ai pas eu de suivi grrrr)
Mais je n'ai pas payé de douanes!? C'est déja arrivé à certaines d'entre vous plus habituées du DS.com? Ma facture n'est pas dans le colis non plus...
Sinon, heureusement que cette "saison" des sorties soit finie! Ils font fort à Disney,tu finis de stresser que lorsque tu as la poupée entre les mains...
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 18:47

Bon je viens de faire les comptes, la poupée m'est revenu tout compris (prix de la poupée, frais de livraison, frais de banque, frais de douane) à 203 euros chacune. 
Y a quand même une belle différence pour celle revendu à 300 euros.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Img_0711 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Img_1310
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 18:52

si il n'y avait aucun revendeur , peut etre que les gens auraient pu les commander sur le ds .fr au lieu de s'embeter sur le ds us.

De plus, vaut mieux encore payer a disney qu'a un revendeur qui compte sur la peine des autres pour se faire du blé. Quitte a donné 300 euros , vaut mieux les donner a des gens qui ne sont pas des voleurs, apres tout , le ds reste un site marchand legal qui emploie des gens.  Le revendeur est un profiteur du malheur des autres , quand ceuxci ne vont sur un site que pour revendre direct ! quelque part ils  volent la chance aux autres d'avoir une poupée, parfois a quelques secondes près.

et perso , je ne trouve pas droles les gens qui se cachent derrière leur pseudo... Comme tous les autres et font le malin... Bah oui, c'est facile derrière un écran de faire de la provoque.

Dernière édition par newpupuce le Jeu 12 Nov 2015 - 19:04, édité 5 fois
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 18:56

Crackboom, y'a quand même bien 100 balles de différences en commandant sur le DS.com et quand bien même je préfère donner 300e à Disney qu'à une pourriture ^^

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Signat10
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:16

Miss Aurore a écrit:
Ellie_ nous avions commencé l'attente d'UPS ensemble ce matin et je vois que tu attends encore. scratch  
Je suis désolée pour toi. Quand on voit les frais qu'ils se mettent dans la poche, c'est honteux.
J'imagine ta colère en tous cas, bien légitime.

Et c'est quoi cette nouvelle mode de demander du cash ? J'ai pu faire un chèque ce mati.   Un reçu est délivré au cas où ?

C'est officiel je n'ai rien eu aujourd'hui et le planning de livraison ne fonctionne plus depuis que le colis est dans ma ville, c'est à dire depuis ce matin. Et ben c'est pas grave demain je vais me pointer à l'ouverture et je vais bien gueuler, j'ai l'habitude de toute façon.

MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:37

Ha mince Ellie, désolé. Tu nous diras demain ce qu'il s'est passé.

MissMila

MissMila

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:56

Ellie_ je suis vraiment désolé Surprised J'espère que tu auras tes poupées demain !

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Macha

Macha

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 21:02

Emrys19 tu peux avoir une réclamation de la douane plusieurs jours après c'est possible :/ Je ne sais plus quel est le délais, je ne voudrais pas dire de bêtises mais je crois qu'ils auraient 3 mois pour te les réclamer. Mais bon on va dire que si 1 semaine après personne n'est venu te les réclamer tu risques plus grand chose =)

My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 190611055736355912
http://society6.com/hanasavana
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 21:07

Emrys19 a écrit:
Bonjour Smile
De mon côté ma commande du DS.com est arrivée ce matin (je n'ai pas reçu de mail de disney quand ils l'ont envoyé donc je n'ai pas eu de suivi grrrr)
Mais je n'ai pas payé de douanes!? C'est déja arrivé à certaines d'entre vous plus habituées du DS.com? Ma facture n'est pas dans le colis non plus...
Sinon, heureusement que cette "saison" des sorties soit finie! Ils font fort à Disney,tu finis de stresser que lorsque tu as la poupée entre les mains...

Si tu veux savoir pour la douane, entre le Numero de suivi qui est sur ton colis sur le site UPS, tu verra qu'il est livré mais en dessous clique sur l'acheminement et tu auras toutes les phases d'acheminement de ton colis avec la douane ou non.
Comme ça tu seras fixé si oui ou non tu risques de recevoir la facture plus tard.

Emrys19

Emrys19

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 23:41

MeganeBel a écrit:
Emrys19 a écrit:
Bonjour Smile

Si tu veux savoir pour la douane, entre le Numero de suivi qui est sur ton colis sur le site UPS, tu verra qu'il est livré mais en dessous clique sur l'acheminement et tu auras toutes les phases d'acheminement de ton colis avec la douane ou non.
Comme ça tu seras fixé si oui ou non tu risques de recevoir la facture plus tard.

Après avoir testé à peu près toutes les combinaisons de chiffres du carton, j'ai enfin trouvé le numéro de suivi!
D'après ce que je peux voir, je vais sûrement payer quelque chose : "Le destinataire doit payer des droits et taxes sur ce colis. "
Bon, j'attends le courrier alors...
Merci pour ton aide Smile

Et merci Macha aussi!
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 8:08

Emrys19 a écrit:
MeganeBel a écrit:

Après avoir testé à peu près toutes les combinaisons de chiffres du carton, j'ai enfin trouvé le numéro de suivi!
D'après ce que je peux voir, je vais sûrement payer quelque chose : "Le destinataire doit payer des droits et taxes sur ce colis. "
Bon, j'attends le courrier alors...
Merci pour ton aide Smile

Et merci Macha aussi!

C'est également marqué sur le détail de l'acheminement pour moi du coup je pense que s'ils m'en parlent pas je leur en parlerai de mon propre chef plutôt qu'ils reviennent me faire encore ch*er avec cela.

Je n'y comprends vraiment rien, ce matin le statut est passé vert et en transit (cool !) avec une livraison programmée aujourd'hui pour midi (encore plus cool !) mais le détail de l'acheminement me donne ça :

Meyzieu Jonage, France 13/11/2015 6:07 Lecture à l'arrivée
Lyon St Exupery Aeroport, France 13/11/2015 5:36 Lecture au départ
13/11/2015 4:55 Lecture d'importation
Cournon D'Auvergne, France 12/11/2015 3:53 Le destinataire doit payer des droits et taxes sur ce colis.
12/11/2015 2:46 Le colis est en attente de dédouanement par la douane. / Colis dédouané. Il sera traité par une agence de dédouanement avant d'être livré à UPS.

Donc en gros hier mon colis était à 15km de moi, à côté de Clermont-Ferrand, il est reparti du côté de Lyon st ex (on se demande pourquoi ?) et donc maintenant il est à 2h de route. J'vois pas trop l'intérêt de le faire arriver à Clermonr pour dédouanement s'il s'éloigne après, ça aurait pas été plus simple de le faire atterrir à Lyon st ex hier, de le dédouaner et de me l'amener dans la foulée ? Reste plus qu'à réceptionner, payer (et ça a intérêt d'être par chèque) et à vérifier que tout va bien et j'en aurai peut-être fini Neutral

Et pour ce qui est des revendeurs, je paye nettement moins cher à passer par le Disneystore.com et UPS (et je préfère leur donner l'argent à eux), bien que je ne sois pas contre la revente qui reste un moyen de se procurer le dit objet.

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 8:21

Ellie_ allé on y croit à la livraison ce matin !! Les suivis pour ma part je ne les regarde que d'un œil très circonspect !!
En effet, déjà ça me stresse car ils sont rarement à jour et les infos qu'ils donnent ne sont pas toujours très fiables.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 71280211
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 8:28

Miss Aurore a écrit:
Ellie_ allé on y croit à la livraison ce matin  !! Les suivis pour ma part je ne les regarde que d'un œil très circonspect !!
En effet, déjà ça me stresse car ils sont rarement à jour et les infos qu'ils donnent ne sont pas toujours très fiables.

S'ils ont un peu de temps à perdre je leur demanderai puisque je ne connais pas du tout UPS et il est toujours bon de se renseigner pour une éventuelle prochaine fois (même si j'avoue que je ne me reconnais pas dans le fait d'avoir acheté une poupée sur le store américain et que je vais tout de même faire en sorte que cela ne se reproduise pas à chaque fois).

Cette expérience de trop plein de sorties et de problèmes sur le store.fr m'a quelque peu dégoûté de mes achats et de ce que je possède. J'en viens à me dire que j'ai beaucoup trop de choses au point de passer devant et de ne même plus m'en étonner donc je pense que dès qu'Anna sera arrivée je vais freiner un peu le côté Disney qui en ce moment m'étouffe plus qu'il ne me comble. L'impression de craquer pour ceci, ceci et encore cela, de voir des sorties bien trop rapprochées à tel point que j'ai juste l'impression que nous, acheteurs, sommes juste des oies qu'on engraisse. Excusez moi pour la comparaison peu flatteuse mais cette sensation perdure depuis quelques temps et donc je comprends totalement l'avis des personnes ayant revendu une bonne partie de leur collection à cause de cela.

J'attends Anna de pied ferme, en espérant qu'elle arrive intact et que je l'apprécie à sa juste valeur malgré l'argent dépensé.

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 8:37

Il faut dire que tout le monde en a bavé durant ces 5 dernières semaines.
Nerveusement parlant je ne pensais pas que ça allait être aussi dur. Ca ne m'empêche pas personnellement d'apprécier toujours autant ma collection, voir plus, comme quoi d'une personne à l'autre ce n'est pas la même chose.
Ce que je ne trouve pas normal c'est le rythme imposé par le DS. Une poupée par semaine c'est bien trop. Surtout qu'il ne s'agit pas de poupée à 20e.
Donc pour beaucoup de personnes ça impose un choix, qui dit choix dit forcément frustration et si en plus un souci avec le DS, le livreur ou autre se greffe, ça devient vite un drame.
Il y a certes plus grave dans la vie, mais voilà, on est passionné ou pas, on relativise ou pas. Tout est une affaire de ressenti personnel.
Je suis sure que lorsque tu vas voir ton Anna tu vas retomber amoureuse de tes poupées. Cette Anna est une pure merveille  !! I love you  Et pourtant j'étais un peu dubitative par rapport aux photos, elle ne m'emballait pas plus que ça pour tout dire, et là je suis comme ça ... Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 937942

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant