AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov - 6:36

namida44 très jolie photo de Maléfique.

Bad Wolf c'est bizarre ça !! Et le montant de facture est de combien sur le site ?

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov - 6:38

Petit Chaton :Oui sur le site, il y a le même numéro à coté des deux.
J'espère que c'est bon. Mais la relecture du mail a douché mon enthousiasme.
J'espère ne pas voir débarqué le livreur avec un tout petit sac pour un tsum, sinon je vais me mettre à pleurer.

Miss Aurore : Sur le site, le montant est de 89€.

Je me dis qu'ils n'ont pas pu annuler la commande à cause du tsum mais qu'ils ont juste annulé la poupée.

✨The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star
It's the world that's in between the cope and you
I close my eyes and see a magic world in sepia✨

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Eevee14Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Espeon14Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Glaceo13Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Jolteo12Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Umbreo12Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Vapore12
http://chestofstars.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov - 6:53

Ne t'inquiètes pas alors. Du moment que le montant de ta commande est bon et comprends la poupée, il n'y a pas de soucis.
D'autres membres ont eu cette frayeur aussi dernièrement.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 71280211
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov - 6:54

Si le montant de ta facture est bon je pense que la poupée doit être dans le colis
Le 13 octobre j'avais pris mon couple Rapunzel/gothel et une Jasmine LE quand ma Jasmine a été annulée la facture est passée à 120€
En tout cas je te souhaite de tout cœur que la poupee soit bien dans le colis c'est beaucoup de stress les derniers jours ><

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Banniy10
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov - 6:57

Merci de votre soutien. J'espère pouvoir vous donner une bonne nouvelle dans quelques jours.

✨The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star
It's the world that's in between the cope and you
I close my eyes and see a magic world in sepia✨

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Eevee14Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Espeon14Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Glaceo13Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Jolteo12Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Umbreo12Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Vapore12
http://chestofstars.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov - 7:11

J'en suis persuadée Bad Wolf, ça va aller.
Du moment que le montant de ta facture correspond aux articles que tu as commandés, c'est bon.
Si ta poupée aurait été retirée tu n'aurais eu que le montant du tsum tsum qui apparaitrait.

Zarina08

Zarina08

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov - 7:13

Commande complète !!!!!!!! On souffle Arethna  cheers  cheers
Par contre en regardant la ref sur DPD,mon colis serait à Reims depuis ce matin,dernière étape avant la Livraison,le mail de chronopost va pas tarder !!!!!

Et mon colis US est passé par Roissy et il est a Chilly Mazarin,avec un peu de chance j'aurais mes 2 colis lundi sunny sunny
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov - 7:22

Je suis contente que les commandes sont passées en complète hier soir .
Les miennes viennent d'être mises en livraison , je ne devrai plus tarder à les récupérer (dans une heure je pense ) .

Pour ceux qui ont commandé aux us ? Vous avez encore votre commande active ? Moi oui .
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov - 7:27

Tchipoune pour les Us sur les deux sœurs commandées en même temps, j'en ai une envoyé et pas l'autre.

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Img_0711 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Img_1310
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov - 7:29

MeganeBel a écrit:
Tchipoune pour les Us sur les deux sœurs commandées en même temps, j'en ai une envoyé et pas l'autre.

Merci , c'est laquelle ? J'attends Elsa pour Pharos ...mais je pense que si ils avaient du annuler cela aurai déjà été fait depuis longtemps .

Ahh vivement ce dernier mail et je pourrai enfin souffler pour de bon et profiter de toutes ces beautés sans craindre quoique ce soit
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov - 8:15

C'est Elsa, elle est en Allemagne depuis hier. Et Anna à un numéro de suivi aussi mais le disneystore à priori ne l'a pas encore remise à UPS.

Ha non je ne pense pas qu'il y aura des annulations maintenant. Ils envoient petit à petit.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Img_0711 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Img_1310
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov - 8:15

Ma commande est passée complète seulement hier, et ce matin, petit sms de Chronopost m'indiquant que le colis sera livré aujourd'hui !
Ça fait plaisir, car le samedi ça m'arrive jamais et avec une commande complète seulement à 20h hier je ne m'y attendais pas.
J'espère que vous aurez également une bonne nouvelle I love you
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov - 8:23

Savez vous si aux Etats Unis les commandes peuvent être traitées le week-end ?

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov - 8:26

Toujours pas de mail de Chronopost ce matin. J'ai été voir le suivie sur dpd. Le colis est marqué en international gatteway (pardon pour l'orthographe) il n'a pas beaucoup avancé ... J'espère que ça va bouger aujourd'hui !

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 2728Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 1f3b6
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov - 8:27

Miss Aurore a écrit:
Savez vous si aux Etats Unis les commandes peuvent être traitées le week-end ?

Je me posais la même question Question

Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov - 8:30

J'espérais recevoir Anna/Kristoff ce matin mais ça m'a l'air mort... je le saurai pour la prochaine fois. A ma nouvelle adresse, pas de livraisons le samedi. Pourtant je n'ai pas changé de ville, ça doit venir du chauffeur peut-être ?

Encore un peu de patience donc Smile

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Herz
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov - 8:33

Moi je n'ai espoir pour une livraison le samedi.
Il ne passe jamais sur mon secteur même au Relais.
D'ailleurs sur les mails reçus hier je n'ai pas le choix, c'est lundi point barre.

aeris76

aeris76

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov - 8:47

ma commande US est tjrs active, et mes colis du fr sont tjrs en UK...j'espère que tout est normal.

Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov - 10:00

Miss Aurore a écrit:
D'ailleurs sur les mails reçus hier je n'ai pas le choix, c'est lundi point barre.  

Moi c'est pareil, ma Anna n'est vraiment pas loin mais en Belgique, le samedi on peut s’asseoir sur une livraison que ce soit de la poste ou d'un autre transporteur. drunken
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov - 10:12

Last-Escape a écrit:
Miss Aurore a écrit:

Moi c'est pareil, ma Anna n'est vraiment pas loin mais en Belgique, le samedi on peut s’asseoir sur une livraison que ce soit de la poste ou d'un autre transporteur. drunken  

PostNL livre le samedi Wink

Mes colis sont également en route, je devrais recevoir les LE avant le couple (je n'ai reçu le mail d'envoi qu'à 1h du matin aujourd'hui).

Run … run, you clever boy … and remember.
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov - 10:49

Ewilan a écrit:
Last-Escape a écrit:

PostNL livre le samedi Wink

Mes colis sont également en route, je devrais recevoir les LE avant le couple (je n'ai reçu le mail d'envoi qu'à 1h du matin aujourd'hui).

raaa la chance !!! moi je veux PostNL !!! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 153419

Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov - 10:59

Miss Aurore a écrit:

raaa la chance !!! moi je veux PostNL !!! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 153419

Moi Chronopost livre le samedi nananère Razz et même Hermes puisque mon colis.de est en cours de livraison Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 100932
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov - 10:59

Je suis jamais livrée par post nl. Sad
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov - 11:08

Ma commande us est toujours active... Mais j'avais réussi à me prendre les 2 sœurs le jour J...mais depuis la phase vérification de la part du DS.com, pas d'évolution...
J'espère vraiment que mes 2 précieuses seront rapidement expédiées, je n'en peux plus d'attendre et je commence à angoisser...
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov - 11:13

ariel_titania a écrit:
Ma commande us  est toujours active... Mais j'avais réussi à me prendre les 2 sœurs le jour J...mais depuis la phase vérification de la part du DS.com, pas d'évolution...
J'espère vraiment que mes 2 précieuses seront rapidement expédiées, je n'en peux plus d'attendre et je commence à angoisser...

Toujours active aussi et pourtant je ne suis pas passée par shipito
Je n'ai jamais eu d'annulation de commandes chez eux même quand j'avais commandé Anna en mars 2015 en toute fin d'après midi .Je suis assez zen concernant nos commandes des us .

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant