AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov - 20:25

Petit_Chaton nous sommes dans la même situation. Chez moi Chronopost se refuse à passer le samedi, donc livraison lundi pour Anna/Krikri et ma commande de tsum tsum et pin's.
Elsa est toujours et encore active !!
De nous savoir pour beaucoup de monde au même point est rassurant.

Arethna
, je ne suis pas sure qu'ils connaissent le sens du mot "logistique" .... Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 53119

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov - 20:39

J'ai une question. Sur ma commande, sur le site, il y a marqué Complète. Et à coté de chaque objet, marqué envoyé pour livraison le 5 novembre.
Mais je n'ai ni numéro de suivi ni mail d'expédition.
Est ce que c'est bon quand même ?

✨The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star
It's the world that's in between the cope and you
I close my eyes and see a magic world in sepia✨

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Eevee14Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Espeon14Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Glaceo13Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Jolteo12Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Umbreo12Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Vapore12
http://chestofstars.canalblog.com/
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov - 20:44

Bad Wolf a écrit:
J'ai une question. Sur ma commande, sur le site, il y a marqué Complète. Et à coté de chaque objet, marqué envoyé pour livraison le 5 novembre.

J'ai eu ca la semaine dernière pour ma commande d'animators, et finalement j'ai reçu le mail plus tard avec le numéro du suivi Wink

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Disco10
patsy1105

patsy1105

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov - 20:51

Miss Aurore a écrit:
Ne t'inquiètes pas. Les délais sont normaux. Nous sommes juste très impatientes mais c'est normal.
Au téléphone c'est du grand n'importe quoi. J'ai l'impression que plus ça va moins les gens en ligne connaissent leur job.
On sent bien qu'ils pataugent à l'autre bout du fil.
Moi non plus ma commande n'évolue plus depuis mardi. Elle est passée active très vite, mais là ça stagne.
Entre les soldes sur le site et les limités, les colis doivent être nombreux à traiter. Smile

Merci, ça m'a rassuré.
Et là en plus elle vient juste de passer en complète.

Donc, je pense que ça va arriver pour vous aussi.
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov - 22:01

En tout cas c'est rassurant car on se sent beaucoup moins seule ! Merci à vous. Je croise les doigts !

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 2728Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 1f3b6
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov - 22:11

Les commandes commencent à passer en complète (la mienne il y a quelques minutes) aussi surveillez les statuts, les mails tombent sur les boites avec un certain décalage quelque fois.Very Happy
Manifestement l'équipe de nuit est en action !!! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 53119

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 71280211
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov - 22:12

Désolée du double post mais C'est bon. Je viens de recevoir un message du DS qui me dit que ma commande vient de partir ! Le soulagement ! Il ne manque plus que Chronopost !!

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 2728Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 1f3b6
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov - 22:13

Bad Wolf a écrit:

Rafraichis ta page. Normalement le numéro est mis en même temps que "complète". Il y a peut être un léger décalage mais tu ne devrais pas tarder à voir le numéro apparaitre.
Tu as reçu le mail ?

willhelmina

willhelmina

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov - 22:16

J'ai réalisé deux commandes sur le DS français le 3 novembre. J'ai reçu le mail pour Elsa tout va bien. Le problème est pour Anna, je viens de recevoir le mail d'expédition à l'instant, dans le récapitulatif, il n'y a que l'animator raiponce que j'avais commandée avec. Est ce que je devrais les contacter ou il est probable qu'ils fassent un deuxième envoi? Car sur le site j'ai bien les deux poupées dans la commande

Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
gangan972

gangan972

Masculin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov - 22:21

Moi commande parti le 5 au matin réception du sms chronopost il y a une heure livraison prévu lundi matin Wink ça va être long
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov - 22:26

willhelmina a écrit:
J'ai réalisé deux commandes sur le DS français le 3 novembre. J'ai reçu le mail pour Elsa tout va bien. Le problème est pour Anna, je viens de recevoir le mail d'expédition à l'instant, dans le récapitulatif, il n'y a que l'animator raiponce que j'avais commandée avec. Est ce que je devrais les contacter ou il est probable qu'ils fassent un deuxième envoi?  Car sur le site j'ai bien les deux poupées dans la commande

As-tu un n° de suivi en face de chaque produit dans ta commande ? Et est-ce le même ?
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov - 22:27

willhelmina a écrit:
J'ai réalisé deux commandes sur le DS français le 3 novembre. J'ai reçu le mail pour Elsa tout va bien. Le problème est pour Anna, je viens de recevoir le mail d'expédition à l'instant, dans le récapitulatif, il n'y a que l'animator raiponce que j'avais commandée avec. Est ce que je devrais les contacter ou il est probable qu'ils fassent un deuxième envoi?  Car sur le site j'ai bien les deux poupées dans la commande

Quel prix as-tu d'affiché en total dans ta commande sur le site dans "tes commandes" (pas le mail d'expédition) ? As-tu un numéro suivi en face de la poupée Anna ou rien ? Si tu n'as que le montant de ta poupée Raiponce, c'est que normalement Anna a été annulée malheureusement. Sinon, il faudra voir avec eux, mais peut-être un deuxième envoi effectivement, je te le souhaite en tous cas.
willhelmina

willhelmina

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov - 22:36

Alors oui j'ai bien un numéro de suivi pour les deux, le même. Et j'ai bien un montant de 104€ pour la commande. Donc c'est bon, elles seront dans le même colis à priori?

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Sans_t10
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov - 22:46

Logiquement, ça devrait être bon dans ce cas. Wink Tu as été prélevée ?
Au mieux, appelle le service clients lundi matin pour te rassurer.
willhelmina

willhelmina

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov - 22:51

Non pas encore mais ça traîne toujours quand je fais des commandes au DS. Généralement je suis prélevée après avoir reçue le colis.

Je leur ai envoyé un mail je verrai ce qu'ils me répondent. Si vous me dites qu'il n'y a pas de raison que ce soit annulé tant mieux je vais rester sur cette idée pour l'instant. Ils devraient pas jouer avec mon petit coeur comme ça.xD

En tout cas merci, c'est super d'avoir des réponses aussi rapides! Le service client du DS devrait vous embaucher Wink

Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov - 22:54

Commande complète aussi Smile ça devient bon <3
J'espère que tout le monde va avoir les dernières expéditions ce soir Smile

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Banniy10
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov - 23:18

Arethna, Miss Aurore : merci. J'ai en effet reçu le mail ensuite.
Je suis soulagée.

Merci encore pour vos réponses.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Eevee14Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Espeon14Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Glaceo13Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Jolteo12Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Umbreo12Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Vapore12
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov - 23:20

Bad Wolf a écrit:
Arethna, Miss Aurore : merci. J'ai en effet reçu le mail ensuite.
Je suis soulagée.

Merci encore pour vos réponses.

Soulagée aussi pour toi.

Je pense qu'on va être nombreux à dormir plus paisiblement cette nuit. Smile

Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov - 23:23

Merci.

C'est clair, je vais peut-être enfin faire une vraie nuit de sommeil ^^

namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov - 23:33

"Pour la première fois, depuis (un mois), cette nuit, je vais bien dormir."

On n'aura jamais autant cité Maléfique. Twisted Evil

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 01710
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov - 23:41

Yeahhhhhh commande complète !!! Quelle délivrance, le stress me quitte enfin ! cheers * (par contre je n'ai pas reçu de mail...)

Sinon à Disney Store c'est des petits filous, sur mon suivi de commande il est écrit que mes achats ont été expédiés le 05/11, or sur le suivi DPD il est bien marqué qu'ils n'ont eu le colis qu'en fin d'après midi aujourd'hui, pourquoi ce petit mensonge? Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 53119

Bon maintenant je vais checker toute les 2 minutes le suivi du colis pour savoir quand il arrive bounce

@Marieeee, @MeganeBel, @Zarina08, où en sont les vôtres ? Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 329135

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Disco10
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov - 23:49

Je récupère mes LE Elsa et Anna demain !

Je dirais pas non à une petite journée au SPA après le stress de toutes ces sorties... et encore je n'ai commencé qu'à partir du duo Ariel/Ursula... mais ce fut épuisant ! Merci DS.fr...

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov - 23:50

Et on recommence l'année prochaine, parce qu'on est maso et qu'on aime ça. Twisted Evil
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Sam 7 Nov - 7:26

Je me suis réjouie trop vite hier ( fichue dyslexie qui me fait lire en diagonale). Sur le mail d'expédition, il n'y a que le tsum, pas Elsa Crying or Very sad

Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Horlog11Sam 7 Nov - 7:34

Bad Wolf quand tu vas dans ton compte tu as aussi un numéro à côtés de Elsa ? Si Elsa porte aussi un numéro de suivi ça devrait être bon Smile

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 14 Banniy10

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant