| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 6 Nov - 20:25 | |
| Petit_Chaton nous sommes dans la même situation. Chez moi Chronopost se refuse à passer le samedi, donc livraison lundi pour Anna/Krikri et ma commande de tsum tsum et pin's. Elsa est toujours et encore active !! De nous savoir pour beaucoup de monde au même point est rassurant. Arethna, je ne suis pas sure qu'ils connaissent le sens du mot "logistique" .... |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 6 Nov - 20:39 | |
| J'ai une question. Sur ma commande, sur le site, il y a marqué Complète. Et à coté de chaque objet, marqué envoyé pour livraison le 5 novembre. Mais je n'ai ni numéro de suivi ni mail d'expédition. Est ce que c'est bon quand même ? The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 6 Nov - 20:44 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- J'ai une question. Sur ma commande, sur le site, il y a marqué Complète. Et à coté de chaque objet, marqué envoyé pour livraison le 5 novembre.
Mais je n'ai ni numéro de suivi ni mail d'expédition. Est ce que c'est bon quand même ? J'ai eu ca la semaine dernière pour ma commande d'animators, et finalement j'ai reçu le mail plus tard avec le numéro du suivi |
|
| |
patsy1105
Messages : 238 Localisation : Val de marne Inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 6 Nov - 20:51 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Ne t'inquiètes pas. Les délais sont normaux. Nous sommes juste très impatientes mais c'est normal.
Au téléphone c'est du grand n'importe quoi. J'ai l'impression que plus ça va moins les gens en ligne connaissent leur job. On sent bien qu'ils pataugent à l'autre bout du fil. Moi non plus ma commande n'évolue plus depuis mardi. Elle est passée active très vite, mais là ça stagne. Entre les soldes sur le site et les limités, les colis doivent être nombreux à traiter. Merci, ça m'a rassuré. Et là en plus elle vient juste de passer en complète. Donc, je pense que ça va arriver pour vous aussi. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 6 Nov - 22:13 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- J'ai une question. Sur ma commande, sur le site, il y a marqué Complète. Et à coté de chaque objet, marqué envoyé pour livraison le 5 novembre.
Mais je n'ai ni numéro de suivi ni mail d'expédition. Est ce que c'est bon quand même ? Rafraichis ta page. Normalement le numéro est mis en même temps que "complète". Il y a peut être un léger décalage mais tu ne devrais pas tarder à voir le numéro apparaitre. Tu as reçu le mail ? |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 6 Nov - 22:16 | |
| J'ai réalisé deux commandes sur le DS français le 3 novembre. J'ai reçu le mail pour Elsa tout va bien. Le problème est pour Anna, je viens de recevoir le mail d'expédition à l'instant, dans le récapitulatif, il n'y a que l'animator raiponce que j'avais commandée avec. Est ce que je devrais les contacter ou il est probable qu'ils fassent un deuxième envoi? Car sur le site j'ai bien les deux poupées dans la commande |
|
| |
gangan972
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 6 Nov - 22:26 | |
| - willhelmina a écrit:
- J'ai réalisé deux commandes sur le DS français le 3 novembre. J'ai reçu le mail pour Elsa tout va bien. Le problème est pour Anna, je viens de recevoir le mail d'expédition à l'instant, dans le récapitulatif, il n'y a que l'animator raiponce que j'avais commandée avec. Est ce que je devrais les contacter ou il est probable qu'ils fassent un deuxième envoi? Car sur le site j'ai bien les deux poupées dans la commande
As-tu un n° de suivi en face de chaque produit dans ta commande ? Et est-ce le même ? |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 6 Nov - 22:27 | |
| - willhelmina a écrit:
- J'ai réalisé deux commandes sur le DS français le 3 novembre. J'ai reçu le mail pour Elsa tout va bien. Le problème est pour Anna, je viens de recevoir le mail d'expédition à l'instant, dans le récapitulatif, il n'y a que l'animator raiponce que j'avais commandée avec. Est ce que je devrais les contacter ou il est probable qu'ils fassent un deuxième envoi? Car sur le site j'ai bien les deux poupées dans la commande
Quel prix as-tu d'affiché en total dans ta commande sur le site dans "tes commandes" (pas le mail d'expédition) ? As-tu un numéro suivi en face de la poupée Anna ou rien ? Si tu n'as que le montant de ta poupée Raiponce, c'est que normalement Anna a été annulée malheureusement. Sinon, il faudra voir avec eux, mais peut-être un deuxième envoi effectivement, je te le souhaite en tous cas. |
|
| |
willhelmina
| |
| |
namida44
| |
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 6 Nov - 22:51 | |
| Non pas encore mais ça traîne toujours quand je fais des commandes au DS. Généralement je suis prélevée après avoir reçue le colis. Je leur ai envoyé un mail je verrai ce qu'ils me répondent. Si vous me dites qu'il n'y a pas de raison que ce soit annulé tant mieux je vais rester sur cette idée pour l'instant. Ils devraient pas jouer avec mon petit coeur comme ça.xD En tout cas merci, c'est super d'avoir des réponses aussi rapides! Le service client du DS devrait vous embaucher |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Bad Wolf
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Bad Wolf
| |
| |
namida44
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 6 Nov - 23:41 | |
| Yeahhhhhh commande complète !!! Quelle délivrance, le stress me quitte enfin ! * (par contre je n'ai pas reçu de mail...) Sinon à Disney Store c'est des petits filous, sur mon suivi de commande il est écrit que mes achats ont été expédiés le 05/11, or sur le suivi DPD il est bien marqué qu'ils n'ont eu le colis qu'en fin d'après midi aujourd'hui, pourquoi ce petit mensonge? Bon maintenant je vais checker toute les 2 minutes le suivi du colis pour savoir quand il arrive @Marieeee, @MeganeBel, @Zarina08, où en sont les vôtres ? |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3604 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 6 Nov - 23:49 | |
| Je récupère mes LE Elsa et Anna demain !
Je dirais pas non à une petite journée au SPA après le stress de toutes ces sorties... et encore je n'ai commencé qu'à partir du duo Ariel/Ursula... mais ce fut épuisant ! Merci DS.fr... Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
namida44
| |
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 7 Nov - 7:26 | |
| Je me suis réjouie trop vite hier ( fichue dyslexie qui me fait lire en diagonale). Sur le mail d'expédition, il n'y a que le tsum, pas Elsa The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
|