| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 7 Nov - 6:38 | |
| Petit Chaton :Oui sur le site, il y a le même numéro à coté des deux. J'espère que c'est bon. Mais la relecture du mail a douché mon enthousiasme. J'espère ne pas voir débarqué le livreur avec un tout petit sac pour un tsum, sinon je vais me mettre à pleurer.
Miss Aurore : Sur le site, le montant est de 89€.
Je me dis qu'ils n'ont pas pu annuler la commande à cause du tsum mais qu'ils ont juste annulé la poupée. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 7 Nov - 6:54 | |
| Si le montant de ta facture est bon je pense que la poupée doit être dans le colis Le 13 octobre j'avais pris mon couple Rapunzel/gothel et une Jasmine LE quand ma Jasmine a été annulée la facture est passée à 120€ En tout cas je te souhaite de tout cœur que la poupee soit bien dans le colis c'est beaucoup de stress les derniers jours >< |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Zarina08
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 7 Nov - 7:13 | |
| Commande complète !!!!!!!! On souffle Arethna Par contre en regardant la ref sur DPD,mon colis serait à Reims depuis ce matin,dernière étape avant la Livraison,le mail de chronopost va pas tarder !!!!! Et mon colis US est passé par Roissy et il est a Chilly Mazarin,avec un peu de chance j'aurais mes 2 colis lundi |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 7 Nov - 7:22 | |
| Je suis contente que les commandes sont passées en complète hier soir . Les miennes viennent d'être mises en livraison , je ne devrai plus tarder à les récupérer (dans une heure je pense ) .
Pour ceux qui ont commandé aux us ? Vous avez encore votre commande active ? Moi oui . |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 7 Nov - 7:29 | |
| - MeganeBel a écrit:
- Tchipoune pour les Us sur les deux sœurs commandées en même temps, j'en ai une envoyé et pas l'autre.
Merci , c'est laquelle ? J'attends Elsa pour Pharos ...mais je pense que si ils avaient du annuler cela aurai déjà été fait depuis longtemps . Ahh vivement ce dernier mail et je pourrai enfin souffler pour de bon et profiter de toutes ces beautés sans craindre quoique ce soit |
|
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 7 Nov - 8:15 | |
| C'est Elsa, elle est en Allemagne depuis hier. Et Anna à un numéro de suivi aussi mais le disneystore à priori ne l'a pas encore remise à UPS.
Ha non je ne pense pas qu'il y aura des annulations maintenant. Ils envoient petit à petit. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 7 Nov - 8:15 | |
| Ma commande est passée complète seulement hier, et ce matin, petit sms de Chronopost m'indiquant que le colis sera livré aujourd'hui ! Ça fait plaisir, car le samedi ça m'arrive jamais et avec une commande complète seulement à 20h hier je ne m'y attendais pas. J'espère que vous aurez également une bonne nouvelle |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
MeganeBel
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 7 Nov - 8:30 | |
| J'espérais recevoir Anna/Kristoff ce matin mais ça m'a l'air mort... je le saurai pour la prochaine fois. A ma nouvelle adresse, pas de livraisons le samedi. Pourtant je n'ai pas changé de ville, ça doit venir du chauffeur peut-être ? Encore un peu de patience donc ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 7 Nov - 10:00 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Moi je n'ai espoir pour une livraison le samedi.
Il ne passe jamais sur mon secteur même au Relais. D'ailleurs sur les mails reçus hier je n'ai pas le choix, c'est lundi point barre. Moi c'est pareil, ma Anna n'est vraiment pas loin mais en Belgique, le samedi on peut s’asseoir sur une livraison que ce soit de la poste ou d'un autre transporteur. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Tchipoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 7 Nov - 11:08 | |
| Ma commande us est toujours active... Mais j'avais réussi à me prendre les 2 sœurs le jour J...mais depuis la phase vérification de la part du DS.com, pas d'évolution... J'espère vraiment que mes 2 précieuses seront rapidement expédiées, je n'en peux plus d'attendre et je commence à angoisser... |
|
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 7 Nov - 11:13 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Ma commande us est toujours active... Mais j'avais réussi à me prendre les 2 sœurs le jour J...mais depuis la phase vérification de la part du DS.com, pas d'évolution...
J'espère vraiment que mes 2 précieuses seront rapidement expédiées, je n'en peux plus d'attendre et je commence à angoisser... Toujours active aussi et pourtant je ne suis pas passée par shipito Je n'ai jamais eu d'annulation de commandes chez eux même quand j'avais commandé Anna en mars 2015 en toute fin d'après midi .Je suis assez zen concernant nos commandes des us . |
|
| |
|